Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jolinaar Marshaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Jolinaar Marshaa   Dim 13 Avr - 18:05

Fiche de Présentation de Marshaa Jolinaar.

[Ce texte est un dossier militaire républicain. Il relate de la jeunesse de Jojo, beaucoup de choses ont changés depuis. Ça viendra dans une seconde partie!)




Nom:
MARSHAA
Prénom: Jolinaar
Âge: 38 ans
Groupe Sanguin:  A(+)
Lieu de Naissance: Espace Hutt (Quesh)
Année de naissance: 24 BTC
Famille: Cousine de la Reine d'Aldraig IV du Chevalier Jedi Fenn Kiri du Corps Expéditionnaire de l'Ordre Jedi.
Père ouvrier
Mère ouvrière
Divorcée/ Célibataire

Métier: Infanterie
Grade: Capitaine
Matricule:
Citation :
JM-0110114

Affectation:

- S'engage dans l'armée de la République à l'âge de 16 ans, par l'intermédiaire de l'Antenne Républicaine en poste sur Quesh en 8 BTC
- Est admise à l'Académie des officiers de Coruscant en 4 BTC, après le sac de Coruscant. Elle en sort lieutenant en 1 ATC.
- Campagne Galidraan de 2 ATC à 8 ATC. Rapatriée pour une blessure à la Jambe.
- De 8 ATC à 10 ATC: Campagne Taris et Campagne Balmora. Promu Capitaine pour plusieurs faits héroïques.
- Prise de retraite dans l'Armée de la République afin de rejoindre la milice Aldraiguienne sur volonté de la Reine. De part son expérience du commandement, son ancien grade a été réaffectés.
- Milicienne Aldraiguienne en 10 ATC. Au grade de Capitaine.


Physique:



Il s'agit d'une femme blonde, cheveux attachée, aux yeux bleus. Elle est grande, mince, et dispose d'une attitude physique excellente.
Elle portera en service, l'Uniforme de la SGA sur le Vaisseau-mère de la flotte Aldraiguienne.
Sur le terrain, elle disposera d'un plastron camouflage en accord avec l'environnement.
Pour les opérations spéciales d'infiltration, elle sera en combinaison de cuir noir.
Dans la vie civile, elle s'habillera toujours avec une veste en cuir, et en pantalon. Pas de jupe dans sa garde robe, sauf exception.
Elle n'as aucun tatouages, aucun piercings et pas de cicatrices apparentes. Elle ne fume pas, bois de temps en temps, mais ne présente aucune addiction. Aucune allergie alimentaire connue pour l'instant. Aucune Maladie du cœur, respiratoire ou neurologique.

Psychique:



Malgré sa rancœur pour la haute société, elle est dévouée, et aime son métier. Elle s'est de nombreuses fois recadrés pour avoir fait passer la vie de ses hommes aux détriments d'une mission.
Nombreuses reprises d'insubordination. Elle n'est pas bien vu des troupes de la République.
Si elle peut se montrer insubordonnée sur le terrain, par ses prises d'initiatives, qui peuvent et qui ont d'ailleurs, couter chère à la République, elle sait se montrer disciplinée, sérieuse, et appliquée.
Elle ne souffre d'aucune maladie mentale. Aucun trouble psychique quel qu'il soit. Pas d'insomnie. Pas de traumatisme.
Avec ses hommes elle se montrera froide, voir tyrannique au début, mais elle se liera affectueusement à eux, rapidement. Elle n'a pas un esprit belliqueux pour autant. Mais son métier lui tient à cœur. Elle a un sens du devoir exemplaire. Et ces valeurs morales lui permet d'entretenir de bonnes relations avec des Jedi si elles en croisent. Seul son pragmatisme militaire pourrait éventuellement lui faire défaut auprès d'un Jedi.
Elle ne tire pas pour tuer, et préférera toujours blesser sa cible que la tuer. Elle possède une culture général assez limité, mais parle le Basic et le Hutt.

[A étoffer]


Histoire:





Très jeune, elle aura de la rancœur pour les Hutt. Esclave des Hutt, elle subira, au même titre que sa cousine, une enfance difficile qui faillit la détourner du droit chemin plus d'une fois. Elle prit assez mal le fait que les Jedi s'intéresse à sa cousine Kiri Fenn, et la libère du joug des Hutt. Elle aussi aspirait à être libre. Très jeune, elle a rapidement eu beaucoup d'aversion pour les Hutt et les Hommes Politiques qu'elle pouvait entendre à l'Holonews.

A l'âge de 16 ans, elle décida de s'engager dans les forces armées de la République, afin d'échapper a son destin. Elle quitta donc Quesh pour Coruscant.

A l'âge de 20 ans, elle sort officier, non sans peine. Dernière de promotion, et après avoir retapé une année. Elle se marie à cet époque, avec un technicien de logistique. Ensemble ils ont un fils: Kaleb.

Sa campagne sur Galidraan fut un réel échec. Elle en sortit blessée et fut rapatriée sur Coruscant.
Malgré cela, elle participa à la reconstruction de Taris, ou elle fut placée sous le commandement du Gouverneur Saresh avant qu'elle ne devienne Chancelier Suprême. Elle fut affectée à la Sécurité.

Son fils a 10 ans lorsqu'un tragique accident cause sa perte. Le Lieutenant Marshaa s'en tiendra responsable très longtemps. Son mariage se brise à la suite, et elle se voit contrainte de divorcée.

Elle fut muter ainsi sur la Campagne Balmora ou elle su faire ses preuves, qui ont contribuer, parmi tant d'autres choses entreprises par tant d'autres personnes à la libération de Balmora. Elle fut donc promu Capitaine.

Le Capitaine Marshaa, suite à cela, décide de prendre une retraite anticipée. Mais elle fut vite rappelée en 10 ATC...par sa cousine! Elle ne pensait pas qu'un jour, cette dernière lui demanderait quoi que ce soit. La Reine d'Aldraig IV convoqua donc Jolinaar. Elle répondit, non pas de gaieté de cœur, à cet appel. La Reine lui proposait de mettre son expérience au service de la Milice. En gage de quoi elle récupèrerait son grade.

En 12 ATC, après l'invasion d'Aldraig IV par les Mandaloriens et l'avènement de la Reine Indépendantiste, elle est chargée de la protection d'un Professeur, sur un projet classée Secret Défense. Elle se rend donc avec le professeur sur Coruscant....

[INFOS SIS]

En 13 ATC, la chute de la Reine d'Aldraig: La Libératrice, son retour dans l'ordre Jedi. Un complot est tendue contre le Capitaine Marshaa. Elle a fuit le système.

En 13 ATC, de nombreuses affaires impliquant l'Empire font mention de Marshaa.

En 15 ATC, elle est déclarée morte par nos informateurs. Mais la cause du décés reste inconnu.


Dernière édition par Inaya le Dim 18 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Jolinaar Marshaa   Dim 18 Oct - 18:09

[Dossier Impérial en cours de traitement]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
 
Jolinaar Marshaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Dossiers du Cercle :: Les membres du Cercle :: Données Impériales-
Sauter vers: