Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Darth Liemrise

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Darth Liemrise Empty
MessageSujet: Darth Liemrise   Darth Liemrise EmptyVen 26 Mai - 13:00

LIEMRISE
Retour d'entre les morts part.1

Liemrise était assis sur un fauteuil dans une grande salle qui ne contenait qu'un bureau, un homme s’approchait de lui à grand pas.
Liemrise ne prit pas la peine de se retourner et s'adressa a l'homme :
« Que se passe-t-il pour que vous soyez si pressé d'entrer ici... ? »
L'homme se raidit lorsqu'il entendit la voix de Liemrise puis balbutia quelque mots :
« Je...C'est...En fait... »
Liemrise soupira longuement puis se leva sans se retourner, comme si le mur gris en brique qui lui faisait face était plus important que l'homme qui essayait de lui parler.
« Mon cher...si vous me disiez ce qui vous amène ici de manière claire ? »
L'homme reprit petit à petit son sang-froid puis se mit à parler d'une traite sans se laisser interrompre :
« Excellence, le Seigneur Resonance essaie de nous contacter. Il a dit qu'il ne parlerait qu'à vous et il a aussi prononcé les mots « Seigneur Dragon »  »
Liemrise se rassit sur sa chaise et se retourna face au serviteur qui venait de lui parler.
« Je ne vous ai jamais vu auparavant, êtes-vous un des nouveaux candidats pour remplacer Kylson ? »
Le serviteur faisait face à Liemrise et semblait être pétrifié de peur face au Seigneur Sith. Son cerveau lui ordonnait de faire quelque chose mais, son corps, lui, ne voulait pas.
Liemrise se mit au fond de son siège en attendant la réponse du serviteur qui se tenait face à lui, puis au bout d'une dizaine de secondes le serviteur ouvrit la bouche et prononça :
« Excellence, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour parler de moi... »
Liemrise répliqua quasi instantanément :
« Je me fiche de ce que vous pensez. Faites transférer l'holo-appel ici et dites à Kylson de ma part qu'il a encore échoué ! »
Le serviteur se retourna et trébucha a quelque reprise avant d'atteindre la porte de la salle, une fois la porte refermée, Liemrise pu l'entendre courir dans les couloirs en direction de la salle des holo-appels.
Quelque minutes après le départ du serviteur un holo s'alluma dans la salle où se trouvait Liemrise. Une longue discussion eu lieu entre le Seigneur Resonance et Darth Liemrise. A la fin de celle ci, Liemrise se leva de sa chaise et sortit de la salle où il se trouvait. Il déambula dans les couloirs vide jusqu'à atteindre un escalier. Une fois en bas de l'escalier, il arriva dans un grand hall où des serviteurs étaient en train de nettoyer le sol et les piliers, Liemrise avançait comme si personne n'était sur son chemin.
Dès qu'il faisait un pas dans une direction, tous les serviteurs accéléraient  leurs pas pour éviter de se trouver sur son chemin. Liemrise se dirigeait vers une salle au niveau de l'entrée principale du hall, et, lorsqu'il se trouva en face de cette entrée, un homme sortit de la salle et il regardait Liemrise comme s'il était son égal. L'homme prit la parole :
« Qu'est ce qui vous amène Seigneur Liemrise ? »
Liemrise regarda l'homme en face de lui ne disant rien comme s'il attendait quelque chose.
« Excellence ? Ah,oui... »L'homme soupira puis s'inclina devant Liemrise.
« Kylson, ta recrue de ce matin ne valait rien. »
Kylson répliqua :
« Ça, j'avais remarqué, voici sa lettre de démission.»
Kylson sortit de sa poche une boule de papier et la jeta par terre.
« Vous n’êtes  pas venu jusqu'ici pour me dire ça, alors si je puis me permettre de réitérer, qu'est ce qui vous amène ? »
Liemrise regarda la boule de papier rouler a ses pieds puis tendit la main vers Kylson pour le projeter avec la force.
« J'ai beau vous apprécier à un certain point, vous n'avez pas encore l'autorisation de me manquer de respect Kylson.Vous êtes mon majordome, vous êtes loin d’être mon égal, c'est compris? »
Kylson hocha la tête en guise de réponse et fut relâché de l'emprise de Liemrise.
« Oui, oui, oui ! J'ai compris excellence! » Kylson se mit à genoux et prit un air plus sérieux avant de se relever.
Liemrise ne prit pas la peine de baisser les yeux et commença à parler alors que Kylson était encore à genoux.
« Préparez-vous, on part sur Tatooine. On amène l'escouade avec nous je vais me préparer, quand j'arriverai dans le hangar, je veux que tous les préparatifs soient terminés. »
Liemrise rebroussa chemin sans attendre la réponse Kylson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Liemrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dark liemrise
» Darth Siqsa - Djïnn Dragon
» Darth Fa'alm
» FT : Darth Cain
» L'avènement de Darth Siqsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Dossiers du Cercle :: Les membres du Cercle :: Données Impériales-
Sauter vers: