Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeb II, le pas unique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie-Lucania

Charlie-Lucania


Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Flamingo Hôtel

Jeb II, le pas unique. Empty
MessageSujet: Jeb II, le pas unique.   Jeb II, le pas unique. EmptyMar 10 Fév - 15:28

Présentation


   Race :Humain

   Genre :Homme

   Âge :On évalue son âge entre 28-30 ans

   Statut civil :Civil

   Planète d'origine :Agamar

   Profession/Grade :Apprenti Sith

   Allégeance (République, Empire, Mandalorien, Hutt, indépendant, autres) :Empire

   Expérience militaire/Entraînement suivi :Formation de Sith inachevée

   Description physique du personnage :Jeb II est victime depuis son plus jeune âge d'une dépigmentation générale et précoce de sa pilosité. Cela justifie ses cheveux et sa barbe d'un blanc étincelant. Si on l'écoute, il dira que c'est ce qu'il le rend charmant. Au-delà de cela, il est d'un physique à la limite du sportif chétif. Bien que musclé par son entrainement Sith, sa taille et sa corpulence en général ne dépasse pas l'exception, bien loin de là.

   Description psychologique du personnage : Certains le trouveront fou. D'autres diront de lui qu'il est complètement con. Il est vrai, et constatable que Jeb II est mentalement bancale. En revanche, ce que personne ne sait, et qu'il masque par ailleurs très bien, c'est qu'il se sert de sa naturelle et faible folie, telle une arme à double tranchants. La raison est telle, qu'il extrapole, il exagère, il joue, même ! de sa stupidité pour s'attirer les faveurs de toutes les personnes qu'il croise. Il en arrive à avoir un cercle de sympathisants et d'amis relativement extraordinaire. Oui, c'est une arme. Pourquoi ? Et bien parce que le but dans la vie c'est quoi, concrètement ? S'attirer des ennuis, ou à l'inverse avoir des amis ?  Qui dit amis dit contacts, qui dit contacts dit argent, et qui dit argent dit pouvoir. Et c'est grâce à ce cinéma, qu'il a réussi à s'attirer la sympathie et les voeux du Seigneur Djinn.

   Description du passé du personnage : Jeb II.. Quel prénom. Pour qui ? Pourquoi ? Personne ne le sait. Mais cela laisse sous-entendre que derrière le II, se cache un I quelque part. Un frère ? Une sœur ? "Allez voir ailleurs si j'y suis", vous répondrait Jeb II.
Né de parents inconnus sur la planète Agamar, cette dernière est prédominée par l'espèce humaine. Vous voulez un dessin de la vie là-bas ? Faites un tour sur Hoth, mais à la place de la glace, des congères, et de ces saletés de montagnes, foutez-moi des arbres, des rochers, des grottes, des chutes, et encore des arbres ! La forêt.. ouais d'la forêt à perte de vue.
Alors même tout gamin il ressent comme une aura bien étrange qui émane de lui, depuis ses entrailles. On appelle ça la Force. La Force c'est un peu comparable à l'argent. Soit tu nés avec, soit tu vas te faire voir, à quelques exceptions.
Bref. Alors déterminé à maîtriser cette aura, à cet instant sauvage dans son instinct et ravageuse dans son intensité, Jeb s'entraînera seul à essayer de la manipuler. Certaines personnes racontent que la Force, alors hors de contrôle, entendez-le bien, lui avait sauvé la vie, et pas qu'une fois. Des éclairs ! Des é-no-rmes éclairs se dressaient dans ses mains, jusqu'à percuter la source du danger.
Un Sith, inconnu, débarquait alors sur sa planète natale. Il croisa Jeb et perçu en lui, comme dans un livre ouvert, la sensibilité à la Force.
C'est par avidité de connaissances, car, que l'on se le dise très clairement, Jeb était intéressé par la culture du côté obscur de la Force mais de là à être chagriné par les éventuelles défaites ou victoires de l'Empire, il s'en foutait royalement.
Jeb se prêtait bien au jeu, une fois sur la Balmorra. Il organisait des parties clandestines de Poker, avec des agents impériaux manipulés par la Force, voués à perdre tout leur argent. Un moyen rapide, efficace et fiable de gagner de l'argent. Surtout que ces abrutis de chiens soldats, alors misérables pions, ne se rappelaient plus de rien une fois la partie terminée. Autant imaginer la tronche que tiraient leur femme quand ils rentraient sans aucun Crédit dans les poches. De nature désinvolte, roublard, comique et engagé, il s'attira très vite la fureur du Seigneur Sith pour qui il travaillait. Si bien qu'il dû s'en allait sur Tatooine, à cause ou grâce à une rumeur parlant de l'installation d'une branche Sith honorable. Tout le monde se rappelle de sa blague de mauvais goût :
Citation :

"Un jour sans blangue ? Non !"]Jeb II : Vous savez pourquoi un Twi'lek est plus apte à être inquisiteur que n'importe quelle autre race ?!

La cantina en coeur : Non Jeb, ferme-là ! Casse-toi avec tes blagues de merde !

Jeb II : Parce que Sith es un inquisiteur Twi'lek-trique c'est que tu as des midi-chloriens ! Vous avez compris ? Si t'es un inquisiteur...(on lui coupe la parole)

D'ailleurs, il faisait toujours en sorte que les problèmes se résous sans avoir à sortir son sabre : Parlementaire démocrate de la négociation, quoi.

Prompt dans son choix et ses actes, il parti fissa à Tatooine, à la rencontre de ces messieurs-dames.

   Motivation pour se lier au BG de la guilde :


   Faction :Civil
   Classe :Inquisiteur Sith
   Spé (tank/heal/dps) :DPS
   Niveau du perso :32
   Niveau du stuff pve :-
   Niveau du stuff pvp :-
   Intéressé par du PVE HL :Pourquoi pas !
   Intéressé par du PVP :Pas pour le moment
   Compétences d'équipage :Archéologie
   Abonné (F2P, privilège, abo) :Privilège !


   Avatar Choisi:Charlie "Lucky" Luciano

   Comment avez-vous connu la guilde ?:Grâce à Miaoui ! (me souviens jamais de son speudo...)

   Pourquoi vouloir nous rejoindre ?: Je vous trouve très beaux. (placement publicitaire) Je vous trouve très sympatoches, et j'adore le RP !

   Présentation IRL :Bonjour à tous !
Je m'appelle ... [Conservation d'anonymat], et j'ai 20 ans. Je suis dans une petite école de commerce, remplie de crétins arrogants et d'handicapés mentaux, une école de commerce quoi..

Au-delà de ça, je suis un fan inconditionnel de la mafia notamment Italo-Américaine.
J'estime mes années de RP à environ 4 ans maintenant. J'ai commencé sur la communauté SA:MP (SAn Andreas multi player), plus précisemment sur le serveur francophone : CMLV. Où j'ai par ailleurs pratiqué à plusieurs reprises des Rp mafieux, tant russes que italiens.
Je pense avoir un RP plutôt correcte, et parfois excellent quand je suis bien dans le mood !
Au-delà de ça.. je ne pense que j'ai fais le tour!

   Reconnaissez-vous avoir pris connaissance de l’intégralité de la Charte et de vous engager à la respecter ?: Les vertébrés cassent quand vous foutez une charge trop lourde sur son dos. Les lois c'est pareil, ça risque de me casser le dos, donc je les suis pas.
Non je rigole ! J'suis un ange ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeb II, le pas unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Le Cercle de Pradzia :: Backgrounds-
Sauter vers: