Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête Annexe: Dissidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyris

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26
Localisation : Vjun

MessageSujet: Quête Annexe: Dissidence   Sam 11 Mar - 19:52

Au nord de Garos IV, sur le seul continent peuplée de la planète s'étant le territoire de Northlan. La Troisième ville du pays est depuis les récents événement sujette a un trouble d'une importance gravissime.

En effet, depuis la chute de l'Empire Éternel et la dernière attaque sur Garos IV, qui soit dit en passant a laisser un désordre important au sein des infrastructures de la planète, le Seigneur Hitline, ancien administrateur autorisé des territoire du Nord et de la Cité de Northlan refuse toute soumission envers Darth Pradzia.


Dans un récent communiqué qui a était retransmis a toutes les autorités compétentes et a fuité sur l'Holonet, le Gouverneur Howard, administrateur en second des Territoire du Nord a proclamé l'émancipation de Northlan du giron de Darth Pradzia au profit du Seigneur Hitline. Ce dernier s'étant par la même occasion vue auto-proclamé "Empereur du Nord".

Cette situation des plus préjudiciable a l'unité de nos force est qualifiée d'intolérable par Darth Pradzia qui recommande la plus grande sévérité contre les traître. L'ordre de reprendre Northlan par le biais de la force a été officiellement promulgué par les Dirigeant Sith officiels de Garos. Un commando d'élite est réquisitionner sous ordre de Darth Pradzia en personne pour rendre au territoire du Nord Garossien la légitimité de leur possession Impérial. Par décret et sans jugement Le Seigneur Hitline, le Gouverneur Howard et leurs fidèles sont qualifié de Traître et condamnés a morts.

[HRP]Pas beaucoup de monde connecté en ce moment, j’espère que deux trois personne pourrons se libérer pour ce petit RP en un acte que je MJ'irais. Les plages horaire sont les suivante pour ma part dispo le 12/03/17 entre 14h00 et 21h00[/HRP]


Dernière édition par Meyris le Sam 11 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Quête Annexe: Dissidence   Sam 11 Mar - 23:24

Après mon boulot, vers 16h je me connecterais pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Nemmen



Messages : 364
Date d'inscription : 23/03/2014

MessageSujet: Re: Quête Annexe: Dissidence   Dim 12 Mar - 17:45

J'aurais aimé venir...mais je suis arrivé trop tard... nyan nyan nyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyris

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26
Localisation : Vjun

MessageSujet: Re: Quête Annexe: Dissidence   Dim 12 Mar - 20:01

Alors non tu n'ai pas arrivé trop tard.

Explication:
Pour cause de [Trop peu de monde disponible] et aussi du fait que j'ai prévenu un peu tard c'est clair, l’évent est reporté potentiellement au samedi 25 Mars 2017 je vous redirait les heures.

Je vous tiens au courant.
ASAP!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Quête Annexe: Dissidence   Lun 13 Mar - 9:48

Samedi 25, je suis disponible en après-midi! De 15h à 17h45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Nemmen



Messages : 364
Date d'inscription : 23/03/2014

MessageSujet: Re: Quête Annexe: Dissidence   Lun 13 Mar - 15:01

Je serais dispo aussi dans ces eau la moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Re: Quête Annexe: Dissidence   Lun 13 Mar - 19:20

Je vais voir comment je m'organise. J'ai encore des semaines insupportables qui s'enchaînent... et un examen le samedi matin... Bref ! Je verrai d'ici là Smile

_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aingun

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Quête Annexe: Dissidence   Ven 17 Mar - 13:55

Samedi 25 ça devrait aller Smile je vais suivre ce sujet comme ça je serais au courant des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyris

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26
Localisation : Vjun

MessageSujet: Re: Quête Annexe: Dissidence   Dim 19 Mar - 10:22

Contexte de l’Evénement RP


Le Seigneur Hitline contrôle le Nord du continent principal de Garos IV, ainsi que la plus grande ville de la zone: Northlan. C'étant auto-proclamé Empereur du Nord et reniant ainsi la souveraineté légitime de son Excellence Darth Pradzia sur le Système. Il est par conséquent fait traître à l'Empire et condamné à mort sur ordre de Darth Pradzia.

Refusant de se rendre il se terre dans sa forteresse de Northlan et tient la ville entière à la gorge. Près d'un million cinq-cents milles citoyen impériaux de la ville sont ainsi contraint de rester dans l'enceinte de la cité sous peine d’exécution. Nos espions sur place parlent d'un prise d'otages d'ampleur exceptionnelle, il a était fait d'ores et déjà constat d’exécution en places publique pour montrer l'exemple et mettre en place un climat de terreur.

Face à la menace Darth Pradzia en personne a mobilisé ses plus fidèles soutiens et mis en place une opération de grande ampleur en vue d'éradiquer la menace.
L'opération "Guillotine" est lancée.

Une nuée de chasseur et de bombardier à tenter durant plusieurs jours de percer le bouclier planétaire qui protège la ville et la forteresse du Seigneur Hitline, en vain. Le bouclier tient le coup et les tourelles anti-aériennes abattent nos vaisseaux comme de vulgaires insectes.

Vous faites partie d'un commando d'élite formé tout spécialement pour venir à bout des infrastructures défensive de la zone, de manière à libérer le passage pour nos vaisseaux et ainsi reprendre dans un premier temps la ville de Northlan. Vous serez débarqué à distance raisonnable des tirs d'artillerie par une navette de transport légère.

Etape 1:
Comme vous l'aurez compris le premier but de la mission est de se débarrasser des tourelles de défenses anti-aériennes qui bloquent le passage à nos escouades de chasseurs et bombardier. Nos espions nous ont rapportés que la base de données qui géré l'automatisation et l'alimentation énergétiques des défenses de Northlan se trouve au Sud de la Forteresse du Seigneur Hitline. C'est donc là que va vous conduire la première étape de notre mission. Attention les lieux sont bien gardés, Mercenaires, Tourelles anti-personnel, soldat Impériaux et Sith feront sans nul doute partis du comité d’accueil. Vous êtes autorisé à faire usage de la force létal face à l’opposition et ceux sans réserve. Une fois le complexe énergétique détruit et les défenses anti-aériennes tombées, vous passerez à l’étape n°2.

Etape 2:
Le commando aura pour second but de rétablir les communications dans l’enceinte de la ville de Northlan. En effet au moyen de deux antennes émettrices surpuissante, les forces du Seigneur Hitline, bloquent toute nos communication et diffusent en continue des messages de propagande, pour tenir le peuple honorable en proie au chaos. Trouvez et détruisez les antennes relais pour rétablir la vérité et mettre un terme au règne de terreur en cours.

Etape 3:
Voici à présent le moment fatidique, le début de la troisième et dernière étape de notre plan. L’assaut sur la Forteresse et la traque du Seigneur Hitline. Le commando devra prendre la route en direction du complexe surprotégé, en se frayant un passage au sud de la ville. Attention la zone est très bien protégé et grouille de partisans fidèle au Seigneur Sith dissident. Vous éliminerez la menace et prendrez la zone au prix de vos vis s’il le faut. Ceci fait, le commando sera rejoint par des troupes au sol qui sécuriseront la zone tandis que le dis commando pourras pénétrer dans le Bastillon du Seigneur Hitline, le trouver et le tuer et mettre ainsi un terme à sa tentative de prise de pouvoir.

Contexte de HRP


Selon les disponibilités de chacun, il semble convenable que l’évènement soit programmé au Samedi 25 Mars en après-midi je vous propose donc a partir de 14h.
L’essentiel de l’évent se déroulera au QG de guilde (Forteresse de Yavin IV), pour l’occasion un peu redécoré par mes soins au préalable.
En quoi va consister le RP ? Explications : J’ai l’intention de mettre en action un commando d’impériaux FU et non-FU, qui aura été constitué pour mettre un terme au règne du Seigneur Sith Hitline dans le Nord de Garos IV. Comme expliquer plus haut nous incarnerons chacun un de nos personnage faisant alors partis du dit commando d’élite et nous ferons en sorte d’atteindre les objectifs fixé.
Au programme, du RP libre en ce qui concernera les dialogues entre nos personnages, une part d’improvisation sans doute et des combats RP au rand. Pour l’occasion je vous invite tous connaitre vos fiche de personnage je ne compte pas les apprendre pour vous, çà risque de faire pas mal de chose a retenir. J’en appelle donc à la connaissance parfaite de vos perso. Pour ceux qui n’aurais pas encore de FT de personnage je vous invite à en faire une ou, au pire si ce n’est pas le cas vous me préciserez le nombre de PV le moment du RP venu.
Pour ce qui concerne les Combat RP je vous invite a vous référer au « Bestiaire » si je puis dire que j’ai mis en place pour l’occasion. Prenez en connaissance mais quoi qu’il en soit je referais le moment venue la compta des PV de chaque ennemie durant les combats. Pour le déroulement des combat de RAND, un grand classique l’attaquant lance son « /me » effectue un « rand100 », je m’occupe du Rand défensifs des PNJ adverse, que ce dernier soit victorieux ou non je laisse le choix du « /me » victorieux ou non à l’attaquant. Inversement quand vient le tour d’un PNJ adverse d’attaquer, je lancerai le «/me » d’attaque en ciblant l’un de nos perso au passage, j’effectuerai le «rand100», la cible effectuera son Rand défensif, et effectuera le « /me » en conséquence du résultat.

BESTIAIRE

Type1: Tourelle Anti-Personnelle:5PV
Type2: Soldat Imperial:1PV
Type3: Seigneur Sith:4PV
Type4: Mercenaire d'élite:2PV
Type5: Mercenaire:1PV
Type6: Commandant Mercenaire3PV
Type7: Combattant Sith:2PV
Type8: Droïde de Combat:3PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemmen



Messages : 364
Date d'inscription : 23/03/2014

MessageSujet: Re: Quête Annexe: Dissidence   Ven 24 Mar - 17:07

Je pourrais pas au final! nyan nyan nyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyris

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26
Localisation : Vjun

MessageSujet: Re: Quête Annexe: Dissidence   Ven 24 Mar - 21:09

UP

Pour infos: Rappel de l'Event pour demain (Samedi 25/03/2017) je compte faire çà en après midi, entre 14h et 16h30 (pour voir large)

Personne Ayant confirmées leur présence:

-Djinn
-Meyris
-Inaya (Confirmé a partir de 15h)
-Whilxz (Avec de bonne chances)
-Aingun (Possible)
-Anallya (Incertain)


Dernière édition par Meyris le Sam 25 Mar - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Quête Annexe: Dissidence   Ven 24 Mar - 23:12

Inaya confirmée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Re: Quête Annexe: Dissidence   Dim 26 Mar - 11:28

Rhoooo mince !! Je viens de le voir à l'instant... Mais je n'aurais pas pu venir malheureusement. 

L'événement s'est bien passé ? En tout cas, il a vraiment l'air bien travaillé ! Beau boulot MeyMey !! :D

_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djïnn
Ton Dieu
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 28
Localisation : Garos V

MessageSujet: Re: Quête Annexe: Dissidence   Dim 26 Mar - 13:22

Pauvre Sith qui a prit un headshot à 193 x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyris

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26
Localisation : Vjun

MessageSujet: Re: Quête Annexe: Dissidence   Dim 26 Mar - 13:51

THX Any, désolé que tu n'ai pas pus être là a par çà çà c'est pour ma part très bien passer, heureux d'avoir pus mobiliser quelques personnes, j’espère que cela permettra de relancer d'autres RP.

Et oui Djinn pauvre Sith il a je pense ...Perdu la tête....(Jeu de mot pourrit)
A ce propos ci dessous des screen de l'event.

1-Le très peu probable duel de Megan Ori (Aingun) 16 vs 16 au Rand....C'était pour ma part la première fois que j'assister a un truc pareil lors d'un combat au rand.




2-L’échec Critique défenssif du pauvre Sith sur lequel j'ai posé mon AS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyris

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26
Localisation : Vjun

MessageSujet: Re: Quête Annexe: Dissidence   Dim 26 Mar - 14:17

Rapport de mission: Opération Guillotine
Date: Katunda 16 Selona
N° de codification: OP-11-A-121
MDP Utilisateur: #########

....................................................................CRYPTAGE........................
..............ID..........ACCEPTE..........SEIGNEUR VICIA................................


Rapport d’évènement:
Hier, le Katunda 16 Selona, les forces de Darth Pradzia on entreprit la destitution du Seigneur Sith séditieux : Hitline. Ainsi était lancée l’opération Guillotine.
Un commando « d’élite » baptisé : « Cresh Squad » et organisé autour du mystérieux Djinn et du fraichement nommée Seigneur Vicia ; a était chargé de conduire la percée dans les terres de Northlan et d’ouvrir la brèche nécessaire a la reprise de la cité, pour ensuite traquer le Seigneur Hitline jusque dans sa forteresse, afin de l’exécuter sous l’autorité de Darth Pradzia.

Membre du commando :
-Seigneur Vicia
-Djinn
-Seigneur Vazdral
-Apprentie Megan Ori
-Apprentie Lumen (Morte)
-Apprenti Oden’Cairn (Mort)
-Caporal Artilleur Black
-Sergent d’infanterie Vown (Mort)
-Soldat Seedo (Mort)
-Soldat Erxes (Mort)
-Pilote Niëk (Mort)
-Co-pilote Genriz (Mort)

A 14h02 très précisément et alors que le commando cheminé en direction du point de largage coordonnées : C-14-228, la navette impériale a été touché par un tir d’artillerie Anti-Aérienne, et s’est écrasé a environ cinq-cents mètres de son objectif. Les pertes on était conséquente, les seules survivant étant alors Les Seigneurs Vazdral et Vicia, monsieur Djinn, l’apprentie Megan Ori et le Caporal Artilleur Black. Même avec près des deux tiers du commando décimé celui-ci a poursuivi son but, ralliant à pied le demi kilomètre restant. Informé par des agents infiltrés dans la cité de Northlan, le commando a sus se diriger vers un complexe secret, point de contrôle et d’alimentation des défenses de la ville. Sur le chemin le Commando a était confronté à une résistance certaine, après avoir détruit deux tourelles anti-personnel et pénétré dans le complexe, le commando a du se défaire du comité d’accueil de ce dernier. La destruction des ordinateurs et des installations d’alimentations du bunker a engendré la rupture totale de fonctionnement des défenses anti-aérienne ainsi que la tombée du bouclier planétaire encerclant la ville.  A la suite de cela les  renforts à l’extérieur de la ville fidèles à Darth Pradzia ont pu pénétrer dans la zone jusqu’alors confiné, et les bombardements des positions stratégiques ennemies ont pu être entrepris, nos chasseurs et bombardier n’étant dès lors plus à la merci des défenses ennemies.
Le commando déjà bien en avance sur les renforts a poursuivi son périple en direction cette fois du bastion du Seigneur Hitline : La Forteresse de Manghor’Khan. A la sortie du complexe le commando a était approché par le Seigneur Sheimy, une prédicatrice Sith affiliée à Darth Pradzia, elle est reconnue comme ayant joué un rôle important dans les opérations de résistance menées par le peuple de Northlan, en amont de l’opération Guillotine.
Arrivé au porte de la forteresse le groupe a dû se séparer du Seigneur Vazdral et du Caporal Black, qui ont pris la responsabilité de fluidifier l’arrivée des renforts un peu plus en retrait dans la ville. Amasser devant le pont menant à la forteresse du Seigneur Hitline, un important contingent de garde impériaux fidèle à ce derniers a fait barrage au groupe. Alors fondu dans la masse de la population de manière à passer inaperçue, la «Cresh Squad» s’en ai remise au talent d’oratrice du Seigneur Sheïmy qui a réussi à mettre le feu au poudre attisant la révoltes des citoyens présent sur la place. Le climat de confusion a était profitable au commando qui s’est ainsi glisser derrière les lignes ennemie pour arriver finalement  sur le pont menant au bastion de Hitline. Conscient que le risque que les renforts ennemis les poursuivent, le Seigneur Vicia a pris la décision de faire bombarder le pont derrière le passage du commando coupant ainsi toute arrivé de renforts ennemis.
Dans le sanctuaire, monsieur Djinn a sus avoir le coup d’œil nécessaire pour apercevoir en contre-bas du temple un petit contingent s’enfuyant, suivit par le reste du commando, il a bondit dans le vide coupant la fuite des trois Sith ennemie, dont le leader s’avéra justement être le Seigneur Hitline.
Le Commando alors formé des Seigneur Sheïmy et Vicia, de monsieur Djinn et de l’apprentie Megan Ori, a alors engagé le combat. Après une confrontation des plus spectaculaire le Seigneur Hitline à était tué.
Sous autorité de Darth Pradzia, le Seigneur Sheïmy s’est chargé de rester sur place pour assurer la passation de pouvoir en bonne et due forme, tandis que le reste du commando a pu regagner le QG du cercle Sith de Darth Pradzia à Zila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête Annexe: Dissidence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe: Dissidence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum annexe
» Le Cercle de Sang
» [Recherche] Recherche de Brigand pour RP sur un forum annexe
» Eckensee :Le quartier des affaires
» Une Stèle Étrange... [PV Gozen. -Annexe aventure-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports-
Sauter vers: