Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [INTERLUDE] Rencontre d'un nouveau genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

[INTERLUDE] Rencontre d'un nouveau genre Empty
MessageSujet: [INTERLUDE] Rencontre d'un nouveau genre   [INTERLUDE] Rencontre d'un nouveau genre EmptySam 22 Juil - 17:04

Un professeur de l'Université d'Ariane parle dans les couloirs avec quelques confrères:

"Il paraît qu'elle fait route vers Zila. Avec tous le remue-ménage des derniers jours, je ne comprend pas pourquoi elle décide de s'y rendre maintenant."

Un autre confrère répond:

"Son statut de Sith ne lui octroie pas tous les droits. Si ça se trouve, elle ne pourra même pas approcher de la forteresse! Les soldats sont de plus en plus agités depuis l'annonce de la mort de Darth Pradzia!"


---

Dans les rues d'Ariane, un Sith de l'inquisition parle à son partenaire Sith:

"Je l'ai vu passée sur la place centrale, ce matin même. Je ne sais pas trop ce qu'elle faisait à cette heure-ci, mais elle se dirigeait vers l'aire des Taxis."

"Elle ne sort que très rarement de son Université. C'est intriguant! J'espère qu'elle n'a pas de problèmes..."

---

Au poste de Sécurité d'Ariane, un soldat parle à un autre:

"Je crois qu'elle se rendait sur Zila. Politique?"

"Non, ca ne lui ressemble pas. Elle a du en avoir marre d'enseigner. La rumeur prétend qu'elle n'a participé à aucune bataille. Elle veut peut-être si mettre."

"...Naaan...je pense pas.."


---


De quoi peuvent-ils bien tous parler? Je vous retrouverai ce Lundi à partir de 14h00, disponible pour une longue session RP en continue!
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

[INTERLUDE] Rencontre d'un nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: [INTERLUDE] Rencontre d'un nouveau genre   [INTERLUDE] Rencontre d'un nouveau genre EmptyLun 24 Juil - 13:29

[DEBUT DANS 14 MN]
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

[INTERLUDE] Rencontre d'un nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: [INTERLUDE] Rencontre d'un nouveau genre   [INTERLUDE] Rencontre d'un nouveau genre EmptyLun 24 Juil - 19:00

Vraiment désolé ! J'ai pas été disponible de l'après :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERLUDE] Rencontre d'un nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: [INTERLUDE] Rencontre d'un nouveau genre   [INTERLUDE] Rencontre d'un nouveau genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERLUDE] Rencontre d'un nouveau genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interlude - Chapitre 2
» Mise au point et nouveau projet RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV :: Intrigue et RP Forum-
Sauter vers: