Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event Hebdo #2 : Guerre de Vjun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Event Hebdo #2 : Guerre de Vjun   Mar 18 Avr - 15:00

Event Hebdo #2 : Guerre de Vjun



"Mesdames, messieurs, bienvenus sur Garos 5 News. Nous apprenons à l'instant l'arrestation de Joe le Sans Âme. C'est après une traque haute en couleur qu'a été arrêté le champion de la triche en tournoi de Dejaarik. Le forcené a été condamné à payer une amende de 500 000 crédits. Bien entendu, il lui sera proposé de payer son amende en heure de travail pour la réhabilitation des territoires du Northland. Ces mêmes territoires que l'on... *s'interrompt*
Comment ? *pose sa main sur l'oreillette pour écouter* C'est certain ? On peut annoncer... Maintenant ?


"Mesdames, messieurs, nous apprenons à l'instant que la Flèche Kassienne et le Vindicateur, les deux croiseurs impériaux, comme présenté ici, ont quitté l'orbite de Garos IV. D'après nos observateurs, ces derniers feraient route vers le système Vjun."


"Et priorité au direct, le Seigneur Vonkan, dirigeante de Garos IV et associée aux affaires militaire prend la parole en direct de la forteresse de Zila. Nous l'écoutons."

Sur les images, le Seigneur Vonkan s'avance à travers le grand hall de la forteresse. Le pupitre se trouve à l'intérieur même de la forteresse, où ne sont présents que des hauts responsables militaires de Zila. Elle s'arrête devant le pupitre, jetant un regard glacial à l'holo-caméra. 

"Peuple de Garos IV. Voilà maintenant des années que les forces de Darth Pradzia vous protègent et vous font vivre au sein d'une société prospère. Voilà des années que vous pouvez jouir de la bonté du système impérial, loin des conflits d'intérêts galactiques, loin de la criminalité reine et loin de la guerre. C'est une chance qui vous est offerte et qui vous accompagne chaque jour, dans chacun de vos travaux vers une société meilleure, plus forte et plus sûre.

Cette chance, cependant, n'a pas été offerte à tout le monde... ou plutôt, a été retirée à certains. 

Si je viens prendre la parole, aujourd'hui, face à vous, c'est pour faire un double constat. Nous avons démontré, au travers de la crise récente, que nous étions capables de gérer des situations complexes et périlleuses. Nous avons démontré que rien ne peut enrayer la volonté que nous avons de créer un monde fort et sûr. Et jamais, non, jamais nous ne cesserons de nous battre pour que prospère cet idéal que nous réalisons ici, sur Garos IV.

Mais face à cela, j'en arrive à ce deuxième constat plus inquiétant. Vjun, Vjun qui fut jadis un monde aussi riche et paisible que Garos IV, est devenu le terrain de jeu des pires parias de la galaxie. Depuis maintenant huit années, les citoyens de Vjun souffrent de l'occupation illégale de leur monde !

Aujourd'hui, nous percevons mieux que jamais cet appel à l'aide. En effet, les derniers événements nous ont montré combien la sécurité était une affaire fragile; que dans le désarroi naît une criminalité intolérable. Aujourd'hui, l'ombre de la misère de Vjun voudrait s'étendre sur Garos IV à travers ces réseaux criminels. Il n'en sera rien !!

Aujourd'hui, commence la Guerre de Vjun. 

Citoyens de Garos IV, les prochains jours seront difficiles. Ils seront particulièrement difficiles pour nos forces armées qui auront à affronter ces pirates, qui vous menacent. C'est pourquoi, aujourd'hui, plus que jamais, l'unité sera notre plus grande arme face au chaos. C'est pourquoi, aujourd'hui, j'annonce la fin de ce gouvernement illégal qui tyrannise les citoyens de Vjun et menace la sécurité de Garos IV."

_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Re: Event Hebdo #2 : Guerre de Vjun   Mer 19 Avr - 12:55

"Un appel entrant en provenance de Vjun, Seigneur Vonkan. Il s'agit d'une fréquence impériale.

- Transférez là moi sur l'holocom principal.
- Tout de suite, excellence."

Anallya Vonkan quitta la plate-forme de commande du Vindicateur pour rejoindre la salle de communication principale. Elle s'approcha d'un pas rapide de l'holo-communicateur, qui afficha bientôt une silhouette féminine.


"Seigneur Vonkan, ici le Sergent Ira. Me recevez-vous ?

- Je vous reçoit Sergent.

- Excellence, nos forces ont pu pénétrer la ville de Bast. Mais le Colonel Treiys est mort dans l'explosion d'une cache d'armes. Nous avons subi des pertes humaines, mais nous continuons de progresser. Les forces de Kroon n'abandonnent pas. Certaines unités ennemis se sont repliées à l'extérieur de la ville.

- Très bien, continuez votre progression. Je veux que la ville tombe sous notre contrôle avant la nuit de demain.

- Oui excellence. Nous opérons désormais des frappes chirurgicales au sein de la ville en raison de la densité urbaine qui empêche l'accès à nos walkers.

- Si les walkers ne vos servent pas de soutien, envoyez les ratisser les campagnes. Ne laissez aucun survivant dans les forces ennemies.

- Compris excellence.


- Par ailleurs, vous recevrez bientôt l'appui du Colonel Retyu qui a déjà renversé l'opposition sur Malreaux. Une fois l'opposition écrasée sur Blast, je veux que vous placier le Sergent Jurden au contrôle de la ville. Vous rejoindrez le Colonel Retyu pour la prochaine bataille de la Baie des Pleurs.

- Bien excellence. Je vous garde informée de nos avancées. Sergent Ira, terminé."

La communication s'interrompt. Anallya Vonkan reste quelques instants silencieuse. Bien que les villes principales de la planète tombent rapidement sous son emprise, la perspective d'une guérilla interminable la tracasse au plus haut point.


"Excellence, interrompit le Lieutenant Killan.

- Qui a-t-il ?

- Nous avons intercepté une série de communications. Tout prête à penser que l'une d'elle a été émise par le dénommé Kroon.

- Comment ça "tout prête à penser que" ?! Faîtes en sorte de le savoir au plus tôt. Nous devons le localiser au plus vite pour en finir avec son réseau de soutiens.

- Le SCS est débordé dans la gestion des troupes sur place. Je transmets ses données à l'ordre Hodama.

- Assurez-vous qu'ils soient suffisamment rapide où vous mettez en péril bien plsu que votre poste ici.

- Bien sûr, excellence, conclut-il en repartant au pas de course."

_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1496
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Event Hebdo #2 : Guerre de Vjun   Jeu 27 Avr - 17:19

Le Vindicateur venait de sortir de l'Hyper-espace. La bataille battait déjà son cœur. Plusieurs vaisseaux de l'Empire plus modestes faisaient barrage aux vaisseaux adverses. Des modèles correliens, Hutts, de vieux modèles de la Bordure Extérieure, tous sous la bannière du mystérieux Kroon ouvraient le feu sur l'Empire.
Les chasseurs fusaient dans tous les sens et les tirs lasers illuminaient le ciel de Vjun. Les vaisseaux qui tentaient de fuir le système étaient neutralisés par la force de frappe du Cercle. Les chasseurs adverses essayaient tant bien que mal de créer des ouvertures et de faire diversion, mais ils ne faisaient clairement pas le poids.



Une fois le Vindicateur inclinait en position latéral, pour laisser libre cours à la furie de ses turbo-lasers, le hangar principal abaissait son volet de protection et une dizaine de navettes de transports
décollèrent à la chaine, escortés par quelques chasseurs. Ils faisaient route vers la surface de Vjun pour rejoindre les différents fronts. Étant donnée que les générateurs de boucliers et les communications adverses étaient coupés, l'invasion était en bonne voie. Deux des navettes explosèrent dans les airs, l'une après l'autre. Les chasseurs tentèrent de protéger les autres.

Dans l'une d'elle le Soldat Emile Jeakson, né sur Garos IV et devenu citoyen de l'Empire fidèle et dévoué, se retrouvait au milieu d'une vingtaine de soldats prêts à en découdre.
Tous serrés, ils avaient le casque de l'armée impériale sur la tête, l'éclairage était au minimum à l'intérieur. Ça sentait la sueur. Les troupes avaient peur. Jeakson était nerveux. Il transpirait dans son casque et respirait fort. A vrai dire, c'était le cas de plusieurs d'entre eux. Le fossé entre les simulations et la réalité n'est pas des moindre et ça tous le savait. Les fronts étaient meurtriers sur la surface. Un climat de guérilla s'était très vite installé dans les villes tant que parfois, la bonne exploitation stratégique des emplacements de sniper et d'autres unités de combat ennemis étaient ravageurs pour les troupes de l'Empire. La navette se secouait dans tous les sens, et aucune information n'était communiqué. A l'intérieur, personne ne savait sur quoi allait s'ouvrir le SAS. Le climat n'en était pas avantagés. Émile remarqua un jeune homme devant lui, tremblotant, une arme au poing à la main. Ici, il n'y avait que des soldats de base, aucun officiers pour les mener au combat.

Un bruit sourd résonna, les amortisseurs de la navette avaient été déployés et après quelques secousses, la navette était à nouveau stable.
La porte s'ouvrit et les premiers soldats se mirent à courir en direction des rayons orangés du soleil. Jeakson emboita le pas, il chargeait droit devant lui en découvrant le front.
Dans une immense ville ou les gratte-ciel étaient en fumée, et pour le plus grand nombre, détruit, les hommes de l'Empire se faisait tirer dessus.
Quelques soldats tombèrent au combat devant Jeakson puis il prit conscience de son environnement. Les soldats de la navette affluait à l'abri derrière un immense débris de building.
Sur place, un colonel de l'Empire donnait des instructions aux nouveaux arrivants.

Colonel: "Soldat du glorieux Empire! Darth Pradzia exige votre victoire en ces jours sombres! L'abandon ne sera pas toléré! Chaque vermine de Kroon tuée est une chance de conquérir ce monde! Vous êtes ici pour donner vos vies pour l'Empire! Votre objectif est la conquête de plusieurs points stratégique ou sont nichés des snipers et empêche la progression. De plus, ils informent leurs troupes de mercenaires sur nos positions. Beaucoup sont mort à cause de leurs tactiques. Vous devez libérer le périmètre pour que la conquête se poursuive. Pour l'Empire!!"


Les soldats hurlèrent leur terrible cris de guerre avant de déferler dans les rues de la ville, à travers les débris et la fumée. A peine sortit de leur position, les échanges de feu reprenaient. Jeakson suivait son groupe lorsque les actes de guérilla des mercenaires reprirent. Alors attiré dans un corridor afin de se mettre à couvert, l'unité du soldat se trouva prit au piège. Deux explosifs détonnèrent. Les troupes de l'Empire avaient alors cessé de progresser et la poussière de l'explosion restait en suspension pour retomber lentement. Emile Jeakson se sépara alors de son groupe pour revenir légèrement en arrière. Il était maintenant dans l'enclave d'un grand bâtiment provoqué par une explosion.
Des tirs de mortiers pleuvaient du ciel, grâce à l'artillerie impérial. Plusieurs cratères étaient visibles. Un des soldats tenta sa chance pour avancer et quitta son abris. Un Sniper en hauteur le prit pour cible et dans un bruit sourd, il tomba au sol, la tête séparé du reste de son corps par la puissance de l'arme du mercenaire.
Les bruits sourds éclataient dans toute la ville et la fumée étaient de plus en plus épaisse dans la vile en ruine. Un cratère de plusieurs mètres était devant le soldat qui décida enfin de quitter sa position en profitant de la fumée pour progresser. Les hommes dans le corridor avaient tous finalement étaient ensevelis. C'était devenu un véritable enfer pour toutes formes de vies. Pour ne rien arrangés une pluie acide commençait à tomber. Heureusement les protections des hommes sur Vjun étaient suffisantes, mais du côté des Mercenaires de Kroon ca l'était également. Le Sniper tirait en direction de Jeakson. Il devait se servir de lunettes thermique pour voir à travers la fumée.
Jeakson gagnait du terrain petit à petit, grâce à la mauvaise précision du tireur. Et finalement, il atteint un nouvel abri. Plusieurs cadavres de ces confrères jonchaient le sol.
Emile Jeakson en profita pour agripper un des soldat à terre et le traîner derrière un débris. Il était bien trop tard. Il ne répondait plus et son pouls n'était plus perceptible.
Il prit sur la dépouille, sa ration, une de ses grenades thermiques et ses cartouches thermiques. Sans nul doute l'aiderait-il à survivre plus longtemps.

Jeakson: "Ce n'est pas le talent qui nous fera survivre... Mais bien la chance... Nous sommes de la chair à canon..."

Fusil au poing, il décrocha de son abris et entreprit une route mortelle vers la position du tireur qui empêchait le progression des soldats et permettait à l'ennemi d'avoir un coup d'avance sur la force d'invasion. Il tomba nez à nez avec un groupe de trois mercenaires qui déambulait dans les rues à la recherche de cible à éliminer.Il ouvrit le feu sans rancoeur et un des hommes de Kroon fut abattu. Jeakson jeta la grenade thermique en direction du groupe d'ennemis avant de bondir derrière un abri. La visibilité était toujours mauvaise et la grenade roula au pied du groupe qui n'y prêtèrent pas attention par manque de vigilance. Ils explosèrent dans une lourde déflagration qui meurtrit une nouvelle fois la terre.
Deux soldats de Kroon ouvrirent le feu sur le Soldat de l'Empire, dévoué à sa cause. Il fut touché à l'épaule, que son armure impérial dévia facilement.
Sous le coup de l'instinct de survie, ou plutôt de la peur, Jeakson se jeta au sol. Il rampait à travers les cadavres de ses adversaires et de ses alliés.
La détermination de l'homme chauve passait inaperçu sous les amoncellements de cadavres et les ruines.

L'objectif n'était plus très loin. Il poursuivit jusqu'au prochain abri et se retrouva au pied du building ou était dissimulé le premier point stratégique. Il entra dans le bâtiment et fut enfin à l'abri des luies acides. Un tir surprise vint se heurter contre son casque qui sauta immédiatement, laissant à jeakson plusieurs marques de contusion, due à la pression entre le mouvement du casque et la résistance de sa peau. Il était sonné, mais son premier réflexe fut de mitrailler la zone devant lui. Le mercenaire ennemi tomba au sol. Une fois ces esprits récupérés, il fonça vers un renfoncement de l'immeuble et prit les escaliers en ascension. Il tomba sur plusieurs barricades de fortunes qu'il escaladait avec un rythme très soutenu. Il était à découvert dans les escaliers et chaque angle pouvait être la cause de sa mort, car sans casque, le prochain tir serait létale. Le soldat de l'empire utilisa son fusil blaster pour faire levier et fit sauter les gonds d'une porte en métal. Il sortit son arme de poing et tua le premier mercenaire qui observait le champ de batailles avec des jumelles. Le Sniper qui était au sol, arme à l'épaule pour canarder la zone, se retrouva au dépourvu et il tenta de se relever. Jeakson le tua, lui aussi. Son manque de réaction avait causé sa perte.

Il avait conquis une position stratégique, et grace à cela, l'Empire pourrait faire débarquer des troupes de choc afin de conquérir définitivement la ville, ou du moins ce qu'il en restait.

Peu de temps après cette victoire, la fumée s'était dissipée et les troupes adverses avaient décidé de battre en retraite vers la seconde position de défense sous le feu et le courroux de l'Empire.






-------


JE VOUS DONNE RDV DIMANCHE 30 AVRIL A 18h00 POUR UN PRELUDE ET A 21H POUR L'EVENT QUI EN DÉCOULE. L'OBJECTIF SERA LA CONQUÊTE DU SECOND POINT STRATÉGIQUE.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Meyris

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26
Localisation : Vjun

MessageSujet: Re: Event Hebdo #2 : Guerre de Vjun   Ven 28 Avr - 19:07

En marge des batailles importantes qui troublaient la planète de Vjun tel qu'à Malreaux, Bast, ou la Baie des Pleures; et conformément aux exigences de Darth Pradzia une mission d'une importance capitale pour la suite de la reconquête de la planète avait été recommandée, par l’Etat-major Imperial et les dirigeants Sith de Garos. La mission fut confiée au Seigneur Vicia, alors envoyée avec son ancien Maître sur Vjun, à Bord du Vindicateur.
L’objectif principal de la mission, consistait à détruire des tourelles d’artilleries ennemies dans les contrées reculées de Vjun. En effet le SCS avait pu retrouver la trace du dénommée Kroon en interceptant des transmissions de ses mercenaires. Et même si rien n’était encore sûr tout portait à croire qu’a l’arrivé de la Flotte de Darth Pradzia en Orbite de Vjun, Kroon s’était exilé dans les contrées reculées. D’où l’importance de la mission. Une fois les grande villes retombées sous le jiron Imperiale et la bannière de Darth Pradzia, il n’en resterait pas moins sûr qu’il faudrait éradiquer toute menace et donc se débarrasser de Kroon.

A cette effet deux équipes surnommées Cresh & Cresh Prime furent envoyés dans les contrées reculées pour dégager  le terrain en préambule de l’invasion prochaine. Dans ces zone éloignées les mercenaires étant rois, tout débarquement important était rendu impossible et ceux en partie d’une fait d’un grand nombre de défenses ennemies installées aux beaux milieux de zone peuplées de quelques civiles. Ainsi fut-il expressément recommandé de ne pas effectuer de bombardement Orbitale des zone, de manière à : d’une part épargner les quelques innocents, d’autre part dans le but de préserver les ressources agricoles, minérales, et militaires présente dans ces zones et qui dans le cas contraire n’aurais pu revenir à Darth Pradzia.


L'Equipe Cresh, composée du Seigneur Vicia, de l'Agent Vasara, du Sergent Hering et de l'Enseigne Karta. Est déposée au point de largage Aurek.

La seul option convenable fut d’envoyer deux petit contingents transportés par Navette sous le seuil radar et débarquées assez loin de portée des tirs d’artillerie ennemie. Ainsi l’équipe Cresh composée du Seigneru Vicia, de l’Agent Vasara, de l’Enseigne Karta et du Sergent Hering a était débarqué au point Aurek.
Elle s’est dès lors dirigée au plus vite vers le premier avant-poste ennemi, un Bunker sous haute surveillance a un kilomètre environ du point de largage. Là l’équipe Cresh a dû faire face à un résistance acharnée des troupes ennemie avant de pénétrer dans le Bunker, d’éliminer les mercenaires présent. Dans le Bunker un grand nombre de terminaux et d’écran était disposé, il a fallu a l’équipe trouver lequel était celui commandant la première artillerie. Ceci fait, les commandes de contrôle on étaient désactivé non sans mal par l’Enseigne Karta qui a par inadvertance déclenché une alarme de sécurité. Après que l’équipe se fut débarrassée des renforts, Le Seigneur Vicia a fait usage de ses pouvoirs pour réprimander l’erreur intolérable de l’Enseigne lui faisant promettre de ne plus jamais refaire une tel erreur. Après avoir piégé le bunker, l’équipe Cresh à pus sortir sans plus d’encombre et se diriger vers l’objectif numéro deux, tandis qu’a distante l’agent Vasara activé la charge qui fit exploser le premier Bunker
Sur le chemin ils ont était rejoint par l’Agent Kara, qui s’est présentée comme l’unique survivant de l’équipe Cresh Prime, il s’est avéré au retour de mission selon les témoignages de l’Agent qu’ils étaient tombés dans une embuscade et que des Snipers avait abattus uns à uns chacun des trois autres membres de l’équipe.


L'Equipe Cresh rejointe par l'Agent Kara, uniques survivante de l'équipe Cresh Prime, se rend vers le second Bunker

Aux abords du second Bunker, le contingent à encore dû faire face à une féroce opposition. Sans pour autant se démonter, le Seigneur Vicia a ordonnée que soient éliminés le plus grand nombres possible d’ennemie et qu’aucun prisonnier ne devait être fait. Avant de pénétrer dans le second Bunker, les membres de Cresh on put constater la présence de plusieurs vaisseaux ennemies de type chasseurs et bombardiers posés sur les lieux, ainsi que d’un important nombre de stock de munitions : Ogives, Bombes, Munitions de fusils conventionnelles. Sur ordre du Seigneur Vicia, il a était ordonnée a l’équipe Cresh de piéger tous les vaisseaux et tous les stocks de munitions de manière ce que dès le décollage ou dès l’amorcement par les troupes adverses, ceux-ci explosent maximisant ainsi les pertes ennemies. Dans le second Bunker, l’équipe après avoir neutralisé tous les mercenaires présents et avoir  pu éliminer un lieutenant connue de Kroon, a neutralisé la seconde commande d’artillerie, piégeant par la même occasion encore une fois le Bunker qui a était pulvérisé leur sortie par les soins de l’agent Vasara.

Sur le chemin du dernier Bunker là encore tous les stocks de munitions et les vaisseaux ennemies a quai ont étaient piège. Arrivé sur la zone du troisième avant-poste l’équipe Cresh a de nouveau dû faire face à une importante opposition des mercenaires, après l’étude de différentes possibilité il a était décider de rebrousser chemin de manière à trouver une seconde entrée pour le troisième avant-poste.  En contournant celui-ci le groupe s’est défait d’un grand nombre d’ennemie et a finalement pus trouver une voie d’accès moins défendue vers le dernier Bunker. Juste avant d’entrer dans celui-ci le contingent a découvert à l’extérieur une piste d’atterrissage où étaient disposés des moniteurs informatiques. Après avoir neutralisé toutes menaces dans la zone, dont un nouveau lieutenant de Kroon les membres du groupe se sont penchés sur l’analyse des terminaux informatiques. La minutie et l’œil vif de l’agent Kara lui ont permis de mettre la main sur des informations semblant concerner le dénommée Kroon. Une copie sur datapad de ces données a était exigée par le Seigneur Vicia.
Finalement le groupe a pénétré dans le troisième et dernier avant-poste ennemies, qui par cet accès était moins bien protégé que lors de l’arrivé de l’équipe Cresh par la porte Principale, un peu plus tôt.
Tandis que les agents Kara et Vasara se chargeaient de désactivé les dernières tourelles d’artilleries ennemies ; le Seigneur Vicia, le Sergent Hering et l’Enseigne Karta ont tenues la position.


L'équipe Cresh désactivant l'une des commandes d'artillerie, dans un avant-poste des mercenaires de Kroon, sur Vjun

Une fois tout en place et le dernier Bunker a également piégé par l’Agent Vasara, le Seigneur Vicia à demander l’envoi d’une navette directement depuis le Vindicateur pour l’extraction du groupe au complet.

De retour à bords du vaisseau Amiral de la Flotte Impériale de Darth Pradzia, le Seigneur Vicia à prendre congés aux Sergent Hering et Enseigne Karta, tandis que les Agents Kara et Vasara l’ont accompagné pour un débriefing avec Darth Pradzia en personnes sur le pont principal le vaisseau.
Dans sa grande générosité, son Excellence Darth Pradzia, satisfaite de l’accomplissement de cette mission à congratulé les trois femmes, mettant en avant les qualités de leader du Seigneur Vicia,  elle a également officiellement nominé l’agent Kara pour la Médaille de la Bravoure en récompense de « stoïcisme à toute épreuve lui ayant permis de rejoindre seul l’équipe Cresh » pour terminer sa mission. Dans le même temps l’agent Vasara elle à été décoré de la médaille du Mérite pour avoir fait preuve de « courage, d’ingéniosité, de pragmatisme et de force ».
Une copie des informations découvertes concernant le dénommée Kroon à était envoyé par le Seigneur Vicia à Darth Pradzia en personne, pour analyse au SCS sur Garos IV.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1496
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Event Hebdo #2 : Guerre de Vjun   Lun 1 Mai - 0:32

La conquête de Bast




Voilà près d'une semaine que la bataille de Blast a éclatée. Celles-ci étant meurtrière et coûteuse en ressources et en soldats, Darth Pradzia décida de mettre sur pied une escouade de troupes de choc. A bord du Vindicateur par Hologramme, elle confia, au Seigneur Djinn Dragon, les commandes de l'Opération "Glaive Perforant". Sith et soldats du Clan Hodama participèrent à l'opération, en atterrissant à bord du Vindicateur et en participant à l'élaboration d'une stratégie. Ils se joignirent donc aux troupes de choc du Cercle.

L'Opération "Glaive Perforant" consistait à abattre les dernières poches de résistances à partir des territoires conquis par feu le colonel Treyis et le colonel Reytus, sur place, revenant victorieux de Malreaux.


La deuxième partie de la ville, appelée "Axe 2" était sous le contrôle de tourelles d'infanteries légères plaçaient dans les hauteurs des bâtiments en ruines pour surprendre les troupes impériales au sol. La résistance des mercenaires étant efficace, car fourbe, il fallait y mettre un terme.

Le troisième axe est une zone de combat urbain, ou nos troupes ont été victimes d'actes de guérilla, voir de terrorisme.

Voilà le plan qui fut décidé pour les troupes de choc:
Les soldats de la milice du Clan Hodama, dont Isaern et Negime, infiltrèrent les lignes ennemis. A travers les débris et les décombres, ils se frayèrent un chemin à travers les explosions, les snipers, et les mercenaires embusqués, jusqu'à un poste de coordination avancée. Ils ont su faire preuve d'habileté et de réactivité pour atteindre leur objectifs. Équipés d'explosifs, la mission consistait à faire sauter le bâtiment. Ainsi, la mise en déroute des mercenaires ne serait désormais plus une simple volonté.

Pour parvenir à y arriver, une équipe composé du Seigneur Whilxz Vazdral, de l'Exécutrice Dhatylia et de l'Agent de terrain Oréo avaient pour mission d'errer dans l'"Axe 3" afin d'attirer le plus gros des forces vers leurs positions.
Entre les explosions, les embuscades et le vacarme crée par l'effondrement des bâtiments les plus endommagés, la mission n'était pas des plus simples. A force d'abattre des mercenaires, et de déjouer des pièges, ils parvinrent à attirer suffisamment l'attention pour qu'un mouvement de mercenaires se fassent à travers la ville.
La diversion faite, le poste de commandement était désormais plus qu'accessible.

De son côté, l'apprentie Megan Ori et le Sith Velgrin du Clan Hodama prirent d'assaut la ligne de défense des tourelles. A travers les ruines, évitant les recoins, ils trouvèrent la force en eux d'affronter quelques tourelles avant de se rendre sur des coordonnés dont les relevés énergétiques étaient plus élevés que la moyenne.
Ils rejoignirent la position et détruisirent le bâtiment inculpé. Les tourelles se mirent donc hors tensions. Le générateur d'énergie qui alimentait les tourelles se trouvait bel et bien à l'intérieur.


Le Seigneur Dragon précisa aux trois groupes que les mercenaires en déroutes tentaient de fuir la ville par le Nord, couvert par un vieux hovertank Impériale récupéré de la précédente occupation, il y a sept ans. Le groupe réunit en vint à bout, pendant que les Walkers à l'extérieur de la ville éliminaient les quelques mercenaires fuyards.
La milicienne Negime du Clan Hodama, et le Seigneur Vazdral prirent l'initiative d'arpenter la ville à la recherche de pièges et de snipers ou mercenaires encore présents, et ce, au même titre que l'ensemble des soldats impérial présent sur place. La ville de Bast venait d'être reconquise. Et les forces de Pradzia se rapprochait de Kroon. Ou du moins, ils l'espéraient tous.


Composition de l'escouade:

Cercle de Pradzia: Seigneur Djïnn Dragon, Seigneur Whilxz Vazdral, Exécutrice Dhatylia, Apprentie Megan Ori, Agent de Terrain Oréo.

L'Ordre Hodama: Milicienne Negime, Sith Velgrin, Milicien Isærn.

Darth Pradzia fait part de ses plus intenses remerciements pour service rendues au Cercle et par extension à l'Empire Sith.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1496
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Event Hebdo #2 : Guerre de Vjun   Sam 6 Mai - 17:46

Darth Pradzia faisait face à un pupitre, sur le seuil du Temple de la Forteresse de Zila, sur Garos IV. Une dizaine de journalistes étaient présents.

Pradzia:

"Citoyens de l'Empire! Il y a sept ans de ça, nous perdions face au trône éternelle de Zakel. Affaiblis par la guerre entre la République et Zakel, nous avons du surmonter d'innombrables situations critiques. Je tiens à vous rappeller que jamais! Jamais! Je ne me suis inclinée face à nos ennemis! Je leur ai toujours tenu tête. Ma volonté première étaient de protéger les intérêts de chacun des citoyens honnêtes de notre glorieux Empire. Malgré nos positions différentes avec l'Impératrice, je me suis déplacée en personne sur le front, pour protéger Dromund Kass quand la Flotte Éternelle perdait la raison et avait pour seule consigne l'extermination de chaque êtres vivants dans la Galaxie!

Nous nous sommes renforcer...Nous avons évoluer...Mais nous sommes toujours des conquérants! Et aujourd'hui, je l'annonce! "Elle lève son index en l'air pour souligner les propos qui vont suivre" Vjun a été reconquise par mes forces déployés sur place! L'ennemi a été repoussé! Et très bientôt, Kroon sera démasqué et annihilé! Le Glorieux Empire se relève et je suis en tête de proue car jamais je ne cesserais d'en vouloir à la galaxie pour nos défaites passées!
Un nouveau Gouverneur Sith sera placé sur Vjun pour représenter mon pouvoir et mon autorité! En ce jour, nous sommes de nouveau victorieux, et j'appelle chaque Sith arpentant la Galaxie qui hésiterait à se battre, de s'allier à moi! A ma personne! Car je guiderais l'Empire vers la victoire!

La Galaxie sera nôtres dés demain! Et la République paiera pour les siècles d'esclavages qu'elle a fait subir aux Sith. Et par extension à vos Maitres!

"Et ce fut devant une foule de journalistes excités, que Pradzia rejoignit l'intérieur de la forteresse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event Hebdo #2 : Guerre de Vjun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Hebdo #2 : Guerre de Vjun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Hebdo #1 : Mouvement de population
» [Event] La Guerre des Citrouilles
» [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012
» [Event] Faîtes sonner les tambours de guerre !
» [HEBDO] La 3ème guerre mondiale arrive t-elle bientôt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Trame principale du Cercle :: Interlude :: Quêtes Annexes-
Sauter vers: