Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Atthewin

Aller en bas 
+3
Nemmen
Veght
Archadem
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Atthewin Empty
MessageSujet: Recrutement Atthewin   Recrutement Atthewin EmptySam 2 Aoû - 14:14

Présentation



Race :Humain

[b]Genre :Male

[b]Âge :26

[b]Statut civil :Maître Jedi

[b]Planète d'origine :Aldérande

[b]Profession/Grade : Professeur, Chercheur

[b]Allégeance (République, Empire, Mandalorien, Hutt, indépendant, autres) :Ordre Jedi

[b]Expérience militaire/Entraînement suivi :Entrainement classique/exile forcée sur Tatouine = survie

[b]Description physique du personnage :Porte une armure rouge et noir constamment, deux sabres jaunes.

[b]Description psychologique du personnage :Solitaire, sage et réaliste, cherche à tout savoir et donne une chance à tout le monde, y compris aux Sith.

[b]Description du passé du personnage :Provient d'une famille recomposé d'un humain et d'une zabrak. Séparés de ces parents et de son frère adoptif Sysheddhin à cause de la guerre d'Alderande. Orphelin, il est amené sur Coruscant alors que son frère recomposé est enlevé par un seigneur Sith, Dark Taros.
Une fois maître Jedi, Atthewin s'exile sur Tatouine pendant 7 ans pour retrouvé son frère et les causes de l'attaque. Il découvre plus tard que ce dernier est devenu un Sith impitoyable, et qui cherche également des réponses. Après cette rencontre, Atthewin rapporte son savoir au Temple, puis repart errer dans la Galaxie...

[b]Motivation pour se lier au BG de la guilde :Cherche à grandir son savoir sur l'Empire Sith et autres.


Faction :République
[u]Classe :Sentinelle
[u]Spé (tank/heal/dps) :Dps
[u]Niveau du perso :32
[u]Niveau du stuff pve :
Niveau du stuff pvp :
Intéressé par du PVE HL :
Intéressé par du PVP :
[u]Compétences d'équipage :Diplomatie
[u]Abonné (F2P, privilège, abo) :F2P


[b]Avatar Choisi:

Comment avez-vous connu la guilde ? En faisant une demande dans le général, un membre m'a indiqué cette guilde.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour faire du RP

Présentation IRL :

Reconnaissez-vous avoir pris connaissance de l’intégralité de la Charte et de vous engager à la respecter ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Archadem

Archadem


Messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Clermont -Ferrand

Recrutement Atthewin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atthewin   Recrutement Atthewin EmptySam 2 Aoû - 16:20

Rien a dire. Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Veght

Veght


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Recrutement Atthewin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atthewin   Recrutement Atthewin EmptySam 2 Aoû - 16:35

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Recrutement Atthewin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atthewin   Recrutement Atthewin EmptySam 2 Aoû - 16:37

Juste a 26 ans être maitre je trouve ça un peu juste mais sinon pas mal rien a dire d'autre  nyan 
Revenir en haut Aller en bas
Obino




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2014

Recrutement Atthewin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atthewin   Recrutement Atthewin EmptySam 2 Aoû - 18:01

Bienvenue ^^

Obino.
Revenir en haut Aller en bas
Zai Rela

Zai Rela


Messages : 211
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans un endroit.

Recrutement Atthewin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atthewin   Recrutement Atthewin EmptySam 2 Aoû - 19:31

Bienvenue à toi , j'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Recrutement Atthewin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atthewin   Recrutement Atthewin EmptyDim 3 Aoû - 9:34

Bienvenue bienvenue! Présentation correcte, c'est le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement Atthewin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atthewin   Recrutement Atthewin EmptyLun 4 Aoû - 15:52

Pour commencer bienvenue sur le forum de la guilde Atthwyn.

Permet moi de relever quelques petits détails.

Tout d'abord être Maître Jedi à seulement 26 ans c'est très très très peu probable, la voie du Jedi est longue et pénible, et on n’atteins pas le rang de Maître aussi jeune. Suivant comment tu voit ton personnage, il peut être ou un Padawan depuis longtemps ou un tout récent Chevalier Jedi ^^

Tu dis que s'est un exil forcé mais en fait c'est ton perso qui a choisit de s'exiler pour retrouver son frère, non ? Du coup forcé ou pas forcé ^^?


Ensuite, mais c'est vraiment le détails je n'arrive pas à faire le lien entre la séparations sur Aldérande et la décision de partir sur Tatooine pour le retrouver, mais il doit surement avoir un lien entre que nous connaîtrons plus tard ^^.

Pour finir, pourrais-tu lié ton personnage à Aldraig IV, nous décrire un peu comment il se retrouve et/ou doit se retrouver sur Adraig ?

Et tu cherches en savoir plus sur l'Empire Sith, on pourra te donner ce qu'on sait oui, ou tenter de découvrir des choses IRP ^^




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Atthewin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atthewin   Recrutement Atthewin EmptyVen 8 Aoû - 19:01

Salut enchanté je suis Etilis, Sénateur.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Atthewin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atthewin   Recrutement Atthewin EmptyLun 11 Aoû - 19:47

Salutation a toi ! Juste, je suis d'accord avec Prellam et Nemmen, être Maître Jedi à 26 ans... C'est un peu jeune... Sinon, Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Zai Rela

Zai Rela


Messages : 211
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans un endroit.

Recrutement Atthewin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atthewin   Recrutement Atthewin EmptyMar 12 Aoû - 10:45

Il faut savoir que commencer maitre ou darth c'est compliqué , j'ai eu la preuve.
Mais il y a toujours des exceptions !
Revenir en haut Aller en bas
Zyllas

Zyllas


Messages : 166
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32
Localisation : Enclave d'AldarigIV

Recrutement Atthewin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atthewin   Recrutement Atthewin EmptyMar 12 Aoû - 11:10

Oui enfin bon les exceptions du genre "DarkKikoo de la mort" qui tue Maitre Jedi a 20 ans faut pas non plus abuser.

Prellam 26ans un Chevalier Jedi fraîchement nommé... Pas non plus, disons que tu est en moyenne Padawan jusqu’à 20-22ans donc à 26 être Chevalier pas d’incohérence du tout pour moi mais Maître a 26 ans là.... sa me fait sortir de mes gonds bounce .

Sinon a par mon point de vue semblable a celui de Prellam et Nemmen quand a la relation age/rang

je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Atthewin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atthewin   Recrutement Atthewin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Atthewin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Alhéryon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV :: Candidature reçu. Merci de votre identification.-
Sauter vers: