Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Horckor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horckor

Horckor


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2017

Présentation d'Horckor Empty
MessageSujet: Présentation d'Horckor   Présentation d'Horckor EmptyMer 5 Juil - 18:15

Salut, moi s'est Horckor ou Rick si vous préferez. Mon personnage s'est Horckor, un sith au sang pur qui s'est fait voler son héritage et qui cherche à se venger. Je fais du rp sur SWTOR depuis presque 2 ans maintenant et je cherche toujours à m'ameliorer. ^^ Je ne suis pas français, ce qui explique quelques erreurs dans mes textes, je m'excuse d'avance.

J'ai tardé à écrire cette présentation, donc j'ai eu le temps de connaître quelques personnes de la guilde, avec qui je me suis bien amusé. J'espère vous rencontrer tous en rp prochainement. Et si vous voulez, je suis toujours dispo les week-end et parfoix les autres jours aussi.
----------------------------------------------
Back Ground
----------------------------------------------


Horckor est né au sein d'une famille sith bien puissante dont son père en était le chef. Ils furent tous tués, peu de temps après sa naissance, par un sith rival qui cherchait à s'approprier de leur fortune. Le jeune sith fut cependant gardé en vie, comme un trophée de victoire, serviteur et apprenti secret.
Il fut alors entrainé dès son plus jeune âge en tant qu'assassin, il fera sa première victime au jour de son anniversaire de 10 ans, quand on lui demande de prouver sa valeur.
Pendant des années alors il servira son maître, avant de découvrir la verité de par un ancien serviteur de sa famille, toujours loyal, qu'il fut chargé d'assassiner.
L'homme lui racontea tout ce qu'il savait avant d'être decapité par Horckor,
dans le but de garder secret. Dès son retour il se prépare à tuer son maître qui,
à son tour, complote contre lui. Il réussira finalement à le faire quelques années après, mais, ne peut pas encore crier victoire, car le plan B de son maître fut mis en marche. Son autre apprenti reçoit la presque totalité de ses richesses ainsi que son titre. Horckor quand à lui, privé de tout ce pour quoi il s'est battu, disparait dans la galaxie pour agrandir son pouvoir et acomplir sa vengeance.
-------------------
Le personnage
-------------------


Comme tout sith au sang pur, Horckor trouve les aliens inférieurs, cependant, il peut arriver qu'un alien gagne son respect ou qu'il s'alie à celui-ci quand il y a necessité. Il n'hésite donc pas à faire des sacrifices personnels si celà lui permet d'atteindre son but, mêmê si ça ne lui plaît pas de blesser propositalement sa fierté.
Merci d'avoir lu ceci, si vous avez des conseils, des remarques ou des questions, n'hésitez pas à me les envoyer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Présentation d'Horckor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Horckor   Présentation d'Horckor EmptyVen 7 Juil - 0:48

Bonjour et bienvenue a toi!

Hate de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Présentation d'Horckor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Horckor   Présentation d'Horckor EmptyVen 7 Juil - 8:11

Bienvenue à toi !

Donc tu n'es pas français ? Ha bah fallait dire, ça m'aurait éviter de te faire des phrases à rallonge un peu trop complexes ;p !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Horckor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Horckor   Présentation d'Horckor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Horckor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Com'Kow
» Protocole de Présentation
» Présentation
» Présentation de Fülgrïm
» Présentation Drazh'ar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Unification de l'Empire :: Protocole Impérial :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers: