Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maitre Aphrodita White

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maitre Aphrodita White Empty
MessageSujet: Maitre Aphrodita White   Maitre Aphrodita White EmptyVen 14 Mar - 11:18

// Accès aux archives Jedi --> Holojournal de Maitre White \\


HJ-S10-APWH-01

[...] J’avais été envoyée sur Hoth pas ordre du Conseil Jedi afin d’intervenir dans le cadre d’une mission diplomatique et pacifique vis-à-vis d’autochtones originaires de la planète. La mission se déroulait parfaitement, nous avions réussis à trouver un moyen d’échange participatif entre la République présente et ces autochtones, ce qui annonçait un avenir prometteur face à la présence impériale sur cette géante planète de glace. [...]

[...]14ème jour de mission, je m’en allais comme à mon habitude à l’encontre de la population locale quand soudain un trou noir imperceptible apparut… Je ne me souviens de rien, seulement le ressentit d’une présence obscure assez puissante…[...]

[...]La dernière fois que j’ouvris les yeux, j’étais en sang dans un endroit sombre et poussiéreux… des cadavres jonchaient le sol, c’était des impériaux… Je reconnus la voix de Kirisumaru, la Templière Suprême, je n’avais pas assez de force pour sortir un seul mot de ma bouche… Cependant je sentais que je prenais ma force via un autre être, familier… Il s’agissait de mon Maitre, Tysis. Il était donc en vie et revenu de son long périple inconnu, mise à part par le Conseil lui-même. Ces missions s’avéraient de plus en plus dangereuse… [...]

[...]Une voix inconnue criait dans tous les sens de me procurer des soins, trouver du sang… je ne comprenais pas bien ce qu’il se passait… on me leva et m’emmena à l’extérieur, il faisait froid, je n’avais plus de force… J’ouvris les yeux de force et vis plusieurs soldats qui portaient des armures non pas de la République, mais d’une autre section… apparemment alliée à la République. Kirisumaru portait une tenue étrangère à sa tenue de Templière Suprême. J’arrivai dans un souffle à lui dire merci… sans savoir réellement pour quoi. [...]

[...]Dernières informations, apparemment je me situe dans un Croiseur en orbite… La Force que je tire de Maitre Tysis est importante, mais elle me permet de recouvrir mes forces rapidement. Je sais qu’il s’agit de sa propre volonté pour me venir en aide… Je lui serais jamais assez reconnaissante, ce Maitre est tout pour moi… mon père, mon frère, mon ami… [...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Aphrodita White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is White, Aphrodita White
» Maître Emon
» Maitre Tysis
» White chronicles - Persos d'Aphro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV-
Sauter vers: