Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alderande et comateux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khassia

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 26
Localisation : Khass' city

MessageSujet: Alderande et comateux   Mer 22 Juil - 23:41

Dossier : Ordre de mission 42 A

Faits :
Holo message de mon maitre adoré le Seigneur Djïnn pour m'envoyer enquêter sur une escarmouche qui prit place sur la planète Alderande. Sergio Thul, neveu du Thul régent actuel et partenaire privilégié de notre empire a été plongé dans le comas suite à une attaque sur sa personne et son escorte. Tous les autres membres ont été retrouvé découpés avec délicatesse, il est le seul à avoir "survécu".

Résultante :
J'ai mené l’enquête avec brio, évidement.
Première résultante: Rien à attendre du côté de Sergio, dans un état critique il ne se réveillera pas de si tôt (Suite à de plus amples informations il est d'ailleurs décédé de manière incongrue.)
Deuxièmement: On a visiblement cherché à éliminer les témoins avant qu'ils puissent divulguer des informations concernant l'attaque.
Troisièmement: Sur le lieu du crime un Jedi appelé "Daine" (Bizarre nom non? AH AH AH) m'est tombé sur le dos. Se pleutre à fuit mais à laissé tomber un disque de données confiées aux soins du seigneur Djïnn.

Problématique :
Cette affaire lève en effet de multiples questions ou pistes de réflexions:
.Tout d'abord nos alliers ont un goût douteux en matière de défense et déférence.
. Les commanditaires de cet attentat sont visiblement un groupe (un homme seul n'aurait pu parvenir à un tel résultat de mon point de vu.) bien organisé (récupération de données précises, meurtres discrets).
.Pourquoi n'ai je rien perçu dans la force lorsque mon contact a eu la gorge explosée devant moi? (On peut suspecter une grande puissance de frappe de l'autre côté.)  
. Que vient faire ce Jedi là dedans et pourquoi a t-il fuit? (Il cachait visiblement sa puissance, je n'ai pas vraiment senti une présence lumineuse de sa part. Il devait certainement m'attendre ou me suivre pour m'assassiner puisque je faisais partie de la "liste". Pourquoi n'a t'il pas achevé son geste? Je le suspect fortement d'avoir un rôle important dans le groupe qui a pût organiser l'attentat. Est-ce un groupe républicain?)
.Les données récupérées: Une liste de noms. Après vérifications, les personnes à qui ils appartenaient, d'origines diverses et variées, sont mortes. A noter que j'y figure et suis la seule à être encore en vie (rien d'étonnant à cela d'ailleurs).  
.Si leur but était d'éliminer Sergio, étonnant qu'ils ne se soit pas assurés de sa mort (Travail baclé? Cherchaient-ils autre chose?)
Commentaires :
En conclusion cette enquête soulève plus de questions qu'elle n'en a répondu. Je préconiserais la prudence quand à nos futures actions par rapport à ce groupe si l'étude des données rapportées y donne lieu. Et on ferait mieux de s'en préoccuper car c'est louche! J'aurais bien voulu continuer moi même à traquer ces traitres! Ils ont un culot incroyable!

Signature : Apprentie Sith Khassia Ziaurus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alderande et comateux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.
» [Fan-Fiction] Hero-Destruction
» Un nabaztag comateux T_____T
» Bons baisers d'Alderande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV :: Intrigue et RP Forum-
Sauter vers: