Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoires D'obscursCorp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Histoires D'obscursCorp   Mer 25 Déc - 21:16

Siders donna toute sa vie à l'empire, il fit tout son possible pour que l'empire remporte cette bataille qui demeurait depuis trop longtemps. Siders devint un dark et dirigeait à son tour. Un jour lors d'une mission pour l'empire, il fut traqué par celui-ci, ils ésséllairent de piéger Siders plusieurs foit mais il les passa sans difficulté.
L'Empereur avait convaincu son Empire que Siders représentait une menace pour lui. Tôt ou tard Siders avide de pouvoir chercherait à s'emparer de son Empire et de s'approprier son titre.... .


   Siders disparut et créa son ordre qu'il nomma " Les Cavaliers de L'Apocalypse". Durant plus de deux ans l'ordre grandissait et abattait Empire et la République. Sauf que Siders accorda sa confiance en sa soeur jumelle, Le seigneur Andeddu qui était une espionne de l'Empire. L'empereur l'avait choisi personnellement pour ce chargé de son frère, ce qu'elle réussit, l'ordre de Siders fut traqué par l'Empire et anéantit.
De nouveau seul Siders se réfugia sur la planète Muunilinst.
Muunilinst qui était une planète dotée des plus beaux cieux de la galaxie. les habitants de Muunilinst appelé les Muuns avaient érigé la station orbitale la plus coûteuse. Aussi luxueuse que bien conçue elle reliait la ville orbitale du haut port à la capitale de la planète appelé Haraidan.

Siders y rencontra un Mun qui était diplomate et commercial, quelques années plus tard Siders grace à son âme de leader devint à son tour un diplomate. D'autres années passèrent avant que Siders ne se décide à créer sa Corporation qu'il nomma Obscurs Corp, l'abréviation D'Obscurs Corporation.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoires D'obscursCorp   Mer 25 Déc - 21:40

ObscursCorp fit sa réputation dans le renseignement, la diplomatie et le commerce. Ils s'enrichirent en vendent à la république des informations sur l'Empire que Siders connaissait bien.
Ils achetèrent des actions au Soleil Noir une organisation du crime, ils achetèrent également une entreprise qui recevait des contrats sur différentes personnes.
Siders déssidat de faire construire une grande tour sur Muunilinst à Harnaidan la capitale. Les Bureaux ObscursCorp s'allièrent au plus grands Ordres et Commerces dans la galaxie. Ils firent une alliance avec un Ordre appelé " Les templiers obscurs" qui avaient pour ennemi les templiers alliés à la République . Les Bureaux ObscursCorp implanté à Harnaidan avaient reçu un contrendu de cette guerre entre ses templiers.
ObscursCorp racheta deux autres tour qui se trouvait juste à coté de la tour Obscurs Corp . Ils firent de la première la tour des renseignements qui était primordiale dirigée par le vice-président Eodum et le directeur Milaa, La deuxième tour était les Bureaux où tout se discute et où se trouve le Bureau du Président Siders, du directeur lokïr et le bureau du directeur Milaa, la troisième tour était pour la future armée d'ObscursCorp dirigé par le général Mitsiraith. L'armée D'ObscursCorp appelé FFIG était là pour défendre ObscursCorp qui devient une puissance galactique.....


Dernière édition par Siders le Mer 25 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoires D'obscursCorp   Mer 25 Déc - 21:44

Si vous aussi vous souhaitez écrire une petite histoire sur les bureaux ObscursCorp je serais ravi de la lire, merci à vous et qu'ObscursCorp devienne cette puissance Galactique. merci à tous
Président des Bureaux Obscurs Corp, Siders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoires D'obscursCorp   Sam 25 Jan - 13:40

histoire de la fédération Unitech:

Après des années d'activité les bureaux Obscurscorp riche entreprise on investis des millions dans des technologies, dans d'autre entreprises, dans la fabrication d'armes et de droids .suite a cette évolution, le président et le vice président ont décidé de faire d'obscurscorp, une fédération basé sur la technologie, la diplomatie, le commerce, la chasse au contrats et le renseignement.
Cette évolution est du a leur puissances technologiques et leur discours tenu devant leur alliers. La fédération su convaincre les bonnes personnes pour devenir une puissance galactique, Suite a des rentrées d'argents et au informations vendu a l'empire, comme a la république, la fédération décidas de lancé sa production de droids, de vaisseau et monté une armée qui sera diriger par le général Mitsiraith .

Le directeur Milaa confortablement assit dans son bureau dirige les renseignements avec l'aide du vice président, Le directeur Lokïr lui dirige le partie diplomatique avec l'aide du président, leur technologies vendu a travers la galaxie leur rapporte des centaines de millions qu'il investirons pour aidé leur alliers et financé certain projets caché.
La fédération cachant certaines choses pour ne pas être prix pour une fédération du mal, et qui est pourtant sur le point de devenir une menace grandissante pour ses ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoires D'obscursCorp   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires D'obscursCorp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog]Mes histoires
» histoires droles
» VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne
» Histoires dofusiennes...
» Histoires à dormir debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV-
Sauter vers: