Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation du grand LEEKI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dhatilya

Dhatilya


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23

Présentation du grand LEEKI Empty
MessageSujet: Présentation du grand LEEKI   Présentation du grand LEEKI EmptyMar 17 Fév - 20:33

Race : Zabrak

Genre : Femme

Âge : 26 ans

Statut civil : Hors la loi

Planète d'origine : Aldérande

Profession/Grade : Chasseuse de primes à ses heures perdues

Allégeance : Indépendante.

Expérience militaire/Entraînement suivi : Aucun. (Elle a appris à se battre auprès de ses amis chasseurs de primes également)

Description physique du personnage :

C'est une Zabrak au cheveux cours et de couettes. Elle porte un petit ornement sur son front munis de cornes typique de Zabrak, elle est aussi tatouée sur le visage et porte des marques de la corruption de côté obscur.

Elle pote toujours une longue veste un peu dénudée avec une capuche et un couvre tête, son visage est donc très caché.

Physiquement, elle est dans la norme, pas grosse ni trop mince.

Description psychologique du personnage :

Dhatilya a un comportement "rotatif"... Elle change d'humeur souvent, une fois sérieuse, une fois maladroite, et une fois un peu folle et dangereuse.

Elle peut paraître méchante mais elle ne sort pas facilement ses armes, elle qui aime pourtant beaucoup combattre, elle parait souvent dispersée et rêveuse, cela n'empêche qu'elle est très intelligente et on ne pourrait savoir quand elle prépare un mauvais coup. Elle est plutôt...surprenante.

Description du passé du personnage :

Dhatilya n'a pas un passé particulièrement rempli de rebondissement, elle s'est retrouvée assez jeune dans un petit gang de bandit, et pour cause, son père (qui faisait parti du gang) s'était tapé une jeune femme qui lui était inconnu, et elle est née par accident... Par a suite son père la fait grandir dans le gang et sa mère a était portée disparue.

Elle a donc grandie en compagnie de ce gang et à fini par le quitter pour partir seule faire  le tour de la galaxie et gagné des sous comme elle le peut, en tuant pour de l'argent...

Motivation pour se lier au BG de la guilde :
Swtor m'a manqué, je veux rp/pvp/pve avec les potos d'Aldraig et les nouveau *^* !

Faction : EMPIRE
Classe : Maraudeuse sith
Spé  : DPS
Niveau du perso : 57, bientôt 60, aller aller !
Niveau du stuff pve : -
Niveau du stuff pvp : -
Intéressé par du PVE HL : OUI
Intéressé par du PVP : OUI
Compétences d'équipage : - Je n'ai pas le droit d'en avoir plus que deux.
Abonné (F2P, privilège, abo) : Privilégié !


Avatar Choisi:
Euh... ?

Comment avez-vous connu la guilde ?
Ca fait environ deux ans que je le connais ma gueule ! C'est ma btch, et comme on dit "Templier un jour, Templier toujours !"

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Parce que je vous aime <3


Présentation IRL :

Bah moi je m'appelle Augustin , j'ai 14 ans et toutes mes dents ! (Ah non j'ai dû aller au dentiste la dernière fois...). Je joue à swtor depuis deux ans également et j'ai connu tout cet univer de role play starwarsien (lel) dans la guilde des Templiers, la première guilde de Kirikoumarou (Inaya :p ) Et je ne me lasse plus du rp alors je suis toujours là à rp avec les gens d'la guilde '^'. Au faite, les insultes que je peux en lancer IG, ça veut dire que je vous aime :v . <3
C'est tout pour moi ! A PLOUCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Présentation du grand LEEKI Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand LEEKI   Présentation du grand LEEKI EmptyMar 17 Fév - 20:50

Bienvenue mon poulet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Zai Rela

Zai Rela


Messages : 211
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans un endroit.

Présentation du grand LEEKI Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand LEEKI   Présentation du grand LEEKI EmptyMer 18 Fév - 7:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du grand LEEKI Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand LEEKI   Présentation du grand LEEKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du grand LEEKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Drazh'ar
» Chapitre V - Déchéance - Le Grand Mensonge
» Présentation de Com'Kow
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Le Cercle de Pradzia :: Backgrounds-
Sauter vers: