Le Cercle de Pradzia
Bienvenue sur notre forum présentant la Guilde RP/PVE/PVP: Le Cercle de Pradzia !

S'il s'agit de votre première connexion rendez-vous donc sur le lien suivant:

http://pradzia.forumactif.org/t497-charte-de-la-guilde-et-du-forum

Que la Force soit avec vous !


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Debriefing Event [Chasse à la Prime] du 12/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyris

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 25
Localisation : Vjun

MessageSujet: Debriefing Event [Chasse à la Prime] du 12/05/2017   Mar 16 Mai - 19:50


WANTED DEAD OR ALIVE

Description de la Prime:

Nom: Lucia Mc Roy
Race: Zeltronne
Age: Inconnue
Autorité ayant établit la Prime: Gouvernement Imperial de Garos IV
Prime: 30.000 crédits à répartir entre les différents agents exécutifs.
Motif de la prime: Le SCS fait état de la récente sécession d'un ancien membre de ses services, l'ex-agent Lucia Mc Roy est partie avec des informations confidentielles et classées Secret-Défense. Les récentes actions du SCS pour l'appréhender ont été infructueuses. Le Seigneur Vicia sous l'autorité de Darth Pradzia a mandatée des spécialistes pour s'occuper de ce déserteur gênant.

Récapitulatif de la Traque:
Sous l’encadrement de l’Agent du SCS Jeylis Vonn deux Chasseur de Prime ont été retenus pour ce contrat, nom de code: Alena K’ren et Lori’k.
Guidé par les consigne de l’Agent Vonn l’ensemble du groupe à pus se diriger vers la Cantina « Le Repos du Reek » dans le centre-ville historique et populaire de la capitale Ariana. Les holovid de surveillance ayant attesté de la récente présence sur les lieux de cible. Se mêlant à la foule les mercenaires et l’agent ont pu tout en restant incognito soutirer des informations à la clientèle habituée du lieu. Une personne a pu indiquer au mercenaire Alena K’ren qu’elle savait où vivait la cible. L’ensemble du groupe a ainsi pu se diriger vers le bidonville de Mashara dans la proche périphérie de la capitale. Sur les lieux encore une fois l’ensemble du groupe a dû se séparer pour éviter d’attirer trop l’attention et se mêler à la foule dans l’optique de récolter de plus amples informations. Néanmoins dès son entrer dans la zone l’agent Jeylis Vonn à très vite était repéré par un groupe de petits truands locaux, dans l’espoir de ne pas mettre en périle çà couverture dans une autre affaires il a dû laisser les mercenaires Alena K’ren et Lori’k seuls maîtres de la poursuite des opérations. Au terme d’une nouvelle infiltration dans le bidonville au contact de la population locale, les deux mercenaires ont sus faire preuve de persuasions pour obtenir de nouvelles informations les aidant peu à peu à s’approcher de l’endroit exact où vivait la cible : Lucia McRoy. En pénétrant dans le baraquement dans un piteux état, ils ont pu découvrir un véritable dépotoir, un amas de vêtements et autres affaires dans un bazar sans nom. Inspectant scrupuleusement l’habitation ils ont fini par déboucher sur une chambre à coucher dont la fenêtre était ouverte. Au travers de celle-ci cachée au loin derrière un arbre, la cible les observant. Débusqué la Zeltronne à tenter de prendre la fuite hors du bidonville, mais très vite elle a était prise en chasse par les deux traqueurs. En faisant preuve d’un aplomb et d’une justesse certaine le dénommé Lori’k a blessé la cible à la jambe, la forçant à s’arrêter dans çà fuite. Les échanges de tir et autre politesse commencèrent à fuser de toute part. Mais au terme d’un long et âprement disputé combat, les deux mercenaires abattirent la cible. Ca tête dans un sac fut apporté en guise de preuve a l’agent Jeylis Vonn resté en retrait. Ce dernier a par conséquent et conformément aux exigences établies par le contrat, distribué la prime de trente milles crédits partagé entre les deux mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Debriefing Event [Chasse à la Prime] du 12/05/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Chasseurs de prime
» Une chasse à l'homme (Horde)
» [Event/soirée speciale] - Chasse à l'homme sur Devourer ! Jeudi 15 avril
» DEBRIEFING tournoi du 3 et 4 Avril 2010 a Chauvigny (86)
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports-
Sauter vers: