Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tentatives de libération de la Reine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Tentatives de libération de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:32

Et si on me demandais mon avis? Smile
Vous parlez tous beaucoup à ma place mais au final, ma pensée n'a été retranscrite dans aucun des commentaires.
Voilà l'issue que je propose et qui arrangera bien plus d'une personne.

Les insurgés sont du coté d'Eodum et des Templiers Obscurs. Aldraig IV est en proie à la reconstruction couteuse, pour compenser les dommages lié à la guerre contre les Mandaloriens.
Anyalla, ce sera le moment de te révéler aux autres. Que les républicains sachent que tu réclame le droit d'un territoire sur Aldraig IV en tant que descendante directe du précédent leader. Ainsi, vous pourrez être installer dores et déjà sur Aldraig IV, en récupérant le territoire nord par exemple. Ainsi, les Impériaux auront une vraie trame sur le territoire.

Pour ce qui est de mon enlèvement, il est clair que la Milice toute entière est à ma recherche. Mais Mitsimraith peut utiliser Kirisumaru comme moyen de pression. Je l'autorise par ailleurs a tuer mon personnage si une issue favorable aux deux camps ne venez à ne pas être trouver. Pour les détails sur ma libération, je prendrai à l'oral Soshiavi, Prellam, Eodum et Mitsimraith.




Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Tentatives de libération de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:14

Effectivement, c'est à cet instant que le personnage d'Anallya doit arriver sur scène. Des joueurs du coté Empire ont commencé à rejoindre ses rangs. 
Ces jours ci, nous posons le pieds sur Aldraig. D'ailleurs, ayant pris de l'avance, on a mit la main sur la reine. Et cette proposition de RP à précédé la notre. (En même temps, on se fait taper sur les doigts quand on est trop rapides dans l’enchaînement des RP. Paradoxalement, les républicains peuvent se permettre d'agir le lendemain de la libération de la planète. Ce n'est jamais trop tôt pour eux. Enfin passons...)

Anallya compte bien tirer parti de sa capture (Oui, elle aime faire comme si tout lui appartient, bien que la reine est enchaînée des menottes de Mitsi.).
------
La situation est catastrophique dans les territoires Nord ravagés par le conflit. Ils sont affreusement déçus de la tournure des événements. Ils ont été envahies en un éclair et libérer que lorsque l'assaut final des Mandos eu lieu (Dans l'histoire, ce fut une victoire pour Aldraig). Ils étaient précédemment sous la protection la plus efficace de la planète, étant donné que l'ancien dictateur ne voulait vivre à la capitale, trop près du peuple et des risques que cela comporte (Un peu comme Versailles pour Louis XIV). Par la suite, ils sont devenus les plus vulnérables de tous.
Aujourd'hui, ils exigent du changement. Ils refusent une politique centrée sur la capitale. Ils veulent parvenir à une jeune autonomie politique et militaire, afin d'assurer leur protection. Une protection qui n'a pu être assurée par la présente reine.

Anallya, fille du dictateur déchu, plutôt bien aimé sur ces territoires, revient réclamer ce qu'elle dit lui avoir été volé. Profitant de la capture, elle ne tardera pas dans les prochains jours à faire part de ses volontés : Une indépendance des territoires nords et le retour d'objets familiaux de grande valeur dans son nouveau palais.
----------

Voilà ici, de manière écrit à la va-vite, à cause de la rapidité du débat, ce que les obscurs comptent demander, si d'ici là, les jedis ne sont pas venu tout casser avec leurs machettes.

Maintenant, je rejoins Kiri pour l'idée de l'entretien en vocal. La proposition, plus haut, sera ramenée sur la table. Nous verrons alors les conditions de la libération.

Je rappelle que notre objectif n'est ici pas de nous en prendre à la Répu en leur volant indéfiniment leur reine, ni en les expulsant de la planète.
L'enlèvement avait pour but de dire aux répus : "Ça y est, on est là." et non : "Allez Oust, à nous Aldraig!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:07

Bon alors il parait qu'il y a un RP de prévu pour libérer la Reine.

Donc ce post et annulé ainsi que le RP, vous pouvez effacé
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentatives de libération de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentatives de libération de la Reine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV-
Sauter vers: