Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Nedar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nedar

MessageSujet: Présentation Nedar   Lun 10 Juil - 20:01

Nom: Nedar
Titre: Darth
Taille: 1,83m
Race: Arkannien

Histoire: Nedar a bénéficié d'une éducation droite et régulière de son défunt Maître Enracam Sombrecoeur. On peut en lire long sur l'Héritage d'Enracam le Guerrier Sith le plus chevronné et le plus respecté de Korriban avec Ma'harn.

Il a une philosophie des choses qui est réservée à lui seul et à ses apprentis. Certaines personnes pourraient le voir comme un Révanite dû à son tempérament.

Cependant, il est bel et bien un Sith qui applique le code de A à Z. Par le biais de la réflexion et des ses agissements, il donne un sens au code Sith. Il a toujours été esclave de la Force à tel point qu'il l'explore sous tout ses aspects. Malheureusement, cette curiosité la emmené vers une pratique qui lui permet d'entrer en transe avec elle. Le but est simple, utiliser toute sa vitalité pour amplifier son affinité avec la Force. L'utilisation de cette technique est très rare et par ailleur très épuisante. Ce qui fût l'objet de sa perte et de son emprisonnement sur Belsavis, selon les archives Imperiales. Lorsque l'Empire Éternel a débarqué, Nedar aurait profité de cette opportunité pour s'échapper.

Symptôme; Convultion, écoulement de sang par le nez et les oreilles, coloration rouge sang de son iris, noircissement de son visage.

[Toute les informations sont soutirées de sources sûre]

(Toute son histoire résulte de nombreux Event entre différente guilde à l'époque d'Andhakara)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

MessageSujet: Re: Présentation Nedar   Lun 10 Juil - 23:27

Bienvenue à toi Nedar !

Comme promis, j'ai étudié la situation pour le titre de Darth. Ça m'a même fait remarquer qu'il nous fallait une nouvelle base unifiée sur le forum.

http://pradzia.forumactif.org/t839-les-titres-sith#11800
Tu trouveras ici les informations du Lore récoltées par mes soins. Les sources sont indiquées pour les plus importantes, sinon ce sont des extraits anglophones divers.

Étant donné la complexité de la situation dans laquelle tu peux te retrouver, je demande à Djinn de bien vouloir s'en occuper afin que l'on puisse aller de l'avant ! Smile

Édit: À vrai dire, pour justifier le titre de Darth, il faudrait que tu détailles en quoi ton personnage répond aux quatre points nécessaires pour prétendre se présenter comme Darth devant les instances imperiales, puis quelle a été la raison pour le Conseil Noir (et dans ce conseil, qui a été ton soutien)  ou pour l'impératrice Acina de faire de toi un Darth.
Par ailleurs, j'aimerais attirer ton attention sur le fait qu'il est nécessaire d'avoir accompli un ou des hauts faits exceptionnels POUR l'Empire Sith et non pas des exploits personnels.

Édit 2: ça va finir par s'apparenter à de l'acharnement, mais c'est un peu la tâche ingrate du rôle d'officier ; faire en sorte que tout le monde justifie qui il est pour que tout un chacun ne se sente pas lésé par rapport à un autre.

PS: Être suspecté de faire parti de la secte revanite compromet au plus haut point les perspectives d'évolution d'un Sith (surtout face au Conseil Noir)

Nedar

MessageSujet: Re: Présentation Nedar   Mar 11 Juil - 3:28

Je ne peux pas completer les critères pour être  Dark. Très clairement. Mais bon d'un autre côté fuck off d'accord ? J'aurai donc mon petit débat avec Djinn. Je ne peux pas abandonner mon titre. 1, trop de fierté et de 2, ce titre je l'ai depuis trop longtemps pour changer d'avis subitement ^^

Pradzia c'est une Twi'lek et pourtant elle est bien Darth.

Pour ce qui est de cette histoire de Révanite, j'ai bien écris on pourrait le voir comme un [...] si il l'était j'aurai marquer très clairement qu'il l'était, même mieux, je serais pas à vos côtés.

Enfin voilà, sans être méchant je pense qu'il serait peut être temps d'arrêter de s’acharner (comme tu dis :') ) parceque je suppose qu'il y a des tas d'autres personne dans votre guilde qui se contentent de continuer leurs Rp tel quel, malgrès leurs incohérence qui sont sans doute encore tolérés. Vous voyez ? De plus tout son expérience mérite largement le titre de Dark. Je pense qu'il est tout à fait possible qu'il soit à la limite "considerer" comme, tout en restant solitaire lui et ses hommes. Et je crois même aussi qu'il n'y plus de conseil noir actuellement.
Seigneur Vonkan

MessageSujet: Re: Présentation Nedar   Mar 11 Juil - 8:59

Pas vraiment "fuck off" à vrai dire. Mais oui, il faut que Djinn s'exprime sur le sujet pour te débloquer.

Mais si tu es amené à le conserver, si cela est vraiment ce que tu souhaites, il faudrait que tu en dises un peu plus sur le pourquoi IRP. C'est-à-dire : pour quelles raisons ? Par qui ? Dans quel but (surtout celui de celui qui te l'a confié) ?

Nedar a écrit:
Pradzia c'est une Twi'lek et pourtant elle est bien Darth.

Je te l'accorde, mais l'un n'empêche pas l'autre. Pradzia a bien ficelé son propre récit pour qu'il colle aux pré-requis pour être Darth. Pour ce qui est de sa race, cela est justifié dans le BG de guilde. Pour faire court : Le Cercle est la production de Darth Marr après que Darth Malgus ait foutu son bazar avec les aliens. Dans le Lore, Darth Marr met en place la "politique alienne", qui revient à promouvoir les aliens de l'Empire. Bien entendu, on n'a pas pu placer Pradzia dans un territoire au cœur de l'EMpire sous-risque de faire un peut jaser le voisinage Sith. C'est la raison pour laquelle elle est installée sur Vjun et Garos, à la frontière de la Bordure Médiane (Ce qui est d'autant plus logique pour une force appartenant à la Sphère de Défense).

Encore une fois, pour le l'aspect révanite, la suspicion est un problème. En présence d'un doute, les instances impériales peuvent retarder encore et encore leur décision pour ne pas la prendre. On attend en effet d'un Darth qu'il soit irréprochable. Alors qu'il le soit réellement ou non n'y change rien; là, c'est la perspective qu'il le soit qui pose un premier soucis.

J'ai conscience d'en remettre une couche, mais je dois bien mettre en évidence que le choix d'être Darth ne peut pas relever d'une incohérence. C'est comme faire un Chiss Sith ou un Cathar Malandorien: pour que ça soit accepté, il faut que ça tienne la route de A à Z (et encore, on refuserait ces deux là...).
Et pour en remettre une autre couche plus épaisse, le titre Darth n'est pas fonction de l'expérience personnelle acquise. C'est un titre honorifique qui relève du mérite des actions militaires, Sith, ou politique. A titre de comparaison, on ne te donne pas la légion d'honneur parce que tu as développé un sens extrême de l'altruisme, on te la donne parce que tu as réalisé une action altruiste d'une importance majeure et qui mérite d'être honorée. C'est pour ça, qu'un Sith hyper hyper hyper puissant qui broie du noir dans son vieux manoir ne mérite pas le titre, alors qu'un Sith puissant qui a accompli une conquête majeure, une découverte majeure, etc POUR l'Empire Sith méritera le titre.
Je pense que c'est ça qu'il te manque, ou que tu n'as pas explicité encore : Il faut que l'on sache ce que tu as fait pour le mériter.

Enfin, pour la petite histoire, non, il n'y a plus de Conseil Noir. La fonction de gouvernance a été reprise par l'Impératrice Acina. Mais si je fais référence au Conseil Noir, c'est parce qu'il est possible que tu te dises avoir reçu le titre il y a plus de 7-8 ans auparavant, lorsque le Conseil Noir était encore debout.

Pour l'idée de le "considérer comme", pourquoi pas. Mais il faut trouver un titre honorifique différent dans ce cas.

Enfin, j'appelle réellement les autres officiers à intervenir activement pour qu'on mette ça au clair (Parce qu'à force Nedar va me détester plus qu'Erkes !! :p )

Djïnn
Ton Dieu

MessageSujet: Re: Présentation Nedar   Mar 11 Juil - 9:39

Bienvenu Nedar !!
Je prendrais le temps de m'exprimer sur le sujet des que j'aurais le temps mais la j'ai vraiment trop de travail et je suis en vacances jeudi.

Il n'y a cependant pas de problèmes particulier il faut juste attendre un peu les prochains rp et tout ça va s'harmoniser Smile
En plus je peux pas trop spoiler pour le moment !
Nedar

MessageSujet: Re: Présentation Nedar   Mar 11 Juil - 18:24

Si l'un n'empêche l'autre, il en va de même pour Nedar je pense. Ca devient ridicule ^^

Décidément ! Vous semblez très à cheval sur le lore. (Sans compter la première critique que je peux construire au sujet de Pradzia pour rendre votre guilde encore plus Impérialiste et même évoquer tout les incohérences de Star Wars, bien plus qu'on ne pourrait en trouver à Nedar ) Vous semblez quand même assez déterminés pour vouloir mettre la main sur ma propre créativité pour au final vouloir remodeler l'histoire de Nedar. C'est dommage parce que j'ai plus vraiment l’impression de m'amuser tout à coup car le RP c'est avant tout jouer avec des incohérences mais avec une histoire bien ficelée.

Je vais répondre aux critères et argumenter:

- Avoir accompli de Hauts-Faits exceptionnels pour l'Empire Sith: Il a participé à la défense de plusieurs planètes appartenant à l'Empire lors des premiers assaut de Zakel. L'absence de Nedar, d'Enracam et de Ma'harn aurait mené Korriban à sa perte dès le premier assaut. En ce qui concerne Nedar lui seul, il est venue à bout de nombreuses batailles bien avant l'époque de Zakel avec une redoutable efficacité sur le terrain.. Faisant ainsi l'honneur des nombreux accomplissements d'Enracam.
- Avoir accumulé bien plus d'expérience qu'un Seigneur: Il en va de soit.
- Être en accord avec les traditions Sith: Pas vraiment.
- Appartenir à une classe sociale respectée : Il a sa propre armée, sa propre base avec son propre personnel, mais il est de nature très solitaire et très téméraire.  Donc pour répondre, non. Pas vraiment.

Donc au final, je pense qu'il faut se poser la bonne question. Êtes-vous prêt à tolérer Nedar en temps que Darth comme il se doit (parce que en réalité vous avez aucune conscience des aventures et event que j'ai eu au court de mon temps de jeu donc 5 années de jeu avec les mêmes guilde. J'ai rarement fait place aux rp parlotte. Sauf dans le cas où je me trouve face à des gens démotivés qui ne font pas l’effort de créer des scénario pour rendre les joueur actifs en terme d'action) malgrès les points de détaille pour remettre en question mon titre de Dark. On dit que Pradzia est peut être une Alien mais qu'elle a un scénario qui suit. Sachez une chose, c'est la même chose pour moi. Donc en gros pour être très objectif, soit on tolère Pradzia comme on pourrait tolérer Nedar, soit il n'est pas apte à entrer dans la guilde. Et dans ce cas là, j'envisagerai un rollback pour mon personnage.

Mais avant de prendre de telles décisions j'aimerai mieux m'entretenir avec vous au micro sur discord. Parce que déjà qu'il n'y en a pas beaucoup qui vont le serveur, utiliser le chat vocal ce serait une bonne occasion pour être tous ensemble et être le plus clair possible bien que je ne sois pas très l'aise à l'écrit pour débattre sur le sujet en question. Même si je pense que ça n'en vaut pas la peine car on est en train de débattre sur un point de détaille tout à fait négligeable. Je dis ça puisque je suppose que certain d'entre-vous n'ont pas forcément justifié tout leurs titre ou l'ont fait à l'arrache et sont pourtant bien tolérés juste parce que à la base vous êtes une bande de potes qui jouent pour l'immersion...
Seigneur Vonkan

MessageSujet: Re: Présentation Nedar   Mar 11 Juil - 23:59

Bon j'aurais plein de choses à redire encore de tout ça, mais j'aime pas me répéter pour ne provoquer qu'enervements inutiles.

Donc au vu des réactions que ça ne suscite pas, je jete l'éponge HRP, parce que ça tourne en dialogue de sourds et que je ne tiens pas à passer pour le méchant, d'autant plus que je ne tiens pas à me fâcher avec qui que ce soit.

Donc si aucun officier ne trouve à redire quoi que ce soit, on clôt le débat là ; aucune mise au point en HRP ne sera fait et se contentera de jouer avec l'incohérence au milieu du tableau.

Ne le prends pas pour toi Nedar, car je m'adresse en bonne partie aux autres personnes de la guilde (staff ou non) qui n'ont pas pris la peine d'écrire plus de 5 lignes pour t'aider, dans un sens comme dans l'autre.

PS: Pour le Lore, Korriban a été totalement détruite et tous les siths présents ont été tués. Donc techniquement, c'est peu probable qu'on te félicite d'avoir fait partie du désastre dont tu aurais du fuir pour survivre.
On devrait même aller plus loin et dire qu'il n'y a plus que des ruines et que l'académie sith n'existe plus ou qu'elle est en travaux de rénovation. Mais comme il n'y a pas d'autre zone de rencontre sith, on fait avec.

Djïnn
Ton Dieu

MessageSujet: Re: Présentation Nedar   Mer 12 Juil - 10:15

Non mais sérieusement. Je suis en pleine haute saison et j'ai tellement de travail que une semaine de 4 jours avec des vacances après c'est presque plus stressant qu'autre chose.

Il n'y a pas d'incohérence quant au recrutement de Nedar ni de besoin de quoi que ce soit. On le connaît depuis 4 ans et bien avant qu'il soit darth. De plus; il n'a pas encore été introduit donc tous vos doutes sont raisonnables et je m'excuse vraiment de ne pas pouvoir être présent cette semaine pour débloquer cette situation (voir l'éviter).

Nedar a été recruté par Djinn dans l'idée total d'être un allié du cercle et non une composante obéissant à pradzia. Il y a bien-sûr autre chose derrière, mais si on commençait d'emblée a tout raconter il n'y aurait plus d'intrigue.
Seigneur Vonkan

MessageSujet: Re: Présentation Nedar   Mer 12 Juil - 10:33

Bah dans ce cas là, il faut l'exposer comme ça, voir un peu mieux. Car c'est pas la version que j'ai eu. Donc forcément au bout du compte, je passe pour une truffe.

A défaut de ne pas pouvoir dire ce qu'il est, il aurait mieux convenu de dire ce qu'il n'est pas.

Maladresse ou négligence, si ça n'est pas évident pour lui, ça ne l'est pour personne d'autre. Bon.

Djïnn, je te laisse le soin de corriger auprès de lui ce qui convient de l'être (indifféremment du titre).

Nedar

MessageSujet: Re: Présentation Nedar   Mer 12 Juil - 13:00

Ce n'est absolument pas pour jeter la pierre, mais je compte quand même faire un rappel;  Je sais même pas si tu t'en rappel mais je te l'ai dit, irp que j'ai été recruté par Djinn et même que c'était pour filer un coup de main donc en temps qu'allié. A moin que j'aurai dû le faire figurer dans le BG mais je n'en voyais pas le rapport...

Sauf erreur de maladresse ou de négligence de ma part, comme tu dis... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Nedar   

Présentation Nedar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1