Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...

Aller en bas 
+3
Nemmen
Zai Rela
Kiri
7 participants
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... Empty
MessageSujet: Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...   Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... EmptyMar 16 Juin - 0:54

Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...

Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Zai Rela

Zai Rela


Messages : 211
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans un endroit.

Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...   Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... EmptyMar 16 Juin - 16:52

T'a vu ce trailer de malade ? ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...   Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... EmptyMar 16 Juin - 17:30

OH MON DIEU BORDEL DE MERDE TROP BIEN nyan
Revenir en haut Aller en bas
Djïnn
Ton Dieu
Djïnn


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...   Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... EmptyMar 16 Juin - 18:07

Y'a vraiment que moi qui suis pas botté par ce changement drastique à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...   Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... EmptyMar 16 Juin - 19:05

Moi personnellement je trouve ca génial. Certains ne seront jamais content de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...   Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... EmptyMar 16 Juin - 19:54

Je ne trouve pas l'idée mauvaise dans son ensemble. Cependant, il y a des points que je n'apprécie pas particulièrement :

Du 26 octobre au 27 octobre, on va faire un bond dans le temps de plusieurs années. On va manquer toute la partie où l'Empire et la République s'effondrent pour arriver à un nouveau temps T, totalement déconnecté du passé.

On va aussi perdre le fil rouge de swtor : Empire vs République. Cela représentait une bonne part du BG du jeu, sinon sa plus grosse part.

Ils ont misé sur le RPG aux dépends du RP et sans faire avencer le PVE et PVP. Ce n'est pas sur que l'opérations soit rentable.

D'ailleurs, puisque le mot "opération" est arrivé, peut-on m'expliquer pourquoi ils font monter toutes les opérations au niveau 60 alors qu'ils étendent le jeu au niveau 65 ?


Après, il y a un bon lot de points positifs qui vont peut être redonner vie au jeu, mais ces défauts sont quand même assez importants.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...   Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... EmptyMar 16 Juin - 20:29

Personnellement, je m'en tape. Je dit "Wait'n'See" avant de critiquer! Le fait d'avancer dans le temps, je trouve ça énorme! Les meilleurs s'adapteront, les autres rageront!

Puis franchement, c'est pas comme si le PVE/PVP nous intéressait vraiment. Sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...   Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... EmptyMar 16 Juin - 20:57

C'est clair que je m'en fiche complètement de ça. Mais le truc c'est que ce ne sont pas les rolistes qui font vivre le jeu. Donc, bon...

Après, l'idée est pas forcément mauvaise d'avancer dans le temps. Mais j'aurais peut être apprécié une fin qui ne soit pas en queue de poisson : une planète de face à face violent entre la République et l'Empire aurait été très cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...   Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... EmptyMar 16 Juin - 21:17

On l'aura peut-être aussi! Qui sait!
A mon avis, c'est volontaire le cliffhanger avec vitiate!
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Zurseel




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2015

Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...   Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... EmptyMer 17 Juin - 16:42

Pour info je suis toujours actif, mais cela fait un moment que je n'est pas ouvert le jeu.

sinon pour la future mise a jour perso j'adore, point de vue rp si les alliances sont entre les sith et les jedi restant cela peut faire de jolie rp et les services secret/contrebandier auront du boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...   Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... EmptyMer 17 Juin - 17:49

Je pense que cette extension va nous permettre de donné plus de liberté a notre RP je m'explique

Pour le moment le BG de la guilde est qu'on obéis a l'empire etc(Elite tauren Chieftain pour ce que de la culture)...
Mais avec cette extension il permettra certaines modulations dans la cinématique on voit l'empire perdre une grandes bataille on peut imaginer que cette défaite peut amener le désordre dans l'empire ce qui nous donnera plus de liberté et l'on pourra s'occupé de affaire plus personnels de la guilde car le conseil noir sera occupé a affronter cette ennemi et se remettre de la défaite et ne gardera pas forcément l'oeil sur nous (TOUT CELA N'EST PAS A VRAIMENT PRENDRE CE N'EST QUE MON AVIS)

Libre autorisation de détruire tout ce que j'ai dis a qui le veut nyan trollface

:EDIT:
Devenir une section encore plus indépendantes de l'empire en gros prendre des libertés
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...   Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... EmptyMer 17 Juin - 18:03

Oui, comme après la chute de l'Empire de Palpatines, un ensemble de dominions Sith. (Conseil Noir, je pense qu'on pourra le jeter au feu).

Une occasion pour Pradzia de fonder son propre empire! Mouark!
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...   Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... EmptyMer 17 Juin - 19:40

Voila en gros c'est ca nyan
Revenir en haut Aller en bas
Adrus'bael

Adrus'bael


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...   Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... EmptyLun 22 Juin - 21:11

Et bien, cette extension va être riche en nouveauté !

Pour ma part, ça va être l’occasion d’expérimenter deux personnages que je voulais faire depuis longtemps:
-un sith en mode ermite/chasseur à la Geralt de Rive (qu'il va falloir que je monte 60 pour Noël...)
-un contrebandier bien axé crédit et qui ne pense qu'à lui.

Et j'attend de voir le partie de la guilde au sein de cette nouvelle histoire. Surement un bonne occasion de se démarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...   Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... EmptyMar 23 Juin - 10:54

Oui, c'est clairement l'occasion de s'adapter efficacement!

Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Zai Rela

Zai Rela


Messages : 211
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans un endroit.

Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...   Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... EmptyMar 23 Juin - 20:46

Je monte actuellement mon merco pour voir cette jolie situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...   Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Communication c'est important !
» Que devons nous faire pour ObscursCorp
» IMPORTANT - TOUS LES MEMBRES CONCERNÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Le Cercle de Pradzia-
Sauter vers: