Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...

Aller en bas 
+2
Nemmen
Adrus'bael
6 participants
AuteurMessage
Adrus'bael

Adrus'bael


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyDim 29 Mar - 20:23

[HRP]
Bonsoir à tous !
Ayant débuté une campagne assez importante que je prépare depuis un petit moment déjà, j'ai sollicité l'aide de Djïnn afin de jouer le pnj antagoniste principal. Mais c'était avant que je rejoigne la guilde, et il me semble maintenant évidant que le cercle sera parfait pour faire face aux forces républicaines !
Je ne peux évidemment en dire plus, ce serai gâcher la surprise, mais Djïnn avait déjà pris connaissance du background.
Ayant débuté l'introduction de la campagne avec la République, il est maintenant tant pour l'Empire, c'est-à-dire vous, d'entrer en piste !

Event 1: expédition dans les glaces
[RP] Drazh'ar pianota sur l'écran de contrôle. Il n'avait toujours pas de réponse de la part de son équipe de recherche, et ce genre de désagrément avait le don de le mettre dans une colère noire.
Ce n'était quand même compliqué de trouver des sujets à étudier sur une planète comme Ilum !
C'est ainsi qu'il partit pour la planète gelée afin de pallier à incompétence de ses troupes.

Plusieurs jours après, le reste des membres du cercle reçurent un message leur demandant de venir le rejoindre: apparemment, ses recherches avaient été fructueuses...

(Rendez-vous donc le dimanche 12/04/2015 à 14h30-15h sur Ilum.)
Revenir en haut Aller en bas
Adrus'bael

Adrus'bael


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyLun 6 Avr - 15:26

Voici un petit trailer de la campagne. J'ai essayé de faire au mieux, je suis pas un pro du montage.

Revenir en haut Aller en bas
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyLun 6 Avr - 19:22

Très bien faits MAIS le coup de "libéré délivré, la moisson va commencer" ça fait reine des neiges et Mass Effect Les 2 réunis franchement GG surtout que c'était surement pas fais exprès...

nyan
Revenir en haut Aller en bas
Adrus'bael

Adrus'bael


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyLun 6 Avr - 23:19

Pour le coup de la reine des neiges oui, mais pour la réunion avec mass effect c'est en effet pas fait exprès, du fait que j'avais à ce moment une autee référence pour le coup de la moisson ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyMar 7 Avr - 18:04

Mais sinon pas mal du tout de faire les intro RP en vidéo je trouve ça pas con ça peut facilité la tache et surtout que c'est plus intéressant de regarder une vidéo plutôt que de lire des pavé encore et encore.
nyan
Revenir en haut Aller en bas
Adrus'bael

Adrus'bael


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptySam 11 Avr - 18:06

Un événement inattendu et dont je me serai bien passé, croyez-moi, m'oblige à reporter l'event à une date ultérieure, dont je ne connais pas la date, tant que le problème personel que je subis actuellement ne sera pas résolu.

Je m'excuse encore et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrus'bael

Adrus'bael


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyJeu 23 Avr - 19:40

Bon, après m'être enfin occupé de tout ce dont j'avais à m'occuper, je propose comme nouvelle date le 26/04/2015 à 15h, de même qu'avant, rendez-vous sur Illum.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyDim 26 Avr - 13:55

Up, les amis! je ne l'avais pas vu! L'event est dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Zai Rela

Zai Rela


Messages : 211
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans un endroit.

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyDim 26 Avr - 14:03

que ferrons nous sans toi poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Adrus'bael

Adrus'bael


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyDim 26 Avr - 14:13

Pour des raisons évidentes de praticité, l'event se déroulera soit le vendredi 01/05/2015 à partir de 20h30-21h ou le samedi 02/05/2015 à partir de 14h30-15h.
Quel horaire préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zai Rela

Zai Rela


Messages : 211
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans un endroit.

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyDim 26 Avr - 14:30

sans doute samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyDim 26 Avr - 14:52

Je pense à Vendredi pour ma petite femme, mais c'est sans réelle importance pour moi Smile Je m'adapterai.
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyDim 26 Avr - 15:34

LE vendredi PLS for me
nyan
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyDim 26 Avr - 16:38

Mon IRL n'étant pas encore fixé pour le week end prochain, je vous laisse choisir.
En d'autres termes, vous avez le choix dans la date.
Revenir en haut Aller en bas
Adrus'bael

Adrus'bael


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyMar 28 Avr - 21:44

Pour l'instant, au vu des réponses, le vendredi soir l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyVen 1 Mai - 12:35

Up!

Ce soir les z'amis! Soyez présent si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Djïnn
Ton Dieu
Djïnn


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyLun 4 Mai - 18:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyLun 4 Mai - 19:30

Regardez bien ! 

Kartans est un demi-dieu : il maîtrise la lévitation !
Revenir en haut Aller en bas
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyLun 4 Mai - 22:04

jolinnar est bien planqué quand même moi je dis
nyan
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyMar 5 Mai - 1:10

*sort de sa planque* Qu'ouïs-je?
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... EmptyMer 6 Mai - 18:14

nyan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...   [Campagne] Une planète lointaine, très lointaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Une planète lointaine, très lointaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne d'armement de la Résistance.
» Event Hebdo #3 : Campagne de Msst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Le Cercle de Pradzia-
Sauter vers: