Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nemmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemmen



Messages : 365
Date d'inscription : 23/03/2014

MessageSujet: Nemmen    Dim 13 Aoû - 11:52

Nemmen un deuil difficile: Partie 1


Nemmen marchait dans les rues malfamé de Nar Shadaa, il essayait de ne pas prendre en compte la puanteur environnante créée par les odeurs d'épices en tout genre.Sur le chemin, il croisa un tas de personnes qu'il avait connues à l'époque où il venait ici avec Yexi.
Cela lui rappelait qu'il aurait du changer sa tenue au lieu de venir parader ici en tenue de Jedi.

Au bout d'une quinzaine de minutes passées à se frayer un chemin au milieu de cette foule il s'arrêta devant une porte il attendit quelque secondes en observant la porte de haut en bas avant de sortir un pass de sa poche et de l'insérer dans une fente prévu a cet effet. La porte s'ouvrit assez difficilement et se bloqua une fois mi-ouverte Nemmen soupira et passa comme il le put par celle ci.
A l'intérieur une femme au cheveux Blanc attendait Nemmen et souria quand elle le vit se contorsionner pour passer la portes elle ajouta un petit ricanement lorsque Nemmen tomba à terre une fois la porte passer la femme se leva et tendit sa main à Nemmen pour l'aider à se relever.
Nemmen accepta l'aide qui lui était proposée, une fois lever il se dépoussiéra tout en adressant la parole à la femme en face de lui:
-Merci Maitre Tranda.
Il s'inclina légèrement avant de reprendre:
-Vous êtes arrivés depuis longtemps ?
-Je ne sais pas vraiment si cela peut t'aider j'ai défendu déjà trois fois cette endroit contre des contrebandiers qui venaient réclamer à Yexi de l'argent.
Nemmen soupira puis se retourna pour regarder la porte.
Du côté extérieur , la porte avait l'air intacte alors que du côté ou il se trouvait la porte était calcinée, marquée de tirs de blasters et de marque de vibrolame.
-Ah oui je vois.
Un petit moment de silence s'en suivit puis Tranda repris :
-Pourquoi es-tu venue dans cette tenue?
Nemmen observa Tranda et remarqua qu'elle portait une vieille chemise de Yexi ainsi qu'un de ses vieux pantalon.
-Je n'étais pas en capacité de trouver une autre tenue quand j'ai reçu le message.
-Je comprends.
Nemmen n'avait jamais vu son maitre habillé autrement qu'avec sa longue robe jedi il regarda Tranda un moment avant de lui demander
-On attend encore quelqu'un?
-Non elle est juste en train de se laver,je ne sais pas si tu la connais, Yexi m'a dit qu'il l'avait connu sur Aldraig IV.
Nemmen soupira puis posa une question dont il semblais déjà connaître la réponse.
-Une de ses nombreuses conquêtes je suppose?
Une twi'lek Bleu rentra dans la salle par une porte qui semblait mener dans une autre pièce de l'endroit où se trouvait Nemmen et Tranda elle pris la parole immédiatement après les paroles de Nemmen.
-Je ne suis pas une des conquêtes sans nom de vôtre défunt Père Maître Nemmen j'étais une de ses connaissances et mon nom est Grenda .Maitre Tranda je suis prête a partir.
Tranda se tourna vers Grenda et acquiesça avant de se tourner vers Nemmen et d'annoncer:
-Nous pouvons donc nous mettre en direction de Corellia.
Nemmen hocha la tête puis se retourna vers Grenda pour lui adressé des excuses:
-Je vous présente mes excuses Grenda je n'aurais pas du vous juger de cette manière.
Nemmen ne pu s'empêcher de remarqué les deux vibrolames que porté Grenda elles avaient l'air particulièrement tranchante, de plus il pouvait, rien qu'a les voir, deviner que le métal dans lequel étaient faites ces vibrolames était extrêmement denses.
Grenda accepta les excuses de Nemmen et emboita la marche en passa la porte sans problème avec une agilité hors du commun Nemmen fut surpris par la facilité qu'avait eu la twi'lek a passé la porte alors que lui chuta à nouveau en essayant de la passer suivit de Tranda qui elle la passa prudemment. Une fois sortie des rues malfamé les trois nouveaux compagnons se mirent en route pour le spatioport.

Une fois arrivé, Nemmen fut interpellé par une silhouette.A première vue elle était assez grande et imposante cependant la manière dont elle était habillée la rendait assez ridicule. Nemmen fit signe à Grenda et Tranda qu'il les rejoindrait puis il s'approcha de la silhouette et lui serra la main amicalement de la ou elles étaient Tranda et Grenda ne pouvait pas entendre ce que les deux hommes disaient cependant elles avaient pu voir que la personne qui avaient interpellé Nemmen était un Nikto
-Nemmen ça fait longtemps ! T'as bien blanchis dis donc!
-Moi j'ai des cheveux au moins Kaltor!
-Je suis désolé pour ce qu'est arrivé a Yexi on l'aimait tous ici tu sais! D'ailleurs j'attendais tes instructions pour savoir si je devais faire courir la rumeur ou pas...
-Je pense qu'il n'est pas encore temps de lancer les rumeurs attends mon retour pour ça.
-Ok j'espère qu'on se reverra bientôt j'ai tellement d'histoires a conté sur l'incroyable Yexi!
-Kaltor, je dois y aller je reviendrai bientôt et tu pourras me raconter ces histoires.
Nemmen posa ses mains sur les bras de Kaltor et hocha la tête avant de se retourner pour aller retrouver Grenda et Tranda.
Ainsi les trois nouveaux compagnons rejoignirent le vaisseau de Tranda pour partir en direction de Corellia.


PS:Il y a sûrement de nombreuses fautes si vous en trouvé et que vous avez le temps je vous prierai de me MP.
Pareil pour les Critiques si vous avez le temps n'hésitez pas a me MP.
PS2: Les autres parties sont déjà écrite mais elles sont en phase de relecture il restera sûrement des fautes quand même!
PS3:il m'arrivera de posté ici des brouillons de textes ou d'idées inachevé.
PS4:Ce post a été fait sur Tel donc je modifierais la police du titres et la couleurs de certains mots plus tard.


Dernière édition par Nemmen le Mar 15 Aoû - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemmen



Messages : 365
Date d'inscription : 23/03/2014

MessageSujet: Re: Nemmen    Mar 15 Aoû - 15:56

Nemmen un deuil difficile: partie 2


Le voyage fut particulièrement silencieux,une fois les coordonnées de Corellia rentré, chacun c'était occupé a sa manière.Grenda avait rejoins la salle d'entraînement ou elle s'exerçait au maniement de ses lames. Tranda était restée au poste de Pilotage et était en pleine méditation. Nemmen avait trouvé place devant l'holocommunicateur du vaisseau ou il passé en boucle le message que Yexi avait envoyé avant sa mort.
-Tranda je vais sûrement finir mes jours sur Corellia enfin plutôt finir mes dernières minutes j'ai énervé un chasseur de primes apparemment ! Je te demande donc de lancer l'opération héritage ! Je compte sur toi Tranda et oublie pas de prendre soin de Nemmen!
Nemmen avait déjà vue le message plusieurs fois, cependant il avait du mal a réaliser la mort de son père. Pour lui son père était comme un immortel, Yexi lui avait appris tellement de tour il avait essayé a sa manière de perpétuer l'entraînement jedi que Nemmen avait commencé a suivre sur coruscant. Maintenant il ne faisait plus partie de cette galaxie et Nemmen devait l'accepter, il ne savait pas ce qu'était l'opération héritage et Tranda avait juste dit qu'il fallait rejoindre le vaisseau de Yexi et qu'elle n'en savait pas plus.

Alors que Nemmen continué de regardé l'hologramme de son père Grenda entra dans la salle et vint s'asseoir au côté de Nemmen pour regarder l'hologramme.
Après quelques visionnages du message Grenda se tourna vers Nemmen:
-Il vous manque déjà n'est ce pas?
Nemmen répondit en hochant la tête il voulait garder un air sérieux mais sa tristesse était évidentes
-Maître Nemmen je suis déjà passé par la vous savez? Moi mon grand-père est mort et il m'avait élevé jusqu'à mes 17ans sur Aldraig IV,j'ai eu du mal a m'en remettre et j'ai beaucoup pleuré mais vous, vous êtes un Jedi rappelez vous:
Il n'y a pas d'émotion il n'y a que la paix.
Nemmen se retourna vers la Twi'lek ,puis il ferma les yeux quelques secondes avant de les réouvrir et de s'adresser a Grenda
-Oui vous avez raison,on devrait pas tarder à arrivé sur Corellia non?
Grenda sourit puis acquiesça vers Nemmen avant de se lever pour aller en direction de la cabine de pilotage.
La elle y retrouva Tranda en train de piloter le vaisseau pour l'atterrissage,une fois le vaisseau stabiliser au dessus du spatioport Tranda se retourna vers Grenda
-Merci Grenda il a besoin de soutien maintenant plus que jamais.
-Yexi m'a aidé a faire un deuil maintenant j'essaie d'aider son fils a faire le sien il n'y a rien de plus normal.

Tranda fit atterrir le vaisseau puis alla l'enregistrer pendant que Nemmen et Grenda essayé de récupérer l'accès au vaisseau de Yexi.
Après plusieurs heures de procédure Nemmen Grenda et Tranda eurent l'autorisation d'entrer dans le hangar ou le vaisseau de Yexi se trouvait.
C'est ainsi qu'ils arrivèrent dans le vaisseau qui était un dérivés du cargo XS il y avait eu de nombreuses retouches notamment les couloirs qui ne formait plus un cercle complet, un mur avait été rajouter du côté gauche de l'entrée du vaisseau.
Les trois compagnons rentrèrent dans le vaisseau puis Nemmen rentra ces codes d'accès pour activer le vaisseau c'est alors qu'un hologramme de Yexi apparût sur l'holocommunicateur.
-Si tu active ce vaisseau c'est que soit je suis mort soit tu veux me voler mon vaisseau!
Yexi semblait souriant et heureux sur l'hologramme cela fit sourire Nemmen mais il connaissait déjà la première partie du message enregistré qui donné les instructions pour pouvoir piloter le vaisseau et pour ne pas le faire explosé en hyperespace il avança donc l'enregistrement jusqu'au instructions pour la mort de Yexi.
-Donc si je suis mort tu dois être avec Grenda et Tranda si elle est pas morte avant moi la vieille !
Bon bref je vous demande donc d'attendre les dernière personnes y'a de quoi se nourrir 2 ou 3 jours dans le vaisseau normalement donc ça devrait aller pour vous!
Tranda soupira avant de demander:
-Vous avez une idée de qui est ce que l'on doit attendre ?
Grenda haussa les épaules puis se tourna vers Nemmen qui prit le temps de réfléchir a sa réponse.
-Je suppose qu'il parle de son équipage donc on a qu'a attendre.
Venez je vais vous montré les différentes chambre.

Nemmen montra donc les chambres et chacun choisit celle qu'il voulait. Le premier jours Nemmen et Grenda fouillèrent le vaisseau a la recherche de souvenirs de Yexi qui leurs tenaient a cœur c'est ainsi que Nemmen retrouva son premier sabre laser c'était un shoto il le pris avec lui pour se souvenir de tout les bon moment passé avec Yexi. Grenda retrouva des holo-images de Yexi a l'époque ou il était sur Aldraig IV et même une holo-images de Yexi au côté du grand-père de Grenda .

Le deuxième jours au Réveil Nemmen entendit du bruit dans la salle principale du vaisseau il attrapa son sabre laser et s'y dirigea discrètement. Une fois près de l'entrée il écouta ce qui se disait dans la salle, il entendit la voix de l'hologramme de Yexi cette fois il ne disait pas la même chose il s'adressait a son employeur et son équipage.Nemmen fut rejoins par Tranda et Grenda dans les secondes qui suivirent avec des signes Nemmen leur dit d'attendre pendant qu'il s'avancerait.
Nemmen avança donc dans la salle principale ou il vit un Wookie une togruta ainsi que 2 jawa, a la vue des personnes qu'il avait devant lui il souriat et prit la parole:
-Nal'! Gord! Jyzzkui et kuijyzz! Ça faisait longtemps!

Tandis que Nal' ne bougeait pas, le Wookie et les 2 jawas se mirent a courir vers Nemmen pour l'enlacer. Tranda et Grenda s'avancèrent de manière à être vue mais elles laissaient les retrouvailles se faire. Le Wookie souleva Nemmen et le serra contre lui en braillant de joies tandis que les jawa tournaient autour de Nemmen en sautant de joie.
Une fois les retrouvailles passé Nemmen se dirigea vers Nal' puis lui adressa la parole
-je suis vraiment désolé pour la mort de Yexi.
-Soit plutôt désolé pour toi,tu me fais pitié gamin...je vais vous donner les info pour venger Yexi et les instructions qu'il m'a donné pour son enterrement mais ça s'arrêtera la.
Nemmen fut surpris du comportement de la togruta il ne l'avait jamais vue aussi froide elle était toujours chaleureuse et prête a boire un coup en temps normal. Cependant cela lui convenait même si il n'était pas la pour venger Yexi il l'accepterai si c'était pour pouvoir enterré son père.
Tout le monde se regroupa donc dans la salle en écoutant les instructions attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemmen



Messages : 365
Date d'inscription : 23/03/2014

MessageSujet: Re: Nemmen    Lun 21 Aoû - 12:00

Nemmen un deuil difficile partie 3

Une fois Nal' partit le groupe maintenant formé de Nemmen,Grenda,Tranda,gord , jyzzkui et kuijyzz décidèrent de se reposé un jour, le temps de finir les retrouvailles.Puis ils iraient sur Corellia pour suivre les piste que Nal' leurs avait donné pour retrouver le chasseur de primes qui avait mis fin au jours de Yexi.
Le jour suivant chacun d'entre eux s'équipèrent pour partir a la recherche de ce chasseur de primes.Ils se séparèrent en 2 groupe de recherche,un composé de Tranda et des 2 jawas et l'autre composé de Grenda de Nemmen et de Gord.
Ils s'organisèrent et se donnèrent l'ordre de faire un rapport toutes les 30 minutes en envoyant leur coordonnées et leur situation.

C'est ainsi qu'ils partirent suivre les différentes piste de leur côté Tranda et les Jawa essayaient de glaner des informations auprès des sans abris ou des gens qui aurait pu apercevoir Yexi livrer son colis.De leur côté Nemmen,Grenda et Gord était partie pour essayer de glaner des infos au petits dealer d'épices ou autres contrebandiers notoire qui aurait pu être en contact avec Yexi.

Au bout de quelques heures de recherches les 2 groupes n'avaient rien trouvé d'autres qu'un nom qui revenait souvent. C'était un corellien, un certain Dazel.Le premier groupe a arrivé a sa porte fut celui de Nemmen. Les trois compagnon ne s'y attendait pas mais ils furent les bienvenus dans les appartements de Dazel aussi il leurs expliqua qu'il avait payé un chasseur de primes pour ramener un objet que Yexi lui avaient un jour volé. Cependant il expliqua aussi que c'était le chasseur de primes qui était venus vers lui et non pas l'inverse.Dazel avait profité de l'opportunité que le chasseur de primes poursuivent déjà Yexi pour lui demandé de ramener l'objet.
Nemmen fut surpris que quelqu'un veuille la tête de Yexi, bien qu'il n'était pas l'ami de tout le monde il n'avait pas de réel ennemis mis a part les différentes pègres ennemis a celle de Nal', mais dans ce cas la les chasseurs de primes s'en serait pris a Nal' et non pas a Yexi.De plus Yexi avait laissé son équipage sur la touche pour cette mission car il pensais qu'une livraison tout ce qu'il y a de plus légal ne risqué pas d'entraîner de combat, tout ça lié au fait que la mission n'avaient pas été donné par Nal' mena Nemmen sur la piste que l'employeur sur cette mission avait tendu un piège a Yexi.
Dazel proposa au groupe de Nemmen de les emmener avec lui voir le chasseur de primes Nemmen et Grenda hésitèrent longuement cela semblait trop facile cependant ils acceptèrent sous la pression que Gord mettait sur eux.Effectivement Gord lui,voulais venger son compagnon quitte a tomber dans un guet-apens. Nemmen informa donc l'autre groupe de la décision de suivre Dazel jusqu'au chasseur de primes l'autre groupe se mit alors en route pour les rejoindre.
L'homme amena le groupe de Nemmen dans un des hangars du spatioport ou se trouvait le vaisseau du chasseur de primes et il y avait effectivement un homme qui attendait au centre du hangar.
Nemmen ,Grenda et Gord attendaient que l'affaire se finissent entre le chasseur de primes et le corellien pour intervenir. Quand l'affaire fut achevé et que le corellien commencait a partir, un tir de blaster retenti dans tout le hangar, Dazel s'écroula face contre terre,Grenda réagit immédiatement en se ruant sur lui  tandis que Gord pris pour cible avec son arbalète laser le chasseur de primes. Nemmen lui,scruta chaque endroit ou pourrait se trouvé un tireur embusqué.
Un des tirs de Gord fit mouche, le chasseur de primes s'envola au contact du tir et mourut sur le coup  le Wookie leva les bras en braillant a ce moment Nemmen sauta devant Gord et dévia un tir venant de l'ombre. Grenda dégaina ses deux lame après avoir entendu le tir ,elle ferma les yeux pour se concentré et pouvoir parer les tirs, Gord se mit a couvert. Nemmen sonda la force pour essayer de localiser le tireur, il ressenti plusieurs fortes présences du côté obscur, il fit part de sa découverte à Grenda qui elle l'avait déjà ressenti ,Gord lui s'occuper de lancer un appel de détresse au groupe de Tranda en parlant de plusieurs Sith.

Trois Sith apparurent face a Nemmen et Grenda. Cependant aucun d'entre eux n'avait de blasters le tireur était donc encore quelques part dans les ombres.
Des trois hommes celui au centre paraissait ridé maigre et gringalet ce fut lui qui prit la parole :
-Maitre Jedi Nemmen nous vous priont de vous rendre, le seigneur Liemrise vous convoque sur Aldraig IV dans son manoir.
-Je ne reçois pas d'ordre d'un Sith! Encore moins de Liemrise.
-Bien alors je m'excuse pour ce qui va arrivé a vos amis.

Nemmen n'était pas idiot le Sith n'aurait pas laissé Grenda et Gord en vie dans tout les cas il en avait trop dit pour faire quelque chose d'aussi idiot. Cependant il ne connaissait pas les capacités de Grenda au combat et il ne voulait pas prendre le risque de commencer un combat en infériorité numérique la stratégie la plus logique était donc d'essayer de fuir.

Nemmen commença a courir a couvert suivit de près par Grenda un tir fut fait en direction de Nemmen, Grenda n'eut aucune difficulté a le parer tout en courant,entre temps les trois hommes qui était apparu plus tôt avait commencé a courir après les trois fuyards.
Nemmen Grenda et Gord était quasiment arrivé a la porte lorsque 2 femmes armées de sabre laser rouge a double lame apparurent devant eux. Gord se retourna vers leurs poursuivant pour tirer une salve tandis que Nemmen et Grenda se jetèrent sur les deux femmes en ayant pour objectif de s'en défaire le plus vite possible. Nemmen utilisa la forme Ataru et tenta d'enchaîner des attaques puissante pour déstabiliser son adversaire tandis que Grenda essayait d'harassé son ennemi avec des coups rapides visant les points vitaux aucun des deux n'arrivèrent a leur fin avant que leurs poursuivants ne les rejoignent. Malgré toute sa volonté le Wookie n'était pas de taille face a des Sith il utilisa un grappin pour monté en hauteur et se mettre à couvert pour confronté plutôt le tireur embusqué. Pour le moment les Sith ne considérait pas le Wookie comme un réel danger ils détournèrent donc leur attention sur le jedi et la Twi'lek. Grenda prenait peu a peu l'avantages sur le Sith tandis que Nemmen avait du mal a suivre le Rythme qu'il avait lui même imposé lors de ce combat,le Sith résisté aux lourds assaut du Jedi.Alors qu'il était en plein milieu du combat Nemmen recula de quelques pas pour envoyer une poussée de force sur le poursuivant le plus maigre cependant a la grande surprise de Nemmen un des deux autres hommes vint s'interposer et réussi à renvoyer la poussée de Force a son envoyeur. Nemmen eu le réflexe de faire un saut en arrière mais senti tout de même un souffle d'air l'effleurer, il se ressaisit et para les coups de la femme qui avait eu le temps de s'avancer vers lui.
Pendant ce temps le 3èmes hommes lança des sortes de disques vers Grenda elle eu le réflexe grâce a la force de les parer et ils se brisèrent en morceaux, mais maintenant Grenda le savais elle devait affronter 2 personnes a elle seule et ça allait s'avérer compliqué. Grenda maîtrisé le combat au corps à corps a la perfection elle était jusqu'à maintenant invaincu. Cependant sont plus gros points faibles était le combat à distance et apparemment par un heureux hasard ses adversaires étaient en train de profiter de cette faiblesse.
Nemmen de son côté était encore surpris que quelqu'un puisse renvoyer une poussée de force de cette manière il n'avait jamais vue personne faire ça et maintenant il s'apprêtait à affronté un adversaire qui en était capable.Nemmen était perplexe il avait pour habitude d'utiliser la force pour créer de la distance entre lui et ses adversaires la cette option paraissait a écarté il ne connaissait pas le pouvoir exact que possédaient son ennemis peut-être pouvait-il remodeler la force ou quelque chose qui s'en rapproche,Nemmen décida donc de ne pas prendre de risque il décida de n'utiliser la force que de manière indirecte dans le combat il se décida donc a adopté la forme Soresu pour gagné du temps et trouvé une solution pour mettre fin au combat.
Grenda remarqua que le 3ème homme était en pleine méditation elle cru reconnaître la une technique dont lui avais parler son grand-père, la méditation de combat. Elle commençait a s'essouffler tandis que ses adversaires semblaient se nourrir de l'énergie qu'ils mettaient dans ce combat, Grenda décida qu'il était temps de frapper un bon coup pour déstabiliser les adversaires elle adopta des mouvements soudainement plus rapides et cette fois elle ne se battait plus qu'avec ses vibrolames elle se battait avec tout son corps ainsi elle prit de vitesse la femme avec qui elle se battait au corps a corps et entailla son ventre  de manière à l'incapacité Grenda vint ensuite sauté sur la tête de la femme pour se donner de l'élan et passé derrière l'homme qui se battait avec des disques elle lui donna un violent coup de pieds dans les côtes avant de se précipiter vers le 3ème homme qui semblait encore plonger dans sa méditation Grenda s’arrêta net quand elle senti une turbulence dans la force près d'elle. Elle ne s'était pas trompé l'adversaire qu'affronter Nemmen c'était retourné vers elle et lui avait envoyé une décharge d'éclair qu'elle esquiva de peu.Elle regarda derrière elle et vit que l'homme au disque avant maintenant pris pour cible Nemmen. Elle se tourna donc vers l'homme qui venait de lui envoyer une décharge d'éclair et se précipita sur lui tellement vite qu'il eu a peine le temps de dégainer son sabre pour parer le charge de Grenda. Nemmen était surpris de la rapidité des mouvements de Grenda et de ses capacités au combat au corps a corps de plus elle commençait a virevolter de gauche a droite de haut en bas pour déstabiliser la défense de son adversaire mais il devait rester concentré sur son combat, il avait toujours deux adversaires mais le plus dérangeant avait maintenant pris pour cible Grenda. Nemmen pouvait enfin utilisé la force librement il en profita pour envoyer valser son adversaire féminin contre un mur de manière a l'assomer il se dirigea ensuite vers l'adversaire utilisant les disque pour se battre lorsque Nemmen s'approcha de lui il mit en place des disques qui lui tournais autour. Nemmen eu du mal a trouver des faiblesses dans sa technique de défense lorsqu'il détruisait un disque un autre prenait sa place Nemmen tenta un coup d'estoc qui fut déviai par le sabre laser du Sith.
Nemmen recula et mit une main dans son dos avec laquelle il récupèra son shoto, maintenant avec deux sabres il allait tenté de prendre de vitesse les disques pour  s'approcher du Sith et l'éliminer d'un seul coup.
Nemmen se précipita donc vers le sith et fut stoppé net par des éclairs venant de l'homme qui méditait jusque la.Nemmen fut propulsé en arrière il n'eut pas le temps de se relever qu'une autre décharge d'éclair se dirigea vers lui et le toucha de plein fouet des cloques apparurent sur le corps de Nemmen il souffrait comme il n'avait jamais souffert auparavant. Grenda ne pu rien faire pour Nemmen, elle essayait pourtant d'achever son combat le plus vite possible mais les cri du jedi la déstabiliser. Lorsque Gord entendit Nemmen crié il sortit de sa couverture pour essayer d'éliminer l'homme qui avait pris pour cible Nemmen,il fut interrompue par un tir dans sa direction.Le tireur embusqué avait pris pour cible Gord, il ne voulait pas que le Wookie interrompe la lente agonie de Nemmen.
Grenda avait maintenant 2 adversaire l'homme au disque recommençait a l'attaquer elle arrivait a se défendre mais pour combien de temps ça elle ne le savait pas,elle arrivé a prendre l'avantage sur son adversaire au corps a corps mais l'homme au disque l'interrompait souvent,ce qui lui empêchait de donner le coup fatal.
Nemmen était étalé au sol ses muscles était tétanisé il voyait son adversaire se diriger vers lui,il ne pouvait rien faire c'est alors qu'il sombra dans l'inconscience.

Alors que Gord tenait le tireur embusqué occupé et Grenda les 2 hommes restant Tranda fit irruption dans le hangar et propulsa le Sith qui s'approchait de Nemmen a une vingtaine de mètres.Les 2 jawas firent irruption peu après Tranda et soulevèrent Nemmen pour l'amener en lieu sûr. Lorsque Grenda aperçu Tranda elle fut soulager et prit le temps de se concentré sur ses adversaires elle sentit un disque arrivé dans son dos elle effectua un salto arrière pour l'esquiver, ce disque vint se planter dans le flanc de l'adversaire qui faisait face a Grenda elle profita de la douloureuse surprise de son adversaire pour le décapiter.L'homme au disque recula alors vers l'homme qui affronté Tranda.
Tranda cria à Grenda et Gord de fuir. Gord descendit en envoyant une fusée éclairante vers son adversaire pour l'aveuglé le temps de la descente, Grenda se replia vers Tranda, une fois le Wookie a leurs côtés elles s'enfuirent du hangar.

Une fois dans le vaisseau de Yexi,Grenda le fit décoller en direction de Nar Shadaa pendant ce temps Tranda était a l'infirmerie au côté de Nemmen elle tentait d'apaiser ces douleurs Gord et les Jawa était entrain de faire une partie de Dejarik mais l'ambiance n'y était pas. Tranda essaya de contacter Leekiyae en lui disant de se diriger sur Nar shadaa, qu'il était arrivé quelque chose a Nemmen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nemmen    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemmen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Dossiers du Cercle :: Les membres du Cercle :: Données Impériales-
Sauter vers: