Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Secteurs et Systèmes Proches du Cercle

Aller en bas 
AuteurMessage
Meyris

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 27
Localisation : Vjun

MessageSujet: Secteurs et Systèmes Proches du Cercle   Dim 23 Déc - 11:28

Portée Géographique du Cercle

Vous trouverez ici les différents points géographiques d’intérêt du Cercle de Défense.

En tant que véritable bras armée et sub-division à proprement parler de l'Empire Sith; Le Cercle de Défense, aujourd'hui sous le commandement de Darth Siqsa est basé sur Garos IV. A la suite de la défaite Zakelienne, le Cercle à finit au prix de dur combat à récupérer son fief d'antan: Vjun.
Aujourd'hui disposant de sa propre flotte et désireux de pousser encore plus loin cet esprit combatif qui est depuis des millénaires l'adage même de l'Empire Sith, le Cercle de Defense n'entend pas encore s'arrêter à ce stade. D'ores et déjà plusieurs campagnes on était menés dans l'optique de rendre à l'Empire des possessions jadis acquise à sa cause.

Ici sont énuméré Secteur par Secteur les différentes planètes et autre astres convoités ou à la portée du Cercle.

Secteur Nuiri:
-Ceriun : Planète tellurique, respirable. Très faiblement peuplée, elle est couverte d’immense étendue désertique de montagne et de canyons escarpés.
-Divac7 : Planète telluriques habitable, mais faiblement peuplée du système Divac.
-Quell: Peu d’information sur la planète. Elle semble avoir une atmosphère respirable.
-Gala: (trois lunes orbitales) Planète Tellurique, Gala est une planète au climat agréable, jonchée de mers, de collines, et de villes. Sa capitale est : Galu.
-Gormen : Planète tellurique au climat peu attrayant, couverte en permanence d’un épais brouillard.
-Vandos: Planète tellurique aride, couvertes de déserts et de Canyons. Très faiblement peuplée.
-Lucazec: Planète Tellurique, Peuplée de Twi'lek et d'Humain. Initialement nommée Far Thanium alors qu’elle était un monde de l’Empire de Xim le Despote. Lucazec est une planète au climat relativement clément. Plusieurs villes parsèment le paysage de Lucazec, notamment : Big Hill, Jisasu ou Ialtra.
-Mazuma : Planète habitable peuplée essentiellement d’humains. C’est le quartier général de la Banque : «Lucre Cosminational Bank».
-Noryath : Seule planète habitable du système éponyme, Noryath reste peu peuplée. Elle est essentiellement connue pour sa nourriture dont le très connue « Pain de Viande de Noryath ».
-Paklan : Planète forestière peu peuplée. Refuge de contrebandiers et de fugitifs en tous genres.
-Vjun: Planète tellurique, aride couverte de déserts de sables et de canyons. Vjun connait très fréquemment des épisodes de pluies acides, qui rendent toute culture quasi impossible a l’état naturelle. La planète à de tout temps répondue aux lois d’une « oligarchie » des maisons Nobles, parmi lesquelles les plus célèbres sont celle de Bast et Malreaux. La grande majorité des Maisons noble s’y sont érigé des forteresses. Vjun a de tout temps fortement attirer l’Empire Sith, cela tient au fait qu’on lui trouve une forte imprégnation dans côté obscur de la Force. Vjun était jadis le fief du Cercle de Pradzia avant que l’Empire Eternel de Zakel d’assaille sa domination sur ce monde, obligeant les Sith du Cercle à fuir vers Garos IV. Depuis la chute de l’Empire Eternel les Pirates avait investi les lieux bénéficiant des technologies laissaient sur place par les troupes d’Arcann. Finalement le Cercle de Pradzia est venue reconquérir son fief d’antan et aujourd’hui encore Vjun est sous domination de l’Empire Sith.

Secteur Antemeridias:
-Antemeridias: Antemeridias est la capitale du secteur éponyme. La planète se situe sur la Route Commerciale du Perlemian. Suite au traité de Coruscant la planèete a basculé sous pavillon Impériale. C’est le fief de la Corporation Loronar, spécialisée dans la fabrication de droïde de défense et de minage.
-Krevas: Planète telluriques marécageuse. C’est la planète Natale des Krevaaki.
-Aralia: Aralia est un petit monde tropical situé dans le système Andron, du secteur Antémeridien. La planète est couverte de Steppes herbeuse et de montagnes. Elle abrite une espèce primitive porcine : Les Roba.
-Prishadia: Prishardia est un monde agricole peuplé d’humains. Elle est située à la frontière avec le secteur voisin de Jospro, proche de la planète Chad III. La planète est entièrement vouée à l’agriculture et est couverte de champs. Sa capitale est Nad’Ris City et Lesvol est la seconde ville de la planète.
-Rydar II: Rydar II est la planète natal des Ranat, une espèce intelligente de rongeur d’environ 1 mètre de haut, assez peu prolifique. Rydar II se situe dans le système Rydar et abrite une forte concentration de colons humains.
-Système Septevorres: Le système Septevorres, est un système de trois étoiles sans la moindre planète habitable.
-Xxan: Xxan est une planète couverte d’eau qui se situe dans les Territoires de la Bordure Extérieure, dans le Secteur éponyme. La ville sous-marine Acquos est située sur ce monde, et est connectée à un petit port spatial à la surface de la planète, via un turbolift .

Secteur Meridias:
-Ampliquen: Ampliquen est un monde terrestre située dans le système du même nom. Il est le fief d’une dynastie noble : Les Grissmath.
-Antamont: Antamont est une planète agricole située dans le système du même nom. Elle est couverte de montagnes, de collines et de forêts.
-Brachnis Chorios: Brachnis Chorios est une planète froide orbitant autour de l’étoile Brachnis, dont le système où elle se trouve, tire son nom. Bien que le climat y soit froid la planète dispose tout de même de steppes verdoyantes localisées à son équateur. Comme Ampliquen, la planète est sous domination de la Dynastie Grissmath.
-Budpock: Budpock est un paradis pour les gangsters en tous genres. Elle connaît une grande concentration de colons humains. La planète est une proche voisine d’Ampliquen avec laquelle elle entretient des relations conflictuelles, mais tout comme elle, la Dynastie Grissmath en est régente. La capitale de Budpock est : Demmen Station.
-Caarimon: Caarimon est une planète aride et torride. C’est la planète natale des Caarite. Pas moins de 14 lunes orbite autour de Caarimon. La planète est principalement connue pour sa course de Module réputée dans toute la bordure extérieur : La Course de Getlona. La capitale de la planète est Zermina.
-Calgon: Aucune information particulière sur ce système.
-Cybloc: Cybloc est une planète verdâtre en orbite autour de l’étoile Erg Es 922, elle dispose de plusieurs lune dont Cybloc XII. La planète est sous le giron de la Dynastie Grissmath.
-Damonite Yors-B: Damonite Yors-B est un monde froid et glacée, procession de la Dynastie Grissmath.
-Nim Drovis: Nim Drovis est une planète pluvieuse et marécageuse située dans le système Drovian. Même si c’est la planète natale des Droviens, elle fut colonisée par des colons venus d’Alderande. Aujourd’hui elle abrite un grand nombre d’espèces différentes. Bagsho en est la capitale. La planète est comme bon nombre de planète du Secteur Meridias, sous domination de la Dynastie Grissmath.
-Durren : Dans le système Durren, à la frontiere entre les secteurs Antemeridias et Méridias. Durren est une planète tellurique sous l’égide de la Dynastie Grissmath.
-Exodo II: Exodo II se situe dans le système Exodo, c’est une planète couvertes de Volcans et de Lave, autour de laquelle orbite une lune :Boreleo, qui est une colonie minière. La planète Exodo II abrite cependant quelques colons humains. C’est aussi la planète natale des Ghaswars une espèce fossile. Exodo II se situe relativement proche de Durren et de la Nébuleuse d’Odos.
-Helix IX: Helix IX se situe dans le Secteur Helix, elle abrite une espèce qui respire le méthane.
-Kay-Qee: Kay-Qee, ou la planète du Roi Galquek est une planète qui puise son histoire dans les fondements de l’Empire Sith. Peuplée essentiellement d’humains, c’est une planète qui répond à une Monarchie d’inspiration Sith Imperiale commandé par la Dynastie Galquek.
-Méridias: Méridias est la capitale du secteur Méridias. C’est une planète développé qui est le centre du pouvoir de la Dynastie Grissmath qui gouverne l’essentielle du Secteur. Elle est peuplée d’humains.
-Nam Chorios: Nam Chorios est une planète peu clémente et accidenté, couvertes de pleines désolées et de montagne. Elle sert de planète où la Dynastie Grissmath exile ses rivaux et détracteurs.
-Nyemar: Nyemar est une planète située dans le système du même nom. C’est la planète natale des Nyemarien une espèce proche humaine. La planète a l’inverse de la majorité des autres planètes du Secteur ne répond en aucun cas à la Dynastie Grissmath. Elle répond à l’autorité d’une Duchesse qui régit la planète depuis son Palais Royale de Nyemari. La capitale de la planète se nomme Anem et abrite l’un des plus importants spatioports de tout le Secteur.
-Ord Adinorr: Ord Ardinorr est une planète situé dans le système du même nom. La planète est couverte de glace et ne présente aucun intérêt.
-Pedducis Chorios: Pedducius Chorios est la seule planète habitable du système du même nom. Elle est peu peuplée et répond à l’autorité de l’Empire Sith. C’est également un repère de Pirates.
-Ryvester: Ryvester est une planète du système éponyme, dont nous n’avons quasiment aucune informations.
-Sorjus: Sorjus est la planète natale des Paaerduags une intelligente à deux têtes (bicéphales).
-Till Chorios : Située dans le système du même nom, Till Chorios est une planète peuplée d’humain répondant à l’autorité de la Dynastie Grissmath.

Secteur Vorzyd:
-Vorzyd: Vorzyd est l’étoile du système du même nom.
-Vorzyd IV: Vorzyd IV est comme sa voisine Vorzyd V la planète natale des Vorzydiaak, une race de proches-humains grands et maigres avec une peau verte jaunâtre, disposant d’yeux plus grands que les yeux des humains, et d’une paire d'antennes. Vorzyd IV est une planète totalement dédié à la manufacture, et est très industrialisée. C’est la planète « Fabrique » des Vorzydiaak.
-Vorzyd V: Vorzyd V est une planète terrestre situé dans le secteur Vorzyd de la Bordure extérieure. La planète, a une atmosphère respirable et un climat tempéré. Son terrain est en grande partie urbain, bien que les plaines soit également présentes à sa surface. En raison de la richesse de Vorzyd V, le système de Vorzyd est une partie importante de la Communalité , une confédération de neuf secteurs centrés autour du monde commercial de Columex . Vorzyd V est dirigé par un gouvernement démocratique avec un Premier ministre. La planète n’est pas vouée à l’exportation, elle centre l’essentielle de son activiter sur le jeu et les loisirs. Efavan , la capitale ville de Vorzyd V, dispose d’un grand nombre de somptueux casinos, dont les publicités holographiques sont diffusées tout le long des voies de circulation orbitales du monde.
-Yablari: Yablari est une planète agricole, au climat tempérée, couvertes de champs, de prairies, et peuplée essentiellement d'Anomides. La planète est alliée a la République.
-Auratera: Auratera est une planète du système du même nom, orbitant autour de deux étoile, Aurell et Ryern. La planète n’est que très peuplée et dispose d’une connexion toute particulière avec la Force. En particulier dans son côté lumineux. La planète dispose d’un sanctuaire nommé Acablas, lui-même bâti il y a des millénaires sur un point de connexion tout particulier où la Force coule librement.
-Columex: A l’ origine connue sous le nom de Nardolin, Columex est un monde commercial, fortement urbanisé, situé au croisement de deux très importantes routes commerciales, que sont la Route du Perlemian et le Corridor Salin. Columex est la capitale de la Communalité, une confédération regroupant neufs secteurs. La planète est peuplée d’environ dix milliards d’habitant dont une grande majorité d’Humains.
-Farbog: Seule planète habitable du système éponyme, Farbog est essentiellement peuplée d’humains.
-Hraki: Seule planète habitable du système du même nom, Hraki est le monde natale des Hrakiens ; des proches humains à la peau jaunâtre et aux épais cheveux. Hraki est couverte de denses forêts tropicales et de montagnes. La planète est membre de la Communalité.
-Kilmaulsias: Kilmaulsias est une planète située dans le système Kimlmauls, membre de la Communalité. C’est la planète natale des Kilmaulsi, une espèce intelligente aviaire à la peau verte, de nature curieuse et pieuse. Kilmaulsis est une planète couverte de canyons et de forêts.
-Paigu: Paigu est une planète située dans le système du même nom. C’est la planète natale des Paiguns, une espèce très semblable physiquement aux Muuns, bien que leur peau soit écailleuse. Les Painguns sont des scientifiques dans l’âme, férues de Mathématiques, de Logique et de Technologie. Paigu est une planète perpétuellement balayé par de puissant orages qui ont dessiné au fil des millénaires sont paysage accidenté. La planète est un membre important de la Communalité.
-Seftek: Seftek est une petite planète habitable mais faiblement peuplée. Elle n’a jamais vue naître d’espèce sur son sol, mais à était colonisé par des Séloniens. La planète est membre de la Communalité.

Secteur Belderonne:
-Belderonne: Originalement connue sous le nom de Vartholium, et ceux à l’époque ou la planète était sous l’égide de l’Empire de Xim le Despote ; Belderonne est la capitale du Secteur du même nom et est peuplée de plusieurs millions d’habitants. Située sur le Corridor Salin, Belderonne est une planète très active industriellement, ainsi qu’un lieu de transit commerciale important. Riche de nombreuses manufactures Belderonne produit une richesse industrielle très importante. Le gouvernement de Belderonne est aujourd’hui encore très majoritairement pro-impériale à tel point que de très nombreuse familles de la planète fournissent régulièrement de futurs adepte du côté obscurs ou même de futurs militaire de haut rang Imperiaux. La planète est essentiellement peuplée d’Humains, cependant elle connait d’importantes colonies de Firrerreons et de Stenax
-Kulthis: . Seconde planète habitable du système Belderonne, Kulthis est peuplée essentiellement d’humain, bien que tout comme sa voisine elle abrite une importante colonie Stenax.
-Bragkis: Est une petite planète située dans le système du même nom. C’est une planète exclusivement vouée aux jeux. Avec de nombreux casions et autres établissement similaires.
-Dandrian: Dans le système du même nom, aussi appelée Carrefour de la Galaxie, Dandrian est une planète autour de laquelle orbite un énorme ceinture astéroïdale nommée : Les Anneaux Dandrians. La planète dispose d’une atmosphère lourde, et est recouvertes d’immenses marais et de plaines d’herbe tropicale. La forte gravité empêchant toute pousse d’arbre trop grand, donne a la planète un relief relativement plat. Dandrian est essentiellement peuplée d’Humains et de Gamoréen et la capitale de la planète est Lon Drasna. La planète est également le lieu d’origine d’une espèce animale reptilienne communément appelés Broyeurs d’Os.
-Galsol: Galsol, situé dans le système éponyme, est une petite planète, connue uniquement pour ses nombreux établissement de loisirs, tel que les casinos.
-Keyorin: Située dans le système du même nom, aussi connue sous le surnom de : « Monde des Chasseurs », Keyorin est le repère des trafiquants, contrebandiers et autres gangsters notoires qui cherchent à s’offrir une retraite paisible, sans pour autant rester trop loin des affaires. Keyorin accueil de ce fait en son sein tout un panel hyper hétéroclite d’espèces : Ithorien, Rodien, Dévaroniens, Humains, Stenax…La planète dispose d’un « Marché aux Prime », sur lequel les Chasseurs de Prime peuvent venir consulter les contrats et différentes têtes mise à prix. C’est ce qui a fait falloir a Keyorin son surnom de : « Monde des Chasseurs »
-Kodaï: Kodaï est une planète en très grande partit couverte d’eau. Sa capitale Rena, en est d’ailleurs l’une des seules et uniques cités. Kodaï est la planète natale des Kodaïans, une espèce intelligente capable de respirer sous l’eau, mais de nature très craintive Kodaï est supposée abriter un Holocron Sith ayant appartenue au Roi Adas
-Lola Sayu: Située dans le système du même nom, Lola Sayu est une planète volcanique sulfureuse. Peu de gens se risquent à y poser le pied. Le relief accidenté et en perpétuelle mouvement de la planète en fond un endroit très peu clément.
-Ord Marsax: Ord Marsax, située dans système éponyme, est une planète d’Ordonnance et un Depot Régionale fret de la République Galactique, dans le secteur Belderonne et ceux depuis l’ère Pie Dea. Ainsi la planète et un important lieu de transit de marchandise entre la Bordure Médiane et le quadrant Est de la Bordure Extérieur.
-Randorn II: Située dans le système Randorn, Randorn II est une planète au climat chaud et humide principalement couverte de marécages. C’est la planète natale d’une espèce sensible proche-humains, primitive : Les Mizx, ainsi que des nombreuse éspèces non sensibles, tel que leur prédateur les Ibliton, une espèce de gros crustacé que attaques les villages Mizx et dévores leurs habitant.
-Tiems: Située dans le système du même nom, Tiems est une planèete tellurique de type « planète bleu » assez comparable climatiquement a Ord Mantell, Chandrilla ou Rishi par exemple. La planète fut découvertes et colonisé ils y a plusieurs millénaires par des colons humains venues des mondes du noyau. La capitale de Tiems se nomme également Tiems.
-Système Ychthyton: Le Système Ychthyton est un système d’Etoile qui vraisemblablement aurait vue naître l’espèce sensibles des Ychthytonien. Cela dit, nul n’ai en mesure de savoir précisément d’où exactement dans le système ils soient originaire car a première vue aucune planète du système n’est respirable. Les Ychthytonien sont des grands bipèdes à quatre bras réputés comme faisant de bon barman.

Secteur Rolion :
-Althir III : Planète tellurique, entourée d’anneaux rocheux. La planète fut jadis conquise par les Mandalorien, puis sous contrôle Révanite, avant d’être libéré par la république.
-Chirrion : Planète abritant une base impériale.
-Disim : Planète tellurique située dans le système Epidimi, découverte environ 2000ans avant notre ère. Peuplée comme sa voisine Iri, d’une espèce d’oiseau, fruits du croisement génétique entre les deux espèces aviaires de Disim et Iri, résultant finalement à la création d’oiseau de grande taille : les Tarongs.
-Iri : Planète forestière voisine de Disim, située elle aussi dans le système Epidimi, découverte vers -5000B.Y par la république. Peuplée comme sa voisine Disim, d’une espèce d’oiseau, fruits du croisement génétique entre les deux espèces aviaires de Disime et Iri, résultant finalement à la création d’oiseau de grande taille : les Tarongs.
-Fenion : Planète tellurique respirable du système éponyme. La planète Fenion est une possession Impériale.
-Indu San : Planète tellurique respirable. Tout semble indiquer que la planète soit neutre.
-Kronas : Planète quasi inhabitable orbitant trop près de l’étoile Kattellyn dans le système éponyme. La planète Kronas est rocher désolé et brulant.
-Atraken : (Trois lunes : Trilos, Doulos, Mrykos) Seconde planète du système Kattelyn, Atraken est une planète couverte de montagnes, de grottes d’océans et de marquages. Son atmosphère vicié et toxique. Son sol est riche en Doonium, un métal lourd principalement utilisé dans la construction des coques de vaisseaux.
-Maridum : Seule planète viable du système éponyme, Maridum est couverte de plaines herbeuse luxuriante. C’est la planète natale des Amanis. Elle fut en partie colonisée par les Hutts et les Lurmens.
-Nadhe : Planète tellurique viable. Elle fut colonisée par des humains.
-Système Pinurquia : Système d’étoile dont sont originaire les Pinurquians ; une espèce humanoïde à cornes.
-Pouffra : Planète habitable du système éponyme. Notamment connue pour son Circuit de Course de Module.

Secteur Thrasybule:
–Algarra II : Planète habitable du système Algarra, orbitant autour de l’étoile du même nom.
–Altair III : Planète habitable, peuplée essentiellement d’humain. Se situant dans le Système Altair.
–Altair IX : Altair IX est une planète située dans le système Altair, proche voisine d’Altair III. La planète est essentiellement marécageuse et peuplée par différentes espèces, avec une importante majorité d’humains. Sa capitale et plus grande ville est : Klemark. La planète est le lieu de vie d’une espèce animale appelé Broca, ce sont d’énorme reptile peuplant les marécages de la planète.
-Bakkah : Bakkah est une planète aride et quasi désertique du sysètme du même nom. Elle est essentiellement recouverte de déserts torrides, de canyons et de mesa. L’essentielle de la population est composé de Duros, d’humains de Jawa et de pillard Tusken, tout cela tend à rendre Bakkah très similaires à Tatooine. La plus importante ville de Bakkah s’est construite autour de l’unique spatioport de la planète.
-Dronseen : Planète respirable de faible intérêt située dans le Système Dronseen.
-Edonaaris : Située dans le système du même nom, Edonaaris est une planète couvertes de dense jungles marécageuses perpétuellement baigné dans la pénombre.
-Keros : Dans le système du même nom, est la planète natale des Cidwen, une espèce animale, de redoutables prédateurs, aux allures de gros insectes ailés de couleur noire.
–Malrev IV : Située dans le système Malrev, Malrev IV est une planète forestière, assez comparable en apparence a Yavin IV. La planète est le lieu où vivent les Irrukiine, une espèce primitive et féroce à la frontière entre des humains et des loups, se déplaçant aussi bien sur ses pattes arrière qu’à la manière canine .Malrev IV est une planète fortement imprégné du côté obscur, en témoignent les quelques Temple et Tombeau Sith qui jonchent son sol.
-Syndaar : Syndaar est la capital sectorielle sur Secteur Thrasybule, elle se situe dans le système Syndaar duquel elle tire son nom. La planète est affiliée à l’empire Sith est dispose d’une Académie militaire Impériale. Syndaar est essentiellement peuplée d’humains.
-Phatrong : Située dans le système de même nom, c’est une planète de type tellurique au climat propice à ceci près qu’elle dispose d’une gravité lourde ; bien au-delà du standard supportable par les humains. Son paysage est très varié, se composant de nombreux continents, de plaines, de collines et de fjords ; de chaines rocheuses, d’océans et de mers et d’une calotte polaire. Sa capitale est Gorobe. Phatrong est la planète natale de l’espèce intelligente : Kyozo, de grand bipèdes, humanoïdes à la peau allant du gris clair au vert foncé, au visage strié de plie rugueux, presque d’aspect écailleux.
–Système Traptoforia : Le système Traptoforia est un système stellaire située dans le secteur Thrasybule, c’est de ce système que sont originaire les Limaces Rasoir Traptoforienne. D’hideuses créatures visqueuses, s’apparentant à d’énormes limaces pourvues de centaines de dents acérées.
-Uhltenden : Située dans le système du même nom, Uhltenden est une planète non peuplée de faible intérêt.
-Vispil : Planète tellurique située dans le système du même nom, Vespil est peuplée de colons humains en majorité, regroupé en de diverses citées parsemant se monde se monde au climat agréable.
–Système Zona Miki : Système inhabité du secteur Thrasybule, qui a néanmoins donnée son nom à la route commercial qui le traverse.

Secteur Demetras:
–Aestilan : Planète respirable, située dans le système du même nom au climat assez agréable, et au paysage essentiellement rocheux. Aestilan habrite une faune variée dont les très dangereux Verre de Roche.
–Azna : Planète sens interêt majeur située dans le secteur éponyme
–Bellis IV: Quatrième planète du système Bellis, c’est une planète habitable, mais peu peuplée, abritant un avant-poste militaire Imperial.
–Belthu: Belthu située dans le système du même nom, est une planète riche contrôlée par une coalition de sociétés minières dirigée par des dirigeants d'entreprises. L’industrie principale en est l’extraction de minerai et la fonderie de Duracier.
–Bompreil: Bompreil est située dans le secteur Demetras des Territoires de la Bordure Extérieure , dans le système de Bompreil. C’est une planète respirable et peu peuplée, essentiellement de colons ayant fui le théâtre des guerres d’annexions de l’empire Sith dans les secteurs alentours.
–Demique: Planète de moindre importance, essentiellement zone de transit. Reliée à Gascon par la route commercial :Demigue Terror.
–Fenel: Fenel est une planète du secteur Demetras ,situé dans la région de la galaxie connue sous le nom des territoires extérieurs de rive aux coordonnées galactiques de grille O-7. Situé dans le même nom système Fenel. Fenel était une planète Isolationniste, qui vit naître l’espèce des Felenar, qui étaient réputés pour leurs technologues et producteurs de puissants cuirassés et armures résiliente. À cause de cela, Fenel a été attaqué par les Croisés Mandalorien , qui ont attaqué le monde et pillé sa technologie, avant de conduire finalement les Fenelar à l’extinction. Les Mandaloriens revendiquaient les chantiers navals Fenel, et pendant les guerres Mandaloriennes , les néo-croisés Mandaloriens les ont utilisés pour construire des massifs Kandosii -type cuirassés, nés des dessins Fenelar.
–Krake’s: Aussi nommée la planète des Krake. C’est un monde peuplé de limaces géantes, dont les excrétions formaient une matrice incroyablement complexe
–Liul : Liu lest une planète faiblement peuplée mais industrielle, sa principale source de revenue est le commerce de Gaz, qu’elle tire de son sous-sol, la quasi-totalité des habitant travail dans ce secteur d’activité. La planète est sous l’autorité d’un gouverneur Impériale qui chapote les différent groupe gazier de la planète.
–New Canistel: Planète située dans le système du même nom, New Canistel est couverte d’une immense jungle essentiellement peuplée par des espèces animal et primitives vivant dans les arbres. La jungle de la planète est un important vivier de Senoti, les immenses arbres à racine profonde originaire de la planète et que l’on peut retrouver notamment sur Endor.
–Obinipor: Située dans le Système éponyme, Obinipo est une planète volcanique régenté par des colonies minières, qui exploite les métaux précieux fruit de ses volcans
–Phindar: Phindar est la planète natale des Phindien, des humanoïdes reptiliens, a la peau allant du brun au vert et aux long bras, tombant sous leurs genoux. La planète dispose d’un climat tropical et est essentiellement peuplée par les natifs Phindiens. Sa capitale est Laressa.
–Tlönian: Planète aujourd’hui inhabitée, elle vue jadis la terre natale des Tlöniens, une espèce arachnoïde intelligente réputée féroce et dangereuse notamment pour son terrible poison. La planète a été littéralement incinéré par Croisés Mandaloriens environ 3000ans avant notre ère.
–Todirum III : Située dans le Sytème Todirium, est une planète minère don’t la seul est unique activité réside en l’extraction et la fonte du minerai de duracier. La planète toute entière est une mine à ciel-ouvert où vivent plusieurs centaines de milliers de travailleurs, sous la houlette des surpuissantes entreprise minières locales.

Secteur Msst:
–Bseto I: Première planète du secteur Bseto, elle est rocheuse et désertique.
–Indikir : Seconde planète du système Bseto, elle est comme sa voisine Bseto I rocheuse et inhabitée.
–Sarahwiee : Troisième Planète du Système Bseot elle est a l’inverse de ses voisine, couverte de glace mais tout aussi désertique.
–Cadannia: Située dans le système du même nom, est une planète vraisemblablement, complètement, ou principalement couverte d’un jungle denses. Les Senflax , qui sécrètent une neurotoxine puissante, ne peuvent être trouvé que sur Cadannia. Cette plante est capable de provoquer une paralysie musculaire et neurale, et de perturber temporairement la connexion à la Force .
–Sundari: Sundari est un monde minier aride située dans le système Garos. Il fut colonisé il y a environ 1000ans par l’empire Sith. La planète est une rivale de longue date de Garos IV, sa voisine, bien qu’elle en soit dépende de Garos IV pour les produits alimentaires.
–Garos IV: Quatrième planète dans l’ordre orbitale du Système Garos. Garos IV est le monde capital du Secteur Msst tout entier. Colonisée comme sa voisine et riavle :Sundarri, il y a environ 1000ans, la planète compte aujourd’hui environ vingt millions d’habitants et est un place Forte Impériale de très longue date. La planète dispose d’un climat allant du tempérée au tropicale. Couvertes d’océans, de montagnes, de pleines et de forêt tropicales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Secteurs et Systèmes Proches du Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pynh - Cercle 115 (20/10/10)
» Ross' Panda eau de cercle 19X
» Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D
» Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !
» Panda Air CC de cercle 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Dossiers du Cercle :: Banque du Lore :: Contenu du Cercle de Pradzia-
Sauter vers: