Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du Cercle de Darth Pradzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 715
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Histoire du Cercle de Darth Pradzia   Lun 10 Juil - 15:42

Historique du Cercle de Pradzia
 

En ap. TC, Inaya Runan obtient le rang de Darth Pradzia par le Conseil Noir grâce à l'appui de Darth Marr, qui voit en sa nomination l’une des mesures phares de la nouvelle politique alien de l’Empire, après le désordre causé par Darth Malgus le Traître.

Darth Marr garde alors la nouvelle Darth sous son bras, dans la Sphère de Défense Impériale. Il lui attribue la gouvernance d’une planète à la frontière de la Bordure Médiane, Vjun. Son objectif étant d’en faire un rempart à la République, qui représente alors la première menace aux territoires de l’Empire Sith.

Sur Vjun, Darth Pradzia constitue son propre pouvoir en accueillant comme apprenti le prometteur Djïnn et en tant que Major de ses forces militaires un ancien de Dromund Kass, le Lieutenant Kartans. Son alliance avec le Seigneur Setthi se conclue avec la prise de contrôle du système voisin de Garos, un peu plus près des Mondes du Noyau. L’attention de Darth Pradzia tombe aussi sur le système voisin Anteevy, où sont installées les armureries Zaurius, qui finissent par lui appartenir.

 

Après des années de tranquillité, Vjun est assiégée par une force inconnue, que l’on connaîtra plus tard sous le nom d’Empire Eternel. Malgré tous les investissements faits, le bunker de Vjun ne résiste pas à l’assaut et les forces sont contraintes à la dispersion. Ces dernières se rassemblent alors sur le monde Garos IV. C’est sur cette planète que Darth Pradzia refonde la capitale de son territoire.

Pendant près de six ans, les forces installées sur Garos IV se reconstruisent. Mais les progrès tardent à arriver en raison des taxes imposées à l’Empire, qui étouffent toutes les subventions militaires. Fort heureusement, Garos IV est une mine inépuisable d’Hybridium, ce qui permet aux forces impériales de Darth Pradzia de renaître peu à peu.

Par ailleurs, Darth Pradzia commence à se faire un nom au sein de l’Empire Sith. Bien qu’elle ne se déclare pas indépendante de l’Impératrice Acina, la Darth laisse entendre une voix dissonante au sein de l’Empire sur les questions siths et sur sa méritocratie quelque peu abîmée.

 

Tandis que l’Empire Eternel s’effondre sur lui-même pour laisser place à l’Alliance Eternelle, la région de Garos IV est enfin débarrassée de la menace que représentait la Flotte Eternelle. Aussitôt, le Seigneur Vonkan, devenue Main de Darth Pradzia et Gouverneur de Garos IV lance une opération militaire de grande envergure sur Vjun pour reconquérir le système des mains des Pirates de Kroon. Avec l’appui des investigateurs Hodama, la planète parvient à être reprise et le Seigneur Vicia en prend la gouvernance.

Malgré l’apparent succès des forces de Darth Pradzia, les menaces planent encore sur le Cercle. Parmi toutes, figure Darth Fa’alm, dont les ambitions plus obscures qu’insaisissables pourraient mettre en péril l’avenir tout entier de l’œuvre de Darth Pradzia.



Contre toute attente pour Darth Pradzia, l’ennemi vint de l'intérieur. Alors que Garos IV connaît une crise sans précédent, des suites des actions du gouvernement en faveur de Riva Ground Corp, le Seigneur Djïnn, ancien apprenti de Darth Pradzia, lance un assaut sur la forteresse de Zila. Après une lutte acharnée, celui-ci parvint à mettre son ancienne maîtresse en échec.

_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire du Cercle de Darth Pradzia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cercle des histoires de Sims.
» [Armée][WARMA] Le cercle Orboros d'Elros
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Dossiers du Cercle :: Banque du Lore :: Contenu du Cercle de Pradzia-
Sauter vers: