Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alderande et comateux

Aller en bas 
AuteurMessage
Khassia

Khassia


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 33
Localisation : Khass' city

Alderande et comateux Empty
MessageSujet: Alderande et comateux   Alderande et comateux EmptyMer 22 Juil - 23:41

Dossier : Ordre de mission 42 A

Faits :
Holo message de mon maitre adoré le Seigneur Djïnn pour m'envoyer enquêter sur une escarmouche qui prit place sur la planète Alderande. Sergio Thul, neveu du Thul régent actuel et partenaire privilégié de notre empire a été plongé dans le comas suite à une attaque sur sa personne et son escorte. Tous les autres membres ont été retrouvé découpés avec délicatesse, il est le seul à avoir "survécu".

Résultante :
J'ai mené l’enquête avec brio, évidement.
Première résultante: Rien à attendre du côté de Sergio, dans un état critique il ne se réveillera pas de si tôt (Suite à de plus amples informations il est d'ailleurs décédé de manière incongrue.)
Deuxièmement: On a visiblement cherché à éliminer les témoins avant qu'ils puissent divulguer des informations concernant l'attaque.
Troisièmement: Sur le lieu du crime un Jedi appelé "Daine" (Bizarre nom non? AH AH AH) m'est tombé sur le dos. Se pleutre à fuit mais à laissé tomber un disque de données confiées aux soins du seigneur Djïnn.

Problématique :
Cette affaire lève en effet de multiples questions ou pistes de réflexions:
.Tout d'abord nos alliers ont un goût douteux en matière de défense et déférence.
. Les commanditaires de cet attentat sont visiblement un groupe (un homme seul n'aurait pu parvenir à un tel résultat de mon point de vu.) bien organisé (récupération de données précises, meurtres discrets).
.Pourquoi n'ai je rien perçu dans la force lorsque mon contact a eu la gorge explosée devant moi? (On peut suspecter une grande puissance de frappe de l'autre côté.)  
. Que vient faire ce Jedi là dedans et pourquoi a t-il fuit? (Il cachait visiblement sa puissance, je n'ai pas vraiment senti une présence lumineuse de sa part. Il devait certainement m'attendre ou me suivre pour m'assassiner puisque je faisais partie de la "liste". Pourquoi n'a t'il pas achevé son geste? Je le suspect fortement d'avoir un rôle important dans le groupe qui a pût organiser l'attentat. Est-ce un groupe républicain?)
.Les données récupérées: Une liste de noms. Après vérifications, les personnes à qui ils appartenaient, d'origines diverses et variées, sont mortes. A noter que j'y figure et suis la seule à être encore en vie (rien d'étonnant à cela d'ailleurs).  
.Si leur but était d'éliminer Sergio, étonnant qu'ils ne se soit pas assurés de sa mort (Travail baclé? Cherchaient-ils autre chose?)
Commentaires :
En conclusion cette enquête soulève plus de questions qu'elle n'en a répondu. Je préconiserais la prudence quand à nos futures actions par rapport à ce groupe si l'étude des données rapportées y donne lieu. Et on ferait mieux de s'en préoccuper car c'est louche! J'aurais bien voulu continuer moi même à traquer ces traitres! Ils ont un culot incroyable!

Signature : Apprentie Sith Khassia Ziaurus
Revenir en haut Aller en bas
 
Alderande et comateux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byggvir, l'ours d'Alderande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV :: Intrigue et RP Forum-
Sauter vers: