Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IMPORTANT - TOUS LES MEMBRES CONCERNÉS

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

IMPORTANT - TOUS LES MEMBRES CONCERNÉS  Empty
MessageSujet: IMPORTANT - TOUS LES MEMBRES CONCERNÉS    IMPORTANT - TOUS LES MEMBRES CONCERNÉS  EmptyMar 3 Déc - 23:26

Re-Bonjour a tous,

Voila, comme vous le savez, la Saison 2 de notre Guilde coté République va se terminer d'ici peu.
Par conséquent j'ai décidé de former la Trame principale de la Troisième Saison des Templiers, et la toute première Saison des Templiers Obscurs par la même occasion.
J'y ai longuement réfléchie, et je pense qu'on devrait établir une trame tous ensemble. Une trame beaucoup plus dans l'esprit "Star Wars", avec une  plus grosse cohérence avec le lore.

J'organiserai donc une Séance exceptionnel, ou je convoque TOUS les volontaires qui souhaitent s'impliquer dans la prochaine trame.
Je vous propose de faire ça par le Logiciel RAIDCALL, afin qu'on est accès a une chambre oral privée et
pouvant accueillir un maximum de personnes.

Inscrivez vous dorénavant, dans la rubrique"Inscription" que vous trouverez dans la chambre '"CANTINA" pour confirmez votre présence. La conférence des Templiers aura lieu le:

VENDREDI 13 DÉCEMBRE: Début à partir de 21H00. A 21H15 la chambre sera fermée afin de ne pas être dérangé. Veuillez à être à l'heure. merci de votre compréhension, la Guilde a besoin de vous.

(Les PC portable ont tous un micro intégrées. Pour les possesseurs d'ordinateurs fixes, de simple écouteur de Téléphone portable feront l'affaire (I.E. Micro intégré)

Cordialement!


Dernière édition par Kirisumaru le Mer 4 Déc - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

IMPORTANT - TOUS LES MEMBRES CONCERNÉS  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - TOUS LES MEMBRES CONCERNÉS    IMPORTANT - TOUS LES MEMBRES CONCERNÉS  EmptyVen 13 Déc - 17:52

Pour ce soir la room raidcall est celle ci:

6422795
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
 
IMPORTANT - TOUS LES MEMBRES CONCERNÉS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Communication c'est important !
» Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV-
Sauter vers: