Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

L'Ordre Hodama - Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KEL

MessageSujet: L'Ordre Hodama - Alliance    Mar 28 Mar - 15:19

L’ordre Hodama est une organisation privée et la plus secrète possible.
Son but est de récolter le maximum d’informations sur chaque planète et personne dans toute la galaxie, afin de les revendre aux plus offrants. Nous n'avons pas de faction précise, nous sommes considérés “neutres” néanmoins nos membres sont principalement de l’Empire, c’est pourquoi nous faisons le plus d’alliance possible entre chaque Ordre et Clan.
À vous de savoir garder le silence.

Nous avons contacté le cercle de Pradzia pour notre première alliance car nous partagions un but commun : la renaissance de l'Empire. Nous avons donc pensé que nos actions et nos compétences pourraient être disponible pour cet Ordre. Nous savons peu de choses de vous et c'est pourquoi, bientôt nos deux Ordres vont s'unir sur un échange d'argent et d'information.

Hodama fonctionne comme tous les autres ordres, nous ne recrutons que par intermédiaire RP pour éviter toute rencontre négative HRP sur notre BG de guilde. Néanmoins nous trions les demandes afin d'avoir un Ordre sain.
Nous avons une moyenne de 5 joueurs actifs et 35 en total dans l'Ordre, cela risque de changer car nous comptons en recruter encore.

Nous nous basons sur un échange simple dans l'alliance à venir. Nous vous donnons des informations, des services plus professionnalisés que ceux d'un chasseur ou d'un agent secret. Nous rentrons au cœur même de vos demandes et nous la traitons en vitesse sans laisser de trace. En échange nous demandons juste des crédits, une loyauté et le silence sur notre Ordre. Nous sommes une arme exploitable mais méconnue, donc bien sûr un avantage pour les autres ordres. Si Pradzia a un problème, nous sommes là pour enquêter ou bien ramener toutes les demandes.

Nous sommes composés d'un sachem qui est un chef de clan et qui garde dans un lieu privé toutes les informations reçues. Ensuite nous avons des contremaîtres, des doyens, des passeurs qui traitent les informations et les transmet au sachem. Nous possédons une armée privée appelée Milice et des fournisseurs de contrebande appelée Pourvoyeur.
Merci d'avoir choisi Hodama pour votre alliance, tout en espérant que nos RP seront utiles.

-Signé Kel,le Sachem d'Hodama.

Nos infos : https://drive.google.com/drive/folders/0ByedJZpIjzMrem9SbkFRR3lTWHc

Dernière édition par KEL le Sam 15 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

MessageSujet: Re: L'Ordre Hodama - Alliance    Mar 28 Mar - 17:56

Bienvenue à vous sur nos terres impériales.

Beaucoup d'entre nous sont adeptes de ces petits jeux de secrets; je sens qu'il va y avoir moyen de faire pas mal de choses très intéressantes !

Vous avez sûrement un forum. Il faudrait que nous y envoyons un ambassadeur !

Au plaisir de vous croiser IG !

KEL

MessageSujet: Re: L'Ordre Hodama - Alliance    Mar 28 Mar - 18:43

Nous n'avons pas de forum,juste un Google Drive public , et un privé.

Je ne suis pas autorisé à poster des liens pendant 7 jours,donc je le donnerais plus tard Smile
Meyris

MessageSujet: Re: L'Ordre Hodama - Alliance    Mar 28 Mar - 19:00

Je suis heureux de voir qu'Hodama répond présent à l'appel. J'avais moi même entrepris les négociations avec l'ordre d'Hodama et Kel mon interlocuteur. J'ai trouvé intéressante les proportions d'alliance entre nos deux Ordres. Si le Cercle de Pradzia peut avoir besoin d'un réseaux d'espion, nul doute qu'il saura faire appelle a Hodama.

Plus nos membres auront de possibilités de se croiser plus riche en sera l’expérience RP. Alors avis aux joueurs du Cercle de Pradzia: Ci l'envie peu vous tenter de RP avec les membres d'Hodama IG, contactez les.

Rappel:
IG utilisez la commande "/qui" puis recherchez "Hodama" pour voir les membres de la guilde connectés.
La Commande est aussi valable pour les membres d'Hodama en recherchant "Pradzia".

Au plaisir de vous croiser !
KEL

MessageSujet: Re: L'Ordre Hodama - Alliance    Mar 28 Mar - 19:05

Nous sommes principalement présent dans la cantina de Nar Shaddaa , et moi même sur Korriban.
Ça serait un plaisir de pouvoir se rencontrer en jeu pour mettre en place des termes de contrat à long terme.
Kiri
Ton Dieu

MessageSujet: Re: L'Ordre Hodama - Alliance    Mar 28 Mar - 19:23

Bonjour KEL, bienvenue à toi dans un premier temps, et à tous les membres de l'Ordre Hodama d'autre part.

Le background présenté ici-même est très intéressant pour nous, car il nous donne de la matière à travailler nos intrigues Rôleplay et il permettra de diversifier notre réseau d'influence!
Je sens que le réseau d'espion va plaire à plus d'un au sein du Cercle de Pradzia.

J'ai donnée les autorisations "Ambassadeur" à ton compte forum. Je suis habilité comme Meyris, Anallya et Djïnn à les distribuer aux autres membres de l'Ordre Hodama.

J'ai...et nous avons hâte de vous découvrir IRP et voir ce que peux en découler une alliance entre nos deux parties.

A très vite en jeu!
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Seigneur Vonkan

MessageSujet: Re: L'Ordre Hodama - Alliance    Mar 28 Mar - 20:23

Vous fonctionnez avec un Google Drive ? Original !!

Ma foi, peut-être que nous pourrions participer au remplissage de vos bases de données. Je ne sais pas comment vous fonctionnez; mais je pense que vous êtes en mesure de collecter un bon nombre d'information de base sur certaines personnes. Alors peut-être voudriez-vous que l'on vous transmette des fiches de nos personnages pour enrichir votre expérience et celle des joueurs que vous côtoyez.

KEL

MessageSujet: Re: L'Ordre Hodama - Alliance    Mar 28 Mar - 20:37

Cela serait pas mal mais ce n'est pas le vrai but de notre alliance,si vous nous donnez des infos,le marché serait pas équitable..
Djïnn
Ton Dieu

MessageSujet: Re: L'Ordre Hodama - Alliance    Mer 29 Mar - 9:55

Aaaah Bloodborne.
Kiri
Ton Dieu

MessageSujet: Re: L'Ordre Hodama - Alliance    Sam 1 Avr - 16:46

Drive de l'Ordre Hodama: https://drive.google.com/drive/folders/0ByedJZpIjzMrem9SbkFRR3lTWHc
Kiri
Ton Dieu

MessageSujet: Re: L'Ordre Hodama - Alliance    Sam 1 Avr - 18:01

UN CANAL A ETE MIS EN PLACE POUR ASSURER LA COMMUNICATION DES DEUX GUILDES AVEC FACILITE.
ENTREZ /cjoin alliance DANS VOTRE BARRE DE CHAT ET APPUYEZ SUR ENTREE.
LE MOT DE PASSE EST: Pradama
KEL

MessageSujet: Re: L'Ordre Hodama - Alliance    Lun 17 Avr - 13:10

Notre forum : http://hodama.forumactif.com/
Seigneur Vonkan

MessageSujet: Re: L'Ordre Hodama - Alliance    Lun 17 Avr - 13:55

Ha !! Je vois que la décision a été prise ! J'espère que cela pourra augmenter l'efficacité de votre guilde !! Comme ça, nous auront une double plate-forme d'échange :D

KEL

MessageSujet: Re: L'Ordre Hodama - Alliance    Dim 14 Mai - 11:18

http://hodama.forumactif.com/t24-fermeture-de-la-guilde-hodama#32

Merci d'aller voir. Je vous remercie infiniment de toutes les choses dont vous nous avez fait participer,vous êtes une guilde exemplaire et digne de confiance. J’espère que votre guilde va prospérer. En RP on va faire simple,il me reste que Negime et Mazhet côté Empire en RP donc si vous avez besoin mes deux personnages seront là. Pour l'alliance,j'ai invité tous mes membres à aller chez vous. Et en RP on dit simplement que Hodama s'est fait attraper par l'Empire suite à des documents volés. Pour débattre de certaine chose,je vous invite à me MP.
Nemmen

MessageSujet: Re: L'Ordre Hodama - Alliance    Dim 14 Mai - 12:04

Désolé de cette nouvelle bonne continuation a vous!
Et je ne pense pas prendre de risque en disant que tout les Hodama voulant nous rejoindre seront les bienvenu(e)s!
Djïnn
Ton Dieu

MessageSujet: Re: L'Ordre Hodama - Alliance    Dim 14 Mai - 12:30

Je comprends Kel et merci à toi pour ces quelques temps avec nous ! Je te souhaites bonne continuation et nous serons ravis d'accueillir tous ceux qui voudront venir chez nous !
Seigneur Vonkan

MessageSujet: Re: L'Ordre Hodama - Alliance    Dim 14 Mai - 12:48

Ha mince, c'est vraiment dommage. J'attendais la nomination du nouveau gouverneur de Vjun pour vous lancer dans la suite du RP de Kroon IG.

Quoi qu'il en soit, je souhaite une bonne continuation à toi et aux autres Hodama, qu'ils envisagent de se joindre à nous, ou non.

En espérant vous recroiser IG.

Meyris

MessageSujet: Re: L'Ordre Hodama - Alliance    Dim 14 Mai - 16:21

Je pense parler au nom de tout nos membres du Cercle en vous souhaitant a tous bonne continuation qu'elle soit au sein de notre guilde ou non. Je tiens a précisé également que le Canal Alliance reste et restera ouvert et que nous nous ferons un plaisir de vous compter parmi nous pour des prochain évent RP.

Même si Hodama ne continue pas plus loin ou du moins pas comme tout le monde aurais pus le souhaiter son histoire ne s’arrête pas là a mon avis.

Bonne continuation et au plaisir de vous retrouver.
Kiri
Ton Dieu

MessageSujet: Re: L'Ordre Hodama - Alliance    Lun 15 Mai - 11:10

Je suis au regret de l'apprendre, KEL. Sache que chacun de vous est le bienvenue ici, s'il le souhaite!
Sinon je vous souhaite à tous une bonne continuation, et comme dit précédemment, le canal alliance sera toujours actif, et vous serez toujours les bienvenues dans certains sessions RP!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ordre Hodama - Alliance    

L'Ordre Hodama - Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1