Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3 - Reconquête

Aller en bas 
+4
Miria Blackheart
Nëlyda
Kiri
Seigneur Vonkan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Reconquête   Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 13:53

Je pense que utilisé TS pour que le Maitre du jeu puisse donné plus de détails et augmenter la fluidité des RP est une bonne idée ! Ca pourrait éviter le HRP dans les canaux de discussion en plus (après je me place par rapport au vieux RP que l'on faisait puisque ça va faire un moment que j'ai pas RP)donc je trouve que c'est une très bonnes idées!
nyan nyan nyan nyan

:EDIT: Discord c'est beuacoup mieux que TS en fait
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Reconquête   Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:12

A quand une suite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Meyris

Meyris


Messages : 188
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 32
Localisation : Vjun

Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Reconquête   Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:19

Ah ah je vois que certain s'impatiente.
Alors, a quand la suite, sans doute courant du mois de Janvier, Anallya à qui on doit déjà la première partie du Chapitre 3 a actuellement des impératifs IRL qui ne lui permettent pas de mener a bien la "poursuite des opérations" pour le moment du moins.
Pour ma part je risque d'être un peu dans le même cas, j'ai en effet était affecté au boulot a un poste a 120km de chez moi avec la route je ne vous fait pas un dessin, je rentre le soir je suis dead.

Celà dit nous avions discuté avec Any de la poursuite de ces même opérations et une trame est déjà bien esquissé dans l'optique de continuer notre chouette chapitre 3.

Alors pour répondre, a la question a quand la suite?
Je dirais: "A très bientôt j'espère"

Quand au message de NEMMEN je dis oui perso, Fah'arn l'un de nos joueurs a déjà mis a disposition son TS et je vous invite a vous tourner vers lui pour les coordonnées. En effet je pense que ce peu être une bonne chose un TS après bien sur et pour des raison de bon sens personnel ou de visions variant d'un joueur a un autre je comprend sans le moindre problème que certains ne soient pas pour les log de ce type et donc je comprend que certain y soient réfractaires et ne veuille pas en entendre parler, je ne les en blâme pas. Chacun est libre de ses choix.
Que chacun fasse comme il veux pour TS perso je suis pour surtout pour la coordination des MJ au cours des sortie RP en guilde.

Voilà voilà grosse Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Reconquête   Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 EmptySam 28 Jan - 10:19

Vous l'attendez ?! Eh bien le voilà !! L'épisode 2 se déroulera la semaine prochaine !
Il aura lieu Jeudi ou Vendredi soir, selon ce qui convient le plus !
La Sith'kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Reconquête   Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:07

Salut les amis! Ma seule disponibilité est le jeudi a n'importe quel heure!

La grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Reconquête   Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:18

Moi je ne pourrais malheureusement pas du WE (ce qui comprend vendredi) ca change pas au moins XD
nyan nyan
Revenir en haut Aller en bas
Nëlyda




Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2016

Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Reconquête   Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:48

Moi non plus pas pour le moment mon PC fait fait des siennes et joue au petit dissident,Je vous tiens au jus quand a un retour au calme de celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrus'bael

Adrus'bael


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Reconquête   Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:03

Totalement impossible pour moi le jeudi soir, je finis les cours à 20h et arrivé chez moi j'ai juste le temps de manger avant de dormir, et j'ai cours le lendemain x)

Revenir en haut Aller en bas
Djïnn
Ton Dieu
Djïnn


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Reconquête   Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 8:56

Dispo' le jeudi dès 18h !
Revenir en haut Aller en bas
Djïnn
Ton Dieu
Djïnn


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Reconquête   Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 9:36

Ce sera à quelle heure que je puisse m'organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Reconquête   Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:36

Je pense que l'on peut partir sur 21h30. Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Reconquête   Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:02

Ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Djïnn
Ton Dieu
Djïnn


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Reconquête   Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 15:16

Dispo' pour mener l'ASSAUUUUT
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Reconquête   Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:22

Personnages participants:
Kirilana Fenn
(Age: 17 ans, Signe: Borgne de l'oeil gauche.)

La jeune apprentie Sith sort d'une convalescence de deux semaines suite à son retour dans une cuve médical de la mission géré par le Capitaine Asko Korianne. Remis de ses blessures, elle doit participer à l'assaut de Vjun. Son Seigneur et Maitre Darth Sethi Ritlia a décidée de punir sévèrement sa faiblesse sur l'Affaire eut lieu sur Nar Shaddaa.

Elle vaincra ou mourra. Tel est la volonté de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Reconquête   Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:02

je pourrais jouer genre 30 min mais je viendrais peut être voir en HRP:nyan: nyan
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Reconquête   Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 0:24

Episode 2 du Chapitre III:

L'apprentie Kirilana descendait de la navette à l'intérieur du hangar du Vaisseau Amiral chargé de l'invasion de Vjun.
L'équipe d'intervention composée du Sith Déchu Djinn, de l'Agent Jeylis Vonn et de l'Opérateur Telta'ree'or, elle même y compris, décidèrent de se séparer.

Le groupe avait fait sauter les générateurs de boucliers du Canon Planétaire avec succès. Le rendre inactif a sans doute était un jeu d'enfant après le carnage laissée derrière l'intervention.
Cependant, pendant l'exfiltration, le groupe découvrit un lieu puissant dans la Force. Ou la terre était corrompu par le côté obscur.

Après quelques péripéties, le groupe rentra sain et sauf. La navette les conduisit donc dans le hangar. La ou nous en étions.

L'apprentie Sith s'empressa de s'isoler et de contacter sa maitresse.
Sur le comlink de l'adolescente, une Sang-pur ornait de piercings et de traces de rituels Sith apparut. C'était la Seigneur Sith Sethi Ritlia. Situé à Arianne, la capitale de Garos IV, ou elle mène l'inquisition pour imposer le culte des Sith au peuple Garosien.

Seigneur Noir Sethi: "Apprentie. Toujours vivante...T'ôter un œil aura finalement servit à t'instruire la volonté de survivre des Sith...Quels sont les nouvelles?"

Kirilana: "Maitresse de mes actes et de mes pensées, j'ai de bonnes nouvelles pour vous. L'opération est un succès. Le Canon planétaire est désormais vulnérable. Pendant notre périple, nous avons découvert un endroit mystérieux qui semble catalysait le côté obscur de la Force. A l'image d'un gouffre sans fond d'énergie pur. La terre y était même corrompu. J'ai pensais que cette information pourrait vous satisfaire..."

S.N. Sethi: "Excellent...Lord Vonkan est en charge des opérations, et elle est sur place. Tu dois tout faire pour pas qu'elle n'en prenne possession. Tu vas devoir m'envoyer les coordonnées. Une fois Vjun reconquise, ca pourrait nous servir...Méfie toi du Sith Déchu. Jadis, c'était le toutou personnel de Pradzia. Il voudra s'accaparer cet endroit, soit pour l'offrir à sa maitresse, soit pour ses propres intérêts. Fais en sorte que Vonkan sache qu'elle n'agira pas en toute impunité. Ses ambitions ne pourront pas interférer avec les miens."

Kirilana: "Si tel est votre volonté, Maitresse. Je coupe le cryptage...et la communication. Fenn Terminé."
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Reconquête   Chapitre 3 - Reconquête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 - Reconquête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Routine Impériale
» Interlude - Chapitre 2
» Chapitre IV - (Trahison a modifier)
» Chapitre V - Déchéance - Le Visionnaire
» Chapitre V - Déchéance - Le Grand Mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports-
Sauter vers: