Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mey Longh (Présentation du personnage et background)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Mey Longh (Présentation du personnage et background)   Jeu 27 Juil - 1:06

MEY LONGH


I. Présentation général du personnage:


"Longh Mey: Photo officiel à son entrée à l'académie des Sith de Korriban"

Nom: LONGH
Prénom: Mey
Surnom: "Professeur" "Excellence"
Race: Humain
Natalité: GAROS IV
Groupe Sanguin: A
Âge: 30 ans
Date de Naissance: Atunda 30 Nelona "8 Avant le Traité de Coruscant"
Sexe: Féminin
Titre impérial: Seigneur Sith

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...:

Huit ans avant le Traité de Coruscant, Atunda 30 Nelona, vint au monde sur la majestueuse Garos IV, une enfant aux yeux tirés et au teint légèrement jaunis. Issue  de l'union d'un Sith et d'une noble diplomate de l'Empire, la petite fille, nommée Mey Longh est élevée dés ses premières années aux arts Sith par sa famille jusqu'à son extraction sur le système Dromund, capitale de l'Empire Sith.

A cette époque, Garos IV était sous dominion indépendant. Ses parents représentaient les intérêts de l'Empire avant qu'elle ne fut complètement conquise par le Seigneur Runan, alias Darth Pradzia.




"Mey Longh dans le tombeau de Rin Erkel."


Elle a donc huit ans lorsqu'elle arrive sur Dromund Kass avec sa famille. C'est aussi à cet période qu'a lieu le sac de Coruscant et la signature du Traité de paix entre la République Galactique et l'Empire Sith. Elle est élevée par de prestigieux érudits de la capital, hors de prix pour une famille lambda.

Lorsqu'elle eut 14 ans, elle fut envoyée sur Korriban pour relever les défis mortels que proposent l'Académie des Sith. Elle y apprend les rudiments de la Force, la Maitrise du Sabre Laser, la Philosophie Sith et toutes les disciplines enseignés là-bas.



"Mey Longh dans les couloirs de l'Académie des Sith"


Rapidement, elle entre en concurence avec deux élèves. Une Sith de sang, Evana Sund, et un ancien esclave, Hurik Keldrin. Elle est blessée à la jambe lors d'une fouille dans le tombeau du Seigneur Rin Erkel, Sith de moindre importance cela dit. Mey est contrainte de tuer Sund dans le tombeau pour pouvoir en réchapper.


Nous sommes donc six ans après le Traité de Coruscant et les tensions entre les deux camps rejaillissent petit à petit. La jeune Sith survit jusqu'à ses 17 ans à l'Académie de Korriban, ou un autre de ses rivaux y trouve la mort, Keldrin. Mey ne fut pas impliquée dans sa mort cela dit.

Lors d'une épreuve, elle retrouve un viel holocron d'un Sith dont le nom s'est perdu à travers les âges sur l'Empire Infini (Rakkata) qui lui valut la reconnaissance d'un Sith archiviste répondant au titre et nom: Seigneur Regini.



"La découverte de l'Holocron"


Son maitre est un Sith archiviste et plus tard, il fut asservie par Darth Pradzia. C'est un sith cupide, gras, fainéant et peu ambitieux. Il ne s'impliqua pas dans les conflits qui suivirent durant la Grande Guerre, préférant rester sur Dromund Kass a jouer le jeu des Sith pour obtenir d'avantages de privilèges.

Pendant ses années post Académie des Sith sur Dromund Kass, Mey étudie l'archéologie à l'université de Kass City jusqu'à ses 25 ans. Nous sommes en 17 ATC quand la Grande Guerre se termine avec la conquête de l'Empire Éternel de Zakel qui réduit les capacités militaires des deux camps et force les principaux systèmes de la scène galactique a payer de lourd tribut grâce à l'imposante Flotte Éternel.



"Mey et les cours de Kaas City"


Pendant les années qui suivirent, elle obtint le rang de Seigneur Sith pour ses recherches fructueuses et ce qu'ils ont pu apportés aux Sith au dessus de Regini. Elle enseigne désormais la Xéno-Archéologie à l'Université d'Ariane, sur Garos IV, et ce jusqu'à la mort de Darth Pradzia.

Mey tient désormais à rencontrer son légitime remplaçant pour une nouvelle expédition...


"Conversation Holographique"


[FINIR LA QUETE: SECRETS POST-MORTEM]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
 
Mey Longh (Présentation du personnage et background)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des perso
» Présentation du personnage de Pikachu du 67[validé]
» [Présentation] Cronos
» Personnage et Background...
» Présentation des personnages, modèle et explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Dossiers du Cercle :: Les membres du Cercle :: Données Impériales-
Sauter vers: