Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rapport de Marshaa Jolinnar à l'attention du SCS et de son Commandement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Rapport de Marshaa Jolinnar à l'attention du SCS et de son Commandement. Empty
MessageSujet: Rapport de Marshaa Jolinnar à l'attention du SCS et de son Commandement.   Rapport de Marshaa Jolinnar à l'attention du SCS et de son Commandement. EmptyLun 22 Aoû - 17:07

Objet de Mission: Trouver et ramener un humanoïde de race Miraluka.

Particularités: Mission décommandée quelques heures après le départ de Marshaa Jolinnar.

Alors que je partais de Garos IV en direction de Nar Shaddaa à bord de la Lune Grise, mon vaisseau personnel, la mission a été décommandé pendant mon bond hyperspatial. Bien évidemment, mon Holocom de service a pris un coup sévère avec les combats précédant. Défaillant, je n'ai pas réussie à obtenir l'information concernant l'annulation de la mission.

Une fois sur le système Hutta, je fis route en direction du Spatioport Mezenti, sur la Lune des Contrebandiers en orbite d'Hutta: Nar Shaddaa.

La "Lune Grise" fut entretenu et stocké dans le hangar B-54.

Après avoir loué une chambre dans l'un des nombreux hôtels touristiques de la promenade, j'ai parcouru les comptoirs de Cantina à la recherche d'informations sur des Miraluka.

Après avoir rencontré Nimm Haren, jeune homme de bonne famille originaire de Kril'dor, planète gazeuse aux nombreuses ressources s'étant proposé de m'aider à trouver un miraluka, nous avons arpentés les bars à la recherche de l'un d'eux. C'est à la Cantina des Pentes Glissantes que nous en trouvâmes un. Le Miraluka mâle était accompagné de son équipage.

Les informations que j'avais recueillis sur les miraluka faisait état d'une proche connexion avec la Force. De plus, je savais que la plupart était Jedi. Vous comprendrez ma surprise lorsque j'ai appris qu'il était en réalité un écumeur de l'espace à la recherche d'artefact Sith. J'y ai vu l'occasion de remplir l'objectif de ma mission et de trainer un pirate devant la justice Sith.

Mon plan d'action était simple. Je comptais rejoindre un avant-poste Impérial, le plus proche, bien évidemment. Le remettre entre les mains des autorités Impérial et enfin rentrer sur Garos IV. Il n'en fut pas exactement comme cela. Alors que je pensais ma mission accomplie, Les autorités impériales m'assurait prendre contact avec le SCS sur Garos IV avant acheminement. Je ne sais pas ce qu'il en fut, mais je devine ce qu'il se passa. Ils ont reçu l'informations de l'annulation de la mission et ne voyait donc plus d'intérêt à conserver cette énergumène au sein de leur avant-postes, bien lointaine des affaires Sith.

Nimm Haren prit la décision de m'accompagner. Je voyais en ce jeune homme une nouvelle recrue de choix. Nous primes donc la route vers les étoiles.

A notre retour au spatioport Mezenti, j'y surpris trois frères Nikto en train de démonter la carcasse de mon vaisseau pour en voler les pièces. Nimm Haren et moi-même décidâmes de les affronter donc. Les trois frères périrent donc dans une fusillade sanglante.
Après avoir maquillé le meutre des Nikto, en tuerie fratricide pour ne pas attirer davantage l'attention sur les opérations impériales sur Nar Shadaa.

Nous prîmes donc la route spatiale. Les Nikto avaient fait quelques dégâts aux moteurs. Je fus contraint de rejoindre le noyau...Mon vaisseau ne m'y emmena pas. Je comptais prendre la route vers le système Nubia. Ils ont les pièces de qualité que j'esperais installer sur mon vaisseau. Mais je fus contraint de sortir aux abords du système Manaan. Une surchauffe du moteur a enclenchée les protocoles de sécurité de sortie d'Hyper-espace.

Avec Nimm Haren, nous débarquions donc sur Manaan avec l'intention de réparer la Lune Grise.

Après avoir constater la xénophobie du peuple Selkath, nous nous retrouvâmes en cellule à cause d'une altercation avec les autorités.
En cellule nous apprîmes la disparition d'un partisan impérial originaire d'Irun Prime susceptible de nous aider à rentrer. Après une longue enquête, il se trouve que lui et sa fille fûmes assassinés. Sur les traces de l'assassin, nous avons atterrit sur un site d'intérêt potentiel abandonnés. Technologies, armements, véhicules. Coordonnées: 56.59:29.00.

Nous avons été aidé puis réquisitionnés par le Commandant Odim pour une autre affaire, en relation avec l'assassinat du partisan impérial.

(Rumeurs sur SWTOR-RP.Webrpg.info)

"Certaines rumeurs sur l'holonet font part de la destruction totale d'un avant-poste impériale au large du système Pyrshak. Pour le moment, personne ne connaît la véracité des propos. Les autorités impériales se sont refusés de donner toute information à ce propos. Les Selkaths, eux, nient toute implication de leur part. Seuls quelques capitaines de cargo affirment avoir vu, du jour au lendemain la station spatiale en ruine. Si aucune source impériale n'a encore pu vérifier c'était le cas, ce serait tout de même une perte minime pour l'Empire, l'avant-poste, tenu par le commandant Odim, servant plus de relais de marchandises qu'autre chose."

"Deux Mirialans discutent entre eux, au spatioport.

M1 : "Et si on prend la navette pour Corsin, et ensuite on descend la Perlemienne? Comme ça, on peut même, au retour, faire un arrêt sur Manaan..."
M2 : "T'es fou? Hors de question que je prospecte par là-bas."
M1 : "Quoi, t'as peur de l'eau, maintenant?"
M2 : "J'ai entendu qu'apparemment, c'est le bordel dans une des cités de la planète."
M1 : "ah ouais? Sur Ahto? Erto? Hador?"
M2 : "Nan, une cité plus petite. Mais il paraît que c'est un peu la merde là-bas. Les étrangers n'ont plus le droit d'y aller je crois. Des Selkaths s'en seraient même pris à leurs propres voisins aliens."
M1 : "Comme d'hab quoi."
M2 : "ouais, comme d'hab."
"

"Une violente bagarre aurait éclaté dans les environs du quartier rouge au petit matin. En cause, plusieurs personnes éméchées, vraisemblablement sortant de club, qui ont apparemment essayé d'empêcher une arrestation. 3 d'entre eux auraient été tué lors de l'affrontement. Aucune trace des autres, que ce soit les civils, l'interpellé, ou même l'interpellant." (CF Les trois frères Nikto)

Après avoir obéi au Commandant O'Dime par devoir et pour obtenir nos pièces de rechange, nous reprîmes la route.

Nous primes la direction de la perlemienne . En effet, le Commandant O'Dime nous utilisa dans un complot impliquant des scientifiques d'Irun Prime et un ordre religieux Selkath. Ceux-ci étant une menace imminente à mon goût concernant les projets de Darth Pradzia, j'ai décidée d'y mettre un terme.

De la Perlemienne jusqu'à la bordure extérieur, nous avons traquer la menace. Nous avons remonter la piste jusqu'au système Tatooine, sur Anachore. Nous avons eu à faire aux Pirates Stellaires. Les preuves s'accumulaient les concernant. Après les avoir vaincu, nous primes la route de Garos IV. Enfin.

Les pirates stellaires avaient un entrepôt contenant des armes, de la technologie alien, des matériaux bruts et des butins dérobés. Je l'ai condamnée. Il faudra surement déblayer le tout pour y accéder. Voici les coordonnées sur Tatooine - Anachore: 23.56: 46.31.


Je rédigerais un rapport ultérieur sur la menace en question. Je place l'affaire en suspens pour l'instant. Elle n'est pas prioritaire, et ne représente plus un danger imminent.

"LA LUNE GRISE"
Rapport de Marshaa Jolinnar à l'attention du SCS et de son Commandement. P310

"COMMANDANT O'DIME"
Rapport de Marshaa Jolinnar à l'attention du SCS et de son Commandement. Odim10

"NIMM HAREN"
Rapport de Marshaa Jolinnar à l'attention du SCS et de son Commandement. Nimm10
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
 
Rapport de Marshaa Jolinnar à l'attention du SCS et de son Commandement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP: Cause Juste [Rapport de Mission]
» Un Souterrain bien étrange [Jolinnar Marshaa]
» Rapports du commandement des Services de Coordination Stratégique
» Jolinaar Marshaa
» Résumé des évènements pour Darth Pradzia et le Cpt Marshaa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports-
Sauter vers: