Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Convocation pour Conseil de Guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Convocation pour Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Convocation pour Conseil de Guerre   Convocation pour Conseil de Guerre EmptyDim 28 Fév - 20:11

Un conseil de guerre exceptionnel est organisée par son Excellence le Seigneur Noir des Sith Pradzia. Il a pour but de déterminer les prochains objectifs en terme d'expansion de la zone vitale galactique de l'Empire Sith, et des mesures à prendre contre les menaces internes et externes connues.

De plus, une partie sera consacrée à l'intronisation de la VIIe Légion.


(Je vous propose Mercredi Soir, Jeudi Soir ou Vendredi Soir. Faites vos choix!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Adrus'bael

Adrus'bael


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Convocation pour Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour Conseil de Guerre   Convocation pour Conseil de Guerre EmptyDim 28 Fév - 23:09

Je vote pour vendredi soir, après tout dépend de l'heure à laquelle commence la réunion, 21h je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Convocation pour Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour Conseil de Guerre   Convocation pour Conseil de Guerre EmptyDim 28 Fév - 23:49

En effet, 21h, j'ai oublié de le préciser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Convocation pour Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour Conseil de Guerre   Convocation pour Conseil de Guerre EmptyLun 29 Fév - 7:29

Je pencherais davantage pour le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Convocation pour Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour Conseil de Guerre   Convocation pour Conseil de Guerre EmptyLun 29 Fév - 13:10

Je pencherais pour euh je suis en vacance donc comme vous voulez en fait nyan nyan
Revenir en haut Aller en bas
Meyris

Meyris


Messages : 188
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 32
Localisation : Vjun

Convocation pour Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour Conseil de Guerre   Convocation pour Conseil de Guerre EmptyLun 29 Fév - 21:24

disponible tout les soir jusqu’à 21h30 environ en espérant que çà puisse suffir
Revenir en haut Aller en bas
Adrus'bael

Adrus'bael


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Convocation pour Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour Conseil de Guerre   Convocation pour Conseil de Guerre EmptyMar 1 Mar - 19:45

Ma présence n'est plus certaine, vu le coup foireux que vient de faire notre prof de 3D j'ai encore plus de boulots à faire, donc de belles nuits blanches en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Convocation pour Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour Conseil de Guerre   Convocation pour Conseil de Guerre EmptyMar 1 Mar - 23:16

Alors, pour jouer le Dark, la y'a le sabre laser, y'a des pouvoirs! Mais c'est obligé de bosser pour un prof! A bah bravo la descendance des Sith! Bravo le clan Bael :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Convocation pour Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour Conseil de Guerre   Convocation pour Conseil de Guerre EmptyMer 2 Mar - 12:55

Kiri t'es méchant avec la personne déjà qu'il est pas en vacance et qu'il a du travail on va pas lui rajouter son role de Darth a jouer quand même on a qu'a le mettre en prison pour non présence au conseil de guerre!:p
nyan nyan nyan nyan
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Convocation pour Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour Conseil de Guerre   Convocation pour Conseil de Guerre EmptyMer 2 Mar - 13:36

Meyris, tu pourras y aller avec l'apprentie si tu le souhaites. Vonkan a beaucoup à faire, mais elle souhaite restée informée Wink!!

Je serai avec Kartans. J'ai une préférence pour le jeudi. Vendredi soir, je ne pourrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Convocation pour Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour Conseil de Guerre   Convocation pour Conseil de Guerre EmptyMer 2 Mar - 18:16

On est tous bon pour le jeudi ? Adrus ? Ca pourrait etre possible pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Adrus'bael

Adrus'bael


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Convocation pour Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour Conseil de Guerre   Convocation pour Conseil de Guerre EmptyMer 2 Mar - 18:39

Vu le taf que j'ai, que ce soit n'importe quel jour, pour moi ce sera complètement impossible. En plus jeudi soir je ne serai pas chez moi, faut que je retrouve des amis pour que l'on prépare un autre boulot que ce *censuré* de *censuré* de prof de *censuré* nous a refilé ###

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Convocation pour Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour Conseil de Guerre   Convocation pour Conseil de Guerre EmptyMer 2 Mar - 18:52

Raah les boules mon poulet !
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Meyris

Meyris


Messages : 188
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 32
Localisation : Vjun

Convocation pour Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour Conseil de Guerre   Convocation pour Conseil de Guerre EmptyMer 2 Mar - 18:58

Jeudi jusqu'a 21h30 peu être 22h pour moi c'est bon avec Meyris ou en NO-NAME un seigneur(e) Sith
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Convocation pour Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour Conseil de Guerre   Convocation pour Conseil de Guerre EmptyJeu 3 Mar - 19:15

Les amis ! Pas d'internet du tout pour moi et je ne pourrais meme pas vous prévenir si je n'avais pas un smartphone ! J'ai passée la journée a faire des manipulations sur la box. Aucune nouvelle. Déçu du coup. Le RP peut-etre maintenu si Karta'd accepte de l'animer. Je préviens un peu a la dernière minutes. Mais je pensais vraiment résoudre le problème. Je n'ai plus de télé ni de téléphone fixe si quelqu'un a déjà eu ce soucis. Manifestez vous svp !
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Convocation pour Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour Conseil de Guerre   Convocation pour Conseil de Guerre EmptyJeu 3 Mar - 19:57

Bon, on n'est plus très nombreux. Je crois qu'il ne reste que Nem, Meyris et moi. Mise à part préparer un renversement du pouvoir à deux, je ne vois pas trop comment on peut justifier si peu d'officiels sur place.
Bref, évent reporté !
Revenir en haut Aller en bas
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Convocation pour Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour Conseil de Guerre   Convocation pour Conseil de Guerre EmptyJeu 3 Mar - 20:55

MAIS MERDE PUTAIN! JE SAVAIS PAS MOI ME SUIS CO ET J'AI VUE PERSONNE ET MERDE JE SUIS BETE!
CA ME LENERVE BEAUCOUP!
Bon tant pis je vais passer ma rage sur league of legends

nyan nyan nyan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation pour Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour Conseil de Guerre   Convocation pour Conseil de Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation pour Conseil de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La convocation pour le Cristal
» [PVP] Session de Zone de Guerre
» Event Hebdo #2 : Guerre de Vjun
» Juste pour savoir.
» Résumé des évènements pour Darth Pradzia et le Cpt Marshaa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV :: Intrigue et RP Forum-
Sauter vers: