Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 OP: Cause Juste [Rapport de Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1475
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: OP: Cause Juste [Rapport de Mission]   Sam 1 Avr - 1:25

Rapport de l'Opération Cause Juste à bord de la Station Spatiale.


Rappel des évènements:
A bord du Vindicateur, le SCS a découvert une coordonnée qui n'étais pas dans notre base de donnée initialement. Nous avons déployés des sondes pour inspecter les lieux. Nous nous sommes retrouvés face à une Station Spatiale de Pirates Trandoshans. Les mêmes qui avaient dérobés le Vindicateur quelques années auparavant dans les Chantiers Navals de Kuat.
Nous avons fait part de notre découverte aux hautes autorités de l'Empire. Elles ont décidés d'ordonner la destruction de la Station. Je leur ai soumis l'idée de se l'approprier. Mais dans un soucis de conflits d'intérêts, ma demande a été refusé. Sa destruction a été fortement préconisé.
Le Haut Commandement de l'Empire a déclaré nous envoyer un Agent du BSI dans le cadre de notre mission.

Résumé de la Mission:
Une Unité Commando Nom de Code: Glaive a été expédié sur place avec la ferme attention de détruire la station. A bord du Vindicateur, nous avons exterminer tous les vaisseaux ayant tenté de fuir.
L'Agent du BSI Nom de Code: Tempète nous as rejoint. Il a tenu a surveiller la mission depuis le Vaisseau Amiral du Cercle.

L'unité Glaive était composé de, à sa tête:
- Moi-même: Darth Pradzia.
- Du Seigneur Djinn Dragon
- De l'Apprentie Megan Ori
- Du Pilote Nalari

La Moff Jeelle a pris le commandement du vaisseau pendant mon absence.

Nous avons donc atterrit dans le seul hangar à disposition dans cette Station. Le comité d'accueil a été tenace. Nous avons subit plusieurs assauts de Mercenaires et Pirates Trandoshans. En fouillant leurs dépouilles, Megan Ori a fait une découverte intéressante. Un message d'une personne encapuchonnée. Il semblait diriger les autres.

En poursuivant, nous sommes tombés sur des hommes du Syndicat. Nous les avons vaincu pour la gloire de l'Empire, et pour la Gloire de Garos!
Surprise de leur présence, nous avons continuait a progressait vers notre objectif, puis nous sommes tomber sur l'homme encapuchonnés.

Il se présenta comme un Sith. Lord Trem Zalen. Il déclara être à la tête du Syndicat et des Pirates trandoshans. Sa présence ici fut considéré comme une trahison à l'Empire. Nous l'avons donc engagé. Le combat dut rude, mais nous sommes parvenu à le vaincre non sans mal. Megan Ori a été bléssé à l'abdomen...Mais rien de grave. Nous avons poursuivit et avons rempli nos objectifs. Au passage, nous avons décidé d'épargner les civils regroupés en échange de leurs allégeance. Ils ont été évacués dans des capsules de sauvetage. Je les affecte à la Flotte du Cercle de Pradzia.

Au même moment, l'Agent Tempète a tenté de prendre le contrôle du vaisseau. la Moff Jeelle la repousser. Nous avons appris qu'il s'était retranché dans les salles des machines avec les employés en otage. Après une course poursuite dans le Vaisseau, la Moff l'abattit avec mon consentement.

J'ai demandé des comptes aux hautes autorités de l'Empire. On m'a répondu que Trem Zalen était un Sith assez basique connu pour ses choix politiques et sa méprise des formes de vies aliens. Par pur coïncidence, L'Agent du BSI était un de ses fidèles proche. Vérité ou Mensonge? Je n'en saurais pas plus. Cependant le Syndicat sans chef ne tardera pas à être démantelé.

Ordre immédiat:

A défaut d'en savoir davantage sur Trem Zalen, j'ordonne l'exécution des lieutenants du Syndicat approchez par mes agents infiltrée:

Khera'Druak  - Mercenaire



Agent de terrain - Oréo


Dhatylia - Sith


DARTH PRADZIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 755
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Re: OP: Cause Juste [Rapport de Mission]   Sam 1 Avr - 9:38

Bien joué à tous!
Un RP animé et sympathique, de toute évidence !

_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
OP: Cause Juste [Rapport de Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission : FBI of California
» White Dwarf septembre Nob vs Totor
» Rapport de mission: défense [terminé]
» Rapport de bataille Chevalier Gris contre Tau en 1249 pts
» Mission de défense ( pirates ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports-
Sauter vers: