Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Com'Kow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Com'Kow




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2015

Présentation de Com'Kow Empty
MessageSujet: Présentation de Com'Kow   Présentation de Com'Kow EmptyLun 25 Mai - 15:09

Présentation:

Race: Sith au sang pur

Genre: Homme

Âge: 21 ans

Statut civil:¨Civil

Planète d'origine : Korriban

Profession/Grade: Agent du service exécutif du cercle

Allégeance (République, Empire, Mandalorien, Hutt, indépendant, autres) : Second empire sith

Expérience militaire/Entraînement suivi : Aucune formation (Débutant)

Description physique du personnage:

Il s'agit dans sith au sang pur,cheveux noir, au yeux rouge. Son visage est rongée par le coté obscur. Il est grand,et musclé , excellente condition physique.

Dans la vie civile, il portera presque souvent un masque ou aura toujours une capuche pour pas qu'on ne voit son visage. Il est en très bonne santé. Il peut facilement devenir l'u n des meilleurs disciples de l'empereur.

Description psychologique du personnage:

Il est sûr de lui et en regrette jamais ce qu'il fait. Il est asservi par le sentiment de vengeance qu'il en devient presque fou. ( à moins qu'il ne l'est déja)

Il est irascible et s'énerve très vite. Ceux qui ont critiqué l'apparence de son visage ne sont plus de ce monde.

Description du passé du personnage:

Nous ne savons presque rien du passé de CoW à part qu'il n'a plus de parents et a toujours voyager seul. Certains habitants de Korriban disent que c'est lui qui aurait tué sa famille et serait parti après. Mais ce ne sont que des rumeurs ...

Son frère Com'Prim lui est devenu un excellent chasseur de prime réputé dans la galaxie et lui seul c'est la vérité sur son frère.

Motivation pour se lier au BG de la guilde :

Cela fait 3 ans que je joue a swtor et j'ai toujours voyager seul. Mais j'ai vu cette annonce de cette guilde qui m'a bien plu et l'ambiance est présente donc je m'y plais. Le seul soucis c'est que je n'ai jamais fais de RP ,c'est pas trop mon truc. Par contre pour le pve et pvp, il n'y a pas de soucis.

Faction : EMPIRE
Classe : GUERRIER SITH
Spé (dps) : DPS spé CAC (Spécialité corps à corps)
Niveau du perso : 55
Niveau du stuff pve : -
Niveau du stuff pvp : -
Intéressé par du PVE HL : OUI
Intéressé par du PVP : OUI
Compétences d'équipage : Aucun
Abonné (F2P, privilège, abo) : Abo

Avatar Choisi: Aucun

Comment avez-vous connu la guilde ?

J'étais sur Taris en train de faire mes quêtes et j'ai vu cette annonce dans le général , elle m'a bien plu.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Parce que j'aime bien l'ambiance de la guilde et les membres. Le RP sa viendra et le pvp c'est parfait.

Présentation IRL :

Je me présente , Filipe, 17 ans, Etudiant en économie.

Mon niveau en RP est pittoyable , à vrai dire je n'en ai jamais fait et je n'aime pas trop mais qui sait peut être que sa viendra. J'adore le pvp et pve. Je joue a swtor depuis 3 ans , j'ai fait une pause à la sortie de la première extension. Mais me revoila avec 4 lvl 55 Smile.

Ah oui j'habite en Belgique Smile

J'avoue que je suis un peu un rageux de temps en temps en bg mais bon sa arrive à tout le monde :D

Reconnaissez-vous avoir pris connaissance de l’intégralité de la Charte et de vous engager à la respecter ?

Bien sûr, parole d'homme !



Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Présentation de Com'Kow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Com'Kow   Présentation de Com'Kow EmptyLun 25 Mai - 15:16

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Zai Rela

Zai Rela


Messages : 211
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans un endroit.

Présentation de Com'Kow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Com'Kow   Présentation de Com'Kow EmptyMer 27 Mai - 20:35

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Com'Kow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Com'Kow   Présentation de Com'Kow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Com'Kow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Drazh'ar
» Présentation de Zurseel
» Protocole de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Le Cercle de Pradzia :: Backgrounds-
Sauter vers: