Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Campagne d'armement de la Résistance.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Campagne d'armement de la Résistance. Empty
MessageSujet: Campagne d'armement de la Résistance.   Campagne d'armement de la Résistance. EmptyMar 8 Déc - 2:20

(Je vous invite dès Samedi soir 12 Décembre à 21h00, à vous réunir sur le jeu, afin de commencer un évent de longue durée, mettant en scène une campagne militaire principal sur les terres hostiles d'après-guerre de Balmorra. Investiture de la nouvelle forteresse stellaire: Yavin IV. Le contexte ici-bas)

Contexte:

La Résistance cherche des armes, et les stocks de la Compagnie ne sauront longtemps alimentés ceux-ci. De plus, Pradzia pense qu'une campagne militaire pourrait accroitre sa Force et sa posture.

Cette Campagne militaire a plusieurs objectifs. Malgré l'emprise de la République sur Balmorra et leurs stocks d'armes, la destruction de la Forteresse Stellaires par l'Étranger a permit à la vigilance de Zakel de diminuer fortement sur ce système. De fait, Pradzia souhaite investir des stocks d'armes pour équiper ses troupes en priorité, tout en servant l'intérêt commun des rebelles, malgré le fait que la rébellion sera officieusement pas privilégier.
Cela permettra de plus à Pradzia de remotiver les troupes et de leurs inculquer de l'expérience. En effet, depuis la chute de Vjunn, durant les cinq dernières années, Pradzia a privilégier la réunification de plusieurs instances armées au sein de son Cercle, comme le Bureau de la Guilde des Chasseurs de Primes par exemple, et la formation de nouveaux agents de terrains, de nouveaux Troopers spatiales, de troupes terrestres...L'expérience qui leur fait défaut pourra être donc, augmentée.
De plus, une base avancée sur Balmorra permettra de créer une passerelle armés sur la voie hydienne afin de s'emparer des usines de construction de véhicules terrestres dans le système Aldraig. En ce moment même, Pradzia a la main mise sur le Système Garros. Et une portion tenue secrète de Yavin IV. Investir Balmorra permettra d'accroitre la portée vers le Noyau. Car notre ennemi sous-jacent, profite du répit offert par Zakel, selon la Sith, pour se fortifier...
Tout cela sera bien vite mise en avant prochainement.

(Samedi donc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Campagne d'armement de la Résistance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'armement de la Résistance.   Campagne d'armement de la Résistance. EmptyMar 8 Déc - 7:37

HRP

Samedi ? Ha... Ca va dépendre de mon côté. Mon IRL va probablement m'empêcher de venir. Mais si je suis libre, je viens Direk !
Sinon, je suis en vacances à partir de vendredi 18, donc là, je pourrai passer quelques soirées avec vous Smile !! et donc accompagner ces évents.

Note : Anallya a pris contact avec le seigneur Bael. Elle ne devrait pas tarder à rejoindre Pradzia Wink

PS : Si tu prévois un autre horaire ce WE, c'est peut être faisable. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Campagne d'armement de la Résistance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'armement de la Résistance.   Campagne d'armement de la Résistance. EmptyMar 8 Déc - 11:43

Je peux éventuellement assurer l'event a 14h00 le meme jour uniquement si ca ne penalise pas quelqu'un. N'hésitez pas à vous manifester les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Campagne d'armement de la Résistance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'armement de la Résistance.   Campagne d'armement de la Résistance. EmptyMar 8 Déc - 18:26

Dans tout les cas je pourrais pas mais ne vous privée pas pour moi et ca s'annonce cool si c'est sur une longue durée j'y incrusterais Oréo lors d'une prochaine session nyan
Revenir en haut Aller en bas
Adrus'bael

Adrus'bael


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Campagne d'armement de la Résistance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'armement de la Résistance.   Campagne d'armement de la Résistance. EmptyMar 8 Déc - 18:39

Samedi 21h ça me va, ça me laisse toute la journée pour bosser. Donc pour l'instant pour moi c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Campagne d'armement de la Résistance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'armement de la Résistance.   Campagne d'armement de la Résistance. EmptyVen 11 Déc - 13:07

Ok je pense que je vais faire deux sessions tout simplement. Rdv a 14h00 et 21h.
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Campagne d'armement de la Résistance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'armement de la Résistance.   Campagne d'armement de la Résistance. EmptyVen 11 Déc - 17:41

Les deux, ouais. Je devrais au moins pouvoir venir à un. Sinon, je te tiens au courant King Poulet. (Je voulais marquer "KP", mais ça aurait pu être mal interprêté... ^^'

Sinon, j'use de cet espace de texte pour poser ma p'tit question :

La Forto, IRP, on la palce sur Yavin ? C'est bien ça ? On n'aurait pas pu envisager d'y faire la base de Garos ? ou encore un avant-poste sur Oderren ?
J'ouvre juste la question ^^, hin !
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Campagne d'armement de la Résistance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'armement de la Résistance.   Campagne d'armement de la Résistance. EmptySam 12 Déc - 2:52

La question est donc ouverte Smile Personnellement, je me voie mal m'installer sur Odessen. N'oublions pas que nous avons toujours en tête l'Empire d'antan. Pour Garros, c'est un peu isolé de tout. Par contre sur Yavin, la ou ca coince, c'est qu'au vu de sa position, Acina pourrait très vite nous trouver. Je pense que ca mérite Réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Campagne d'armement de la Résistance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'armement de la Résistance.   Campagne d'armement de la Résistance. EmptyDim 13 Déc - 17:36

Je suis d'accord! nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan *réflexion intense**surcharge**mise en maintenance*
Revenir en haut Aller en bas
Meyris

Meyris


Messages : 188
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 32
Localisation : Vjun

Campagne d'armement de la Résistance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'armement de la Résistance.   Campagne d'armement de la Résistance. EmptyLun 14 Déc - 19:50

Il y a un tat de monde non explorer par le lore qui pourrait convenir, le système Garqi par exemple planèete forestière au climat similaire selon les sources a celui ode Yavin. A l'époque de l'empire de Palapatine on sais qu'elel servit de base secrète a des groupe de rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Campagne d'armement de la Résistance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'armement de la Résistance.   Campagne d'armement de la Résistance. EmptyLun 14 Déc - 21:24

Certes. Mais ce système n as pas ete conquis par les forces de pradzia ! :/ restons sur garros non ? Valejrs sures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Campagne d'armement de la Résistance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'armement de la Résistance.   Campagne d'armement de la Résistance. EmptyMer 30 Déc - 10:43

(Suite le Vendredi 1 Janvier 2016 à 21h00/21h30
Session supplémentaire Samedi 2 Janvier à partir de 14h00)

Suite à l'échec des négociations avec "La Compagnie" qui aurait pu être chargée de l'expertise ur le terrain, le Cercle de Pradzia se retrouve à devoir monter cette opération seule. Trouver des financements n'aura été guère facile. Le Seigneur Ritlia Sethi, Régente de Garros aura du augmenter les taxes de 60% et Pradzia a du demander davantage de subvention auprès de l'Empire sans dévoiler les opérations menées, les affaires avec Nal'sha'dorei ont du être davantage exploité et les Seigneurs Vassaux ont du mettre en œuvre un maximum de force..

Les troupes sont sur le pied de guerre. La Fleche Kassienne a été renforcé avec une peinture aux particules de Duracier.
Une quarantaine de Chasseurs ont été mis à disposition. Une vingtaine de transporteurs légers et une dizaine de transporteur lourd sont désormais accessible.

Les Soldats sont équipés de Fusil Blaster CD-33. Des Sith ont été mobilisé pour mener les troupes au sol...







---HRP---


L'évent sur un mois sera guidée par un arbre des destinée et la situation pourra être suivies par tous via un échiquier représentant la situation actuelle. Donc, ce sont vos persos qui décideront de la victoire ou de la réussite. A savoir qu'il y a plus de probabilité de défaite que de victoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Adrus'bael

Adrus'bael


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Campagne d'armement de la Résistance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'armement de la Résistance.   Campagne d'armement de la Résistance. EmptyMer 30 Déc - 11:36

Bon, je ne pourrais pas être là, je ne reviens sur Paris que dimanche après midi.

Bonne chance aux autres, en vous souhaitant de revenir victorieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Campagne d'armement de la Résistance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'armement de la Résistance.   Campagne d'armement de la Résistance. EmptySam 2 Jan - 17:32

Résumé du 01 Janvier:

Après un conseil de Guerre décisionnel. Le plan a été donnée. La flotte de Pradzia et ses alliés surgiront pour faire diversion pendant qu'une autre partie débarque les troupes à l'aide d'un stratagème simple. Les transporteurs déposeront au sol des capsules de sauvetage en orbite haute afin de pouvoir fuir le plus rapidement possible. L'objectif de la diversion sera donc de minimiser les pertes.

La flèche Kassienne VII est arrivée dans le système Balmorra. Le Seigneur Ritlia utilise son agent de liaison. Un Sith qu'elle a formée et placé comme espionne au sein de la garnison de réserves de la République sur Balmorra. Elle fera diversion pour permettre aux navettes de secours d'atterir sans encombre dans les plaines de sundari. Profitant du chaos ambiant pour se retrouver et se retirer dans les montagnes avant de recevoir les instructions suivantes.

Actuellement, (En RP) pendant pres de quelques heures, les vaisseaux de la flotte affrontent la défense républicaine. (Zakel, le Gouvernement et les résistants compte sur la république pour surveiller son systeme spatial.)

(Donc chaque GSF pendant une semaine doit etre comptabilisé en victoires et défaites et comptera pour la suite de l'event. Merci à vous!)

Equipement standard des troupes débarqués: Arme principal. Une ration militaire. Une gourde d'eau potable avec conservateurs. Trois détonateurs thermique et un Holocom accompagnée d'une oreillette Comlink.

Pour assurer la discrétion de l'opération, seul quelques commando ont été déployés.
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Campagne d'armement de la Résistance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'armement de la Résistance.   Campagne d'armement de la Résistance. EmptySam 2 Jan - 20:08

Résumé du 02 Janvier:

La bataille fait rage dans le ciel. Les capsules ont été dispersaient autour des plaines de Sundari.

Les troupes sont privés de communication pour l'instant. Personne ne sait pourquoi, la flotte de Pradzia est injoignable du sol. Et aucune transmission est émise de la flotte.

Jolinnar a retrouvée Oréo. Elles ont fait un bout de route ensemble a travers le champ de batailles de Sundari. Elles ont croisées un Soldat de Pradzia. Max Venne. Complètement apeurés, il leurs a appris qu'un des commando avait explosé en orbite basse. Désintégré par un tir de tourelle adverse. Nos deux coéquipières ont monté un camp de fortune et compte bien retrouver la trace du reste des troupes et de l'agent de liaison de Sethi Ritlia. Meme si pour l'instant, elles n'ont aucune idée d'ou elle peut être.

Equipement trouvé: Un Kit de secours, deux rations supplémentaires et une gourde.

Trois détonateurs thermique ont été utilisés.

Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Campagne d'armement de la Résistance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'armement de la Résistance.   Campagne d'armement de la Résistance. EmptyMer 6 Jan - 22:17

Suite Samedi 9 Janvier à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Campagne d'armement de la Résistance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'armement de la Résistance.   Campagne d'armement de la Résistance. EmptyVen 8 Jan - 12:22

A ause des oursinades dans ma ville je vais travailler davantage a cause d un manque d effectif, du coup je suis contraint d annoncer que je ne serais présent ni samedi ni dimanche midi soir compris. Du coup les RP auront lieu a votre guise. En conséquence le prochain event lié que je menerai en tant que MJ aura lieu le jeudi 14 janvier au soir a partir de 21h !

A tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Campagne d'armement de la Résistance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'armement de la Résistance.   Campagne d'armement de la Résistance. EmptyVen 8 Jan - 19:20

J'ai pas vraiment moyen d'être beaucoup là ce WE de toute façon...

Bon courage à toi Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne d'armement de la Résistance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'armement de la Résistance.   Campagne d'armement de la Résistance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne d'armement de la Résistance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Hebdo #3 : Campagne de Msst
» [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV :: Intrigue et RP Forum-
Sauter vers: