Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vangar Lori'k, chasseur de primes. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhatilya

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 17

MessageSujet: Vangar Lori'k, chasseur de primes. [En cours]   Dim 14 Mai - 1:25






Il est de retour. Il a l'habitude des missions périlleuses, mais celle-là, elle a bien failli le faire morfler, mais ça, c'est pas le problème de Rogga le Hutt...

Lori'k espère naïvement qu'après avoir pris tant de risques, que cette-fois ci, le Hutt tiendra sa promesse et lui rendra sa mère et sa sœur, esclaves de Rogga depuis que son père a tenté de le tuer dans un attentat dans lequel il est mort misérablement. Depuis ce malheureux événement, il est le chien de cette grosse limace, sans quoi le reste de sa petite famille se verrait mourir dans une arène, bouffée par des bêtes qu'on aurait trouvé dans les quatre coins de la galaxie...

"Ton père a commis une grave erreur, et comme je n'ai pu le juger moi-même car cet idiot s'est tué avant que mes hommes ne puissent l'attraper, tu seras désormais mon mercenaire. J'ai eu vent de tes talents que ton père n'avait décidément pas. Ces compétences serviront à expier ses fautes, n'imagine pas avoir le choix, car si tu décides de n'en faire qu'à ta tête, ta mère et ta jeune sœur payeront pour lui. Certes, elles sont maintenant mes esclaves mais je ne les ai pas encore jetées dans mon arène sauvage, et elles n'y seront pas tant que j'estimerai que tu m'auras assez servis, et à ce moment je les libérerai, la balle est dans ton camp, jeune Vangar."

C'est en ayant ces paroles que Rogga avait prononcé que Lori'k vient faire son rapport au Hutt. Il entre dans la forteresse Rogga, tout de suite, il est identifié puis escorté par deux gardes jusqu'à dans la salle où viennent faire leur rapport les chasseurs de primes qui travaillent pour Rogga. Il pénètre la salle, toujours bien accompagné, on l'amène devant le gros Hutt, encore affalé et bien entouré par des esclaves et toutes sortes de bestioles de compagnie mais aussi et surtout, de gardes.



Rogga le Hutt : Mon jeune Vangar est de retour, et comme d'habitude, j'imagine qu'il a bien mérité sa puce de crédits en échange de la tête de quelques rivaux...

Lori'k (sur un ton agressif) : Cessez de m'appeler Vangar, c'est le nom de mon père, et c'est à cause de lui que je suis ici.

Rogga le Hutt : Oui, et ton père ne t'a t-il donc pas appris à être aimable...?

Lori'k : Bref.

Rogga le Hutt : Qu'on lui donne ses crédits et qu'on le raccompagne jusqu'à la sortie.

Lori'k : Vous êtes sûr de n'avoir rien oublié, Rogga ?

Rogga le Hutt : Tu as tes crédits, qu'attends-tu de plus ?

Lori'k : Vous le savez très bien. Vous me l'aviez promis. Vous allez tenir votre promesse, Rogga. Ma mère et ma sœur, libérez-les, voyez l'état dans lequel je suis, voyez comme je risque ma vie pour vos intérêts ! Ça fait 5 ans que je risque ma peau maintenant, c'est assez, vos crédits ne m’intéressent pas, j'ai racheté mon père, remplissez votre part du marché !

Rogga le Hutt : Allons allons, aurais-tu pris un coup sur la tête ? Je t'ai offert cette opportunité de travailler pour moi quand tu n'avais que 21 ans...La vie est si longue pour un Hutt, je ne peux pas encore me passer de toi, comme je suis navré...jeune Vangar. Assez, raccompagnez-le, il est si fatigué.

Immédiatement, les deux mêmes gardes qui l'ont amené viennent se positionner derrière Lori'k et posent chacun une main sur une épaule de ce dernier. Ils lui font signe de se bouger. Cependant, il est cloué au sol, tête baissée, ses mâchoires exercent une telle pression qu'on voit la colère de Lori'k de l'extérieur rien qu'en fixant ses joues encore tâchées de sang et d'on ne sait quelle poudre venant d'une usine d'Hutta.

Garde : Hey, bouge-toi, y'a des mecs qui attendent après toi !

Garde (ricane) : J'crois que Rogga a un peu énervé le jeune Vangar !

Le nom "Vangar" est à peine fini d'être prononcé que Lori'k donne un violent coup de coude au garde qui ricane encore derrière lui à droite, et l'autre à gauche n'a même pas le temps de réagir que Lori'k se retourne et lui tire froidement dans la tête avec son blaster. Lori'k se retourne aussi vite vers Rogga non loin qui observe la scène avec horreur et saisit une grenade de sa main gauche et la balance en direction du Hutt, sans perdre de temps une dizaine d'autres gardes qui allaient lui tirer dessus se jettent à terre avec les esclaves sans même tenter de protéger Rogga, et Lori'k lance son grappin au plafond fait partiellement de verre, il le transperce et tout de suite après avoir trouvé un appui au bout du grappin il se projette dans les airs en activant son système de rappel. Au même moment, une explosion se produit dans la salle... Une silhouette se dessine sur le toit de la forteresse, c'est Lori'k, il s'en est sorti, mais il est complètement sonné, il a pris l'explosion de plein fouet sur une partie de son visage, il s'effondre sur le restant de toit qui peut tomber à tout moment lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhatilya

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Vangar Lori'k, chasseur de primes. [En cours]   Mer 17 Mai - 16:07

La fumée de propage dans le ciel d'Hutta. On devine au loin d'où vient tout ce vacarme. Les quelques curieux se rapprochent du palais de Rogga, assez dangereusement, le toit est sur le point de s'effondrer. Une petite foule se forme quand même devant la forteresse et on aperçoit vite la silhouette sur le toit. Des questions commencent à résonner dans le groupe de curieux.

"C'est qui ce gars ? Ne me dis pas que c'est lui qui a fait tout ce carnage ?!" ; "Hey, mais ça serait pas Lori'k ?! Ne me dis pas qu'il a voulu finir ce qu'avait commencé son père !" ; "Rogga est mort...?!"

Son père s'était fait une petite réputation à titre posthume, en effet, s'en prendre à Rogga le Hutt de cette façon, c'était considéré par les gens du coin comme aussi courageux que ridicule. Certains trouvent qu'il est un héros, brave. D'autres comme Lori'k, n'y voient qu'un pauvre vieux fou, un type qui avait perdu toute lucidité...

Des soldats et gardes de Rogga le Hutt commencent à sortir en panique de palais, ils se mobilisent autour et forment un périmètre de sécurité. La foule est chassée, les gardes remarquent tout de suite la silhouette de Lori'k sur le toit en voulant constater les dégâts, plus importants que prévus. Personne ne s'attendait à ce qu'une partie du toit s'effondre à cause d'une grenade plasma.

Soldat : "Il est là ! Qu'on aille le chercher et qu'on le fasse exécuter !"

Un garde proche de Rogga le Hutt qui surveillait la salle ciblée de l'extérieur sort du palais, il est nerveux.

Garde : Rogga...il est pas...pas mort ! Sans déconner, il demande qu'on capture le Vangar ! Ne le tuez pas, une prime sera donnée à celui qui le ramène !

Le garde n'a pas à se répéter, tous ceux qui sont chargés de faire un périmètre s'excitent à la prononciation du mot "prime", on connait Rogga dans le coin pour être très généreux avec ceux qui le débarrassent de ses rivaux et ceux qui veulent atteindre à sa vie. Tout de suite, les gardes, les soldats se bousculent pour avoir accès au toit, c'est limite s'ils ne vont pas s’entre-tuer, mais soudain, on aperçoit une nouvelle silhouette sur le toit, on dirait que nous avons un gagnant. C'est un des chiens de Rogga, chasseur de primes réputé dans la région, bien plus performant que Lori'k, et pas de chance pour ce dernier, il traînait justement dans le coin...Il prend Lori'k qui a alors perdu connaissance, par les pieds et le traîne tranquillement sur le toit et le fait descendre, il aura une jolie prime.

Deux jours plus tard.

Lori'k se réveille en cellule, dans le palais de Rogga. Personne ne s'est chargé de ses blessures. Il n'a rien mangé, rien bu, il est encore un peu sonné à son réveil. Il peut voir devant les barreaux de sa petite cellule qui pourrait être une niche, un garde, il comprend qu'il n'a pas quitté la forteresse du Hutt. Le garde remarque que Lori'k s'est levé, il esquisse un sourire sadique et s'en va, on dirait qu'il attendait ce moment. Lori'k observe autour de lui, aucun moyen de se barrer, pas de garde à corrompre, parce que plus de crédits en poche, pas d'armes, rien...Il attend sagement qu'on revienne vers lui, mais il sait déjà ce qui l'attend...

A peine cinq minutes plus tard, trois gardes se font voir devant sa cellule.


Garde (ricane) : Allez, il est temps d'aller faire un tour dehors, tu l'as bien mérité !

Lori'k devine qu'il ne s'en va pas faire une petite balade de santé, mais il obéit, il n'a rien d'autre à faire pour le moment. Les trois gardes l'aident à se lever et à marcher, ils l'accompagnent en dehors de cette petite prison qui semble souterraine, il remarque qu'une cellule sur 5 est occupée, décidément, Rogga le Hutt sait comment éviter d'avoir des ennemis...Lori'k et les gardes montent des escaliers sombres, et quand ils arrivent enfin devant un accès vers l'extérieur, il comprend où il vient d'arriver, il est maintenant face à une grille, qui, si elle est ouverte, lui laissera accès à l'arène où viennent se divertir Rogga et ses amis en regardant des prisonniers se battre contre des bêtes féroces. Il entend déjà une petite foule s'exciter, on dirait qu'il est attendu...Les gardes élèvent la grille, un donne un coup de pied dans le dos de Lori'k pour le pousser à l'extérieur dans le sable de l'arène, puis ils referment. Il est seul dans une arène assez spacieuse, il constate avec horreur les restes des gens qui sont passés par là avant lui...Il saisit une vibrolame au sol et regarde plus haut, il aperçoit au dessus de lui Rogga le Hutt, élevé sur un large balcon, toujours en compagnie d'esclaves, il lui manque un oeil, Lori'k ne peut s'empêcher d'afficher une petit sourire en coin, satisfait d'avoir laissé une trace sur le visage de cette grosse limace avant de mourir. Rogga s'adresse à lui.

Rogga le Hutt (qui fait un geste de la main pour faire taire la foule) : Mon jeune Vangar...quel dommage...je pensais que ce jour arriverait plus tard, mais je suis contraint, si tôt, de devoir te jeter dans ma sublime arène...Mais je suis content. Tu vas très certainement mourir ici, et tu feras donc le procès de ton père en même temps que le tiens. Je t'ai préparé un beau duel, dans mon arène personnelle, à ciel ouvert sur Hutta, quel bel endroit pour trépasser ! Allez, qu'on fasse sortir la bête !

Lori'k ne dit rien et se retourner vers l'autre bout de l'arène, où une autre grande grille s'élève, une ombre impressionnante fait apparition, il comprend qu'il a affaire, comme les rumeurs sur cette arène le disent, à un véritable rancor de Dathomir, il a l'air domestiqué, il s'arrête à la sortie de l'arène, repère sa proie mais semble attendre un top départ...

Rogga le Hutt : Oh...j'oubliais...Nous avons d'autres invitées...La mère et la soeur !

Tout de suite, Lori'k se retourne vers la droite de l'arène, une autre grille s'élève, non loin du rancor, c'est effectivement sa mère et sa soeur qui sont poussées dans l'arène en tenue d'esclave, les mains et pieds ligotés...

Lori'k : Rogga, enflure ! Ma mort ne te suffit donc pas ! Viens toi-même dans l'arène régler ça, viens la limace !

Rogga le Hutt : Je te fais une faveur jeune Vangar ! Mourrez ensemble, je vous épargne la souffrance de la perte d'un proche !

Les deux femmes crient et tentent de s'éloigner misérablement du rancor, en rampant comme elles peuvent. Lori'k fonce sur elle et à ce moment précis, le rancor de 6 mètres se met à marcher à grand pas vers elles, il est plus proche d'elles que Lori'k, la bête les saisit, l'autre court encore, vibrolame en main, prêt à affronter cette immonde créature de sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vangar Lori'k, chasseur de primes. [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de RP : Contrat pour chasseur de primes
» Vous avez besoin d'un chasseur de primes ?
» [Guide]Chasseur précision. (En cours)
» Guide du joueur : Chasseur de primes => LE MERCENAIRE
» [Chasseur] Phènrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Dossiers du Cercle :: Les membres du Cercle :: Données Impériales-
Sauter vers: