Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

[EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! Empty
MessageSujet: [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition!   [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! EmptyDim 31 Mai - 15:32

Concours de Chasse - 1ere Édition!

Bonjour à tous!

Je fais ce poste pour vous présenter un petit évènement que j'organise le Samedi 6 Juin à partir de 21h00 jusqu'à une heure du matin (1h00).
Il s'agit d'un Concours de Chasse ou plusieurs épreuves vous seront présentés par équipe de deux minimum (T'façon en dessous...C'pas vraiment une équipe, hein!).

Il ne s'agit pas d'un bète event' PVE pseudo-RP, mais bien d'un event' RP à part entière employant du PVE et du PVP! Mais avant que les plus peureux d'entre vous rebrousse chemin suite au mot PVP, je vous suggère de lire ce qu'il précède, vous serez surement agréablement surpris (oui, je sais, argument mercatique basique, mais c'est pour votre bien voyons!)
Je vous détaille donc dessous les propriétés de cet évènement.


----

La Marshaa Corporation, entreprise de livraison organise un évènement de taille en guise de promotion! Un Concours de chasse est donc organisé sur Rishi, la baie des pirates, aux abords de la nébuleuse de Spawn.
Des affiches sont placardés sur Nal Hutta et sa Lune, sur Rishi bien évidement, et dans les deux Capitales, Coruscant et Dromund Kass. Des Droïdes Crieurs ou des distributeurs de tract diffusent l'information à plein régime. Et le bouche à oreille fonctionne à merveille!
Une page Holonet a même été créer pour cette évènement.

Une prime de 5 000 crédits sera offert à l'équipe Vainqueur!!
Courez donc vous inscrire auprès des Bureaux de la Marshaa Corp. Sur Nar Shaddaa.

Voici les règles qui figurent sur la page en question:

Pour le début des épreuves:

- Il faut s'inscrire auprès des bureaux Marshaa Corp. Sur Nar Shaddaa avant la date d'échéance.
(Etant disponible toute la semaine, via fofo ou en jeu, on peut s'organiser ça. Le concours étant inter-faction et la République me..hum...Comment dire ça...enfin bref, vous pouvez organiser via MP fofo un entretien, je viendrais sur ma variante Contrebandier. No souci. Pour les impés: MP Jolinnar! La date d'échéance est le Samedi 6 Juin à 12h00.)

- A partir de 21h00 jusqu'à 21h30, le soir de l'event, les équipe sont annoncés. Elles sont organisés aléatoirement, mais nous tiendrons compte des cultures. Nous éviterons de mélanger Cathar et Mandaloriens, bien sur.
Chaque équipe aura à sa tête, un capitaine.

(Elles seront adaptés aussi selon le niveau PVP de chacun pour éviter les abus. Les Capitaines d'équipes seront désignés pour faire une liaison avec les Maitre du Jeu, qu'on vous désignera en temps et en heure!)

- Les épreuves débutent à 21h30 maximum. Les absents ont toujours tort, les retardataires encore plus! ( Wink )

( En cas d'AFK ou de crash:

- Avant les épreuves: Vos Capitaines ou vos équipiers pourront vous briefer sur ce que vous avez manqué.
- Pendant les épreuves: A vos camarades de veillez sur vous! Smile
- Après l'épreuve, pour la remise des prix et la fête de clôture à la Cantina de Rishi, ça ne posera pas de problèmes! )

Pendant les épreuves:

- Chaque Capitaine se sera vu attribué un objectif par épreuve avec un "Timer" de 45 minutes. Passez ce délais, c'est l'élimination pour l'épreuve en cours, mais pas la disqualification.
(Les objectifs seront relativement faciles et représentés par des objets gris: Prière de ne pas tricher, c'est plus agréable pour tous Je m'en remet à votre maturité Smile . Il y aura largement le temps de RP entre les timers.)

- Les équipes sont autorisés à se dévaliser entre elles si elles ont le même objectif. Pour cela, un duel PVP entre les membres peut avoir lieu. Un duel, pas un massacre, hé hé. L'équipe assaillie peut fuir.
(Auquel cas, un simple rand 10 entre les deux Capitaines suffiront, et devra être fait avec la vérification d'un MJ. Avant chaque confrontation ou tentative de fuite, les deux chef d'équipes doivent prévenir un MJ par MP.)

- Interdiction de tuer un membre d'une autre équipe. Ça revient à la disqualification de l'équipe. Oeil pour oeil, mort pour mort.

- Pour maintenir le bon respect des règles, un équipage pirates sera présent sur place.
(PNJ pour maintenir le bon respect, un détail IRP puisque normalement, tout se passera bien Smile

Après les épreuves:

(Ca se présentera comme un RP libre en cantina, ou l'alcool et la nourriture coulera à flots.)

----

Si vous avez des questions, ou que quelque chose vous parait incomplet, vous pouvez le faire savoir à la suite! Merci de votre intérêt! Si ca se passe bien, il pourrait y avoir plusieurs éditions Smile
La première édition aura lieu sur Rishi, donc forcément, personnage 60, abonné, ayant acheter l'extension Shadow of Revan, ca fait assez hum...trier sur le volet et j'en suis désolé :/ Mais comme c'est un des premiers events que j'organise en solo, s'il n'y a pas énormément de monde, ca ne pourras pas me faire de mal. Surtout que sur le tas, de nombreux problèmes il y aura, comme toujours, et ca me permettra de corriger pour une plus grande portée! Smile Merci de votre compréhension!

Et je recherche une personne pour m'assister aussi! Au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

[EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition!   [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! EmptyDim 31 Mai - 15:47

*ouvre la page* Oh !! Un évent chasseur !! Avec un bout de PvE et des vrais morceaux de PvP !!

*continue à lire* (...) Hé mais... wait... Rishi ? Ca ve dire que ?...

*tapotte le bureau du bout de ses doigts* Hmmm... *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

[EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition!   [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! EmptyDim 31 Mai - 15:53

Comme l'event' est communautaire, j'ai posté ceci sur tous les forum, Kartans. Quand j'ai créer l'event, ca m'étais sorti de la tete que tu n'avais pas d'extensions D:
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

[EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition!   [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! EmptyDim 31 Mai - 16:43

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu le reconduiras !! (Surtout si je fini par avoir l'extension :3 )

J'aime beaucoup le principe. Ca ressemble pas mal à de la Grande Traque, très bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

[EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition!   [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! EmptyDim 31 Mai - 17:34

Oui j'ai ruminer ca toute la matinée, et finalement, je me suis dit qu'il fallait que je tente quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

[EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition!   [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! EmptyDim 31 Mai - 22:28

Tu veux que je te paye l'extension Kartans?

Sinon très bon Event mais je ne pourrais pas en suivre a cause de ma mère (CA ME GONFLE POUR UN FOIS QUE CA ME PLAISAIT)
J'aurai bien aimé y incrusté mon yexi
Et sinon je me disais pour les phase PVP et PVE ON pourrais use un GRAND SERV MUMU avec un canal par équipe et les MJ dans un autre et en cas de grabuge ou de non respect ils regle le probleme sur le mumble histoire de pas ralentir les équipe concerné avec les MP et tout et tou après ce n'est qu'une idée a voir si faut en tenir compte sur ce

nyan nyan
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

[EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition!   [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! EmptyDim 31 Mai - 22:36

Haaa Nemmen, cette âme si charitable^^ !

Du coups, comme je t'ai dit, si tu as besoin d'hommes à vaincre pour une prochaine séance, j'ai ma Rava (no-name merco) qui est prête à en découdre Wink !! Enfin, que si on m'envoie des adversaire de mon niveau... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

[EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition!   [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! EmptyDim 31 Mai - 23:10

Pour le mumble, c'est déjà prévu! Ce sera celui de la communauté RP
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

[EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition!   [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! EmptyLun 1 Juin - 18:28

COMMENT TU VEUX QUE JE LE SACHE C'ETAIS A PRECISER VOILA MOI JE PENSAIS DONNER UN BONNE IDEE MAIS DU COUP J'AI L'air d'un con putain....

nyan banghead
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

[EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition!   [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! EmptyLun 1 Juin - 19:01

Euh...O..K.
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

[EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition!   [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! EmptyLun 1 Juin - 20:25

vous inquiétez pas pour mon état mental nyan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition!   [EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENEMENT] Concours de Chasse - 1ere édition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing Event [Chasse à la Prime] du 12/05/2017
» Une étrange cargaison! [Événement]
» Présentation : Evénement hebdomadaire
» Événement - En route pour la Zl party time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Le Cercle de Pradzia-
Sauter vers: