Le Cercle de Pradzia
Bienvenue sur notre forum présentant la Guilde RP/PVE/PVP: Le Cercle de Pradzia !

S'il s'agit de votre première connexion rendez-vous donc sur le lien suivant:

http://pradzia.forumactif.org/t497-charte-de-la-guilde-et-du-forum

Que la Force soit avec vous !


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seigneur Anallya Vonkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Seigneur Anallya Vonkan   Mer 21 Oct - 13:47

Seigneur Anallya Vonkan



Nom - Prénom : Anallya Vonkan
Âge : 43 ans
Race : Humaine
Sexe : Femme
Lieu de naissance : Aldraig IV
Lieu de vie : Garos IV - Bordure Médiane
Maître : Darth Luxuus (Mort)
Rang : Seigneur Sith
Spécialités : Combat au sabre laser, Force, rituels Sith
Taille : 1m76
Poids : 64 kg
Chevelure : Blonde au carré
Couleur des yeux : Marron
Alignement : Obscurité

Pouvoirs de la Force connus :
Etranglement de Force
Absorption de Vie
Cryokinésie
Etreinte de Force
Démence de Force
Rage du Côté Obscur

Histoire :

Anallya Vonkan est la fille de Heron Vonkan et Jurla Helam. Son père fut le dirigeant d'Aldraig IV, dans les mondes du Noyau, pendant 11 années. Ce dernier avait des affinités avec le Côté Obscur et avait envoyé sa jeune fille sur Dromund kass pour qu'elle soit formée aux côtés de Darth Luxuus.

Néanmoins, à la fin de la formation de sa fille, Heron Vonkan fut renversé et emprisonné. C'est ainsi qu'Anallya Vonkan se mit en quête de soutien pourrécupérer le trône familial. Elle parvint à s'accaparer les territoires Nord d'Aldraig IV à nouveau.

Après plus d'une année de cohabitation, les avancées du Seigneur Vonkan furent réduites à néant par l'intervention de Darth Fa'alm. Ce dernier cherchait, en effet, à récupérer la totalité des terres du Seigneur Vonkan. Après trois mois de lutte, les deux Sith disparurent et la planète retourna sous le contrôle de la Reine Texia XII.

Anallya Vonkan passa une année à chercher les traces de Darth Fa'alm. Elle rejoignit l'Ordre de Darth Mortesk pendant une année afin de bénéficier de leurs ressources. Elle s'y fit de nombreux contacts, dont notamment le Seigneur Töhen, qui fut avant cela son apprenti.

Après une année de recherche, elle parvint à retrouver Darth Fa'alm. Elle l'affronta dans un ultime combat et mit fin à se jours, sabre à la main. Le Seigneur Vonkan disparu encore sur Dromund Kass pendant quelques temps.

La volonté de reconquérir Aldraig étant toujours intacte dans l'esprit du Seigneur Vonkan, elle décida de se mettre en quête des armes perdues par le Darth Fa'alm. Elle découvrit l'existence de sa flotte, la Malveillante. Afin de la retrouver, elle décida de se ranger aux côté de Darth Pradzia et du Seigneur Djinn, sur Vjun où elle pouvait jouir d'une discretion absolue.

Lorsque le Seigneur Vonkan, aidée par Darth Adrus'Bael, retrouva la flotte de Darth Fa'alm, celle-ci n'était plus qu'un vaste champ de ruine. Constatant son échec, elle prit le parti de rester aux côté de Darth Pradzia en attendant de trouver une meilleure solution.

Lorsque le Trône Eternel attaqua les mondes impériaux, Darth Pradzia perdit le contrôle de Vjun et se réfugia sur Garos IV. Le seigneur Vonkan la suivit dans ses déplacement. Elle acquit sur place un rôle clé pour Darth Pradzia, après la disparition du Seigneur Assaraiz, anciennement Main de Darth Pradzia.

Alors que les forces de Darth Pradzia se préparaient à faire face à la menace du Trône Eternel, celles-ci firent face au retour d'un dangereux rival. Le Seigneur Noir Fa'alm allait renaître de ses cendres, aidés par l'ensemble de ses fidèles. Le Cercle de Darth Pradzia se mit en quête de retrouver ces fidèles et de les exterminer avant qu'ils ne fassent revenir le Sith, qui leur avait promit mort et destruction.

Après avoir ravagé sévèrement les plans de Darth Fa'alm, le Seigneur Vonkan dû assumer la responsabilité du commandement de Garos IV. En effet, le Trône Eternel connu l'une deses plus grosse défaite et Darth Pradzia fut appelée à revenir sur Dromund Kass pour décider de l'avenir de l'Empire.

_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM


Dernière édition par Seigneur Vonkan le Dim 6 Nov - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Re: Seigneur Anallya Vonkan   Mer 21 Oct - 13:51

- Général, votre Excellence, voici Hakyas Zaar, comme vous nous l'aviez demandé.
- Bien, lieutenant. Laissez nous.

Il s'inclina et son interlocutrice, une femme blonde, habillée des armoiries Vonkan, se levait et descendait de son trône. Elle s'approcha lentement du Pau'an à genou, le visage fixant le sol.

- Hakyas, fit-elle en souriant, tandis qu'elle s'approchait de lui.
- Zaar, corrigea-t-il sans lever la tête.
- Misérable créature, prononça-t-elle d'un ton narquois. Combien de temps penses-tu être capable de me tenir tête ?
- Je ne céderait pas à une... Je ne céderait pas.
- Sombre idiot, continua-t-elle le sourire au lèvre. Crois-tu vraiment être le premier de qui j'attends quelque chose, à s'obstiner à ne pas me le donner ?...
- Cette fois-ci, vous n'obtiendrez rien ! Affirma-t-il en levant la tête et la fixant droit dans les yeux.
- Créature immonde !!

Anallya Vonkan le frappa d'un puissant électrochoc qui fit basculer le Pau'an en arrière. Ce dernier se retrouva sur le dos, poings liés.

- Cela fait plus d'un an que j'attends de retrouver celui ou celle qui me guidera vers l'Imprenable et le Maléfique. Tu me tombes dans les bras et tu espères que je te laisse t'en sortir sans rien obtenir...
- Vous... Vous ne le méritez pas. Vous avez tué mon maître !
- Darth Fa'alm s'était condamné en posant pied sur Aldraig. Personne ne s'en prend aux Vonkan impunément.
- Il n'a pas eu le droit à un combat loyal ! Affirma-t-il en se relevant tant bien que mal.
- Ce n'était qu'un couard !! cria-t-elle en giflant le jeune Pau'an, le refaisant basculer sur le côté. Il n'a jamais assumé ses actes. Il a fuit ses responsabilités... Il a trahit l'Empire.
- Il ne méritait pas de mourir ainsi, murmura-t-il.

Elle se retourna rapidement vers son bureau, balayant le sol de sa longue cape noire.

- Il a fuit devant les jedi... reprit-elle sans le regarder. Quel espèce de Darth pouvait-il être avec ce genre de comportement ?
- Il maîtrisait les plus grands pouvoirs noirs. Il était destiné à un grand avenir et sa vie devait encore s'étendre sur des siècles...

Elle ne répondit pas tout de suite, laissant sa proie réfléchir, puis douter de ses paroles.

- Il t'a transmit son savoir, n'est-ce pas ? Reprit-elle.
- J'ai été son élève, jusqu'à ce que vous me l'enleviez.
- Tu auras la vie sauve... A condition que tu survives à mon apprentie.
- Nul doute que je ne puisse la vaincre.
- Cependant, avant que je ne te l'accorde,... Je veux l'emplacement de l'Imprenable et du Maléfique.
- Je... Je ne connais que celui du Maléfique... Il se trouve dans les mondes du Noyau, non loin du système de Balmora. Vous aurez toutes les informations nécessaires en vous rendant à l'entrepôt RS-86 à Yurt'Gora.
- Comment puis-je trouver l'Imprenable ?
- Mon frère possédait les codes d'emplacement de cette flotte. Il s'est fait tué par une Jedi sur Aldraig. Si il a conservé ces codes, alors ils sont toujours à bord de la station Malveillant contrôlée par les forces d'Aldraig.

Anallya Vonkan ne répondit pas. Elle appuya sur un interrupteur, appelant du même coup son apprentie et le lieutenant de bord. Après deux minutes de silence, ces derniers arrivèrent.

- Lieutenant, je veux que vous envoyez une équipe sur Balmora, investissez l'entrepôt RS-86 à Yurt'Gora. Apprentie, voici Hakyas Zaar, le fameux apprenti de Darth Fa'alm : tue le.
- Comment ?! On avait un marché !! Vous deviez me libérer !! protesta-t-il en se levant d'un bond, toujours attaché par les menottes anti-Force.
- Bien entendu, mais à condition que tu survives à mon apprenti.
- Vous n'avez pas le droit ! Vous ne vous en sortirez pas ! Darth Fa'alm avait prévu votre fin bien plus tôt que vous ne l'attendez !!

L'apprentie alluma son sabre et d'un coup dans le dos, fit taire à jamais le jeune Pau'an.

_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Re: Seigneur Anallya Vonkan   Mer 11 Nov - 12:38

Les nuits sur Garos étaient plus humides. La pluie ne cessait de tomber pendant près de la moitié de l'année. L'activité renouvellée des lieux avait dérangé à l'habitude des bâtiments toujours vides en temps normal.

Les locaux grouillaient désormais de soldats, d'officiers et d'apprentis rescapés du désastre. Le murmure de la vie ne cessait même tard dans la nuit.

Darth Pradzia avait ordonné à ce que sa fenêtre sois laissée ouverte à la nuit tombante, sans doute voulait elle échapper au sentiment oppressant de la possible fin impériale.

Au milieu de la nuit, elle se mit à remuer encore et encore comme tourmentée. La sueur perlait sur son front et ses muscles se raidissaient soudainement sans qu'elle ne puisse lutter efficacement.
Un flash lui vint soudain à l'esprit: une pierre d'un rare éclat écarlate, un glas funèbre, un vent soufflant dans des branchages, un bouillard froid.

Enfin, la douleur se dissipa lentement. Cependant son esprit était encore en alerte. Elle tentait d'en savoir davantage, en vain.

Elle se leva, s'approcha de la fenêtre et resta un moment, prise d'un instant de profonde réflexion.
Elle tenait à lever le voile sur ce qui semblait être un message de l'une de ses anciennes reliques, envoyé par la Force. A l'aube, se disait-elle, une entrevue aura lieu avec le seigneur Adrus'bael.

_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Re: Seigneur Anallya Vonkan   Mer 7 Juin - 17:13

Pris au piège


La belle saison était revenue sur Garos IV. La forteresse connaissait son annuelle renaissance. Après plusieurs mois d’humidité, les grandes fenêtres s’ouvraient enfin pour laisser entrer les rayons de Garos Prime.

Dans ce cadre estival, Anallya Vonkan, la Première Main, ne cessait de travailler pour la nouvelle constitution. Aujourd’hui, cependant, c’est une visite particulière qu’elle reçue. Lyzo Bahr, représentant des intérêts commerciaux garossiens, était venu lui présenter un accord qu’il avait alors présenté d’historique pour les relations commerciales avec Obroa-Skai. Cette dernière planète était devenue en quelques années un partenaire d’importance majeure pour l’économie de Garos IV. La planète à la tradition républicaine tenait désormais une part plus importante dans les exportations de Garos IV que Dromund Kass.

Lyzo Bahr avait passé la matinée à expliquer à la Première Main quels allaient être les accords que celle-ci aurait à ratifier conjointement avec le gouvernement d’Obroa-Skai. Ceux-ci comprenaient peu d’engagements pour Garos IV, si ce n’est de livrer sans traitement défavorable ses clients d’Obroa-Skai. L’enjeu cependant était grand ; Le gouvernement d’Obroa-Skai s’était entendu sur une baisse des quotas à l’importation pour Garos IV, qui pourrait alors lui permettre d’inonder son marché et de relancer l’activité industrielle du Northlan.

- … Bien entendu, Excellence, mes contacts attendent votre ratification dans les plus brefs délais. C’est-à-dire que la démocratie est ce qu’elle est.

- Je comprends, acquiesça Anallya toujours penchée au-dessus des lignes de l’accord. Il me faudra consulter le Premier Secrétaire pour que tout soit fait comme il se doit.

- D’accord, alors je ferai en sorte de les faire patienter, se résigna Lyzo Bahr.

Cependant, avant qu’Anallya ait pu reconduire son invité à la sortie, un agent du SCS ouvrit la porte et entra avec une précipitation à peine voilée.

- Excellence, votre présence est requise en salle de crise.

- Que se passe-t-il ? demanda-t-elle.

- Vous serez briefée aussitôt descendue.

Anallya Vonkan fit l’une de ses moues contrariées dont elle est devenue la maîtresse. Elle se retourna alors vers Lyzo Bahr.

- Je dois reconduire notre discussion ultérieurement.

- Bien sûr, Excellence. Je reprendrai contact avec vous lorsque vous et le Premier Secrétaire serez libres à nouveau.

Lyzo fut raccompagnée à l’extérieure, suivie par Anallya Vonkan et l’agents du SCS. Ces derniers descendirent dans les profondeurs de la forteresse. Ils arrivèrent rapidement à la salle de crise où se trouvaient déjà la Moff Jeelle, le Major Kartans et le Premier Secrétaire. Anallya s’installa à la place centrale, celle de la Première Main.

- Excellence, commença la Moff Jeelle, nous avons reçu une communication provenant du système Kro’eval dans le secteur Esuain plus tôt dans la matinée. Elle a été diffusée à partir de la planète Kromos. Bien que le message ne soit pas signé, tout nous porte à croire qu’il soit d’une source officielle.

- Et de quoi est-il sujet dans ce message ?

- Il fait état d’un appel de secours émis à partir de la planète voisine Kromus. Ce qui est étrange est que cette planète est inhabitée. A vrai dire, sa petite taille empêche la planète de maintenir une température viable. D’après les informations qui nous ont été transmise, cet appel au secours aurait été émis à partir d’une la zone polaire Nord de la planète.

- Êtes-vous sûrs que ces informations soient viables ? Le système Kro’eval n’a jamais été de notre côté et encore moins depuis notre prise de contrôle sur le système Anteevy.

- Nous ne pouvons le certifier, Excellence. Mais il s’avère que le message mentionne une fréquence d’émission républicaine.

- Et à quoi cela rime, selon vous ? interrogea Anallya.

- Plusieurs pistes sont étudiées, interrompit le Major Kartans. Mais celle que nous privilégions est celle d’une étude des lieux pour de futures exploitations.

- Mais pour en revenir à ce message de détresse, pourquoi le gouvernement de Kromus nous l’aurait-il envoyé ?

- Nous pensons qu’ils craignent une prise de contrôle de la République sur la planète voisine, ce qui nuirait à leur indépendance. S’ils font appel à nous, c’est probablement parce qu’ils n’ont pas les moyens d’intervenir en ces terres. Les récents relevés qui nous sont parvenus font état d’une grave tempête, celle-là même qui a dû surprendre l’expédition républicaine.

- Et la République dans tout ça ? continua Anallya.

- Nous n’avons aucune nouvelle, répondit le Major Kartans. Soit ils n’ont pas reçu le signal de détresse, soit ils ne parviennent pas à trouver l’équipement nécessaire pour effectuer le sauvetage immédiatement.

- Combien de temps reste-t-il avant que nous ne perdions leurs traces ?

- Entre vingt-quatre et quarante-huit heures. Au-delà de ce délai, ils ne pourront pas survivre dans ce froid, termina Kartans.

Anallya resta silencieuse et pensive. Elle gardait les mains jointes face à elle. L’ensemble de l’assemblée gardait le regard fixé sur elle. Le Premier Secrétaire n’avait pas dit un mot. De toute façon, Anallya connaissait déjà trop bien ses pulsions belliqueuses envers la République.

- Il faut mener une opération de sauvetage, interrompit la Moff Jeelle. C’est l’opportunité que nous attendions depuis si longtemps pour renouer avec le gouvernement de Kromus. Nous avons l’équipement nécessaire pour le réaliser en heure et …

- Non, il ne faut surtout pas intervenir maintenant, coupa net le Major Kartans. C’est là, le meilleur moyen d'alerter la République sur notre implantation dans ce secteur.

- Vous vous trompez Major, rétorqua la Moff Jeele. Vous ne prenez pas non plus en compte que nous pourrions mettre la main sur des données de recherche précieuses.

- Cessez ! interrompit finalement Anallya Vonkan. Votre comportement ne nous amène nulle part.

- Vous avez une solution ? demanda le Premier Secrétaire qui sortit alors de son silence.

Les regards se braquèrent tous, encore une fois, sur Anallya.

- Je ne demande pas de mission de sauvetage pour le moment, conclu-t-elle. Néanmoins, préparez les blindés nécessaires à une intervention polaire.

- Excellence, vous ne … tenta le Major.

- Il suffit. Je convoquerai une réunion avant la fin de ces vingt-quatre heures. Soyez prêts.

Anallya quitta la table, laissant alors les différents protagonistes face à face dans leurs désaccords sans n’avoir vraiment satisfait qui que ce soit.

Tout comme vous, Anallya le savait : ces prochaines heures s’annoncent cruciales. 

_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Re: Seigneur Anallya Vonkan   Sam 17 Juin - 16:23

Avec ou sans Kro'eval

Anallya avait pris deux heures pour réfléchir à la situation, tranquillement, loin des débats des officiers. Elle eu l'occasion d'échanger avec son ancienne apprentie, le Seigneur Vicia.

Finalement, elle revint dans le bunker sous-terrain où le Major Kartans et la Moff Jeelle s'investissaient à collecter le plus d'informations possible sur l'affaire. Le Premier Secrétaire, quant à lui, était resté tout ce temps à patienter en les regardant.

Lorsque Anallya entra dans la salle de réunion, le silence s'imposa. Elle s'assit sur le siège central pour présider les manoeuvres.

- Moff Jeelle, donnez l'ordre de préparer les blindés, demanda Anallya.

- Bien Excellence, répondit-elle.

- Excellence, sauf votre respect, il n'est pas possible de nous rendre sur les lieux. C'est la perte assurée de notre avantage stratégique dans toute la région si nous venions à être découverts ! s'opposa le Major Kartans.

- Nos forces ne se rendrons pas sur Kromol pour le sauvetage, répondit Anallya.

- Excellence, pourquoi préparer les blindés dans ce cas ? interrogea la Moff Jeelle.

- Nous n'enverrons que les blindés et quelques techniciens pour la manœuvre. L'équipage sera composé de l'armée de Kromus. Ainsi, nous n'apparaîtrons pas aux yeux de le République. D'autre part, cela permettra au gouvernement de Kromus d'être en position de force face à la République et pouvoir ainsi lui affirmer que sa place est ailleurs que dans ce système. Cela nous vaudra bien nouveau départ diplomatique si la mission de sauvetage est un succès.

Le Major Kartans hocha la tête en signe d’acquiescement.

Il leur faut maintenant attendre pour savoir quelle sera l'issue de l'opération.



_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seigneur Anallya Vonkan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Anallya Vonkan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Neaux
» Seigneur nain boosté défense, rentable ?
» Seigneur vampire sur base de Sinople
» Falkord devient seigneur templier!!!!!!!!!
» Le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Dossiers du Cercle :: Les membres du Cercle :: Données Impériales-
Sauter vers: