Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'armée d'Aldraig IV

Aller en bas 
+5
Seigneur Vonkan
Byggvir
Kiri
Ahendrae/Ooth
Ord'ik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 18:31

Je veut pas etre mechant mais l'armure de Destructeur ca fais pas mal Sith pour des Garde du Corp et vu que je vais devenir la Garde du Copr perso de Kiri je né pas d'argent a mettre sur des pieces du Cartel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 18:40

Je pense qu'il parlait plus de la couleur de l'armure. Après le style d'armure va dépendre de la classe du perso sans doute, hormis si on se met une armure adaptable... mais je sais pas trop laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 18:48

Deux bonhommes avec la tenue de Gav Daragon de chaque coté de Kiri, ça peut le faire... 

Mais je pense que vous recherchez plus des armure lourdes... 
(Enfin, les jedis n'ont pas d'armures lourdes et doivent briller par leur technique de combat plus que par leur résistance au coups de corps à corps... Enfin..)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 18:59

Sinon y a le tenue de garde basique qu'on peut re-teinter:



L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Muu-ga10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 21:32

Très joli muu je voie les garde exactement comme ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 21:46

Habit du garde classique ^^ pas cher ^^. Bien sur on peut toujours faire des mélange d'autres armures pour faire plus fun ^^.

Celle la pour femme peut être... quoique le haut est cher.

L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Muu-ga11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 22:01

Pareil, c'est exactement comme ça que je l'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 22:04

Ok.

Sinon y a celle la, plus lourde, qui fait un peu plus garde royal, mais aussi plus empire d'un coté:

L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Muu-ga12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 22:21

Sa va elle fait pas trop empire ^^ mais la 1er est bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 22:24

La tenue complète des Panteer. Elle est pas cher, avec une autre colère ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 22:46

Oui à ce que j'ai vus elle est pas si cher ^^ et complètement dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 23:25

Je vais en équiper Gala'teas (c'est elle que je mets en guerrier Aldraig) on va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Samandrïel




Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2013

L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 9:41

pour l armure des soldat expert en destruction, que pensez vous de cette armure ci sans ou avec un autre casque car personnelement je ne le trouve pas beau
L'armée d'Aldraig IV - Page 2 <a href=L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Swtor-11" />

c'est l armure avec des mini missiles sur l'epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 9:45


Pour une garde lourde c'est très convenable ^^. Cela est-elle disponible pour tout le monde et a tout les niveaux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 9:46

Je suis moins fan, le coté gladiateur avec les piques sur l'épaule mais bon après tout c'est la majorité qui décide (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 9:47

Elle est pas galère à avoir cette armure ? Dans mes souvenirs si, mais peut-être que je me trompe hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 9:52

Question : Un moment donné on m'a parlé que des joueurs pouvaient incarner des "civiles". Par civiles, vous vouliez dire quelques choses comme : "les serviteurs", "les Diplomates", "les Nobles"...etc..?
Revenir en haut Aller en bas
Samandrïel




Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2013

L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 9:54

sincèrement je n'en sais rien,c'est juste que cette armure me fait réver depuis que le jeu existe

ps: je laisse tomber mon contrebandier malfrat mais me fait un soldat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 10:05

Ok Samandrïel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 10:18

par civil j'entends tout types de personnage non Jedi, non soldats, un civil quoi.

Il peut avoir différent post du Noble conseillers de sa majesté au vigneron (^^) avec plus ou moins d'importance.

Pel (un de mes reroll) est un civil et Kiri en a fait le trésorier royal.
Rik (toujours un de mes reroll) c'est reconverti et est a présent un entrepreneur sur Aldraig IV

Les civils sont comme tu les dit, les serviteurs ou les suivant(s/es) de personnalités d'Aldraig IV, des diplomates ou bien des Nobles.
Sa peut être aussi la danseuse de la cantina, le serveur au bar, un responsable d'une faction politique d'Aldraig IV (pro républicain, pro empire, pro neutre, royaliste, antiroyaliste,...)
Des chefs d'entreprises, des employés, des ambassadeurs d'autres système, enfin tout quoi tant que c'est cohérent !

On considère que chaque civil sur Aldraig IV a fait son service militaire et peut de ce fait être appeler à service pour l'armée aldraiguienne en tant que réserviste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 10:33



xD Ce serait trop classe de faire en effet des civiles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 10:46

Oui, car avoir toute la monarchie, l'armée, les Jedi... c'est bien ! Mais il faut de la vie à côté de tout cela !

J'aimerai me faire un homme civil lambda, marié avec des enfants!
Je cherche une compagne pour partager tout cela xD
Et pouvoir organiser des soirées amicales avec d'autres civils lors de la fête du vin par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 10:51

Ohhh ouiii des bacchanales ! *_*
3 jours de fêtes où on danserait en ronde sur le milieu de la place !

(pour ton projet de couple, mets en place des rencontres speed-dating d'Aldraigiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 10:53


Vingt Dieux xD . Si je fais un civile se sera une servante avec ma tenue de Visas Marr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 11:01

Ahah Skenouille xD
Ouai je vais faire ca, un speed dating de rencontre *.*
Mais toujours est il qu'il faut que je crée encore un enième personneage u_u
Sinon j'ai Tysis (LE Tysis !!!) qui est logiquement mariable, mais a tout de même 52 ans...
Et Arèssio, bête de se... guerre !

Aller, j'arrête de divaguer du sujet principal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée d'Aldraig IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV-
Sauter vers: