Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event Hebdo #3 : Campagne de Msst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Event Hebdo #3 : Campagne de Msst   Mar 1 Aoû - 14:32

Campagne de Msst



Une missive impériale est parvenue aux forces du Cercle, soient-ils militaires, sith ou forces irrégulières.

"A toutes les forces du Cercle de Feu Darth Pradzia,


Malgré la peine que la perte de Darth Pradiza nous fait subir, nous ne devons pas garder la ligne de conduite qu'elle incarnait. Jamais le Cercle qu'elle a bâti n'a été aussi puissant et nos ressources aussi nombreuses. 


Nous allons dès aujourd'hui écrire une nouvelle page de l'histoire du Cercle. En effet, afin de solidifier nos défenses et donc celles de l'Empire, nous dirigerons nos efforts en direction de Msst. Cette planète est le verrou du secteur. Elle est la clé qui nous protégera de l'envahisseur, qu'il doit de la République ou venu de Mandalore. 


Néanmoins, il va nous falloir faire preuve d'efforts considérables pour prendre le pouvoir de ce monde. Son climat et son environnement mettrons nos forces à rudes épreuves. La planète n'est occupée que par des peuples primitifs qui ne pourront se mettre en travers de nos objectifs. Mais quoi qu'il en soit, nous ne reculerons devant rien.


A la gloire du Cercle,
A la gloire de l'Empire Sith,


Anallya Vonkan, Gouverneur de Garos IV, Main de Feu Darth Pradzia & Commandante des forces armées."

----------------------------------------------------------

HRP : Aujourd'hui débute l'évent hebdo #3. L'objectif de cet event est de prendre le pouvoir sur la planète Msst.

Pour le Lore : La planète Msst est une planète sauvage. Elle est recouverte de marais et de forêt. Les gaz toxiques de la planète empêchent toute vie en altitude. C'est pourquoi l'essentiel de la vie sur Msst se trouve dans le fond des marais ou sous les forêts denses.

L'intervention menée par le Seigneur Velgrin, accomapgné par le soldat Jeakson, le Docteur Yi et son assistante Ersan a permis au Cercle de faire les constats suivants :
- Msst est habitée par une forme de vie intelligente, mais relativement primitive
- La Faune de Msst représente un véritable danger.
- La planète a un fort lien avec la Force
- Les Mist (habitants de Msst) sont des créatures à tentacules communicant dans un langage inconnu.
- Les Mist exploitent des gisements de cristaux dont il serait intéressant d'en connaître davantage.
- Les Mist ont développé une bio-science primitive.
- Les marais sont fréquemment recouverts par d'épais brouillards qui rendent difficile les opérations sur place.

Apparence d'un Mist:
 

Le Vindicateur sera mis en orbite de Msst.

FONCTIONNEMENT DE L'EVENT :

Vous pourrez reporter ci-dessous toutes vos actions lors de cette semaine. Chacune d'elle aura une conséquence sur l'issue de l'event. Ainsi, vous êtes tous invités à intervenir. N'attendez donc pas de RP guidés pour intervenir. Ce type d'event est une invitation à l'initiative.
Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter ou rechercher sur internet les rares informations disponibles sur Msst.

Bon event,

_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1499
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Event Hebdo #3 : Campagne de Msst   Mer 2 Aoû - 1:27

Et ainsi débuta la campagne de Msst. Une navette de transport lourde approchait lentement en pleine nuit, du sol de la planète. Les phares de la navette allumait le lointain marais et lorsque les portes s'ouvrirent, une dizaine de soldat surchargé de matériel descendirent.

Le soldat Emile Jeakson prit la tête de l'escadron de reconnaissance et entama une marche à travers le marais avec ses compagnons d'armes. Les oiseaux s'envolèrent du au fait de l'activité des troupes de l'Empire. Quelques tirs lasers sont tirés de temps en temps pour éloigner les prédateurs.

Soldat Emile Jeakson: "Allez messieurs! On monte un campement ici! Commencez à monter l'antenne holo et prenez contact avec Zila. On commence la reconnaissance dés demain!"

Alors que les soldats s'exécutaient, l'unité de reconnaissance de l'infanterie impérial furent confrontés toute la nuit a des assauts répétés par la faune local, aucune perte, mais aucun Mist ne fut aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Meyris

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26
Localisation : Vjun

MessageSujet: Re: Event Hebdo #3 : Campagne de Msst   Jeu 10 Aoû - 19:43

Voilà deux jours que les équipes arrivées les unes après les autres au Campement établi par l’unité de Jeakson. Tout était un ordre certain comme l’imposait la rigueur Impériale, nul n’aurai voulu manquer au règlement établit durant le briefing d’avant-mission.
Sous la tente étanche des agents du S.C.S. Jeylis Vonn discutait en compagnie de ses quelques rares compagnons agents, ceux tout en sirotant un stim-caf.
-« Vous ne trouvez pas çà bizarre vous qu’en deux jour personne n’ai encore vue de Mist ?
-Arrête un peu Sept, si on nous a envoyé ici c’est pour prendre ce caillou vaseux, Mist ou pas on fait notre boulot… »


L’agent Sept avait surement raison se disait Vonn, à vrai dire il y avait déjà longuement réfléchit, pourquoi les aurait-on briefés sur des créatures supposées peupler la planète, qui au final se seraient avérées inexistantes. Une chose était sûre, si ces créatures étaient primitives, il était très probable qu’à l’arrivée des forces impériales sur l’air du campement, elles aient prit peur et se terrent alors dans des endroits elles sont encore les seules à connaître l’existence.
-« Vous en pensez quoi vous Quatre ? »
La question était destinée à Vonn, il mit un certain temps à faire le lien avec son nom de code pour l’opération, puis finalement il tourna la tête vers Cinq.
-« Mmmm…Je ne sais pas trop, à vrai dire, c’est vrai que  je trouve ça étrange, après tout il y a déjà eu plusieurs opérations depuis notre arrivée et même l’équipe Cresh qui a parcouru trois kilomètres hier n’en a vue aucun.
-Mon avis c’est que ces bêtes, si elles existent ont peur de nous. »
Lâcha l’agent Sept.

Alors que la discussion devenait des plus tumultueuse et avant qu'elle ne s’entérine dans des hypothèses des plus farfelues, les montres tactiques de toute l’équipe se mirent à biper d’une symphonie commune. Tous coupèrent le bip et se levèrent, s’équipèrent, armes, casques et tout l’attirail. Puis l’un après l’autre, ils sortirent pour regagner le point de rassemblement.
Comme ces autres collègues, Vonn fus soudain submergé par un écran de buée, c’était là le signe de la pressurisation de son casque qui était en train de se faire. Au bout de quelques secondes tout revint à la normale.
Devant la tente du centre des opérations, le Commandant Hayward attendait les quatre agents du S.C.C, avant qu’ils n’arrivent à sa hauteur, il avait déjà été rejoint par le reste de l’équipe d’opération composé des scientifiques.
-« Vous avez déjà été briefé, je ne vais pas vous la refaire, l’escouade Besh doit progresser dans ces marécages, là où personne d’autre n’est encore allé, l’objectif ce situe sept kilomètres au nord-est, la zone est truffé d’arbre géant qui empêchent tout progression avec les engins, vous y irez donc seuls et à pied, les Agents nom de code quatre, cinq, six et sept sont en charge d’escorter le groupe de scientifiques jusqu’à la zone cible… Messieurs, en route»


L’équipe marchait depuis déjà plus d’une heure dans les marécages de Msst, mis à part quelques rencontres inhospitalières avec la faune local, rien n’avait encore pus mettre en danger qui que ce soit. Les Agents Vonn et Hars alias nom de code Quatre et Six étaient en tête de fil, suivaient les trois scientifiques et enfin, Cinq et Sept fermaient la marche. A l’avant Six avait entamé la discussion avec l’un des scientifiques.
-«Et c’est quoi au juste ce truc qu’on nous envoi trouver là-bas ?
-A vrai dire aucune certitude agent, on sait simplement que la zone vers laquelle on va semble renfermer une grande quantité d’énergie, une énergie de source inconnue certes, mais suffisamment puissant pour apparaitre aux relevé en orbite. »
Répondit le Scientifique
-«Ouais j’vois le genre, en gros on va chercher on ne sait quoi, on ne sait où et dans on ne sait quelle but…»
Vonn fit cesser la progression de l’équipe, d’un poing fermé typique des manœuvres militaire. A cet instant tous se figèrent, les agents prirent position autour des scientifiques sans pour autant savoir ce qui avait fait réagir leur chef de fil. Lui-même n’en était plus certain, mais il lui avait semblé voir une ombre pourpre filer à toute allure sur ses onze heures, à environ trente mètres.
-«Quelque chose Quatre ? Demanda Sept, juste sur sa droite.
-« J’en sais trop rien, on reste sur nos gardes, il y a quelque chose de pas net dans ces marécages.
-OK, en route on continue. »

La marche du groupe continua ainsi dans le calme le plus total. L’heure qui suivit ne fut entachée que de deux cours arrêts, dans le style du premier. La première fois cela avait résulté à devoir éloigner un groupe d’étranges créatures locales semblables à des Ginx, qui furent vite effrayées et rebroussèrent chemin. La seconde fois, l’un des scientifique avait malencontreusement trébuché sur une racine d’arbre et laisser tomber son paquetage, dans l’eau croupie à ses pieds. A présent l’équipe touchait quasiment au but. A environ deux cent mètres devant eux, leur montres tactiques leur indiqué l’objectif de mission.  Dans cette endroit, l’eau était bien plus profondes, l’équipe en avait jusqu’au genou et la progression en devenait d’autant plus difficile. L’allure emphatisait. La Flore autour d’eux était devenue plus dense et visiblement ils n’étaient plus seuls dans ce lieu inhospitalier. Tout autour on pouvait entendre les râles, cris et autres mugissement d’animaux pas très enclins à coopérer avec ces invités surprises. L’atmosphère n’avait rien de rassurant, un lieu confiné, de potentiels prédateurs tout autour, et en avant l’inconnu le plus total.
-«Objectif droit, devant ! » Indiqua Cinq.
Et il ne croyait pas si bien dire, devant eu on voyait se dessiner les bribes d’une zone plus clairsemée de végétation, d'où une lueur particulière semblait émaner. Quelques pas supplémentaire permirent au groupe d’atteindre la zone.
-«Je crois qu’on a trouvé l’origine de cette mystérieuse énergie » Commença l’agent Sept. Avant que l’un des Scientifique ne le reprenne.
-«En effet, c’est sans doute ce qui génère les fluctuation énergétiques décelable en orbite. »
Tout autour d’eux, dans cette zone qui semblait avoir été nettoyé depuis déjà longtemps avant leur arrivé, des sorte de cristaux blanchâtres jonchaient le sol et semblaient sortir de terre. Les militaires prirent postions autour des scientifiques qui commencèrent leur travail d’analyse et de relevés. Vonn, alias quatre scrutait les alentour, dessinant une trajectoire circulaire autour du groupe. En regardant au ciel il s’aperçu qu’au-dessus d’eux la végétation était d’une densité innommable,  comme l’avait dit le commandant, aucun engin n’aurait pu les poser directement ici. Puis l’appel radio de l’agent Six le fit sursauté.
-«Chef opérateur, vous devriez venir voir çà »
En se rendant au côté de son collègue, Jeylis compris pourquoi ce dernier avait eu une réaction aussi hésitante. Au sol, le cadavre d’une bête, une forme de vie animale semblable à un Brentholl, un prédateur quadrupède qu’il avait déjà eu l’occasion de chasser sur Garos IV. La bête avait soigneusement était transpercé de part en part a de multiples reprise. Les blessures étaient circulaires, d’un diamètre d’environ quatre centimètres et d’une précision chirurgicale, en plus de cela on pouvait deviner que la bête avait été comme, lacéré par des coups fouets.
-«Si cette bête est bien un Brentholl, alors tout porte à croire qu’il y a sur cette planète des prédateurs encore plus dangereux.
-Nous n’avons plus à en douter »
Termina Vonn, tout en scrutant les abords de la scène macabre. Il venait de repérer un trainé de sang derrière la bête. Et la pointant du doigt il se rendit compte d’autre chose.
-«A en voir ces traces, j’ai comme l’impression que cette bête à était tué ailleurs et trainée jusqu’ici…»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Re: Event Hebdo #3 : Campagne de Msst   Ven 11 Aoû - 18:39

L'unité Zanisk, baptisée ainsi en la mémoire du Seigneur Sith insoumis éliminé par l'Alliance Eternelle, était une unité créée pour les besoins de l'opération sur Msst. Elle n'avait pas encore posé le pied sur la planète. Etant trop large pour se déployer dans un campement tel que celui construit provisoirement, cette unité devait se tenir prête à débarquer à tout moment sur Msst pour effectuer sa mission dans la foulée.

Elle était composé d'une ligne de front de 8 fantassins armés de fusils blaster. Leur objectif étant d'assurer l'avancée du reste de l'unité. Derrière eux se trouvait les 6 droïdes impériaux de marque 1, produits dans les usines colicoïdes. Plus en arrière se trouvent les 4 droïdes incendiaires, suivis enfin de 4 soldats montés sur leurs walkers.

Cette unité, maintenue en réserve sur le Vindicateur, avait finalement été appelée par le Gouverneur Vonkan pour intervenir sur Msst. Cela faisait suite au rapport envoyé par le Commandant Hayward.

Une heure après l'annonce de son départ, l'unité Zanisk commençait son exploration de Msst, en empruntant la même direction que l'escouade Besh. Le rythme de la marche était relativement lent, notamment en raison des droïdes de marque 1, trop larges pour une marche rapide.

Ils mirent plusieurs heures avant d'atteindre le point où s'était arrêtée l'escouade Besh. Cette dernière avait déjà été rappelée pour que les scientifiques puissent analyser leurs relevés.

Autour d'eux, se trouvait le même paysage sauvage et compact. Les cristaux blancs au sol n'étaient en réalité plus que des fragments. Le sol vaseux témoignait de nombreux passages, mais impossible de savoir s'il s'agissait d'une forme de vie locale ou bien même de l'escouade Besh.

Cependant, le cadavre du Brentholl découvert par l'escouade Besh donnait le point de départ des investigations. En effet, il avait été noté que la bête présentait des blessures et plusieurs lacérations, comme si celle-ci avait été maintenue attachée par des cordes ou quelque chose de semblable.

L'unité Zanisk ne s'attarda pas sur le cadavre de la bête. Leur objectif était clair: "Trouver et éliminer". Ils reprirent la route dans la direction indiquée par l'escouade Besh dans leur rapport. Ils retrouvèrent rapidement les traces sur le sol. 



Ils suivirent ces traces pendant plus d'une heure. A vrai dire, ils n'avaient pas beaucoup avancé. Les walkers étaient fortement ralentis par la quantité de branches ou lianes tombantes.

A mesure que l'unité s'enfonçait dans le marais, plusieurs signes de vie intelligente apparaissaient, comme des signes gravés sur les arbres pour repères, des lances brisées abandonnées. Le groupe s'arrêta soudainement à la vue d'une structure insolite.

Face à eux, plusieurs bâtons étaient rassemblés, debout, en un tas pointant le ciel. celui-ci était entouré de lianes pour le maintenir. Au sommet, une lance simple en duracier pointait le ciel. En analysant rapidement le sol, les fantassins observèrent que la terre avait été remuée. S'agissait-il d'une sépulture ? Si cela était le cas, il s'agissait là d'une preuve du développement de l'espèce indigène.

Très peu plus loin, les signes de fabrication manuelle se multipliaient : de petites barricades, des gros pièges, sans doute construits pour stopper les Brentholl. A cet instant, l'unité pu entendre quelques bruits de métaux. Il y avait de l'agitation plus au Nord de leur position, dans la direction où ils se rendaient.

La décision fut prise de se disperser en quatre groupes à peu près équivalents. Les Walkers restaient en retrait, car leur mécanisme était trop bruyant pour approcher discrètement de la source du bruit.


Après quelques minutes, les quatres sous-groupes se mirent en position, encerclant largement le centre du bruit, puis resserrant peu à peu le périmètre.

Lorsqu'ils parvinrent à une distance suffisamment courte, chacun des groupes pu constater avec stupeur quelle était l'origine du bruit. Une tour en acier, visiblement bricolée de manière artisanale trônait au cœur de l'espace défriché. Plusieurs installations en bois étaient rassemblées autour de la tour et devaient servir d'habitation pour les indigènes. Au sein du village, plusieurs créatures non-identifiées s'agitaient. Elles étaient couvertes d'écailles pourpre et munies de plusieurs tentacules. Leurs démarches étaient rapides, mais assez confuses. Plusieurs de ces créatures s'étaient déjà munies d'armes et s'étaient rassemblées à la place Nord du village.

"Contact avec l'ennemi." annonça l'un des soldats de l'infanterie à l'intercom.
- Description ? demanda une voix qui semblait être celle du Commandant Hayward.
- Forme de vie civilisée, primitive. Un corps recouvert d'écailles pourpres et munie de plusieurs tentacules. Leurs armes sont primitives : lances en métal et boucliers en bois.
- Quel est l'état de l'unité ?
- L'unité est dispersée en quatre groupes autour des habitations ennemies. Nous encerclons la population. Prêts à neutraliser.
- Lancez l'assaut. Ne laisser personne s'échapper; aucun prisonnier." 

Le soldat à l'intercom contacta ses camarades à l'aide d'un bip sonore dont la signification appelait au début de l'assaut.

Les unités d'infanteries descendirent toutes en direction du village par ses quatre côtés. Les droïdes de marque 1 fournissaient un feu nourrit et puissant derrière les soldats pour neutraliser les habitations et possibles pièges ennemis.

L'armée ennemie, composée d'une quinzaine de locaux, s'agita soudainement. Elle était prise de court. Ce n'est seulement qu'après quelques secondes d'hésitation qu'elle se dirigea vers le sous-groupe Nord. En arrivant de front, la petite armée ennemie fut décimée en un instant par les tirs des deux fantassins et du droïde. L'un des fantassins fut néanmoins traversé par le lancé d'un Mist ennemi.

Pendant ce temps, sur les trois autres faces du village, les soldats impériaux inspectaient chacune des maisons ennemis, éliminant à l'intérieur les Mist qui s'y étaient réfugiés. Les individus mesuraient en moyenne un mètre soixante, mais les fantassins neutralisèrent des individus de moins de 30 centimètres à l'intérieur de certains foyers.

Dans les alentours du village, les walkers faisaient des rondes pour s'assurer de neutraliser toute les tentatives de fuite ennemis.

Après chaque inspection, les droides incendiaires s'assuraient à ce que rien ne subsiste du village en le ravageant par les flammes. 

En moins de 20 minutes, l'unité Zanisk avait réussi à neutraliser la totalité du village. Il n'en restait plus qu'un groupement d'habitation en flamme, avec au milieu la tour de métal, restée intacte et toujours aussi mystérieuse.

_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Re: Event Hebdo #3 : Campagne de Msst   Dim 13 Aoû - 23:06

Communiqué impérial du Gouvernement de Garos IV

« Citoyens de Garos IV,

Le Gouvernement de Garos IV mène actuellement une série d’opérations sur la planète Msst. Celles-ci sont dirigées par le Seigneur Vonkan et se font dans une optique purement scientifique. L’objectif est de comprendre les mutations écologiques récentes de la planète et les dangers qu’elles peuvent représenter pour les mondes de l’Empire Sith.

Toute information contredisant le présent communiqué sera considérée comme une diffamation et les initiateurs de ces rumeurs seront poursuivis. »


http://swtor-rp.webrpg.info/t3754-La-Presse-Galactique-2-0.htm?start=320#p74229

_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Re: Event Hebdo #3 : Campagne de Msst   Mar 15 Aoû - 21:31

La mission entreprise hier soir par le Seigneur Velgrin n'a pas été menée a terme. Elle avait pour but l'exploration des mines de cristaux et des galeries souterraines. Celle-ci est reportée à une date ultérieure.


Par ailleurs, le Gouverneur Vonkan tient à ce que des missions d'explorations de sites abandonnés aient lieu. Tout indice permettant de prouver une attaque passée sur Msst devra être signalé et répertorié.

_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1499
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Event Hebdo #3 : Campagne de Msst   Mar 22 Aoû - 15:18

L'unité RECO 1 est partie en reconnaissance pour ouvrir la voie à l'infanterie. Durant leurs explorations, seuls l'Agent Oréo et le Soldat Jeakson ont pu survivre à la faune et la flore. Au fur et a mesure des assauts sauvages, le nombre de l'unité de reconnaissance a diminué drastiquement.

L'Agent Oréo décida de poursuivre l'exploration et ils arrivent a trouver des infrastructures anciennes, dont un vieux réservoir qui pourrait soit abriter un système de filtrage primitif soit...le nid de nouvelles créatures.

La mission d'origine de RECO 1 était d'atteindre un nouvel ensemble de galeries pour une exploration poussée.

Des oiseaux géants venant des profondeurs des marécages ont du trouver le petit groupe appétissant, puisqu'ils ont foncés dessus.

Une unité d'une vingtaine de soldats d'infanterie ont rattrapés le groupe et accourent vers les oiseaux prédateurs, leurs tirant dessus.

Après un combat intense, seul Oréo et Jeakson, l'Agent Vasara et les soldats Naeliel, Hammer et Screw survivent a l'affrontement.

Le groupe monte un bivouac de fortune pour se reposer avant de reprendre la route.

Le Soldat Jeakson tente d'entrer en contact avec le QG des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1499
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Event Hebdo #3 : Campagne de Msst   Lun 28 Aoû - 0:35

Lundi 29 Aout 2017: à partir de 14h30: Event RP sur la campagne de Msst.

Je vous attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1499
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Event Hebdo #3 : Campagne de Msst   Mar 29 Aoû - 2:11

"Une holo-conférence est retransmise en boucle sur un canal holocom de la bordure médiane. Elle est menée par la bannière républicaine et de l'Ordre Jedi."



"Bonjour. Mon message est destiné aux forces de l'Empire présent dans la bordure médiane aux abords du Système Msst. Je me présente. Je suis le Commandant Jedi Kaal Fenn. Je représente la République Galactique et l'Ordre Jedi dans cette nouvelle affaire. Votre flotille a fait irruption dans le Secteur Msst et d'après nos derniers relevés, vous avez décidé de débarquer sur le sol de la planète.

Vous avez prétendu a la Galaxie que le but était scientifique, mais ca ressemble beaucoup a de l'accaparation de ressource. Je sais que l'Empire Sith vacille mais je ne le pensais pas assez fou pour creuser en profondeur dans les mondes du Noyau. Je me dois donc de protéger les intérêts des mondes de la République pour que ces derniers ne connaissent pas la guerre dans un climat tendue.

Aussi je vous avertis. Je vous sommes de renoncer au système en question et de retourner sur un territoire qui est votre. Je me tiens bien évidemment prêt a ouvrir des négociations en bonne et due forme à l'aide de déléguation et commission d'enquête.

La situation galactique est en proie au chaos et j'appelle votre bon sens pour ne pas affaiblir a nouveau nos deux camps respectifs. La Paix se doit d'être maintenue a tout prix.

J'attend une réponse avec une certaine hâte.  Merci de votre écoute, en espérant que la raison soit de mise dans vos actions."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Re: Event Hebdo #3 : Campagne de Msst   Ven 1 Sep - 1:11

- Il faut répondre à cet affront public que nous fait la République, s'exclama la Moff Jeelle. On ne peut pas tenir le rôle de leader de la Sphère de la Défense avec une telle casserole au pied.

- Ne soyez pas irréaliste, rétorqua le Major Kartans. Que voulez qu'il advienne de cette menace. L’adage de la République c'est la menace. C'est plutôt quand ils ne montrent plus les dents qu'ils sont menaçant et je pense que les événements récents me donnent raison.

- Alors rien ? s'indigna la Moff Jeelle. Ne rien faire. Nous ne pouvons pas laisser de telles accusations en suspens. Les citoyens de Garos IV se posent beaucoup de questions.

- Je mène le SCS comme il se doit. Je suis au courant de ce que pense le peuple de Garos IV. Je sais jusqu'à où nous pouvons aller.

- Et vous compter aller jusqu'à quelle limite ? Parce que là, la République nous menace aux portes du Secteur. D'ici quelques jours, ça peut devenir le chaos sur Msst. Et puis ...

- Il suffit, interrompit Anallya Vonkan.

Elle était assise sur le fauteuil présidant la salle de crise où le Major Kartans et la Moff Jeelle débattaient face à elle.

- Excellence, nous ne pouvons pas faire comme si la menace n'avait aucune valeur et je pense qu-...

- Il suffit, j'ai dit. Avez-vous besoin que je me répète une troisième fois, Moff Jeelle ?

- Non, Excellence. Toutes mes excuses.

- Je prendrais ma décision prochainement. Vous pouvez disposez.

Les deux antagonistes et autres responsables quittèrent la salle de crise progressivement, en silence, comme attendant la sentence.

- Bassja, reprit Anallya. Reste donc.

Bassja, l'assassin de la garde d'Anallya, sortie de l'ombre de la salle de crise et s'approcha d'Anallya. Elle pris le siège laissée par la Moff Jeelle.

- Je regrette de devoir l'admettre, mais le Major a raison. On ne peut pas répondre à cette provocation.

- Maîtresse, si je peux me permettre, le message faisait objet d'une commission d'enquête. Au vu de la situation, personne n'est en mesure d'effectuer une quelconque enquête. Par ailleurs... Les hostilités vont bientôt reprendre avec la République et il est peu probable que l'effort de guerre se tourne vers une planète inhabitée en apparence sans ressource.

- Ce discours est effectivement totalement mal-venu à un moment où la République pourrait jouer de tout son jeu contre l'Empire, au-delà d'une minuscule planète, souligna le Seigneur Vonkan.

- Si l'Alliance Eternelle soutient bien la République alors ils ne devraient plus être dans une optique protectionniste. Ils voudraient savoir quelles ressources nous convoitons ? interrogea Bassja.

- Peut-être. Mais je ne pense pas que ça soit là, leur motivation première. Bassja, je veux que tu te renseigne sur l'identité de ce Jedi. Tu pourrais commencer par te renseigner auprès de l'apprentie Kirilana.

_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhatilya

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Event Hebdo #3 : Campagne de Msst   Sam 2 Sep - 17:56

Campagne de Msst : Avancée des opérations Msst, rapport de Lord Resonnance.

Des complications : Nous avions commencé des opérations sur la planète Msst qui ont pour but d'en découvrir plus sur ce système. Des soldats ont étés chargés de créer un chemin menant à une mine dans les Terres du Sud de Msst afin d'atteindre des gisements de cristaux défendus par les Mists.

Résultante : Moi, Lord Resonnance, ai rejoint un groupe de soldats qui avait besoin d'aide d'urgence. Ils ont été décimés pour la plupart par un "Vers géant" et des "Oiseaux géants", d'après leurs dires. Moi et un groupe de 7 soldats avions rejoint leur position avec des vivres et de quoi tirer à nouveau sur des ennemis. Afin de ne pas perdre davantage de temps, nous nous sommes mis en route très vite après le rationnement.

J'ai alors ordonné à 6 de mes soldats d'entourer notre groupe (qui comportait donc l'Agent Oréo du SCS, l'Agent Vasara du SCS et le soldat Jeakson) sur le chemin et de veiller à ce qu'aucun ennemi ne nous surprenne. J'ai également envoyé un soldat seul en éclaireur afin d'être sûr du chemin qui nous mène aux gisements de cristaux. Nous sommes passés sous une tempête radioactive que nous avons pu éviter rapidement, et grâce à mes réactions rapides, aucun homme n'est mort.

Malheureusement, l'agent que j'avais plus tôt envoyé en éclaireur fut retrouvé plus tard sur notre chemin, mort, et dans un état regrettable. Déterminé à venger ce vaillant soldat de l'Empire, j'ai donc remotivé ma troupe à nous battre contre l'ennemi. Nous avions donc repris chemin sans perdre plus de temps.

Presque arrivés à destination, nous nous fîmes surprendre par une embuscade, nous furent donc confrontés à pas moins de 20 Mists armés de lances. Le combat fut mal engagé mais ma maîtrise de la Force et du sabre laser nous a permis de reprendre l'avantage. Je pu alors sauver bon nombre de soldats de mon groupe confus par l'embuscade et de décimer la plupart des Mists sur notre chemin.

La voie est maintenant libre jusqu'aux gisements de cristaux que nous convoitons, aucun Mist n'osera fréquenter à nouveau les terres où nous avons posé pied.

Lord Resonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Re: Event Hebdo #3 : Campagne de Msst   Mar 12 Sep - 12:06

Document confidentiel 

Destinataire : Gouverneur Vonkan
Objet : Conclusions d'analyse

Excellence,

Nos équipes de recherche et d'analyse ont terminé leur travail sur les reliques et enregistrements récupérés sur Msst. 

Notre conclusion est la suivante : La civilisation éteinte des Mists fut par le passé prospère et élevée. Néanmoins, un incident ravageur a amené à la régression rapide et irrécupérable de leur civilisation. Quelques communautés de Mists ont survécu à la catastrophe et ont fondé des temples pour graver la mémoire de leur civilisation détruite.

Ces temples nous ont fourni un grand nombre d'éléments pour comprendre le désastre ayant frappé les Mists. Il semblerait que des entités de forme humaoïde géantes aient été à l'origine de l'apocalypse sur Msst. Celles-ci présentent des excroissances physiques encore non-identifiées.

Notre hypothèse est que ces créatures, au nombre de 6, ne sont pas originaires de Msst. Il semblerait que celles-ci soient venus d'ailleurs pour se rendre sur Msst ou qu'elles y aient été amenées. 

Parmi les éléments dont nous disposons se trouve le nom "SCYVA". Ce nom n'existe nulle part dans les archives impériales. Néanmoins, il semblerait que ce nom soit évocateur pour les Zakeliens. En effet, SCYVA semble être le nom donné à l'une de leur divinité.

L’implication des Zakeliens est plus que surprenante étant donné que la destruction de Msst semble antérieure à l'élévation de la civilisation Zakelienne. Un nouvel élément d'interrogation est aussi la raison pour laquelle ces choses ont détruit la civilisation Mists, apparemment isolée et incapable de communiquer en dehors de leur planète.

_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event Hebdo #3 : Campagne de Msst   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Hebdo #3 : Campagne de Msst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Hebdo #1 : Mouvement de population
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Trame principale du Cercle :: Interlude :: Quêtes Annexes-
Sauter vers: