Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BackGround] Kirilana Fenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: [BackGround] Kirilana Fenn   Mar 9 Mai - 0:34

Kirilana Fenn venait de se réveiller dans la cuve de bacta. Elle avait un masque respirateur sur sa bouche. Et malgré la difficulté à respirer, elle ouvrit lentement les yeux. Elle distinguait à peine ce qu'il y avait devant elle. Elle ne savait pas ou elle était. Ni ce qu'il s'était passée.

Puis elle se souvint:

Elle venait d'arriver sur Aldraig III dans son Chasseur Sith. Elle savait que sa mère était désormais à sa recherche. Et le début de la piste pour remonter à elle, s'était son ancien foyer. Une base sous-terraine détruite à l'époque par les partisans de Darth Liemrise lorsqu'elle fut conduite dans l'Espace Impérial, en état de captivité.
Aldraig III, contrairement à Aldraig IV, était inhabité. Et la seule source d'énergie sur la planète provenait d'un rassemblement de trois vaisseaux. Deux vaisseaux de classe Defender et un Chasseur Jedi. Elle ouvrit le feu sur le vaisseau et le manqua. Elle se posa plus loin. Déterminé à en finir. Elle sortit du cockpit. Tout se passait comme prévu. L'œuvre de la Force. Mais sa mère était bien ici à sa recherche.

Lorsque la Reine d'Aldraig IV avait quittée le système pour laisser place à la prochaine souveraine, sa fille, Kirilana Fenn avait été recueillis par ses anciennes partisanes et dames de chambres. Le Service Gouvernemental Aldraiguien affecta plusieurs équipes à la défense d'une base souterraine ou la jeune princesse pouvait grandir en paix. Pour la protéger de la Maison Vonkan avant tout. Chouchoutée. Protégée. Elle n'avait jamais manqué de rien. Mais dans l'ombre, un complot fit d'elle, une victime.

C'était en pleine fin de journée, les rayons d'Aldraig Prime disparaissait au fur et à mesure, et Kirilana l'observait par un des hublots. La jeune fille qui avait toujours été intrépide s'imaginait souvent vivres d'incroyables aventures. Des rêves...de princesses en somme. Ignorant tout de ce qu'il se tramait, plusieurs vertiptères encerclèrent le relais d'énergie qui dépassait du sol et ou était situé la seule entrée vers la cage dorée de la descendance de Fenn.

Les portes du SAS explosèrent en éclats et les hommes de la sécurité furent rapidement débordés..Puis abattu sans sommation. Les soldats qui investissaient les lieux étaient tous en armure impériale. Ils tuaient civils, femme et enfants sans retenue. Ce jour là, sa seule réaction fut de se mettre sous un des bureaux présents. La main sur la tête. Elle tremblait. Un des officiers s'aprochait d'elle et l'éclaira d'une lampe torche en consultant un fichier sur son Datapad.

Officier: "C'est elle! Emmenez la! Mon Seigneur Noir Liemrise sera satisfait de mon travail."

Encapuchonnée et ligotée, elle fut conduite dans une cellule ou elle y passa deux années de sa vie sans en connaitre ni les raisons ni les motifs. Darth Liemrise offra ensuite la jeune fille à Darth Pradzia, affirmant qu'elle possédait des capacités. Las de cette offrande, elle même l'offrit au Seigneur Ritlia Sethi. Elle éveilla son potentiel et la forgea comme une Sith pendant cinq longues années, durant lesquelles, la jeune adolescente perdit un oeil et subit d'innombrables supplices et sévices, jusqu'à embrasser le côté obscur. Elle était devenue une arme. Et elle avait ces propres desseins. Si elle voulait les réaliser, elle devait se rendre utile et donc elle commença à accumuler les missions au nom de Darth Pradzia et dans la plus grande majorité, pour son Seigneur Sith, Lord Sethi Ritlia.

Lorsque vint l'occasion d'accomplir son dessein, et donc de terrasser son héritage corrompue à ses yeux, en traquant et éliminant sa mère, elle confronta les deux alliés sur place. Les Chevaliers Jedi Nemmen et Leekiyae Algieba qui accompagnaient sa mère. Son arrogance lui coûta une nouvelle fois très chère. Elle fut rapidement mis hors d'état de nuire...avant de perdre connaissance, lourdement blessée et meurtri de cet affrontement.

Ces souvenirs s'estompèrent ici. La cuve de Bacta était transporté. Elle vit plusieurs personnes bleues, rouges, en toge. Des humanoïdes aux yeux rouges. Sans le savoir, elle faisait face aux Voss. Leur neutralité était l'endroit parfait pour tenter de ramener un être du côté obscur sur le droit chemin sans craindre de représailles du Conseil Jedi, ni d'aucune autre organisations.

Pendant son déplacement, sa plaie ouverte lui fit perdre une nouvelle fois connaissance...


Dernière édition par Kiri le Dim 4 Juin - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [BackGround] Kirilana Fenn   Jeu 11 Mai - 2:12

Depuis quelques heures, l'apprentie semi-inconsciente était en dehors de sa cuve de Kolto. Un masque respiratoire faisait circuler l'oxygène jusqu'au poumons de cette dernière. Elle était en sous-vêtements, la plaie béante, le sang retenue par un linge en compression, maintenue par la Force. Ses yeux étaient légèrement entrouvert. Elle distinguait trois Voss en bure traditionnel
tournaient autour d'elle. Elles agitaient les mains et répétaient des vers dans une langue qu'elle ne parvenait a déchiffrer.

Plusieurs bulles de Force lévitaient dans les airs autour de la table de rituel. Le sang de Kirilana lévitait aussi autour. Les gouttes faisaient des allers et retours dans le corps de leur hôte d'origine.
Elle était perdue dans son esprit, dans lequel elle se réfugiait pour repousser sa mort. Elle s'imaginait dans un cocon la protégeant de l'extérieur. Elle puisait dans sa frustration et dans sa colère pour se protéger. Elle sentait qu'elle pouvait survivre si elle se battait sans relâche. Elle distinguait aisément l'aura de sa mère à ses côtés.

En effet, sa mère, une jedi du corps d'exploration de l'Ordre, était agenouillée devant le rituel de guérison. Elle tentait de rentrer en contact spirituel avec la fille qu'elle avait perdu il y a sept ans de ça. En parfaite harmonie, elle avait su mettre ses doutes et ses peurs de côtés. Actuellement, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour maintenir une connexion avec Kirilana.
L'apprentie était entré dans une méditation profonde, une sorte de stase pour toujours lutter. Elle puisait dans la rage qu'elle ressentait pour sa génitrice. Elle avait vécu le départ de celle-ci comme un abandon.

Kirilana avait, depuis longtemps déjà, condamnée son héritage à la nuit. Elle rêvait de renaissance spirituelle. Et savoir la Jedi en vie lui empêchait de se concentrer uniquement sur sa formation de Sith.

Aujourd'hui, ca l'avait conduit à l'écrasante défaite qu'elle avait et qu'elle devrait subir tout le long de sa vie, qui risquait de s'achever rapidement si elle cessait de lutter. Elle se remettait en question pour la première fois depuis bien longtemps. Elle savait qu'au fond d'elle, elle n'avait pas un mauvais fond. Mais en devenant un Sith en devenir, elle accepta son destin. L'Ordre Sith l'avait poussée à réveler un véritable potentiel.

La Jedi méditait toujours. Et lorsque la connexion fut enfin établie, elles s'engagèrent dans une lutte spirituel intense. Les objets autour de la Jedi et de la Sith lévitaient pendant que les Voss, inperturbable, continuaient leurs rituels.

En bas de la tour, le Maitre Jedi Nemmen et Leekiyae, ancienne Jedi, faisaient face au Seigneur-Inquisiteur Djïnn. Ils ne s'affrontaient pas. Pas encore du moins. Les Jedi annoncèrent faire barrage au Sith. Et le Sith expliqua le lien avec l'apprentie et Darth Fa'alm.

La simple évocation du nom de Darth Fa'alm et du danger qu'il représentait, conduisit les deux camps à discuter d'une possible trêve, voir même d'une possible collaboration. Mais les objectifs des deux camps étaient bien éloignés les uns des autres. Djinn exigea pouvoir être au chevet de son apprentie entre la vie et la mort. De leur côté, les Jedi refusaient de le laisser passer avant la fin du Rituel. Tous ressentirent le duel spirituel qui avait lieu au sommet de la tour du Sanctuaire de Guérison.



Maitre Jedi Nemmen, Chevalier Leekiyae, Seigneur-Inquisiteur Djïnn


Dernière édition par Kiri le Dim 4 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [BackGround] Kirilana Fenn   Ven 12 Mai - 1:29

Les Voss venaient de terminer leur rituel. Le corps semi-inconscient de la jeune adulte récupérait de ses blessures. Les Voss se mirent à méditer autour de la jeune femme pour tenter d'apaiser
son attachement au côté obscur de la Force. Impassible et concentré, ils tentaient de pénétrer dans l'esprit de cette dernière. La Jedi ouvrait la voie dans l'esprit de la jeune fille. Son esprit se matérialisa dans l'esprit des Voss et de la Jedi, Kiri Fenn.  Plusieurs sentiers ressemblant aux vastes terres paisibles d'Aldraig IV étaient disséminés en parcelles flottantes, des impacts de mortiers étaient matérialisés et des cadavres jonchaient le sol. Une petite fille blonde tremblotait sur le monticule de cadavre. Elle ressemblait à Kirilana. La Jedi lui tendit la main. Elle tentait de l'interpeller. Rien n'y faisait. La petite fille était comme sourde et muette. Elle était paralysé par la peur, par ces cadavres. Finalement, la Jedi comprit qu'elle était en plein milieu d'un champ de bataille.

Alors que le Seigneur-Inquisiteur Djïnn confrontait le Maitre Jedi Nemmen et sa partenaire, Leekiyae, tous pouvaient pressentir qu'une bataille se préparait. Et qu'elle avait lieu en même temps. C'était à la fois intense comme pressentiment, et à la fois confus. De petites secousses animaient les couloirs du Sanctuaire de Guérison. Certaines maladies de la Force était soigné ici.
La Mère-Jedi considérait l'appartenance au côté obscur comme une maladie, une anomalie, qui pouvait être soigné. Pour elle, la Force existait uniquement pour faire le bien et servir le côté Lumineux de la Force. Se berçait-elle vraiment d'illusion? Son idéologie avait toujours conduit à la polémique, et son obstination était reconnu au sein de l'Ordre Jedi, en particuliers dans le Corps d'Exploration Jedi.

Au sein du paysage mentale de l'esprit de Kirilana, la Sith blessée était condamnée à son enfance. Une enfance solitaire, éloigné de l'amour que peut et doit avoir normalement une mère.
Il arrive que certains Jedi donnent la vie pour faire don de leurs progénitures à l'Ordre Jedi. Mais à sa naissance, la sensibilité à la Force de Kirilana n'avait pas été détecté. Elle fut placé dans une famille d'accueil.
Élevé par d'autres, jusqu'à ce que la Jedi vint sur Aldraig IV, il y a des années en arrières, pendant la grande guerre qui opposa le Second Empire Sith et la République Galactique.

Kirilana se souvenait. Il y a treize ans en arrière, alors élevée par une modeste famille sur Aldraig IV, elle reçut un enseignement scolaire et ne manquait de rien. Le trône d'Aldraig IV était alors
sous le joug d'un Tyran de la famille Vonkan. On le connaissait sous le nom du Despote. Le Comte De Pelinor: Pel parcouru la galaxie pour trouver "la lumière" qui sauvera Aldraig IV, sa terre natal.
Il trouva ainsi Kiri Fenn. Elle servait l'Ordre Jedi en tant que Chevalier de l'Ordre. Elle avait déjà la trentaine et elle avait tournée la page concernant sa fille qu'elle n'avait connu que quelques semaines finalement. Sa formation Jedi l'aida à ne pas ressentir de remord populiste ou encore de regret face à l'échec de ce qui consistait purement à alimenter les rangs de l'Ordre Jedi. Pour la Jedi, même si cet enfant avait été sensible à la Force,
elle aurait suivit une formation dans un praxeum éloigné de sa mère, pour ne pas créer de conflits d'intérêts et ne pas alimenter un lien profond mère-fille. Mais la Force en a de toute évidence voulu autrement.

Elle répondit à l'appel du Comte de Pelinor et souleva les rebelles sur Aldraig pour conquérir le trône de l'étoile, tel qu'il est nommé dans le système, en rapport à la religion local qui tourne autour de l'étoile: Aldraig Prime.

Une fois le Despote Vonkan repoussait, Aldraig IV devait élire une nouvelle Reine. Pour préserver la paix sur ce système, la Jedi abandonna par dévotion l'Ordre Jedi et fut nommée Reine.
Ses décisions rallièrent Aldraig à la République Galactique, et les différentes maisons présentes sur la planète ne se battait désormais plus pour conquérir le trône. Les Maisons unifiés, acceptèrent les décisions de leur Monarque.

Kiri Fenn, la Jedi, fut baptisée La Libératrice par le peuple....Jusqu'à ce que la Maison Vonkan ne fasse sécession après l'instauration sur Aldraig d'une enclave Jedi.

D'un côté, la monarchie d'Aldraig IV était rallié à la République Galactique et à l'enclave Jedi dans les terres sous contrôle de la Capitale: Luminaria. D'un autre, les territoires du Nord étaient dominés par Anallya Vonkan, soutenu par l'Empire Sith Sur Aldraig IV, l'implication de deux Sith semblent être confirmer par des rumeurs: un certain Sith du nom de Darth Fa'alm et du Seigneur Noir Zaylon. Le conflit tourna rapidement à la guerre d'usure. De petites guérillas, diverses crises. Jusqu'à ce qu'Anallya Vonkan et Kiri Fenn quittèrent Aldraig IV, boutées l'une comme l'autre de leurs responsabilités.


Revenons à l'intérieur des évènements décrits précédemment. Car durant cette période, Mère et Fille se retrouvèrent à nouveau. Lorsque la famille d'accueil s'aperçut que leur Monarque portait le même nom et la même particule que la fille qu'ils avaient recueillis, ils la consultèrent.
Ainsi, du jour au lendemain, Mère et Fille furent de nouveau réunis. Cette période avait suffisamment déstabilisée Kirilana. Elle découvrait sa mère à travers un leader défendant des valeurs avec ardeurs. Mais elle passait aussi de fille lambda à princesse d'une cour royale.
Elle avait alors 10 ans, et elle vécu finalement très heureuse, gâtée durant deux longues années. Jusqu'aux évènements poussant Anallya et Kiri Fenn à quitter Aldraig IV. En dépit de son rang, Kirilana et sa famille d'acceuil fut placé sur Aldraig III dans une base souterraine gelé. Ainsi, elle était dissimulée aux yeux des autres maisons aldraiguiennes.
Puis, les hommes du Seigneur Noir Liemrise lui mirent la main dessus, sans qu'elle ne sache pourquoi. Sa détention avait éveillée en elle des pouvoirs qu'elle ne soupçonnait pas. Traitée comme une esclave, elle fut condamnée à des travaux forcés sur une des lunes exploités par le Sith qui la retenait captif.
Ces aptitudes ne passèrent finalement pas inaperçus, car Liemrise avait décidé de s'en servir pour s'approcher davantage de Darth Pradzia. Les éléments étaient en place. Et tout s'imbriquait, comme les pièces d'un Puzzle.

Kirilana fut offerte dans un premier temps à Darth Pradzia qui l'offrit au Seigneur Sethi Ritlia, en charge de l'Inquisition sur Garos IV. Elle prit en charge sa formation durant sept longues années ou elle conditionna son esprit pour en faire une arme pour ses desseins funestes. Kirilana n'en sortit pas indemne. Son oeil gauche était complètement inutilisable. Elle avait perdu la vue à jamais au cours d'un des entraînements mortelles de sa maîtresse.
Et depuis peu, elle avait été offerte à Djinn Dragon, promu Seigneur-Inquisiteur par sa maitresse d'origine. Tout ceci la constituait. Et jamais elle n'avait eu son mot à dire. Ca ne pouvait continuer ainsi...Non ca ne le pouvait pas.

Kiri Fenn, la Jedi, et les Voss furent éjectes de l'esprit et des souvenirs de Kirilana. Ils sortirent de leurs méditations troublés, confus eux aussi. Lorsque la Jedi leva les yeux, elle vit sa fille en sous-vêtement, une aura rougeâtre l'entourait. Elle était debout sur le lit qui la reposait. Les bandages qu'elle avait à l'abdomen s'imbibèrent à nouveau de sang.
Son corps n'était pas remis. De ses yeux rouges, corrompues par le côté obscur de la Force, elle fixait sa mère, le regard carnassier.

Sa mère se releva. Elle semblait surprise et dit:

Kiri Fenn: "Ce n'est pas possible...Tu n'as pas ses dons...ses aptitudes...Tu n'es pas censée les avoir...tu es une anomalie..."

Kirilana: "Ainsi sont vos prem..premiers mots? Soit"

La Sith en devenir serrait les dents, elle semblait souffrir. Les Voss se mirent à léviter et s'attrapèrent le cou comme si une étreinte les maintenaient à travers la Force. Kirilana les exécuta rapidement. Elle était maintenant blessée, au bord de la mort. Sans arme, ni vêtement. Et elle était plus désespéré que jamais.
Le Seigneur-Inquisiteur pouvait le pressentir du à sa proximité avec elle. Sa jeune apprentie était entrée dans une transe sans précédent du vécu de la jeune fille de 18 ans, tout juste.




-------

Si vous avez lu l'intégralité de ce texte, je vous en remercie tout d'abord. MODIFICATION FAITE

Merci encore


Dernière édition par Kiri le Dim 4 Juin - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [BackGround] Kirilana Fenn   Dim 14 Mai - 1:31

L'aura de Kirilana se déployait dans toute la pièce du rituel médical des Voss. Elle était toujours en sous-vètements, dans un état plus que critique. Sa mère, la Jedi Kiri Fenn, venait de se relever en sortant de sa malédiction. Elle constata la mort des Voss. Toujours concentrée sur l'instant présent, la Jedi faisait face à sa fille. Elle constata rapidement sa corruption par le côté obscur de la Force. Elle devait désormais se rendre à l'évidence, le mal était trop ancré dans le cœur de sa fille pour qu'elle ne puisse être sauvée. Dans un dernier espoir meurtrier, Kirilana tendit les bras devant elle et déploya des arcs électriques en direction de sa mère. Les murs et les parois étaient tous atteints, et commençaient à fumer. De son côté, les éclairs de Force étaient contenus par le Sabre laser de la Jedi. Il rayonnait d'un éclat bleu clair, et canalisait la plupart des éclairs, qui s'estompaient au fur et à mesure. Et lentement, la Sith en devenir se rendait compte de sa perte de puissance. Son corps était au bout de sa limite.

Kirilana: "Je dois...l'assouvir" dit-elle en forçant sur ses bras, brandissant toute sa volonté pour abattre sa mère.

Kiri Fenn
: "..."

Elle conservait le silence, en observant sa fille et se rendant de plus en plus à l'évidence. Les éclairs de Force s'estompèrent et la jeune Sith tomba à genou. Elle était désormais vulnérable, aux portes de la mort. Elle sentait sa force vitale diminuer au fur et à mesure. La Jedi se retourna en constatant que l'énorme et l'épaisse porte qui avait été verrouillée au préalable, était en train d'être forcée. Elle basculait d'avant en arrière. Et ce, de plus en plus. Elle rengaina son Sabre Laser.

De l'autre côté de la porte, le Seigneur Djïnn, le Maitre Nemmen, Leekiyae et le Seigneur Vazdral (qui avait rejoint le Seigneur Djïnn en renfort) combinaient leurs efforts pour abattre la porte qui les séparait de l'énorme aura qui se dégageait. Chacun pouvait constater que l'aura était en train de diminuer et de s'estomper.

Enfin, la porte céda. Les battants de la porte volèrent en éclats sous l'impulsion des quatre sensibles qui avaient décidé de convenir d'une trêve. En usant de la Force, ce qui paraissait impossible se réalisa. Un peu trop bien à vrai dire. Cette imposante porte métallique dégondée, avait fragilisé le plafond qui commençait à s'effriter. De plus, l'impulsion avait levé beaucoup de poussière. Une fois celle-ci retombée, le Seigneur-Inquisiteur Djïnn, le Seigneur Vazdral Whilxz, le Maitre Jedi Nemmen et Leekiyae la guérisseuse faisait face à Kirisumaru Fenn, la Jedi, et Kirilana Fenn, la Sith en devenir. Après cet exploit, Kirilana perdit connaissance. Ses bandages étaient imbibés de sang. Et elle continuait de se vider de celui-ci. Son teint devenait de plus en plus livide et son aura disparu quasi-totalement. Alors que le Seigneur Djïnn se présenta au Chevalier Kirisumaru, Leekiyae tentait de soigner Kirilana à travers la Force. Le Maitre Jedi Nemmen constatait le décès des Voss Guérisseurs, assassinés par Kirilana. De son côté Vazdral était dans l'incompréhension et semblait vouloir en découdre avec les Jedi, et avec le Seigneur Djïnn, pour qui le comportement ressemblait énormément à de la trahison... de son point de vue en tout cas.

Leekiyae brandit sa volonté, et à vrai dire, elle le fit très bien. Elle puisa dans sa compassion pour stopper l'hémorragie de la jeune apprentie. Elle s'occupa de stabiliser son état, mais restait claire sur un point: sa patiente avait besoin de temps pour récupérer. Et il fallait évacuer. Le Seigneur Djinn et le Maitre Nemmen proposèrent une alliance contre Darth Fa'alm. Tous semblaient en accord, malgré les réticences de Vazdral Whilxz.
Kirisumaru avait toujours sa main sur le front de sa fille. Puis une explosion retentit au loin, et les murs comme le sol se mirent à trembler. Les parois commençaient sérieusement à s'effondrer. Le Sanctuaire de Guérison avait auparavant été fragilisé par la conquête du Trône Eternelle de Zakel, avec Vaylin à sa tête, alors que le Commandant de l'Alliance, allié à l'Empire, s'opposa à la volonté de conquête de la défunte impératrice.

Des hommes en bures noires, équipés de Sabre Laser jaunes, assaillirent le Sanctuaire et éliminèrent les Voss présents à l'intérieur. Kirisumaru et Djïnn se mirent d'accord sur un point. Il fallait évacuer Kirilana. Tous supposèrent que ces hommes venaient pour elle, sûrement envoyés par Darth Fa'alm. En réalité, ce n'était pas le cas. Mais ça, ils l'apprendraient plus tard. Kirisumaru proposa à Nemmen, Vazdral et Leekiyae de prendre la fuite avec Kirilana. Il fallait l'exfiltrer dans l'immédiat.

Djinn et Kirisumaru sautèrent de l'étage ou ils se trouvaient, pour atterrir à l'étage inférieur. Ils faisaient face aux Hommes en bures noires. Sans parler, ils activèrent leurs Sabres lasers. Djinn se jeta dans la mêlée, en bondissant avec la Force. Il engageait les bures noires. Avec la volonté de lui porter assistance, Kirisumaru bondit aussi dans la mêlée. Les deux styles de combat semblaient bien différents. Le Seigneur Djïnn exécutait des mouvements de grande violence, comme le veut l'art des Sith. Cependant son style acrobatique semblait faire penser à une chorégraphie. Il plaçait des fois sa main dans son dos, en frappant violemment les adversaires de son Sabre Laser rouge. Il découpa le premier de ses adversaires en deux au niveau du torse. Et déclencha une action combinée de maîtrise de la Force et d'escrime. Son Sabre Laser frappa le sabre laser d'un des fanatiques et il libéra au contact une impulsion de Force.

De son côté, Kirisumaru se contentait de gérer deux adversaires en exécutant des actions défensives. Après plusieurs échanges, et toujours en tenant son Sabre Laser à deux mains, elle dévia un premier coup de sabre laser d'un des fanatiques vers le deuxième fanatique. Puis elle sauta par dessus, et envoya valser avec la Force son dernier adversaire. Le Seigneur Djinn s'occupa enfin du dernier des hommes en bure en le faisant léviter et en broyant sa nuque.

Djïnn: "Vous combattez bien, Maître Jedi."

Kirisumaru: "On devrait se hâter. Je pressent que nos alliés sont en danger..."

De leur côté, Leekiyae portait Kirilana dans ses bras. Nemmen et Vazdral ouvraient la voix à la guérisseuse et à sa patiente en défilant à toute allure dans les couloirs. Lorsqu'ils approchèrent de la sortie du Sanctuaire de Guérison, six hommes en bures noires leurs firent barrage. Vazdral et Nemmen dégainèrent leurs sabres lasers et décidèrent de faire face aux assaillants. Leekiyae restait en arrière, en veillant sur l'apprentie. Elle surveillait son état de santé et sa stabilité.
Un des six hommes restait en arrière et semblait donner les directives. Ses sbires se mirent à attaquer le groupe de Nemmen. Les échanges furent aussi violent qu'élégants, mais finalement, Nemmen et Vazdral restaient sur la défensive. Il y eut un temps mort dans l'affrontement. A ce moment, ils furent rejoints par Kirisumaru et Djïnn.

Désormais Kirisumaru, Djinn, Vazdral et Nemmen faisait face à six hommes. Les hostilités reprirent. Djïnn fut prit de vitesse et fut contraint de reculer, au même titre que Vazdral. Kirisumaru anticipa parfaitement l'assaut de son adversaire et Nemmen se défendait habilement. Les Sabres Lasers s'entrechoquaient et autant leurs lueurs que leurs bruits si particuliers, illuminaient et résonnaient dans la pièce. C'était un spectacle aussi élégant que violent. Nemmen décapita un des adversaire de Djïnn qui faisait face à deux des fanatiques. Vazdral reculait, mais parait tous les coups du fanatique qui l'assaillait. Kirisumaru dévia le sabre laser de son adversaire, et à l'aide d'un habile crochet, elle le désarma et le mit en joug.

Toujours sous les assauts de son adversaire, Vazdral pivotait sur lui-même, et lorsqu'il eut l'occasion, il explosa son adversaire en le détruisant d'un coup de sabre laser violent du haut vers le bas. Djïnn profita de la décapitation de Nemmen pour rouler sur la droite avec une certaine élégance, en ne frottant au sol que ses épaules et ses jambes. Une fois la roulade effectuée, il lança son Sabre Laser qui fit, à l'image d'un boomerang, un arc de cercle jusqu'au front du fanatique qui semblait mener les autres.

Face à cette perte d'avantage, un des fanatique se mit à fuir, mais Nemmen le projeta contre un des murs pour le neutraliser. Il ne restait qu'un homme que Kirisumaru avait mis en joug, et un autre, qui était décidé à se battre jusqu'au bout. Djïnn le fit léviter en l'étranglant grâce à la Force. Vazdral lui porta le coup de grâce en le tuant.

Il ne restait enfin qu'un homme qui accepta de se rendre. De nombreuses discussions houleuses débutèrent sur son sort. Il fut finalement prisonnier. Lorsque le groupe décida de rejoindre la navette de Vazdral qui se situait devant le parvis du Sanctuaire, ils firent face à une armée Voss et de l'artillerie lourde. Tout semblait perdu. Les Voss chargeait vers leurs positions, et s'ils décidaient de s'enfuir en navettes, leur artillerie les détruirait en plein vol.

Heureusement, l'Executrice Dhatilya Koron déplaça la frégate de Djïnn et ouvrit le feu sur l'armée Voss, décidée à venger leur sanctuaire sacré. L'artillerie lourde prit pour cible la frégate, mais ces boucliers semblaient tenir le coup. En parallèle, la fine équipe s'exfiltra en s'envolant vers le hangar de la frégate.
Une fois dans le Hangar, les portes de la navettes s'ouvrirent. Kirilana était toujours inconsciente et avait Leekiyae et Kirisumaru à son chevet. Le Seigneur Vazdral était accoudé, et sans doute réfléchissait-il à ce qu'il venait de vivre. Nemmen et Djïnn étaient au poste de pilotage et avait été concentré à sortir du guêpier dans lequel il s'était retrouvé.
Le prisonnier était ligoté, mais ne semblait pas en position de négocier.

Chacun savait que tout pouvait arriver désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [BackGround] Kirilana Fenn   Lun 22 Mai - 2:34

L'oeil de Kirilana s'ouvrait lentement sur un plafond gris métallique. Elle sentait une odeur, celle du Kolto et des désinfectants. La Sith se rendit rapidement compte qu'elle était dans une baie médical. Elle écartait légèrement sa couverture et se redressa sur son oreiller. Elle avait une blouse de patient, bleutée. Ses cheveux étaient relâchés et lui tombaient sur le front. Son cache-œil était toujours à sa place, sur son œil droit. Elle voyait flou mais distinguait une silhouette devant sa porte. Il s'agissait de l'Exécutrice Dhatylia Koron. Elle avait été chargée par le Seigneur Djïnn de la sécurité de sa jeune apprentie.

L'Exécutrice restait stoïque. Elle ne bougeait pas d'un cil. Le dos droit, elle se retournait que quelques fois pour vérifier que personne ne pénétrer dans le SAS de la baie médical.

Kirilana: "Que s'est-il passée...? Ou est-elle?"

Dhatylia ne répondit pas de suite. Elle lui fit remarquer qu'elle n'était pas en état de bouger, ni de poser des questions.

L'apprentie ressentait pourtant la présence des trois Jedi: Nemmen, Kirisumaru et Leekiyae sur le vaisseau. Elle fit remarquer à l'Exécutrice qu'elle ressentait encore leur présence. Elle exigeait de savoir ce qu'il se tramait.

Dhatylia: "Pour l'instant, tu reste à ta place. Le Seigneur Djïnn sait ce qu'il à a faire....Contrairement à toi, jeune impertinente!"

L'apprentie Sith essayait de bouger, sans succès. A chaque mouvement, chacune de ses plaies lui faisaient souffrir le martyr. Elle avait eu de la chance d'être encore en vie. L'Exécutrice approcha de la grande adolescente. Elle lui passa sa main dans les cheveux. Ce geste démontrait une certaine compassion que la Zabrak avait pour l'humaine.

Kirilana grimaça un peu, mais ne put s'opposer au geste de l'Exécutrice. Elle était gênée à vrai dire, et son sentiment d'incertitude était d'autant plus renforcé.

Dhatylia: "Je pense que tu me ressemble gamine. On t'a longtemps fait croire que tu étais quelqu'un que tu n'es pas. On a fait de toi, quelqu'un de profitable. Et pour cela, il fallait te faire penser en un sens qui n'est pas le tien...Profite de ma franchise qui n'est qu'occasionnelle."

Kirilana: "...J'en prend note Exécutrice."

Dhatylia:" Si je me permet de te dire ça, c'est que je t'ai connu différente. C'était à l'époque ou tu faisais tes premiers pas sur le chemin de l'ombre. En toi, je me suis vue et je pense pouvoir te comprendre. Mais ta vie t'appartient, je n'ai pas l'intention de te faire changer de chemin si tu es intimement convaincu de la voie que tu emprunte. Après tout ce ne sont les paroles que d'une Exécutrice."

L'Exécutrice laissa donc glisser ses doigts sur le front de l'humaine avant de faire retomber son bras. Kirilana était d'autant plus perturbée par cette échange. Elle fronça les sourcils et posa donc la question suivante:

Kirilana: "Comment reconnaitre mes alliées de mes ennemies...Ils se ressemblent tellement..."

Dhatylia: "Finalement, peu importe ce que tu décide de faire, fais attention à toi gamine."

Kirilana: "Bien...j'apprécie tes conseils...l'amie..."

Alors que la jeune apprentie se recouvrait en s'allongeant de nouveau, elle se tournait contre le mur.

Dhatylia: "J'apprécie que tu sois assez ouverte pour les recevoir."

Kirilana:" Mon Maitre tient à ce que je me détache de l'influence du Seigneur Sethi Ritlia. Il veut que j'apprenne à faire preuve de souplesse. J'ai pris ses conseils pour de la lâcheté. Pour de la faiblesse...

Dhatylia:"Oui. Moi aussi, le Seigneur Djïnn m'intrigue."

Kirilana:"...Moi aussi a vrai dire..." dit-elle en effleurant presque un sourire.

Dhatylia: "Ca me rassure de ne pas être ma seule..."

Ainsi, l'Exécutrice surveillait Kirilana qui elle se rendormait pour se remettre définitivement de ses blessures...


Une semaine après, Kirilana était debout. Elle fermait ses bottes et sanglés sa ceinture. Elle était dans sa tenue traditionnelle Sith, noire et grise. Son col était parfaitement symétrique. Elle sortit enfin de la baie médical. Et se dirigea à la rencontre de son Maitre. Elle avait un échec à assumer.

Une fois sur la Passerelle, l'apprentie était agenouillée devant son Maitre. Le Seigneur-Inquisiteur Djïnn la sermonnait sur son échec, sur ces décisions. Puis il lui laissa le choix.
Soit elle mourrait maintenant de sa main pour lui avoir fait perdre d'énormes ressources et beaucoup de temps précieux, soit elle partait en direction du système Kushin pour rechercher un pouvoir ancien. Elle devait s'y rendre seule. Bien évidemment, elle n'hésita pas et choisit la seconde option. Elle se rendit à son chasseur, qui était amarré sur le "Destructeur", frégate de combat de son Seigneur. Les freins pneumatique grinçaient dans tous les ses lorsque le chasseur se décolla. Kirilana démarra les moteurs de son véhicule et prit son envol dans l'espace. Elle fit demi-tour et son vaisseau s'entoura d'un halo rayonnant avant de disparaître. Elle était maintenant dans l'Hyper-espace.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [BackGround] Kirilana Fenn   Sam 3 Juin - 1:22

Le chasseur de Kirilana sortait enfin d'Hyper-espace. Les coordonnées que lui avait transmis Djïnn la conduisit au sein d'un système solaire de petite taille. D'après les registres de l'Empire et les cartes de navigation a disposition de Kirilana, ce système n'avait encore été jamais découvert.


De sa position, Kirilana pouvait apercevoir à des milliers de kilomètres, une petite étoile naine rouge. Une seule planète semblait être en orbite, la fameuse planète Kashun. Les scanners du Chasseur indiquait cependant plusieurs ceinture d'astéroïdes. En fait, ce petit système était extrèmement difficile d'accés et était constitué de plusieurs débris. En approche de Kashun, la planète était recouverte d'une atmosphère blanche et dynamique. Dynamique car la planète était recouverte de plusieurs zone extrèmement venteuse.


Kirilana pénétrait dans la basse atmosphère. Au fur et a mesure de sa progression, elle se rendait compte du vide de la planète. Elle ne ressentait rien...Parfois même elle suffoquait. La Force semblait avoir abandonnée cette planète. Elle n'avait jamais ressenti un tel vide. Elle pouvait en fait entendre le sang circulait dans ses veines. Elle était proche du silence absolu. L'ambiance prenait même le dessus sur le bruit et la vibration des moteurs de son chasseur. Elle était isolée.


Très vite, elle vint se poser au milieu d'un amas de ruines. Ca ressemblait à une ancienne civilisation. Le cockpit glissait en arrière et s'ouvrait. Les relevés indiquaient un air respirable. A peine eut-elle mit pied à terre, elle sentait sa force comme aspirait lentement. Tel une sangsue, quelque chose semblait absorber la puissance de Kirilana. Le sol était couvert de cendre, le ciel était gris, voir noir. C'était la désolation.


Il y avait plusieurs colonnes qui s'élevaient en ruines. Des batiments auquel il manquait la moitié de la façade. Des fontaines comme figées dans le temps. Il n'y avait plus rien.


Elle n'eut le temps que de faire quelques pas sur le sol cendrée de Kashun, que Kirilana fut pris d'une immense migraine. Une voix semblait résonnait dans sa tête:


???: Apprentie Sith....Te voilà bien loin de chez toi...Te serais-tu perdu?"


La voix semblait masculine, grave, elle résonnait comme un écho. Kirilana lui répondit en hurlant à tue-tête:


Kirilana: "Je suis à la recherche d'un pouvoir! Est-ce toi qui en est la source?"


Quelques secondes plus tard, la brume sembla s'épaissir et une silouhette apparut, une silouhette féminine, habillée d'une bure traditionnel Jedi. Il s'agissait de sa mère, Kiri Fenn. Les premiers mots de Kirilana furent sans appel:


Kirilana: "Tu ne peux être réelle...Tu n'es qu'une illusion..."


Et sans tenir compte de ses propos l'incarnation de la Jedi répondit:


Kiri Fenn: "Ma fille...Tu n'es pas comme eux...Tu n'as pas à choisir les ténèbres. La lumière te permettra de guérir..."


Kirilana n'était pas encore remise de ses blessures. Mais elle devait être préparée à toute épreuves. Le Seigneur Djïnn lui avait dit que ce serait risqué. Elle pensa un court instant, qu'il avait cherché à la piéger.


Kirilana: "Ce que je suis devenu et ce à quoi j'aspire ne te concerne plus...Mère. Tu m'as abandonnée...Tu m'as laissée tombé. A cause de toi j'ai beaucoup perdu. Tes choix ont toujours été très mauvais. Cette fois-ci je compte en finir avec toi...Je vais te détruire. Me venger! Et ainsi je commencerais à me libérer de chacun de mes chaînes! Le Côté Obscur me permettra d'atteindre mon objectif...La liberté!."


Kiri Fenn: "Je t'en conjure ma fille, renonce à cette folie...Tu n'es pas comme ça...Tu es en train de te changer en monstre!"


Les mots étaient très percutants pour Kirilana. Elle en avait toujours voulu à sa mère de l'avoir laissée sur Aldraig IV. Mais tout ce qu'elle faisait était dans le but d'attirer son attention plus qu'autre chose.


La voix reprit:


???  "Tu ne défend aucune cause...Ton but n'est pas ta destinée. Tu n'es qu'une gamine, une adolescente capricieuse, sans aucun intérêt. Sans réelles motivations, tu es vouée à l'échec..."


Kirisumaru, ou du moins l'incarnation enchaîna:


Kiri Fenn, la Jedi: "Puisque je n'ai plus le choix, et aucun moyen de te raisonner..." Dit-elle en activant son Sabrolaser.


En réaction, Kirilana s'élance de toutes ses forces contre sa mère. Et c'est un duel épique au sabre qui débute. Les enchaînements sont rapide, les deux bretteuses bougent vite, et chacun dans son style. Kirisumaru tente le plus souvent des ouvertures en utilisant les formes Soresu et Shii-cho. A contrario, sa fille mélange le Djem-So et le Bakuuni, les arts martiaux Sith.
Pendant plus de dix minutes, les deux femmes s'affrontent, les Sabres Lasers s'entrecoquent et résonnent aux alentours, tel un écho. Et finalement, Kirilana se retrouve à avoir le dessus sur l'incarnation.


Après un violent coup de pied retourné, Kiri Fenn se retrouva en perte d'équilibre, il n'en faudra pas plus à Kirilana pour saisir sa chance. Elle prend de l'élan et utilise un brin du pouvoir qui lui reste pour se propulser à toute vitesse sur sa mère. Elle fond sur elle en tourbillonnant avec son sabre actif. En faisant ça, elle transperça la jedi de part en part avant de se rendre compte que c'est finit.


La Jedi tombe au sol après avoir lâché son Sabre Laser. Elle gît au sol, morte. Kirilana peinait à retrouver son souffle. Mais elle l'avait fait. Elle avait vaincu sa mère.


???: "Ce n'est pas ta nature profonde...Tu deviens un monstre...Tu n'as aucune cause..."


Kirilana: "Mon but est d'accéder à une liberté totale, et j'y arriverais!"


???: "Tu es d'ores et déjà condamnée, jeune fille...Condamnée. Ton but n'est pas une cause..."


Kirilana fut prit d'un violent frisson, sa tête la faisait souffrir. Elle mit un genou à terre et tourna les yeux une dernière fois vers le cadavre de sa mère.


Kirilana: "Je...Je suis un monstre?...Que...Que dois-je faire maintenant? Ou dois-je aller?" Dit-elle en faiblissant.


Puis la migraine s'estompa. Elle avait vaincu ce qui semblait être une incarnation, pourtant, elle était incapable de la différencier de la réalité. Était-elle seulement éveillée? Elle se releva...Et entendit les pleurs d'une voix enfantine au loin. Ca se répétait en boucle. Tel un écho, les pleurs commençait de manière très audible, puis se répétait de manière plus subtil...Et ainsi de suite. Elle était décidait à obtenir le pouvoir qu'elle était venu chercher. Elle prit la route, en direction de l'origine des pleurs, persuadée qu'ils étaient l'origine du pouvoir sur Kashun...Ce qui l'attendait était bien plus effrayant que tout ce qu'elle avait pu vivre jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [BackGround] Kirilana Fenn   Dim 4 Juin - 0:58

Depuis quelques minutes, Kirilana marchait dans la cendre. Elle suivait l'origine des pleurs qui lui parvenait. L'apprentie déambulait dans la ville en ruine. Souvent prise de migraine, elle s'arrêtait parfois pour regarder ou elle était. La jeune apprentie avait plusieurs flash momentanément. Elle avait des visions...de Djïnn plus précisément. Elle avait des bribes de souvenirs qui semblait lui appartenir. C'est là qu'elle émit l'hypothèse que le Seigneur-Inquisiteur avait peut-être passer les cinq dernières années en exil sur cette planète.

En effet, le Seigneur Djïnn était revenu aux côtés de Darth Pradzia sept ans après la destruction du Domaine de la Sith sur Vjun par l'Empire de Zakel. Il était considéré comme disparu au combat, vu qu'aucun cadavre n'avait été trouvé. Revenu il y a peu, il a raconté être partit sur un système éloigné en suivant la volonté de la Force. Aurait-il passée toute ses années sur Kashun?

Elle continuait de marcher sans se rendre compte qu'elle passait à côté d'une souche d'arbre d'ou s'échapper une brume épaisse. Ses sens étaient à vrai dire brouillés par l'absence de la Force sur la planète. Puis, arriva ce qu'il devait arriver, elle se mit à tousser. La brume respirée semblait l'affecter. Sa vision se flouta, les jambes s'engourdirent et rapidement, elle gisait au milieu du chemin qu'elle suivait, évanoui. 

Elle commençait a voir des couleurs. Sa vue revint lentement après un long floutage, mais quelque chose n'allait pas. Elle était désormais sur Garos. Avait-elle seulement quitter le système de Pradzia? Elle ne s'en souvenait plus. Quel monde était réelle, quel monde était fiction? Kirilana, confuse, se demandait pourquoi le ciel était aussi agitée. Et la, l'ouïe lui revint, et ses sens par la même occasion.

Elle était devant la forteresse de Zila, le cloître des acolytes était détruit au loin et le fief du pouvoir de Darth Pradzia en flamme. D'épaisses fumées s'élevaient dans les cieux. Les orages n'étaient pas naturel. Ils étaient provoqués par la fureur de Pradzia. Elle reconnaissait son aura si particulière. Les nuages tourbillonnaient sur Zila et la Foudre percutait le sol. Devant l'entrée du bâtiment principal, des centaines d'hommes en bure noires se battaient contre les Sith et les soldats de la Seigneur Noir. Les chasseurs bombardaient le sol ne faisant pas la différence entre alliés et ennemis. Des croiseurs se tiraient dessus, en orbite de Garos IV. Elle reconnu Aingun au loin.

Aingun était la seconde apprentie du Seigneur-Inquisiteur Djïnn. Elle avait attirée l'attention du Seigneur-Inquisiteur au cours de missions pour le Cercle. Kirilana s'était montrée rapidement agressive avec elle par pur jalousie. Un sentiment qu'elle ne partageait plus aujourd'hui. Et de toute manière, elle ne savait pas quoi vraiment penser d'elle.

L'apprentie Aingun tourbillonnait sur elle même et repoussait avec une certaine aisance les utilisateurs de la Force qui avait pris Zila pour cible. Elle avait un style acrobatique, et combattait avec deux Sabres Lasers. Elle avait le dessus sur ses ennemis. Elle aperçut Kirilana...Et lui sourit. La Sith en devenir sauta dans la mêlée pour lui prêter assistance. Elles étaient maintenant dos à dos, Sabre Laser au poing. Elles repoussaient l'envahisseur.

Aingun: "Darth Siqsa. Elle est ici. On dirait qu'on arrive juste à temps...Il n'est peut-être pas trop tard pour elle. On doit se frayer un chemin jusque dans la forteresse."

Kirilana ne comprit pas pourquoi Aingun la nomma Darth Siqsa...Puis elle se rendit compte que son corps n'était pas le sien...Elle était dans le corps du Seigneur Djïnn. Elle comprit donc qu'elle était dans un songe. Pourquoi cette vision? Était-ce le futur?

Kirilana/Djïnn: "Que se passe t-il? Pourquoi suis-je ici?"

Aingun: "Je ne comprend pas Seigneur Noir...Suivez moi, on doit la trouver avant qu'il ne soit trop tard."

Ils prirent donc la route pour la forteresse, en décapitant, tranchant, et exécutant sans remord, sans hésitation et sans difficulté, les hommes se dressant entre eux et le parvis de la Forteresse. Très vite, ils avancèrent à l'intérieur et déblayaient les couloirs des adversaires. Et ce jusqu'à leur arrivée devant la porte verrouillée du Centre de Commandement du Service de Commandement Stratégique de Garos IV, ou SCS pour les intimes.

Un Seigneur Sith s'interposa entre eux et la porte. Aingun engagea le combat contre lui, l'occupant. Et Djïnn, ou du moins Kirilana, se chargea de l'exécuter en l'empalant. Aingun fit sauter la porte avec aisance grâce à la Force. Ils arrivèrent tous les deux dans une salle ravagée, les terminaux du SCS étaient détruit. 

Le Seigneur Vicia, le Seigneur Vonkan, et Darth Pradzia livraient bataille contre...Kirilana? Djïnn/Kirilana en restait bouche bée. Le corps de Kirilana se battait comme un diable et tenait tête à Vicia et Vonkan avec aisance. Ses yeux dégageaient une lueur rougeâtre. Elle avait le dessus sur les deux Sith expérimentées. En retrait, Pradzia marmonnait du prophétique. Elle puisait dans le côté obscur pour brandir sa volonté et exécuter son attaque, qui semblait lui prendre du temps à invoquer.

Aingun: "Elle est complètement possédée! Il faut faire quelque chose!"


Puis le sol se mit a trembler, le plafond commença à crépiter et une lueur violette envahit la salle pendant une dizaine de seconde. La foudre tomba du plafond sur Kirilana qui étaient au corps à corps avec Vonkan et Vicia. L'impulsion de l'attaque fit reculer les deux Seigneurs Sith. Puis enfin l'attaque se dissipa. L'incarnation de Kirilana était toujours debout. Elle ricanait, et semblait y prendre du plaisir. Sa voix était grave, et Djïnn/ Kirilana pouvait reconnaitre l'aura de Darth Fa'alm. La même aura qu'elle avait pressentie lorsque il était venu lui parler cette fameuse nuit. La nuit ou il a tenté de la manipuler en lui faisant croire que la main droite de Pradzia, Vonkan, était le véritable danger. 

Darth Fa'alm était un puissant Sith qui vécu un âge d'or il y a des siècles de ça. Il avait été déclaré mort, mais de toute évidence, il avait vaincu la faucheuse. Il s'opposa de nombreuses fois au Cercle de Pradzia ses sept dernières années, sans laisser filtrer d'informations à son sujet ni concernant son but ultime. 

Darth Fa'alm dans le corps de Kirilana envoya valser avec une poussée de Force, Pradzia, qui finit par se relever. Aingun s'était joint au côté de Lord Vonkan et Lord Vicia. Kirilana à travers Djïnn bondit au contact contre Darth Fa'alm qui ne réagit pas. Il/Elle en profita pour l'empaler. Fa'alm se mit à rire et tous ce qu'il y avait autour d'elle se dissipa en brume blanchâtre. Jusqu'à ne laisser que le vide, le néant. 

???: "Tu n'as pas hésiter à tuer ta mère...Tu n'as pas hésiter à te tuer toi-même...Tu es...un monstre..."

La Sith se réveilla ensuite en sursaut sur le sol cendrée de Kashun..Elle peinait à reprendre ses esprits, sa sueur en témoignait. Elle avait maintenant peur, ses jambes et ses mains tremblaient. Elle jeta un oeil (En même temps, elle n'en a plus qu'un) à la direction d'ou provenait ses pleurs incessants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BackGround] Kirilana Fenn   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackGround] Kirilana Fenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Personnages
» [RESOLU] Background selon le lieu et sauvegarde
» Background du LA géant
» [Background/Officiel] Calendrier impérial
» theme background mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Dossiers du Cercle :: Les membres du Cercle :: Données Impériales-
Sauter vers: