Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marlan Varshaak

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Marlan Varshaak   Lun 31 Déc - 23:32


_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM


Dernière édition par Seigneur Vonkan le Lun 31 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Re: Marlan Varshaak   Lun 31 Déc - 23:34

Chapitre 1 : Les Trouble-fête sur Bseto I



Le Sergent Keryn était un membre de longue date des forces armées du Cercle. Il avait combattu sur Vjun pour défendre la planète de l’envahisseur Zakelien, en vain. Puis sur Garos IV, il avait réussi à écraser la tentative de soulèvements des fanatiques de Fa’alm. Enfin, sur Msst, le Sergent Keryn avait joué un rôle clé dans l’exfiltration des derniers hommes en poste. Ses hauts-faits dépassaient de loin ceux de nombreux gradés impériaux du Cercle. Cependant, malgré lui, il ne fut jamais promu plus que Sergent. On l’envoya même rejoindre les services de renseignements pour le tenir éloigné des forces armées de terrain. N’importe qui, des forces armées, aurait pris cette assignation comme une mise au placard. Le Sergent Keryn n’en fit aucun commentaire et accepta sans autre forme de procès.


A présent, Keryn occupe toujours le poste de Sergent au sein du renseignement du SCS. Et depuis peu, celui-ci a commencé à faire équipe avec le Seigneur Varshaak. Il faut croire que l’arrivée de Darth Sevrous a rebattu les cartes dans les rangs impériaux.


Ce jour-là, le Sergent Keryn avait été appelé par le Seigneur Varshaak pour une mission délicate encore tenue Secret Défense. Il avait embarqué aussitôt à bord du Fureur du Seigneur Sith pour la rejoindre dans l’opération.
 


- Excellence, nous approchons de Bseto I. La sortie de l’hyperespace est imminente.


- Merci Sergent Keryn. Envoyez un message au Colonel Lorzellen pour confirmer notre arrivée. Prévenez aussi le reste de l’équipage. Nous ne devons pas perdre de temps dans le débarquement.


- Bien Excellence.

Le Sergent Keryn repartit aussitôt de la cabine du Seigneur Varshaak. Il traversa la pièce principale du Fureur et s’adressa à la dizaine d’hommes installés dans les quartiers de l’équipage.
 
La sortie de l’hyperespace fut brusque. Aussitôt faîte, l’holo-communicateur central se mit à sonner. Le Seigneur Varshaak ne perdit pas de temps et ouvrit le canal de communication.

- Excellence. Ici, le Caporal Haerzen. Comme convenu, nous avons repéré une zone d’atterrissage sécurisée. Elle se trouve à 3km au Nord des industries Korolan. Je vous transmets les coordonnées. J’envoie mon éclaireur à votre rencontre. En vous attendant, je garde le campement à mi-chemin sous ma surveillance, avec un autre soldat. Vous pourrez nous y retrouver.


- Parfait. Nous tâcherons de ne pas nous faire repérer. Terminé.

Le Seigneur Varshaak coupa la communication. Elle resta, un instant, silencieuse et se retourna. Le Sergent Keryn venait d’arriver.

- Vous avez entendu, Sergent. Vos hommes sont-ils prêts à débarquer ?


- Oui, Excellence. La descente du Fureur dans l’atmosphère va bientôt débuter et ils ont déjà tout le matériel en main, prêts à poser pied sur Bseto I.

Le Seigneur Varshaak se contenta d’hocher la tête d’un air satisfait.

- Aujourd’hui, nous allons enfin mettre un terme à ce misérable trafic.
 

 
Le Fureur entamait donc sa descente sur le monde aride de Bseto I. Dans sa descente, il souleva un immense panache de poussière.  Sa porte s’ouvrit presque aussitôt. Plusieurs hommes descendirent fusils aux poings pour sécuriser la zone. Derrières eux, leurs collègues descendaient deux par deux les caisses de munitions et de ravitaillement. Le Seigneur Varshaak sortit enfin aux côtés du Sergent Keryn. Ils accoururent tous vers les fourrés.

Avant que la poussière ne retombe, le Fureur avait déjà redécollé et plus personne ne restait sur la zone d’atterrissage. Une telle rapidité permettait ainsi au groupe de poser pied sur une zone non sécurisée sans dévoiler ni leur nombre ni leurs équipements.

Pendant quelques minutes, ils attendirent dans les broussailles, à l’abri de la chaleur étouffante de l’étoile Bseto Prime.

Soudain, les buissons épineux environnants se mirent à bouger. Les hommes de Varshaak tinrent les buissons en joug. Puis une voix masculine s’échappa des plantes.

- Excellence, Seigneur Varshaak. Ici, le soldat Renneto. Je viens vous chercher à la demande du Caporal Haerzen.

Le Seigneur Sith fit un signe de la main à ses hommes pour qu’ils abaissent leurs armes. L’éclaireur sortit ainsi de sa cachette et fit face à son interlocutrice. Il devait bien faire deux têtes de moins qu’elle.

- Soldat Renneto, à quelle distance sommes-nous du camp ?


- A un peu plus d’un kilomètre. Il nous faut suivre cette direction et nous y serons dans moins de dix minutes.


- Parfait. Allez donc prêter main forte pour porter le matériel. Et mettons-nous en route.

L’éclaireur Renneto fit le salut militaire au Seigneur Varshaak et se dirigea vers le reste des hommes pour leurs proposer son aide.
 
L’escouade du Sergent Keryn avança d’un pas rapide. Ils furent bientôt arrivés au campement gardé par le Caporal Haerzen. Il s’agissait là d’un petit entrepôt sidérurgique à l’abandon. Autour de celui-ci, plusieurs aires de stockages délaissées pouvaient permettre un repli si nécessaire.

A l’arrivée de l’escouade, le Caporal Hearzen s’approcha de l’entrée pour venir à leur rencontre. Il s’agissait là d’un jeune homme de 26 ans, à peine plus âgé que les deux membres de son équipe. Son allure était fière. Il arborait une coiffure blonde plaquée en arrière sous son képi. S’adressant au Seigneur Varshaak, il inclina le buste.


- Excellence. C’est un honneur de vous avoir ici. La zone est sûre : nous n’avons pas détecté de contact extérieur pour le moment. Notre effet de surprise est pour le moment garanti.


- Bien. Vous avez bien agi Caporal Hearzen, comme toujours. J’ai bien étudié les plans du complexe industriel de Korolan que vous nous avez transmis. Est-il possible d’avoir une vue dégagée sur celui-ci à partir d’ici ?


- Malheureusement, non. Nous sommes encore trop loin et j’ai pris la décision de ne pas faire voler de drone de reconnaissance avant que vous ne soyez là.


- Bien, alors ils ne nous seront utiles que demain.

Le Seigneur Varshaak prit un instant pour réfléchir à la suite.

- Vous n’avez pas eu d’informations contraires quant à la tenue du conseil semestriel de Korolan Corp ?


- Non, Excellence. Vraisemblablement, nous devrions trouver la totalité, ou presque, des actionnaires de Korolan Corp dans leurs locaux si nous intervenons demain avant le milieu de journée.


- Très bien. Sergent Keryn, en ce qui vous concerne, j’aimerais que vous postiez un homme ici pour prévenir nos pilotes en cas de complication. Personne ne doit s’échapper du complexe, donc qu’ils tirent à vu sur les vaisseaux qui tenteraient de s’échapper.


- Compris, Excellence.


- Aussi, je souhaiterai que vous m’accompagniez à l’intérieur pour les interrompre dans leur réunion. Prenez un homme pour vous secondez. L’éclaireur Renneto viendra aussi avec nous. Demandez aux autres hommes de se tenir prêts. Ils devront s’assurer que personne ne puisse sortir du complexe par la voie terrestre. Autorisation de faire feu dès que nécessaire.

_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marlan Varshaak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Dossiers du Cercle :: Les membres du Cercle :: Données Impériales-
Sauter vers: