Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alliance: Le Cercle de Pradzia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Alliance: Le Cercle de Pradzia Empty
MessageSujet: Alliance: Le Cercle de Pradzia   Alliance: Le Cercle de Pradzia EmptyVen 6 Nov - 21:41

Je vous donne rendez-vous à partir de 21h00 ce dimanche soir pour la première réunion interguilde, interfaction, en vue d'une alliance menée par "The Outlander" dans le but de faire tombé l'Empire Infini de Zakel! La bise! Et soyez nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Alliance: Le Cercle de Pradzia Empty
MessageSujet: Re: Alliance: Le Cercle de Pradzia   Alliance: Le Cercle de Pradzia EmptySam 7 Nov - 10:25

Ha... C'est vraiment pas sûr que je sois là... :/...

J'ai un oral à préparer ce dimanche soir(et j'ai oublié mes affaires dans mon appart, si bien qu'il va me falloir le faire en rush :/)
Revenir en haut Aller en bas
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Alliance: Le Cercle de Pradzia Empty
MessageSujet: Re: Alliance: Le Cercle de Pradzia   Alliance: Le Cercle de Pradzia EmptySam 7 Nov - 13:27

Moi c'est pas sure non plus donc je verrais nyan nyan nyan
Revenir en haut Aller en bas
Adrus'bael

Adrus'bael


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Alliance: Le Cercle de Pradzia Empty
MessageSujet: Re: Alliance: Le Cercle de Pradzia   Alliance: Le Cercle de Pradzia EmptyDim 8 Nov - 11:35

Je verrais si je peux venir. Je me demande juste si c'est embêtant si l'on a pas l'extension ? (Pas dans le sens où on est spoil, mais plutôt si la réunion se tient sur une planète accessible si l'on a pas l'extension ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Alliance: Le Cercle de Pradzia Empty
MessageSujet: Re: Alliance: Le Cercle de Pradzia   Alliance: Le Cercle de Pradzia EmptyDim 8 Nov - 13:31

Non je pense que c'est bon meme sans l'extension si tu veux pas etre spoil parcontre c'est autre chose
nyan nyan nyan
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Alliance: Le Cercle de Pradzia Empty
MessageSujet: Re: Alliance: Le Cercle de Pradzia   Alliance: Le Cercle de Pradzia EmptyDim 8 Nov - 13:50

En même temps, jouer RP dans une partie du jeu que l'on n'a pas, tout en ne voulant pas être spoil, sera compliqué ^^.
Donc, effectivement, Drazh'ar, de ce point de vu là, c'est râpé.

Après, il est fort probable (et même logique) que ça se passe sur la planète de l'Alliance. :/ A voir, il faut qu'Inaya nous le dise :/ (J'ai pas trouvé le lien de la commu)
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Alliance: Le Cercle de Pradzia Empty
MessageSujet: Re: Alliance: Le Cercle de Pradzia   Alliance: Le Cercle de Pradzia EmptyDim 8 Nov - 16:38

Ce sera sur Rishi les amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Alliance: Le Cercle de Pradzia Empty
MessageSujet: Re: Alliance: Le Cercle de Pradzia   Alliance: Le Cercle de Pradzia EmptyDim 8 Nov - 16:40

La planete de l'alliance est injouable j'ai 15fps maxi dessus trop de gens et trop petite
donc je pense que ca se fera sur une autre planete et meme niveau RP c'est assez logique on va pas tous se réunir sur la base principale ca serait trop dangereux si juste une personne est pisté

nyan nyan
(après je suis sur de rien)

:Edit: pendant que j'écrivais kiri a posté son message ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Alliance: Le Cercle de Pradzia Empty
MessageSujet: Re: Alliance: Le Cercle de Pradzia   Alliance: Le Cercle de Pradzia EmptyLun 9 Nov - 0:35

Pour résumé, l'Alliance est en marche! La première personne a avoir été élu est Ritlia. Elle prend donc la tête de la Résistance pour deux semaines, et elle organisera les actions qui en découleront! Merci à Beroya et Nemmen pour être venu!

Je vous copie le rapport de la commu.

Rapport du premier Conseil de la Résistance.

Par: Sethi Ritlia.

La séance a donnée lieu aux premières divergences culturelles. Les présentations ont été fastidieuses et emplie de haine. En temps normal, j'aurais exploité bien volontiers ce genre de sentiments. Mais ici la cause est transcendante. Le goût amer de l'humiliation Zakelienne plane toujours dans ma bouche.

Nous avons répartit les différentes organisations en fonction de leurs compétences PROPRES. Logistique, Renseignement, Intervention.
Chaque pôle est représenté par un leader de zone.

Vignus: Pôle des Renseignement.

Ezrà: Pôle des Interventions Spéciales

Keychkä: Pôle de la Logistique.

J'ai demandé en premier lieu à privilégier la communication. Un réseau devra être mis en place au plus vite.
Les animosités des camps ont fait de nombreuses fois surfaces. ca a été dur, mais je n'ai pu ramener mon grain de sel. C'est difficile. Comment prôner l'équité alors que toute notre vie, nous avons vécu en "être supérieur". C'est le point faible de cette alliance. En espérant que mes mots fassent prendre conscience la personne qui lira ce rapport.

Nous avons commencé par organiser des sessions pour que les différents membres apprennent à se connaitre. il nous faudra bien vite définir un point ou commencer.

J'ai suggérer que l'on se rallie au plus vite, avant de se déployer dans des mondes mineures pour commencer. Nous ne devons pas révéler notre présence aussi tôt...

Chaque sphères s'organisent en collaboration. Les premières actions doivent être décisives. Leurs coopération donnera très bientôt des fruits.


Fin du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Khassia

Khassia


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 33
Localisation : Khass' city

Alliance: Le Cercle de Pradzia Empty
MessageSujet: Re: Alliance: Le Cercle de Pradzia   Alliance: Le Cercle de Pradzia EmptyLun 9 Nov - 13:43

Merci des nouvelles, désolée de ne pas avoir pu être là
Revenir en haut Aller en bas
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Alliance: Le Cercle de Pradzia Empty
MessageSujet: Re: Alliance: Le Cercle de Pradzia   Alliance: Le Cercle de Pradzia EmptyLun 9 Nov - 20:54

Bon cool le rapport et y'a moyen que je change de sphere? j'ai de la pitié pour Keychkha qui n'a personne vraiment la pour la logistique...Sinon c'étais un super event malgré le petit manque d'organisation après les votes qu'on a réussi a rattraper.
nyan nyan
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Alliance: Le Cercle de Pradzia Empty
MessageSujet: Re: Alliance: Le Cercle de Pradzia   Alliance: Le Cercle de Pradzia EmptyLun 9 Nov - 23:53

Oui! Sans le Cercle de Pradzia cet évent aurait tourné en ridicule! Nous sommes trop généreux ^^

(Petit aparteid:
Un top des donateurs a été mis en place sur le MJ, je n'avais pas la place pour remercier ceux qui donnent les décorations, alors je le fais ici, car ca nous aide vraiment! Merci encore! La forteresse Yavin est à nous les amis!!! Bientôt!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Adrus'bael

Adrus'bael


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Alliance: Le Cercle de Pradzia Empty
MessageSujet: Re: Alliance: Le Cercle de Pradzia   Alliance: Le Cercle de Pradzia EmptyDim 20 Déc - 20:47

Bon bah je pourrais pas venir à la séance de ce soir, j'envois ce message de mon téléphone, ma box vient de me lâcher :/
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Alliance: Le Cercle de Pradzia Empty
MessageSujet: Re: Alliance: Le Cercle de Pradzia   Alliance: Le Cercle de Pradzia EmptyMar 22 Déc - 8:28

C'est pas très grave ne t'en fais pas Smile En esperant que ta box ne tombe pas en panne trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alliance: Le Cercle de Pradzia Empty
MessageSujet: Re: Alliance: Le Cercle de Pradzia   Alliance: Le Cercle de Pradzia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance: Le Cercle de Pradzia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle de Pradzia
» Prologue - Le Cercle de Pradzia
» Présentation du Cercle de Pradzia
» Discord du Cercle de Pradzia
» Histoire du Cercle de Darth Pradzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV :: Intrigue et RP Forum-
Sauter vers: