Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Vindicateur - Vaisseau Mère de la flotte de combat du Cercle de Pradzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Le Vindicateur - Vaisseau Mère de la flotte de combat du Cercle de Pradzia   Lun 27 Mar - 14:33



La chute du Trône Éternelle de Zakel a plongé la galaxie dans un chaos profond. La République Galactique et l'Empire des Sith se reconstruisent pendant que l'Alliance Éternelle gagne en puissance et en influence. C'est dans ce contexte difficile que le Cercle de Pradzia tente tout pour prosperer en tant que membre actif et conquérant de l'Empire. Dans cette optique, le renforcement des défenses de Garos IV, fief du Seigneur Noir et de ses alliées, devient une prorité ainsi que la reconquête de Vjun, ancienne place forte du Cerlce Sith.

Au cours d'une enquête contre le Syndicat : Un organisme criminel revendiquant la libération du joug des Sith de la planète. Les coordonnées d'une station spatiale furent découvertes. Ne sachant pas à quoi s’attendre mais tout de même intrigué, un commando fut envoyé à bord d'une navette en reconnaissance.

...

Sur une station spatiale clandestine aux abords du Secteur Msst...La porte du SAS principal explosa.
Sans attendre que la fumée ne retombe, des soldats impériaux pénétrèrent dans un les couloirs du site spatial, fusil blaster au poing.
Alors que l'escouade progressait dans le couloir sombre et dénué d'éclairage, des bruits de pas se firent entendre.
Les soldats se mirent en position de tir. Les hommes de devant à genou, les fusils stabilisés. Les hommes de derrière se collèrent aux parois.
Soudain, les tirs fusaient dans tous les sens. Il était difficile de distinguer la position des opposants.
Les soldats impériaux étaient désormais en sous nombre et ils reculèrent. Les échanges de tirs de blasters cessèrent.

Un pas lourd résonnait dans les couloirs. On ne distinguait que le bas de son corps. Les soldats la laissèrent passer devant.
Soudain, un sabre laser rouge éclaira l'étroit champ de bataille. La femme qui tenait le Sabre Laser était une humaine à la peau ébène.
Elle portait des vêtements traditionnels de l'Ordre Sith. Elle avançait d'un pas serein vers les ennemis. Puis un tir fut décocher, tir que l'humaine dévia en relevant son Sabre.
Puis l'éclairage de secours s'alluma enfin. D'un côté les forces impériales en joug mené par la combattante, et d'un autre des pirates Trandoshans.

Les échanges de tirs reprirent de plus belle et la femme s'élança dans les airs en direction des réptiliens. Un des pirates sortit une vibrolame et entama un duel au corps
à corps avec la Sith. Il ne restait désormais que quatre soldats impériaux contre une dizaine de Trandoshans.
La Sith vint à prendre le dessus sur son adversaire avant de lui ôter la vie en le décapitant. Les tirs des camarades de défunt mercenaire se réorientèrent vers la Sith à la mort de leurs camarades.
Ils ouvrirent le feu sur la plus dangereuse des troupes de l'empire pendant que les soldats impériaux continuaient d'avancer. La Sith utilisa la Force pour étrangler les deux Trandoshans devant elle,
puis elle retournait les tirs des autres contre eux.

Très vite le combat se termina. Et le groupe d'intervention reprit la route à l'intérieur de la station spatiale.
Ils parvinrent finalement dans la salle des machines. Il y avait une vingtaine de civils non armés travaillant sur les défenses de la station.Les impériaux les exécutèrent sans le moindre état d’âme. Une fois le massacre terminé il ne restait plus qu'un civil, la Sith prit la parole.

Sith mystérieux: "La coopération ou la mort..."

Civil captif: "J'vais coopérer...mais par pitié, laissez-moi la vie sauve...Le Syndicat devait venir ici pour un échange avec les Pirates Trandoshans. Il y a quelques années, ils ont profitaient du chaos semé par Zakel pour dérober un Croiseur Interstellaire neuf dans les chantiers Navals de Kuat, par la CNK...
On n’a pas réussis à forcer les défenses technologique du vaisseau...On allait refiler un bébé inactif tout juste bon à être tracter au Syndicat...Les coordonnées sont sur le terminal sur votre gauche"

Après un long silence, l'Exécutrice leva son Sabrolaser au-dessus de la tête de l'otage à genoux. Puis le verdict tomba. Le Sabre trancha le civil en deux.
Il succomba sur le champ.

Un des soldats prit le contrôle du terminal principal.

Soldat: "Excellence, les boucliers sont tombés, je commence à envoyer le signal au Moff Jeelle. Sa frégate d'attaque sera la d'ici quelques minutes...Mais il semble que l'on cherche à remettre les boucliers en activité...Une vingtaine de Trandoshans approchent..."

Sith Mystérieux: "Très bien...Isoler la salle...Et ouvrez tous les SAS...Couper les systèmes de ventilation extérieur. Nous avons le contrôle de la station.Nous allons les détruire sans combattre."

Alors les soldats se mirent au travail. Une fois les Trandoshans mort, la frégate du Moff Jeelle sortit d'hyperespace.
Des chasseurs se détachèrent pour rejoindre les hangars de la station.

La Moff Jeelle contacta la Sith:

Moff Jeelle: "Excellence. Je vous félicite. Vous avez réussi à prendre la station. Des ingénieurs ont rejoint les hangars de votre position."

Sith Mystérieux: "Parfait Moff Jeelle. Je rejoins ma navette avec mes hommes. Nous avons des coordonnées avec nous. Préparez-vous à partir d'ici au plus vite.
Nous allons ramener à son Excellence, un atout de masse dans ses rangs. Un vaisseau neuf."

C'est ainsi que le vaisseau du Moff réapparut deux jours plus tard aux abords du Système Garos. Elle était accompagnée d'un vaisseau quatre à cinq fois plus grand. Il était éteint, tractait par des faisceaux lasers antigravitationnels.
Le vaisseau de classe Pourfendeur arborait un ensemble de lettres jaunes sur sa coque grise et argentée en aurebesh. "Le Vindicateur" ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
 
Le Vindicateur - Vaisseau Mère de la flotte de combat du Cercle de Pradzia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Prototype du vaisseau-mère du Maître.
» vaisseau mère
» [Lien] proxis pour BFG : Babylon 5 & Star Ranger
» Contingent arctique: armée régulière
» Vaisseau Mère - B2OBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Trame principale du Cercle :: Interlude :: Quête Principale-
Sauter vers: