Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Horckor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horckor

Horckor


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2017

Présentation d'Horckor Empty
MessageSujet: Présentation d'Horckor   Présentation d'Horckor EmptyMer 5 Juil - 18:15

Salut, moi s'est Horckor ou Rick si vous préferez. Mon personnage s'est Horckor, un sith au sang pur qui s'est fait voler son héritage et qui cherche à se venger. Je fais du rp sur SWTOR depuis presque 2 ans maintenant et je cherche toujours à m'ameliorer. ^^ Je ne suis pas français, ce qui explique quelques erreurs dans mes textes, je m'excuse d'avance.

J'ai tardé à écrire cette présentation, donc j'ai eu le temps de connaître quelques personnes de la guilde, avec qui je me suis bien amusé. J'espère vous rencontrer tous en rp prochainement. Et si vous voulez, je suis toujours dispo les week-end et parfoix les autres jours aussi.
----------------------------------------------
Back Ground
----------------------------------------------


Horckor est né au sein d'une famille sith bien puissante dont son père en était le chef. Ils furent tous tués, peu de temps après sa naissance, par un sith rival qui cherchait à s'approprier de leur fortune. Le jeune sith fut cependant gardé en vie, comme un trophée de victoire, serviteur et apprenti secret.
Il fut alors entrainé dès son plus jeune âge en tant qu'assassin, il fera sa première victime au jour de son anniversaire de 10 ans, quand on lui demande de prouver sa valeur.
Pendant des années alors il servira son maître, avant de découvrir la verité de par un ancien serviteur de sa famille, toujours loyal, qu'il fut chargé d'assassiner.