Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Darth Velgrin : Le nécromancien sith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velgrinou de L'ombre bleu

Velgrinou de L'ombre bleu


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 23
Localisation : Fracasse de l'ennemie

Darth Velgrin : Le nécromancien sith Empty
MessageSujet: Darth Velgrin : Le nécromancien sith   Darth Velgrin : Le nécromancien sith EmptyDim 7 Mai - 22:28

Prénom : Velgrin

Nom : Querell

Age 37 ans

Lieu de naissance Tatooine

Background Irp

Née de l'union d'une seigneur sith et d'un jedi, Velgrin est le fils ainé de la famille. Il a deux frère, Skago le cadet et Zelborn le benjamin. D'après les dires de sa mère, Velgrin est l'enfant qui est le plus puissant dans la force, pendant des années avec ses frères, il passait son temps dans le désert aride de Tatooine, a s'entraîner à survivre et a être réuni.

Pendant des années à suivre les enseignements de sa mère, à l'âge de ses 12 ans un Darth du nom de Mordred, un nécromancien sith commença à enseigner son savoir au jeune Velgrin. Cependant, ce dernier ne s'intéressa pas à cela ; il voulait être un grand guerrier en suivant les voies de la haine et de la destruction, jusqu'au jours où tout changea pour lui. La mort soudaine de son petit frère Zelborn le bouleversa, il se jura qu'il ferai tout pour le ramener, mais la seul façon d'y parvenir était de devenir un nécromancien expérimenté, il n'eu d'autre choix que de suivre Mordred pour cela. Il du faire ses adieux à son frère en espérant qu'il survive.

Pendant sa formation, Velgrin a du tuer de nombreuse personnes et en aspirer leurs âmes pour en faire des expériences. Mais lors d'une chasse, il tomba nez-à-nez avec une femme sith ennemie de son maître. Une seigneur sith contre un apprenti le combat était déjà courut d'avance. Durant ce duel les coups et les mouvements étaient rapides et puissants, la difficulté de l'apprenti se ressentait, quand le combat arriva a son terme, nous retrouvons deux corps, celui de la seigneur et celui de l'apprenti qui lui avait perdu son œil gauche durant le duel. Mais son maître en décida autrement et ramena Velgrin a la vie grâce a un rituel. Mais il ne récupéra pas son œil mais une marque noir et a la place de son œil disparu il y a une lueur rouge et une marque noir qui entoure l'œil et qui va sur le nez.

Les années passèrent et à ses vingt-sept ans, il devint seigneur à la suite du duel qu'il effectua contre la seigneur sith. Pour lui, c'était un honneur mais ensuite il visa plus haut, il visa la puissance des darth. Mais pour cela, ça lui a coûté une main, une amie, et son temps, a l'âge trente-sept ans il affronta son maître qu'il lui a déjà tout appris, la puissance de se duel était changé il possédaient la même puissance, se combat se solda par la mort de son maître, pour honorer la mémoires de son défunts maître, il porta les sabres de son maître.

Ensuite vous connaissez la suite, Velgrin a rejoints l'Ordre Hodama et pendant la bataille de Vjun et soûta rejoindre le cercle pour agrandir sa puissance

Description irl
Miah ah, Je suis Clément j'ai 16 ans et je suis un grand fan de rp imaginé j'ai commençais le rp a mes 10 ^^ et saché une choses '^' je suis le gentil rouquin ^^ oui oui vous ne revez pas ^^ aller sur se je vous laisse deviner le reste de la vie du vel :p


Dernière édition par Dark Velgrin le Lun 8 Mai - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Darth Velgrin : Le nécromancien sith Empty
MessageSujet: Re: Darth Velgrin : Le nécromancien sith   Darth Velgrin : Le nécromancien sith EmptyDim 7 Mai - 22:56

{Bonsoir Velgrin, bienvenue parmi nous! Ton texte est très intéressant mais un seul point me pose problème. L'âge de ton personnage. Il se prétend Seigneur Noir (Darth) mais n'a que 24 ans. Les Sith qui viennent à bout de leurs maitres (Darth) dans les règles de l'art ne se prétendent Darth qu'après avoir conquis plusieurs mondes, avoir réunit des partisans, des biens (armée, flotte...etc) et avoir accumulé plusieurs années d'expériences pour ne pas être renversé ou humilié et donc rendus illégitime du rang de Darth. La suite c'est la mort ou la déchéance. Et je pense que mes collègues seront d'accord avec moi! Surtout que ton personnage est un nécromancien. Une sous-spécialité de l'alchimie Sith dont il faut des dizaines et des dizaines d'années avant d'en maitriser un niveau plus que correcte. Je te propose de revoir ton rang ou ton âge!

Suite à cela, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous. KEL m'a bien confirmé que ton transfert dans le Cercle de Pradzia ne posait aucun problème!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Velgrinou de L'ombre bleu

Velgrinou de L'ombre bleu


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 23
Localisation : Fracasse de l'ennemie

Darth Velgrin : Le nécromancien sith Empty
MessageSujet: Re: Darth Velgrin : Le nécromancien sith   Darth Velgrin : Le nécromancien sith EmptyLun 8 Mai - 10:04

Merci bien faut que je pense que mon acolyte n'a que 22 ans derrière alors que 24 mon dieu se serai le plus jeune darth donc je vais le vieillir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Darth Velgrin : Le nécromancien sith Empty
MessageSujet: Re: Darth Velgrin : Le nécromancien sith   Darth Velgrin : Le nécromancien sith EmptyLun 8 Mai - 10:06

Salut !!

J'ai bien tout lu attentivement. Et oui, il y a quelques passages qui posent un peu soucis.

Tomber sur un Seigneur Noir nécromancien dans le désert de Tatooine relève quand même de l'exploit. Pour faire dans la caricature, ce type de personne est du genre à rester cloîtré dans son sordide manoir sur Dromund Kass, plutôt qu'à arpenter la galaxie à la recherche d'enfants de 12 ans.

Et oui, si tu veux pouvoir être à la hauteur du pouvoir dont tu parles, il te faudrait avoir au moins 50 ans.

Par ailleurs, si un apprenti réussi à tuer un Seigneur Sith dans un duel, ça relève assez de l'exploit. Mais si il parvient peu après à défaire son maître (celui qui lui a tout appris et qui connaît chacun des coups de son apprenti), un Seigneur Noir, là c'est du registre de l'irréaliste.

Ce qu'il faut que tu retiennes ou changes :
- Travaille sur l'âge de ton personnage. Sinon, on reste dans une incohérence impossible à gérer.
- Choisi de ne pas être un Darth. Décide plutôt de prendre le titre de Seigneur Sith. Parce que l'on acquiert rien en tuant son maître; on perd tout si on n'est pas préparé à prendre sa relève dans la politique Sith.

Néanmoins, le choix que tu fais de vouloir devenir un vrai nécromancien est intéressant !!
J'espère t'avoir aidé et que ces conseils t'aideront à avoir un jeu plus maniable et cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
Velgrinou de L'ombre bleu

Velgrinou de L'ombre bleu


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 23
Localisation : Fracasse de l'ennemie

Darth Velgrin : Le nécromancien sith Empty
MessageSujet: Re: Darth Velgrin : Le nécromancien sith   Darth Velgrin : Le nécromancien sith EmptyLun 8 Mai - 13:45

Yep merci des conseils j'écrit pas souvent de bg sa aide pas vraiment mais je prends note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darth Velgrin : Le nécromancien sith Empty
MessageSujet: Re: Darth Velgrin : Le nécromancien sith   Darth Velgrin : Le nécromancien sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Velgrin : Le nécromancien sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ft: Velgrin
» Skul-da-fen Velgrin Le Seigneur Alchimist
» Darth Fa'alm
» L'avènement de Darth Siqsa
» Darth Liemrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Dossiers du Cercle :: Les membres du Cercle :: Données Impériales-
Sauter vers: