Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet RP : Quitte ou double

Aller en bas 
+4
Kiri
Rojas
Firbo Gunn
Byggvir
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyLun 30 Déc - 12:14

Première Partie :

Dans une pièce sombre, sur une table, un cri ! Un homme, se réveille brutalement. Autour de lui plusieurs formes indistinctes l’entourent.
- Te voilà réveillé, j’ai de grand projet pour toi “Chevalier Skengaard”… une chance de t’avoir trouvé. Dit une voix.
Préparez-le poursuit-il sans plus de détail.

Se tournant vers ses compagnons, il ajouta
- Ramenez-moi l’original que nous discutions un peu et l’infiltration de ces « Templiers » pourra débuter.
Les hommes s’inclinèrent et disposèrent.

Dans le même temps, sur Tython, le Chevalier Skengaard reçoit une mission « diplomatique ». Il doit se rendre à une réception de nobles menacée par des actes de rébellion. Sa mission état de préserver la paix durant cette réception tout en s’assurant du respect de l’étiquette propre à ces événements mondains.
Il ira seul, Trunk n’étant pas prêt pour affronter une foule d'aristocrates qui nécessite une maîtrise du langage parfaite. De plus, il est encore perturbé par les événements touchant le Capitaine Firbo Gunn.

HRP :
Toute petite intro et gros pavé HRP. Alors, me voilà avec mes gros sabots. Les Templiers sont dissous et les Templiers Obscurs se préparent dans l’ombre. Röjas à la tête des Obscurs recherche les restes d’expérience de Müü et tombe sur un clone, à peine terminé, de Skengaard. Une idée germe dans son esprit, remplacer le vrai Skengaard par son clone, persuadé qu’à un moment ou un autre les ex-Templiers vont se regrouper. Avec une taupe parmi les Templiers, Röjas aura l’opportunité d’accumuler pas mal d’infos.

Cette 1ère partie fait la part belle aux Impériaux. Votre mission si vous l’acceptez : capturer le Skengaard républicain, le ramener dans une de vos bases annexes et l’interroger sur tout et n’importe quoi pour que le clone soit parfait dans son rôle. Qui dit interrogatoire dit différentes manières de procéder… donc vous pourrez vous lâchez (sans le tuer évidemment, vous en avez besoin quand même :D ). Dites-moi si cela vous botte, si vous, Obscurs (ou le Bureau ou les 2) vous êtes d’accord afin que je vous précise un peu plus ce que j’ai en tête afin d’organiser au mieux.

Enfin concernant la date, pas d’idée précise, courant début janvier et en soirée. Un vendredi ou un samedi soir sûrement s'il y a assez de volontaires.

Ps : c’est le premier RP que j’« organise », je demande votre clémence et je suis ouverte à tout commentaire, proposition, conseil…etc.
Ps2 : Amis Répu, si tout se passe bien pour la 1ère partie, votre tour viendra (même si rien ne vous empêche de venir côté empire).
Revenir en haut Aller en bas
Byggvir

Byggvir


Messages : 411
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : surtout Lyon mais parfois Paris

Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyLun 30 Déc - 13:00

L'idée est sympa, ça me tente. Après il faudra réfléchir pour l'interrogatoire, si on est 25 ça risque de devenir n'importe quoi, la détention de Firbo fut assez particulière par moment et pourtant on était à peine cinq ou six. Il faudrait peut être trouver comment occuper la plupart des gens pendant que l'interrogatoire serait mené par deux personnes, on pourrait se relier.
Revenir en haut Aller en bas
Firbo Gunn

Firbo Gunn


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans une cantina privée sur Corellia

Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyLun 30 Déc - 13:05

Comment ça Trunk peut pas venir pour la mission Diplomatique ?! C'est un gamin bien élevé... Quoique haha.

Jolie intro Rp Sken Smile Hâte de pouvoir venir te secourir la seconde partie.. Ou pas hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyMar 31 Déc - 9:21

Je pensais exactement à la même chose Mitsi, disons deux "maîtres interrogateur" qui se chargeraient de faire les actions, et ce afin d'éviter des dizaines d'éclairs de force et 12 sonde d'interrogatoire sur ma pomme. Les autres pourraient être présents mais se contenteraient de commenter, transmettre les questions ou juste regarder pour apprendre... Effectivement, à potasser ou pourquoi pas instaurer une rotation oui. Si les Bureaux savent des choses ils pourraient aussi intervenir, pour tenter de déstabiliser...enfin bref.

Oh, et pour la date, l'ellipse ne durant que 2 semaines je crois et le RP étant en plusieurs parties. Je propose un soir cette semaine ou tout début de semaine prochaine. Selon vos disponibilités. Pour l'heure soit 21h30 comme d'hab, soit un peu plus tôt si ya du monde de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyMar 31 Déc - 10:05

Samedi soir alors svp pour que je puisse t'aider ( RP parlant, mais ça tu le verras en fonction de l'un e mes conseils qui te dit comment choisir ton équipage RP cohérent ) ^^.

C'est une belle intro, ça me donne envie, et voilà quelques petits conseils:

Pour rendre ton RP plus réaliste tu peux chercher le décor IG qui correspond avec le décor de ton intro RP, c'est à dire que là, tu chercheras une pièce sombre avec un lit où il y a une cuve de bacta ( ça pourrait être le point de départ de l'Empire, comme la petite soute médicale du vaisseau d'un sith où d'un mercenaire car c'est sombre et il y a un lit, et du bacta donc il pourrai avoir été cloné là-bas le faux Skenaard ), un endroit ou les diplomates se font la guerre ( Aldérande par exemple ), un endroit sur Tython ou la flotte ou ailleurs où Skengaard réunira sont équipe ( des gens avec qui il est lié d'amitié en RP de préférence ).

Donc à toi de voir pour ton équipage en qui tu devra avoir confiance afin qu'ils t'aident à accomplir ta mission en te faisant taxi ( Firbo par exemple ), aides de camp, et d'autres choses.

Donc choisit fonction de ton avancé RP ( vu qu'en RP tu t'entends bien avec Firbo, lui il pourrait venir sans que ça soit bizarre, si tu t'es méfié de quelqu'un en mode RP ce n'est pas logique qu'il vienne ), le fait que Skengaard choisisse les participants n'est que pour la république car dans une telle mission, il vaut mieux faire confiance à son équipage, pour l'Empire c'est qui a envie de venir car ils sont just là pour te capturer.

Voilà mes conseils pour un RP plus cohérent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyMar 31 Déc - 10:27

Heu, merci pour tes propositions Jolgi, mais il est prévu que Sken soit seul... Il n'a pas a "mobiliser" son équipage puisqu'il n'en a pas, et quelque chose me dit que niveau RP Firbo sera déjà occupé ailleurs.

Ici c'est un RP pour situer un peu la situation de Sken juste avant la fin de l'ellipse. Et c'est un face à face Sken seul vs Impériaux. Pas d'autres "potos" républicain de prévu. Je laisse pas mon Padawan en plan pour rien ^

De même pour le réveil du clone, je le raconte, certes brièvement ici, mais je ne compte pas le faire jouer en plus de l'avoir écrit. Enfin, quant à la réception Aristocrates, j'ai 2 idées de lieux en tête et j'irai finir mes repérages. Pour l'endroit de l'interrogatoire pareil, mais ça j'en discuterai avec nos amis Impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyMar 31 Déc - 10:49

Je suis dispo demain et jeudi soir, sinon semaine prochaine.
Je peux roller une ambassadrice ou des impériaux (au choix et à dispo).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyMar 31 Déc - 11:53

Ok Sken, va falloir que je fasse moi aussi mon RP d'Ellipse, j'inviterais quelques personnes pour dire que j'ai gardé mes contacts avec certaines personnes pour ma vie sans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyMar 31 Déc - 11:57

Jeudi soir, pourquoi pas, la date dépendra surtout de la majorité présente. Aphro, si tu veux participer, prend un perso Empire. La réception étant le prétexte pour que Sken soit seul, je ne compte pas la jouer ni la faire jouer. A moins que ton ambassadeur soit parti prenante dans ma capture : un complice des obscurs... mais là j'extrapole :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyMar 31 Déc - 11:59

Arf j'ai aucun perso empire donc je devrai faire l'impasse sur la capture. Par contre, je suis dispo pour la libération musclée si il y en a une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyMar 31 Déc - 12:03

Ne t'en fais pas Sadris, si la 1ère partie est un "succès" correct il y a un ou deux autres RP prévus, principalement pour les Répus. Tu pourras te rattraper ^^
(après, tu peux toujours venir HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyMar 31 Déc - 14:20

Je suis disposé à venir avec mon reroll Empire Smile si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Invité
Invité




Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyMar 31 Déc - 14:25

Ok, ce sera l'occasion (selon le lieu évidemment) de faire entrer en scène "Vénuzia" !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyMar 31 Déc - 15:09

Tous les impériaux sont les bienvenus ! Pour une fois que c'est les répus qu'on refuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyMer 1 Jan - 12:06

Parce que je suis trop une gue-din je vous laisse même pas le temps de récupérer ! La date de ce jeudi soir (2 janvier) a été avancée et je voulais savoir qui était dispo parmi les volontaires ? Voili voilou, bonne sieste :D
Revenir en haut Aller en bas
Byggvir

Byggvir


Messages : 411
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : surtout Lyon mais parfois Paris

Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyMer 1 Jan - 12:19

A priori, c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyMer 1 Jan - 13:22

le rp se passerais jeudi donc l'heure svp, si pas trop tard les bureaux obscurscorp serais ravi d'y participé, si nous somme les bienvenue bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyMer 1 Jan - 13:40

Pour l'heure, restons classique : 21h30.
Des membres du bureaux sont les bienvenus. Ils ont peut-être même déjà un dossier sur lui. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyMer 1 Jan - 13:58

ses bon pour moi, mais je déco a 22 h 30, le lendemain boulot
Revenir en haut Aller en bas
Eodum

Eodum


Messages : 238
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Apperçu non loins de Luminaria

Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyMer 1 Jan - 18:07

Sa marche pour moi également nihahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyMer 1 Jan - 18:45

Et peut-être aussi pour Milaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double EmptyVen 3 Jan - 7:57

J'ai signé pour ça mon petit Rojas, la Chef est partie et vous vous éclatez XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet RP : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Projet RP : Quitte ou double   Projet RP : Quitte ou double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet RP : Quitte ou double
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un périple dangereux (Projet RP)
» Projet RP: Formation des soldats.
» Mise au point et nouveau projet RP
» Projet Héraclès [Trame Principal]
» Rendu contre prime ( Projet RP annexe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV-
Sauter vers: