Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que devons nous faire pour ObscursCorp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que devons nous faire pour ObscursCorp Empty
MessageSujet: Que devons nous faire pour ObscursCorp   Que devons nous faire pour ObscursCorp EmptyDim 12 Jan - 20:02

salutation, je vais parlé d'obscurscorp (encor obscurscorp allé vous dire,j'ai toujours se mot en bouche, mais se projet doit être défendu, et j'aime se mot et se projet)
Je vers réagir par rapport à ce qui ses dits toute a l'heure, je devais déco donc je n'ai pas pu réagir de suite.
Sur Mumble il a été dit qu'ObscursCorp est nul( ironiquement ou concrètement? ).
Donc je vers pouvoir réagir maintenant et défendre ce projet, dire qu'obscurscorp est nul je ne dirais pas cela, nous nous éfforçon de créer des Rp, pour faire bouger la guilde des templiers obscurs nous avons été crée pour aider les templiers obscurs à battre les templiers repu, nous faisons tout notre possible pour faire participer le max de personne au Rp, nous jouons notre rolle et restons à notre place lors de Rp. je précise que je ne veux pas que ce projet crée la pagaille dans la guilde, je ne veux en aucun cas récupérer la guilde ou me prendre pour le chef, ses préciser pour se qui on des doute.
Ce projet a été demandé et a été accepter, il fallait me le dire dès le départ que vous ne vouliez pas de changement dans votre guilde et je n'aurais rien fait, je serais resté car mes amis y sont, je leur avais promis de les emmener avec moi lors de mon départ des cavaliers car je ne voulais pas les abandonner, nous avons voulu créée les bureaux obscurscorp pour que nous ne soyons pas dépayser et resté tout de même ensemble, avec VOUS, donc svp me dire clairement ce que vous attendez de nous: ( fermeture, pas de changement ou autre chose).
Il faut que je sache si je perds mon temps ou pas donc après cela a peut être été dit ironiquement, je ne suis pas une personne qui rigole beaucoup j'aime quand ses carrés, propre, donc l'humour n'est pas mon allié.
Et dire qu'ObscursCorp est nul voudrais dire que tout ce qui on voulut nous rejoindre ses des nuls, ils ont été dans un projet qui a l'aire d'être mal accepter la plupart de nos employer son haut lvl, s'il y a bataille nous serions là derrière vous, nous vous soutenons, nous vous aidons, nous organisons des choses pour la guilde, nous faisons notre possible pour que la guilde obscure sois aussi bonne que la guilde répu, je cherche parmi des anciens ( des cavaliers)qui sont dans des guildes Rp, pour leur demandé s'ils sont ok pour participé a nos rp, j'ai eu 2 guildes ok pour aider ( Aphrodite a vu qui était la première guilde ( lacération, cavaliers qui est en-faite toujours active j'y suis retourné et ses actifs, et une autre don j'ai plus le nom). donc merci de tenir compte de ce que nous voulons faire, pour vous aider je ne suis pas venu dans votre guilde pour fuir la mienne ( unpeu quand même, je me lassai, on leur organisais des chos eil ne venais pas s'était très gonflant, je suis venue car le Rp je voulais test grâce à thorann, nous vous avons rencontré merci à lui d'ailleur, mais je ne peux pas me taire face à cette réflexion, sen vous mentir j'ai prix une grosse claque.
Merci de me dire ce que vous attendez de nous, répondre sous cette annonce.
Bonne continuation à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Que devons nous faire pour ObscursCorp Empty
MessageSujet: Re: Que devons nous faire pour ObscursCorp   Que devons nous faire pour ObscursCorp EmptyDim 12 Jan - 21:50

Y' a rien a repondre. Celui qui as dit que c'était nul, c'est Nemmen, et il le disait ironiquemment.
Faut pas prendre la mouche.

Puis c'est bien connu, Nemmen est surnommée "Super-Connard" et ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Rc905

Rc905


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir

Que devons nous faire pour ObscursCorp Empty
MessageSujet: Re: Que devons nous faire pour ObscursCorp   Que devons nous faire pour ObscursCorp EmptyDim 12 Jan - 22:22

Mais non siders t'en fais pas nemmen est un con c'est pas sa faute mais tkt moi j'aime bien le principe et sa fais du rp en plus pour les obs =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devons nous faire pour ObscursCorp Empty
MessageSujet: Re: Que devons nous faire pour ObscursCorp   Que devons nous faire pour ObscursCorp EmptyDim 12 Jan - 22:26

Oui comme je l'est dit quand une personne plaisante, je cale pas donc je prend sa pour vrais, merci d'avoir répondu et non nemmen es pas un con il aime bien déconné ses tout, ses bon kiri tu peut suprimer cette section j'ai eu ma réponsse et dsl d'avoir crée cela juste pour sa, j'en veux pas a nemmen ses juste que pour moi plaisanté ses pas trop ma tasse de thé, mais je mis ferais vous inquiété pas pour sa, et bien jouer Nemmen ta toujour le petit truc a dire, je pensse que tu est vraiment aprécier ici, je ferais avec et j'épère arrivé a déconné avec toi un jour. bref passons.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Que devons nous faire pour ObscursCorp Empty
MessageSujet: Re: Que devons nous faire pour ObscursCorp   Que devons nous faire pour ObscursCorp EmptyLun 13 Jan - 2:03

Non mais personne n'en veux a Nemmen c est un de mes chouchous mais ca reste quand meme le super connard de notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Que devons nous faire pour ObscursCorp Empty
MessageSujet: Re: Que devons nous faire pour ObscursCorp   Que devons nous faire pour ObscursCorp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devons nous faire pour ObscursCorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires D'obscursCorp
» Parce qu'il est important de nous rejoindre, de reprendre le jeu et d'affronter cela ensemble...
» Juste pour savoir.
» Une sentinelle pour la République
» La convocation pour le Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV-
Sauter vers: