Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seigneur Holani

Aller en bas 
AuteurMessage
Holani

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 21

MessageSujet: Seigneur Holani   Mar 9 Oct - 11:24

Nom: Holani
Âge: 30 ans
Sexe: Féminin
Née sur: Garos IV
Rang: Seigneur Sith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holani

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Seigneur Holani   Mar 9 Oct - 11:24

Holani est née il y a maintenant trente années galactiques, sur la planète de Garos IV. Très tôt, sa sensibilité à la Force fut détectée par l'ordre Sith, et elle fut enlevée à ses parents pour apprendre tout ce qu'un sith devait savoir. Bien sûr, elle ne fut pas tout de suite emmenée sur Korriban, elle commença son apprentissage par des cours sur Dromund Kaas. Elle apprit ainsi le code Sith, qu'elle se répétait tous les soirs afin de bien l'ancrer en elle. Mais pas seulement, elle y apprit l'histoire des Sith, le côté obscur, les différentes espèces et commment se comporter selon l'espèce qu'elle a en face d'elle. Holani apprit à maîtriser quelques pouvoirs basiques, tels que la télékinésie, ou la persuasion de Force qui pouvaient être utiles et, une fois arrivée à ses 16 ans, elle fut envoyée sur Korriban afin de parfaire sa formation. Dès son arrivée, un autre acolyte du nom de Jaxos se montra particulièrement grossier vis-à-vis d'elle, et une rivalité s'installa entre eux. Mais Holani ne considérait pas ça comme une mauvaise chose, Jaxus était un exutoire pour sa colère, qui attisait donc sa haine, ce qui était un bon entraînement pour maîtriser le Côté obscur.

Son apprentissage dura plusieurs années, sa maîtrise de la Force se développait bien, mais elle n'était pas encore un Sith. Pour ça, il fallait qu'un seigneur la repère. Elle devait donc se montrer particulièrement performante dans ses épreuves si elle voulait être trouvée. Elle y mettait tout son coeur, réussissant là où ses surveillants la donnaient perdante. Elle finit même par affronter Jaxos dans l'un des nombreux tombeaux de Korriban. Un combat mémorable, bien que sans sabre laser, et Jaxos fut tué. Cependant, Holani fut blessée lors de cet affrontement, et dût passer quelques semaines à l'infirmerie. Cela n'entama pas sa détermination, et une fois sortie de l'infirmerie, elle reprit ses épreuves comme si rien ne s'était passé, bien que de temps à autres la douleur refaisait surface. Finalement, après encore plusieurs mois, un seigneur sith la remarqua, et décida, après une ultime épreuve, de faire d'Holani son apprentie. Elle avait alors 20 ans. Elle était puissante dans la Force, mais son manque d'expérience était évident. De fait, son maître ne lui donnait pour commencer que des tâches subalternes, qu'elle puisse se faire la main. Ce n'était pas gratifiant, elle le savait, mais c'était nécessaire, elle n'avait clairement pas l'expérience pour affronter un jedi, par exemple, bien qu'elle le désirait.

Quelques années plus tard, elle avait gagné en expérience, elle avait même brièvement combattu contre la République, mais ce fut pendant la guerre contre l'Empire Eternel qu'elle se distingua. Outre le fait de ne pas avoir été tuée, elle avait causé de grosses pertes à l'ennemi. Elle maîtrisait très bien ses pouvoirs, et fut élevée au rang de Seigneur peu avant que l'Empire ne cède totalement face aux armées d'Arcann et Vaylin. Elle décida de ne pas rejoindre l'Alliance, décidée à rester fidèle à l'Empire, elle savait que l'Empire Eternel finirait par chuter, et que l'Empire Sith reprendrait la place qui était la sienne à l'échelle galactique. Désormais, elle envisage de rejoindre le Cercle de Darth Siqsa, étant établi sur Garos IV, sa planète natale. à voir désormais comment cela allait se passer, alors que les évènements récents ont changé pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seigneur Holani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux
» La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie
» Salamel le seigneur necron (qui se demande ce qu'il fait la ??? )
» Fan films Seigneur des Anneaux
» La vraie fin du Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Dossiers du Cercle :: Les membres du Cercle :: Données Impériales-
Sauter vers: