Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exécutrice Dhatilya Koron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhatilya

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 16

MessageSujet: Exécutrice Dhatilya Koron   Sam 6 Mai - 15:33

KORON DHATILYA.

Brève présentation :

Dhatilya a 29 ans, elle est une exécutrice sith Zabrak de 1m76 pour 60kg. Elle est souvent masquée, soit par un masque ou une capuche qui camoufle ses yeux rouges brillants, mais elle n'a pas de complexe à montrer son visage pour autant.

Dhatilya est têtue, loyale, ne parle jamais dans le vide, et est reconnue comme une sith calme et concentrée, dont le comportement n'a jamais fait défaut à ses compétences.

On fait souvent appel à Dhatilya pour des missions où ces qualités sont demandées, et sa détermination au combat ne manque pas de plaire à ses supérieurs qui offrent à cette-dernière des postes plus importants à chaque missions.

Combat :

Dhatilya se bat avec deux vibrolames très puissantes et résistantes, nombreux sont ceux qui n'osent pas l'affronter aux sabres lasers. Elle a pourtant tendance à éviter le corps à corps, pour éviter de s'épuiser, elle aime faire danser ses lames dans les airs grâce au contrôle qu'elle a sur elles avec la force. Sa façon de combattre fait toujours fuir quelques ennemis faibles.

[EDIT] Dhatilya a du abandonner ses lames usées, ne pouvant pas les restaurer puisque seul ses anciens savaient manier ces métaux particuliers qui étaient posés sur les lames des guerriers de son clan.

Partenaires principaux :

Dhatilya fait souvent équipe avec une agent du SCS, Oréo. Ce duo fait de plus en plus parler de lui dans le Cercle pour son efficacité.

Amis :

Dhatilya n'a pas d'amis connus par le Cercle.


Adresse :

Elle possède une forteresse sur Dromund Kaas que son ancien maître lui avait offert.


Voici un thème que j'ai attribué à Dhatilya, et que je vous invite à écouter :

(https://www.youtube.com/watch?v=Ovucu7MczNY&index=2&list=PLVT6e2FrOGriCg3PfhuZG7x4XZ0abyt9H)












---------------------------------------------------------------------------------------------
                             
                              Histoire passée jusqu'au présent
                                           de Dhatilya


Dhatilya a commencé sa vie paisiblement, elle est originaire de Dathomir, planète hostile dans la bordure extérieure. Fille d'un clan Zabrak dont elle n'a aucun souvenir, elle s'est faite enlever alors qu'elle n'avait qu'un an par des siths s'étant écrasés sur cette planète. Son clan qui fit opposition fut exterminé et les siths purent leur voler un vaisseau pour partir. Le seigneur Veyn, qui était responsable de cet enlèvement, gardait l'existence de Dhatilya secrète, l'éduqua secrètement et tua les siths qui l'accompagnaient afin qu'ils taisent l'existence de cette-dernière, qui semblait détenir un fort lien avec la force...

Quand elle fut assez grande, il fit de Dhatilya son apprentie et la fit sombrer du côté obscur en lui faisant accomplir des missions toujours plus difficiles qui confirmaient les dires de Veyn, Dhatilya avait un immense potentiel, et la manipuler pour profiter de cela, était une chose aisée pour lui. Dhatilya devint finalement une sith, rien ne semblait l'arrêter, elle suivait aveuglément son maître.

Mais un jour, alors que le Seigneur Veyn lui confit une mission qui consistait à tuer une Jedi qui était sur ses traces, Leekiyae Algieba, Dhatilya se fit surprendre par son adversaire, un fossé les séparés, Dhatilya était vaincue.

"Quelle indignité, plutôt mourir que de prendre la fuite et annoncer ma défaite à mon maître! Achève-moi, Jedi !"

Cependant, Leekiyae n'en avait pas l'intention, elle sauva Dhatilya qui se dirigeait lentement vers la mort, elle qui était gravement blessée. La Jedi perçut en Dhatilya une âme torturée, manipulée, elle ne pouvait laisser une telle personne sombrer davantage vers le côté obscur et la garda à ses côtés un certain temps, Dhatilya n'avait pas le choix, elle était en incapacité de se déplacer, les discours qu'elle était obligée d'écouter étaient pour elle, au début, barbants. Mais Leekiyae ne cessa de lui parler de sagesse, ne chercha pas à l'endoctriner, mais la dissuader et lui dire la vérité, sans jamais lui parler de la possibilité de servir l'ordre Jedi.

Au bout de longs discours, Dhatilya pris conscience de la manipulation dans laquelle elle était prise, alors, elle qui apprenait que sa vie n'était que mensonge, elle fut prise d'une folie meurtrière, elle n'avait qu'un objectif, se venger de celui qu'elle appelait son "maître", ne prenant pas compte des discours sages de Leekiyae, elle revint de sa mission et provoqua son maître en duel à mort, Dhatilya a vaincu le seigneur Veyn, non sans difficultés, elle  était donc reconnue comme Seigneur à son tour, l'ordre sith attendait d'elle une fidélité plus forte encore, mais cela ne l'intéressait plus vraiment, le code sith ne signifiait rien pour elle, mais comme elle était trop faible après son combat contre Veyn, elle ne pris pas de risque et se rangea.

Après cela, elle est restée en contact avec Leekiyae, elle ne fut jamais insensible aux discours de cette-dernière.


Sa fidélité à l'ordre sith l'amena à intégrer un ordre sith, après avoir servi Dark Liemrise, le disparu, elle servait maintenant la cause d'un cercle de siths puissants, même si elle qui avait lâché les sabres lasers rouges et a préféré des vibrolames pour s'éloigner de façon superficielle de cette sombre doctrine, Dhatilya continue encore aujourd'hui a servir fidèlement des intérêts qui ne sont plus les siens, par loyauté, mais aussi par sagesse, car elle savait et elle sait toujours, que si elle venait à trahir, elle serait pourchassée. De toutes façons, elle qui ne trouve aujourd'hui aucune raison de vivre, aucun endroit où elle se sent chez elle, Dhatilya n'a aucune objectif futur, sa vie n'a pas d'intérêt pour elle-même, mais pour les autres.

Actuellement, elle est officiellement sith, mais de toute évidence, elle n'affiche à personne ses véritables pensées.




Récits des moments forts de l'histoire de Dhatilya Koron :


Chapitre 1 Retrouvailles sanglantes.


Combat opposant Dhatilya au Seigneur Veyn, partie une

Dhatilya est de retour de sa mission qui est alors un échec total , elle sait qu'elle va en découdre avec celui qu'elle appelle son "Maître", le Seigneur Veyn. Les deux savent que les retrouvailles seront sanglantes. D'un côté, Dhatilya, qui a pris conscience qu'elle était manipulée depuis le début, de l'autre, Veyn, qui sait de par la longue absence de son apprentie qu'elle a échoué et qu'elle devait désormais mourir, car l'échec n'est pas permis dans l'apprentissage rude de ce sith vicieux...

Dhatilya est arrivée à destination, Dromund Kaas, appartements du seigneur Veyn. Elle pose sa navette sur l'immeuble et sort, alors que l'orage bat à son plein sur la planète. Les quelques soldats qui se dressent sur son chemin pour l'empêcher d'accéder à la pièce où se trouve le Seigneur se font tous décapiter de sang froid, on ne saurait plus capables de les identifier...










Elle porte une longue cape noire qui couvre tout son corps, ses yeux reflètent son désir immense de vengeance, si rouges et brillants qu'ils sont.



Déterminée, elle défonce avec la force la porte d’accès à l'appartement, en emportant dans le souffle qu'elle provoque, une dizaine de soldats en embuscade derrière cette porte. Elle avance toujours plus confiante à chaque pas qu'elle pose sur ces sols maudits, et enfin elle pénètre dans les appartements, et c'est avec surprise qu'elle voit le Seigneur Veyn dehors, prêt à faire décoller sa navette. Il compte fuir ?! Dhatilya s'élance dans une course rapide à travers le grand appartement, et quand elle arrive devant les vitres, bondit et les brise avec ses deux sabres lasers en plein saut, elle arrive juste derrière Veyn, sa capuche ne couvre plus son visage au regard plus que jamais sévère... Elle s'adresse à lui, les sabres lasers tenus à l'envers, prête à attaquer à tout moment.


Dhatilya : Quelle surprise. Vous ne pensiez quand même pas que vos pauvres soldats allaient me retenir le temps que vous puissiez fuir, Veyn... ?

Veyn : Voyons, je ne faisais que préparer la navette qui emporterait ton cadavre, apprentie.

Dhatilya : Votre petit manège prend fin ici, nous engagerons ici votre dernier combat, non pas contre votre apprentie, mais contre la guerrière Koron Dhatilya. Mes sabres vous emporteront dans leur danse mortelle !

Dhatilya hôte son long accoutrement noir, le laisse tomber sur le sol, inondé par la pluie.  L'ambiance est lourde et le combat ne s'engage pas encore, ils se fixent longuement dans les yeux. Veyn, dans toute son arrogance laisse paraître son sourire le plus vicieux, alors que Dhatilya tente, malgré toute la détermination et la fureur dont elle est l'hôte, de ne pas laisser paraître sa peur, elle devait maintenant se battre contre celui qui lui a tout appris, mais aussi celui qui avait tout volé...

Veyn (ricane légèrement) : Eh bien qu'attends-tu, ne viens-tu pas de me promettre une mort entraînante, ma chère Dhatilya Koron ?!

Dhatilya qui a trop attendu déjà, cède à la provocation et lance ses deux sabres lasers en direction de son maître, les sabres tournoient à toute vitesse mais Veyn n'a aucun mal à les arrêter, mais elle n'a pas dit son dernier mot, elle ressaisit ses deux sabres avec la force en plein saut vers Veyn et s'écrase sur lui en l'agressant avec ses deux armes. Veyn contre avec ses deux sabres lasers violets. Dhatilya se trouve quelques micros-secondes la tête juste devant cette de Veyn, celui-ci en profite pour lui donner un coup de tête sur le front et faisant chuter Dhatilya par terre, au bord du vide à côté du mini-spatioport personnel.
Non loin, un droïde de protocole s'occupant de la navette regarde la scène.
Veyn, la laisse se relever, il aime les combats qui durent, et sait que ce n'est pas le fort de son ancienne apprentie...



Le tonnerre semble toujours plus fort sur Dromund Kaas, il fait écho à la colère de Dhatilya, qui se relève. Il n'y a plus de place aux mots entre eux, seuls les lasers de leurs sabres et les regards qui se rencontrent s'expriment, la fin de ce combat se déterminera par la mort de l'un des deux combattants.



Retrouvailles sanglantes : Partie deux.




Veyn agite ses deux sabres, il sent la confiance montrer en lui après cette petite confrontation, mais il connait Dhatilya, il ne baisse pas sa garde...
Dhatilya ferme les yeux quelques secondes et respire profondément, quand elle les rouvre, Veyn se présente à elle en bondissant avec la force, il s'écrase à son tour sur elle mais elle esquive, sereinement, comme-ci entrer dans ce combat l'avait rendu plus calme...







Pas le temps pour du répit, juste après avoir esquivé la charge de Veyn, elle contre un lancer de sabre, puis deux, puis trois ! Veyn n'a plus des sabres lasers mais de véritables boomerangs lasers ! Dhatilya contre chacun des lancers et profite d'une seconde où ce-dernier n'a pas de sabres en main pour lui lancer le sabre gauche qu'il reçoit en pleine épaule, mais alors qu'elle atteint sa cible, les deux sabres de Veyn se dirigent à toute vitesse sur elle, lequel contrer ?!
Dhatilya ressent les lasers s'approcher d'elle, plus les lasers s'approchent d'elle, plus le reflet de leur lumière violette grossit dans ses yeux et soudainement...ils s'écrasent au sol tandis que Veyn se tord de douleur plus loin !

Dhatilya vient d'échapper à la mort, elle avait lâché son sabre et prié lâchement de s'en sortir...


Dhatilya : Merde...Qu'est ce que je fous encore en vie...?!

Mais il faut vite reprendre ses esprits, elle ressaisit son sabre à terre et exerce une attraction sur celui planté dans l'épaule gauche Veyn pour le ramener à elle en même temps que son arme, et alors qu'elle se prépare à lui trancher la tête quand il sera enfin devant elle grâce à cette attraction, il se ressaisit et attrape un de ses sabres à terre avec la force pour surprendre Dhatilya... réflexe ! Elle fait une poussée de force sur Veyn et récupère son deuxième sabre ! Il hurle de douleur...


Veyn (se tenant l'épaule blessée) : Saleté ! Tu n'es pas digne de mon art !

Dhatilya pousse le sabre de Veyn qui est devant elle dans le vide.

Dhatilya : Et d'un...

Veyn (saisit son sabre laser et le réactive) : Espèce...de...vermine Zabrak ! J'aurais du te tuer avec ton clan ! Maudits soient-ils ! Je vais en finir aujourd'hui avec le clan Koron !

Dhatilya : Vous ne semblez plus aussi confiant, vous vous emportez vite, ne trouvez-vous pas, Veyn... ? Cela vous mènera à votre perte. Il est maintenant temps d'arrêter d'ignorer mon passé que vous avez tant embelli, j'ai rétabli aujourd'hui la vérité dans mon esprit, enfin, il est temps pour vous de connaître les souffrances dont vous êtes coupable. Veyn, le sith marionnettiste, je l'admets, ce surnom vous va très bien. L'art de manipuler les gens et les sabres est votre spécialité, j'en fais maintenant la mienne, et je vous tuerai avec vos techniques, considérez, que vous avez organisé, en me prenant comme apprentie pendant de longues années, votre mort inévitable.

Veyn : ...Saleté, saleté, saleté ! Agenouille-toi devant celui qui t'a tout appris et accepte ton sort, la mort est venue pour toi, Dhatilya !

Dhatilya se ressaisit totalement, elle lance un regard noir à l'homme qui n'en finit plus d'hurler pour rien, elle hait ça...
C'est alors que les deux, comme-ci ils se comprenaient, s'élancent l'un contre l'autre et se retiennent pas, un véritable duel de sabre laser s'engage, même avec un bras, Veyn fait preuve de beaucoup d'expérience et sait montrer qui est le maître, mais Dhatilya redouble de rapidité, chaque mouvement, chaque coup semble lucide, bien réfléchi, les coups de sabres lasers qui se cognent les uns contre les autres se font retentir entre les bruits de l'orage qui gronde.

Ils courent, glissent, sautent, se cognent contre les murs, s'évitent, ils ne semblent pas s'épuiser ! Seul le sol et les murs sont pour le moment les victimes de ce combat qui n'en finit plus...L'un prend le dessus, puis c'est finalement l'autre, dans les deux têtes, commence à croire que ce combat pourrait bien se solder par un match nul, ou la mort de ces deux siths emporterait à jamais l'art de la danse des sabres lasers. Soudain, Veyn semble faiblir, c'est sa blessure...


Veyn  :  Vas-tu enfin admettre tu n'as aucune chance... ? Un seul sabre me suffit pour te dépasser !

Dhatilya (un peu essoufflée) : Alors qu'attendez-vous pour prendre le dessus ? Vous êtes si arrogant, incapable de s'avouer vaincu, vous qui passez votre temps à mentir aux autres, vous mentiriez-vous à vous-même ? J'ai presque pitié...

Veyn profite de l'inattention de Dhatilya tandis qu'elle perd son temps à lui répondre pour l'attaquer vicieusement dans le dos en faisant s'écraser une statue de l'empereur qui avait été endommagée pendant leur combat à cause de leurs puissants lancers de sabres!

Veyn (qui sourit de son air le plus vicieux) : Crève vermine de Koron !

Dhatilya ne s'y attendait pas, elle voit au dessus d'elle se dessiner une ombre géante, la statue tombe pile sur elle ! Elle lève la tête au ciel, ne réagit pas, regardant cette sculpture venir sur elle avec un regard qui semble déjà avoir perdu toute vie, les sabres plongés vers le bas, la statue chute toujours, et s'écrase...


Dernière édition par Dhatilya le Lun 5 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhatilya

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: Exécutrice Dhatilya Koron   Jeu 18 Mai - 22:02

Le seigneur Veyn affiche un sourire de coin en se tenant toujours l'épaule, il regarde en direction de sa navette, il fait signe au droïde de se préparer à décoller, puis se dirige vers lui. Il marche lentement, il regarde vers la statue brisée sur le sol qui forme un tas de débris, puis il regarde un peu autour, rien, personne, il ne se retourne plus, il monte dans sa navette escorté par son droïde, il décolle. Il regarde une dernière fois derrière lui alors que la navette se met en route il voit quelqu'un perché au bord de son spatioport, au bord du vide, c'est elle ! Elle a réussi à esquiver, sûrement avec un bond de force, elle s'est repliée au bord du vide, Veyn n'en sait rien !

Dhatilya, s'attachant au rebord de la piste de la navette, regarde la navette prendre son envol calmement, et d'un coup, elle bondit incroyablement haut sans élan sur le toit de la navette et la perce au niveau la cabine de pilotage avec ses deux sabres lasers, le droïde se fait détruire, mais Veyn , à côté, esquive avec  pas mal de chance, Dhatilya dévie ses sabres lasers, détruisant tout ce qui pourrait permettre de piloter cette navette et se laisse aller en arrière afin de pas être entraînée dans la chute du véhicule volant, Veyn est lui aussi obligé de sauter et espérer tomber sur un autre speeder sur sa trajectoire !

Les deux en pleine chute se regardent, lui avec un excès de rage et de haine, elle avec un calme insensé, sa mission est accomplie, elle peut voir son ancien maître tomber jusqu'à la mort...Mais soudainement, alors qu'elle se satisfait de cette vision, un speeder l’intercepte, elle tombe à l'arrière d'un véhicule qui semble être venu uniquement pour elle ! Celui qui conduit ? Ces vêtements...un partisan du Seigneur Veyn ! On dirait qu'il a changé de camp !


Dhatilya : Qu'est ce que...? Pourquoi ?! Vous manigancez quoi ?!

Partisan : Nous avons observé ce combat, nous avons perçu le doute dans l'esprit du Seigneur Veyn, vous, son apprentie, êtes désormais plus forte, certains d'entre nous n'ont pu l'accepter, je crains que nous les croisions dans peu de temps...

Au même moment, un autre speeder intercepte Veyn en pleine chute ! Des autres partisans plus fidèles l'ont sauvé ! Les speeder sont maintenant sur la même route ! Veyn se relève, il dégaine à nouveau son dernier sabre, puis subtilise celui d'un de ceux qui viennent de le sauver. Le voilà à nouveau à pleine puissance, et malgré sa blessure à l'épaule, on dirait qu'il ira jusqu'au bout avec deux sabres !

Les deux speeders à toute vitesse circulent entre les nombreux immenses bâtiments de Dromund Kaas, les deux duellistes s'observent mutuellement une nouvelle fois avant de bondir chacun l'un vers l'autre et viennent se percuter en se donnant des coups de sabres, ils retombent dans le vide, mais le partisan héros de Dhatilya vient la récupérer une nouvelle fois, tandis que Veyn fait une attraction de force sur le sien pour le ramener à lui.

Les regards ne trompent pas...Cette fois ça y est, ils y sont, ils le savent, c'est la fin de ce terrible combat.


Veyn : Je ne sais pas ce que t'as dit cette vermine de Jedi, mais elle a su te retourner la tête, ma pauvre ! Va, dans la force, elle te rejoindra bientôt !

Dhatilya : Que votre cadavre pourrisse dans les tréfonds de cette maudite ville...

Dhatilya fait une poussée de force surprise sur Veyn et son speeder en même temps qu'elle balance ses sabres lasers qui viennent se planter sur le véhicule, pour les faire percuter le mur d'un bâtiment. Elle réussit très bien son coup, mais il se ressaisit aussitôt collé au mur, il bondit vers elle à toute vitesse, se préparant à l'exécuter avec ses deux sabres en hurlant "Raaaaaaaaaaaaaaaaaah !". Dhatilya lève soudainement les mains au ciel avec dynamisme comme pour rappeler ses sabres, mais ils ne reviennent pas seuls, le speeder auquel ils étaient collés les accompagne et se dirige sur Veyn en plein saut ! Le véhicule le heurte t et lui fait perdre ses sabres, il vient se cracher sur Dhatilya, qui avance la tête, mettant ses cornes de Zabrak en avant pour lui percer la poitrine ! Elle récupère ses sabres en pleine chute avec la force, elle tient Veyn grâce à ses cornes enfoncées en lui, sans quoi, il tomberait dans le vide. Il crache du sang sur la tête de Dhatilya, qui le regarde toujours aussi sereinement.

Veyn : Ne...me re-...regarde pas ! ...pas...cet a-..! air de...Jedi...

Dhatilya repousse Veyn de la tête, le faisant tomber dans le vide, elle lance ses sabres lasers vers lui, alors en pleine chute, pour venir lui couper la tête. Elle ne récupère pas ses sabres avec la force cette fois. Il est mort.

Le speeder dévie de sa trajectoire, le partisan la ramène aux appartement du Seigneur. Arrivé à destination, le véhicule se pose, elle descend, 5 siths présents sur les lieux du combat se mettent immédiatement en garde devant elle, des partisans. Ils dégainent leurs sabres lasers.

Partisan : Votre retour sonne votre victoire. Veyn a été vaincu. Mais la chance, plus que la force, a été votre plus puissant allié dans ce combat, c'est une certitude. Vous mourrez, car nous le vengerons, et prouverons et que vous êtes indigne de son apprentissage !

Dhatilya est épuisée et tient à peine debout, le partisan derrière lui qui l'avait sauvé se prépare à combattre en sa cause.

Dhatilya (s'adresse à son sauveur) : Votre sabre...

Le partisan s'exécute et lui donne son sabre laser. Dhatilya le prend à peine dans sa main qu'elle se retourne subitement vers les siths qui s'approchent d'elle à petits pas et le lance en direction d'eux avec la force. Le sabre pivote et vient se heurter à 4 siths qui se font trancher en deux ! Le cinquième prend peur et fuit immédiatement tandis que Dhatilya s'effondre au sol. L'homme qui la sauvé reprend son sabre et saute sur le fuyard, un petit duel entre les deux débute, le toutou de Veyn se fait écraser, empaler.


Il se retourne vers Dhatilya, elle est à terre, dans une large flaque d'eau causée par l'orage qui semble s'être calmé. Il s'avance vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Exécutrice Dhatilya Koron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Dossiers du Cercle :: Les membres du Cercle :: Données Impériales-
Sauter vers: