Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reganne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aingun

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 20

MessageSujet: Reganne   Ven 11 Aoû - 16:40

Photo d'identité:

Nom: Inconnu
Prénom: Reganne
Race: Humaine
Titre: Membre de l'ordre des assassins, future Apprentie Sith (anciennement padawan jedi, passée du côté obscur)
Age: 22 ans
Sexe: Féminin
Lieu de naissance: Coruscant
Famille: Inconnue


Dernière édition par Aingun le Dim 17 Sep - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aingun

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Reganne   Ven 11 Aoû - 19:47

La première mission de la jeune apprentie. Elle avait hâte de commencer, hâte d'atterrir sur Vjun pour aller régler leur compte à ces malfrats et s'occuper de ce fameux Thundu. La navette, pour l'heure, était stationnée dans le hangar du Vindicateur, où Reganne avait rencontré Darth Siqsa. Elle était venue à l'origine sur le vaisseau certes pour se présenter, mais aussi pour visiter, histoire de ne pas s'y perdre lorsqu'elle aurait eu une véritable raison de s'y rendre. Véritable raison qui, en l'absence de son maître le seigneur Horckor, n'aurait pas eu de suite lieu sans doute si elle n'avait pas croisé la route de Darth Siqsa qui se tenait là, sur le pont du Vindicateur. Les deux Sith avaient alors discuté devant un verre, et Siqsa lui avait confié cette mission. En cela, il voulait savoir de quoi elle était capable, elle ne voulait pas le décevoir. Elle avait déjà un maître certes, mais décevoir un Darth était rarement de bonne augure, elle le savait.

Bref, la navette décolla enfin, une fois le plein de carburant effectué. Le départ était désormais imminent, tandis que la navette s'éleva, puis quitta l'enceinte du croiseur, avant de passer en hyperespace. Le vol se déroula plutôt bien, et bientôt Reganne eut les deux pieds posés sur le sol de Vjun, au spatioport de la ville de Bast, plus précisément. Sur son datapad étaient notées les coordonnées où elle pourrait trouver la cible, sans doute un bâtiment dont l'entrée se trouve dans une zone peu fréquentée, avec un mot de passe pour entrer, c'était du moins l'idée que se faisait Reganne du "QG" de Thundu. Les coordonnées... Bientôt, elle s'y trouverait. Bientôt, les dés seraient jetés.La voilà devant une porte, fermée. Verrouillée même. Pas de problème, la Force est une alliée puissante. Même si Reganne ne la maîtrisait pas énormément, elle l'avait quand même, et pour défoncer des portes, pas besoin d'une grande maîtrise. Et boum ! Après s'être concentrée suffisamment, Reganne explosa la porte d'un souffle de Force, à la manière d'un coup de vent. Deux personnes, sans doutes des sous-fifres de Thundu, furent projetés contre le mur. Deux autres dégainèrent leurs blasters aussitôt, l'apprentie semblait alors acculée. Mais son sabre double lame se chargea de tuer les bandits armés avant qu'ils ne puissent appuyer sur la gâchette. En position, elle avançait dans le bâtiment, tandis qu'une alarme retentissait. Une alarme? Ils étaient bien organisés les bougres. Au loin, Reganne entendait des cris, sans doute mettaient-ils en place leur défense. La jeune Sith devait, quant à elle, élaborer un plan d'attaque. Sans connaître les lieux, ni les effectifs ennemis. Darth Siqsa avait beau lui avoir dit qu'elle avait l'avantage grâce à la Force, elle ne pensait pas pouvoir passer un barrage de tirs comme ça. Contourner pourrait être une bonne chose, mais encore une fois elle ne connaissait pas les lieux.

Quatre hommes lui faisaient face en haut de l'escalier. Lâchant un soupir, elle se jeta sur eux sous un déluge de tirs, étonnamment, elle parvenait à rester relativement intact, essuyant quelques tirs de blasters mais son armure en parait la plupart. Eux en revanche ne résistaient pas longtemps aux coups de sabre laser qui leur étaient infligés. Bientôt, Reganne avait atteint le haut de l'escalier et tué ses opposants, dont certains s'étaient rendus. Elle n'avait pas le temps de s'encombrer de prisonniers, après tout. Alors qu'elle avançait à l'étage, un bandit qu'elle n'avait pas vu venir sortit d'une autre pièce et lui mit son blaster sur la tempe. Mais il semblait bien peu sûr de lui, avait-il déjà tué quelqu'un ? Il était jeune et simplet, le stéréotype du gringalet qui aboie mais ne mord pas.

-D... Donne moi une bonne raison d...de ne pas te tuer !

La Sith ne put réprimer un rire narquois. Son sabre coupa le bras de ce chétif petit gars qui hurla. Reganne mit alors son sabre sous la gorge de l'ennemi.

- Dis moi où est Thundu et tu ne perdras plus de membres.

- D... D'accord ! D'accord mais ne me fais plus de mal ! Je... Il est dans son bureau, la pièce t...tout au fond du couloir ! Mais il a les meilleurs mercenaires de tout Vjun, tu les battras jamais ! Je peux partir ? Pitié !

Comme toute réponse, Reganne l'empala sur son sabre. Il s'effondra au sol alors qu'elle rengaina son arme. Elle se dirigea donc en marchant vers la fameuse pièce "tout au fond du couloir". Elle vérifia son état avant tout combat, pour voir si elle devait s'injecter du kolto ou non. Ca avait l'air d'aller. Elle défonça donc la porte concernée et les mercenaires, qui étaient au nombre de deux, la mirent directement en joue, tout comme Thundu.

- Saleté de Sith, tu crois pouvoir venir chez moi, tuer mes hommes et t'en tirer comme ça ? C'est ce qu'on va voir, les gars, à l'attaque !

Et le combat commença. Comme prévu, c'était moins simple qu'avec la chair à canon que la Sith avait affronté précédemment. Les mercenaires et Thundu étaient équipés pour faire face au sabre, ils possédaient des vibrolames capables d'y résister. Une seule chose pourrait permettre à la jeune fille de s'en tirer à bon compte: la Force, mais à part pour manier le sabre et casser des portes, son utilisation du côté Obscur était plutôt imprécise, elle risquait de se blesser elle-même. Devait-elle prendre ce risque ? Le combat se prolongeait, aucun des protagonistes ne semblait vouloir céder, ce qui énervait notre apprentie, qui dans un mouvement de colère déclencha un flot de Force projetant au loin ses adversaires. Profitant du fait qu'ils étaient au sol, la Sith en acheva un tandis qu'elle prit la vibrolame de celui-ci pour la lancer sur le deuxième qui était en train de se relever. D'une pierre deux coups, celui-ci tomba raide mort. La vibrolame était assez lourde, alors se la reçevoir en pleine trogne ne faisait jamais de bien... Il ne restait plus que Thundu, qui, lui, se rendit.

- Stop ! C'est bon t'as gagné, j'me rends ! J'fais pas le poids face à un Sith ! C'est juste que... tu vois, t'as l'air jeune, je pensais pouvoir te battre. Tu m'as montré que je me trompais...

- Oh c'est mignon. J'aimerais bien te tuer mais tu pourras tout aussi bien être jugé. Peut-être que ce sera pire que la mort qui sait, ça pourrait être tout aussi drôle.

Elle sortit son holocommunicateur pour appeler le pilote de la navette.

- Tenez vous prêt, j'arrive avec le colis... Vivant.

Thundu était désarmé. Reganne se saisit de lui par le bras plutôt brutalement et quitta la demeure. Ce n'était que des bandits et des mercenaires. Reganne savait que ce serait différent le jour où elle aurait à affronter des Jedi ou des Sith. Il lui fallait aussi de l'entrainement face aux tirs de blasters car si Thundu avait voulu fuir il aurait pu étant donné le temps qu'elle avait pris à tuer ses subordonnés. Elle embarqua finalement avec le prisonnier sur la navette, qui décolla en direction du Vindicateur...

(j'espère que c'est pas trop "mary-sue" c'est à dire perso invincible, et que c'est crédible surtout ^^ j'ai fait en sorte de décrire qu'elle n'avait pas toute la maîtrise mais que ses adversaires n'étaient pas tous très expérimentés non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reganne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Dossiers du Cercle :: Les membres du Cercle :: Données Impériales-
Sauter vers: