Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Focus'on #003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemmen

MessageSujet: Focus'on #003   Mar 2 Mai - 17:52

Bonjour à tous et à toutes!

Étant donné que la plupart d'entre nous sont fan de l'univers Star Wars, je suppose que chacun d'entre vous s’intéresse au info sur Star Wars de manière régulière que ce soit pour les prochain films Star Wars ou encore pour les nouveauté a propos de l'ancienne république et de ce qu'elle va devenir dans l'univers actuel.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je vais vous parler de deux chaines youtube que j'ai découvert par hasard et qui fournisse des vidéos de bonne qualité.

Commençons tout d'abord par la chaine "Talk StarWars To Me" qui est une chaine qui possede une émission principal appelé Les chronique de Fulcrum(Ceux qui ont vue Rebels reconnaitrons), il s'agit d'une émission qui fait le tour de l'actu Star Wars de manière hebdomadaire (normalement). Cette chaine fait parfois des Hors série et des Lives (Notamment durant la SW Célébrations cette année ou il débriefais en direct chaque Panel)

Ensuite je viens vous parler de la chaine "Sidemaul 2.0" qui est elle une chaine assez diversifié au niveau du contenu il y a très souvent du Swtor et des Théories ainsi que des petite vidéos a part. Mais ce qui m’intéresse principalement sur cette chaine c'est les Star Info qui est une petite Chronique visant a présenter l'univers Star Wars de manière assez résumé mais qui parfois peuvent faire office de pense bêtes pour certains point que l'on aurait tendance a oublié. Sidemaul fait lui aussi des Lives qui sont plutôt des lives discussion autour de Star Wars le soir et le midi des Lives sur Swtor.

Voilà je tenais a vous présenter ces 2 chaines youtube qui propose a mes yeux du contenue intéressant et de bonnes qualités.

Chaines concernées:
https://www.youtube.com/channel/UC3XPVmbGxKUgti1vaL4Jw3w
https://www.youtube.com/channel/UC3TGSLftn11W15R4H-whZNQ
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

MessageSujet: Re: Focus'on #003   Mar 2 Mai - 20:51

Sympa ça ! Il faut que j'aille jeter un oeil !! On n'a jamais assez appris du Lore Smile !

Nemmen

MessageSujet: Re: Focus'on #003   Mer 3 Mai - 19:22

Et les gens J'ai une idée ce soir "Sidemaul 2.0" a sorti une vidéo c'est un Star quizz est ce que vous seriez chaud pour faire une section spécial pour les Star Quizz a chaque fois qu'il en sort un.
Ce Topic servirait a comparer nos réponse et peut etre affiner les connaissance de certain sur SW.
Donnez votre avis!
Kiri
Ton Dieu

MessageSujet: Re: Focus'on #003   Mer 3 Mai - 22:38

Très belle article, les chaînes présentées sont très intéressante!!

Pour le Star quizz, j'suis OK!
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Focus'on #003   

Focus'on #003
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1