Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Histoire du Cercle de Darth Pradzia

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Histoire du Cercle de Darth Pradzia Empty
MessageSujet: Histoire du Cercle de Darth Pradzia   Histoire du Cercle de Darth Pradzia EmptyLun 10 Juil - 15:42

Historique du Cercle de Pradzia

Histoire du Cercle de Darth Pradzia Swtor_10

En ap. TC, Inaya Runan obtient le rang de Darth Pradzia par le Conseil Noir grâce à l'appui de Darth Marr, qui voit en sa nomination l’une des mesures phares de la nouvelle politique alien de l’Empire, après le désordre causé par Darth Malgus le Traître.

Darth Marr garde alors la nouvelle Darth sous son bras, dans la Sphère de Défense Impériale. Il lui attribue la gouvernance d’une planète à la frontière de la Bordure Médiane, Vjun. Son objectif étant d’en faire un rempart à la République, qui représente alors la première menace aux territoires de l’Empire Sith.

Sur Vjun, Darth Pradzia constitue son propre pouvoir en accueillant comme apprenti le prometteur Djïnn et en tant que Major de ses forces militaires un ancien de Dromund Kass, H. Kartans. Son alliance avec le Seigneur Setthi se conclut avec la prise de contrôle du système voisin, Garos, un peu plus près des Mondes du Noyau. L’attention de Darth Pradzia tombe aussi sur un autre système du secteur Msst, Anteevy, où sont installées les armureries Zaurius, qui finissent par lui appartenir.


Histoire du Cercle de Darth Pradzia Eterna10

Après des années de tranquillité, Vjun est assiégée par une force inconnue, que l’on connaîtra plus tard sous le nom d’Empire Eternel. Malgré tous les investissements réalisés, le bunker de Vjun ne résiste pas à l’assaut et les forces sont contraintes à la dispersion. Ces dernières se rassemblent alors sur la planète Garos IV. C’est sur ce nouveau monde que Darth Pradzia refonde la capitale de son territoire.

Pendant près de six ans, les forces installées sur Garos IV se reconstruisent, sous le commandement du Gouverneur Vonkan. Cependant, les progrès tardent à arriver en raison des taxes imposées à l’Empire, qui étouffent toutes les subventions militaires. Fort heureusement, Garos IV est une mine inépuisable d’hibridium, ce qui permet aux forces impériales de Darth Pradzia de renaître peu à peu.

Par ailleurs, Darth Pradzia commence à se faire un nom au sein de l’Empire Sith. Bien qu’elle ne se déclare pas indépendante de l’Impératrice Acina, la Darth laisse entendre une voix dissonante au sein de l’Empire. La galaxie comprend que Darth Pradzia est critique quant au choix de l'Impératrice de se soumettre à Zakel.


Histoire du Cercle de Darth Pradzia Maxres10

Enfin quand l’Empire Eternel s’effondre sur pour laisser place à l’Alliance Eternelle, la région de Garos IV se voit débarrassée de la menace que représentait la Flotte Eternelle. Aussitôt, le Seigneur Vonkan, devenue Main de Darth Pradzia lance une opération militaire de grande envergure sur Vjun pour reconquérir le système des mains des Pirates de Kroon. Avec l’appui des investigateurs Hodama, la planète est finalement reprise. Le Gouverneur Vonkan joue de son influence afin que son apprentie, le Seigneur Vicia en prenne la gouvernance.

Malgré l’apparent succès des forces de Darth Pradzia, les menaces planent encore sur le Cercle. Parmi toutes, figure Darth Fa’alm, dont les ambitions plus obscures qu’insaisissables pourraient mettre en péril l’avenir tout entier de l’œuvre de Darth Pradzia.


Histoire du Cercle de Darth Pradzia Maraslider

Contre toute attente pour Darth Pradzia, l’ennemi vint de l'intérieur. Alors que Garos IV connaît une crise sans précédent, des suites des actions du gouvernement en faveur de Riva Ground Corp, le Seigneur Djïnn, ancien apprenti de Darth Pradzia, lance un assaut sur la forteresse de Zila. Après une lutte acharnée, celui-ci parvint à mettre son ancienne maîtresse en échec.

Le Cercle souffre de la perte de celle qui le dirigea pendant toutes ces années. Cependant, avant que la dispersion ne s’engrange, le Seigneur Djïnn se rend sur Dromund Kass, à la rencontre des représentants de l'Impératrice Acina. Après un accueil glacial et un bras de fer difficile, le Seigneur Djïnn se voit confier la responsabilité de diriger les forces de Feu Darth Pradzia. Il se présente depuis sous le nom de Darth Siqsa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du Cercle de Darth Pradzia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle de Pradzia
» Alliance: Le Cercle de Pradzia
» Discord du Cercle de Pradzia
» Prologue - Le Cercle de Pradzia
» Présentation du Cercle de Pradzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Dossiers du Cercle :: Banque du Lore :: Contenu du Cercle de Pradzia-
Sauter vers: