Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entreprise Zaurius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu

MessageSujet: Entreprise Zaurius   Lun 8 Fév - 23:33

Missive Imperial:

J'exige ! Que le Seigneur Noir A. Bael et le Major H. Kartans, pensent côte à côte, a la reconquête imminente des entreprises Zaurius. A la suite de la dernière attaque subit sur Garos IV, le Cercle est désormais dans une politique de sur armement. Les opérations sur Balmora s'etant montré concluante mais onéreuse, il est grand temps que l'on montre d'une part a ses incapables de la résistance et a cette empire impie sous la houlette de l'usurpatrice Acina que l'on peut tenir tete aux ennemis de l'empire légitime, Zakel et la République mais aussi que l'on prouve que le Cercle est capable de s'autosuffire. De plus, votre collaboration inspirera tous leq héros de l'Empire. L'armée et l'ordre Sith ont a de nombreuses reprises démontrés qu'ils étaient capables de grandes prouesses ensemble.

Pour cette mission, je vous met ma Main, le Seigneur Asarraiz, à votre disposition. Il vous servira bien.

Gloire à l'Empire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Adrus'bael

MessageSujet: Re: Entreprise Zaurius   Mar 9 Fév - 21:04

[HRP] Cet event serait pour quand ?

[RP]
Le Darth Adrus'bael s'engage à ce que la volonté de Darth Pradzia soit faites.

Cependant, il souhaiterait préalablement avoir un entretien avec Darth Pradzia et le Major Kartans pour régler certains...détails, afin de garantir le succès de la mission.

Ensuite, une réunion avec le Seigneur Asarraiz serait des plus utiles avant de commencer à élaborer un plan d'action.

Gloire à l'Empire, et que la volonté de son excellence Darth Pradzia soit accomplie.

Dernière édition par Drazh'ar le Mar 9 Fév - 22:15, édité 1 fois
Seigneur Vonkan

MessageSujet: Re: Entreprise Zaurius   Mar 9 Fév - 21:52

La Major Kartans et le Bureau Central reconnaissent l'intérêt des entreprises Zaurius.

Le précédent plan de mission ayant été un succès, les équipes du SCS sont en train d'en étudier des stratégies pour mettre au point les pistes pour la mission de récupération.

Le Bureau Central reconnaît que les forces de Darth Bael pourraient éventuellement servir d'appui pour l'assaut et reste alors ouvert à toute demande de participation du seigneur noir. Un délégué du SCS reste à la disposition de ce dernier.

Le Bureau.

Kiri
Ton Dieu

MessageSujet: Re: Entreprise Zaurius   Mar 9 Fév - 22:26

(HRP) si demain en après midi vous pouviez etre la tous les deux (tous les trois avec Asarraiz) ca m arrangerais.

(IRP) Son excellence, Dark Pradzia, convie le Seigneur Noir Bael, sa Main Lord Asarraiz, et le Major Kartans sur la Fleche Kassienne VII afin de régler quelques détails. La Moff Jeelle est elle aussi convié.
Adrus'bael

MessageSujet: Re: Entreprise Zaurius   Mar 9 Fév - 22:29

[HRP]
Demain après midi ? Pour moi ça va être extrêmement compliqué, je finis les cours à 18h et le soir je vais être blindé de boulot ^^'

Après je suis disponible jeudi soir (mais finissant à 20h, je ne pense être là que pour 21h30...) vendredi soir ou samedi soir (l'idéal pour moi).
Kiri
Ton Dieu

MessageSujet: Re: Entreprise Zaurius   Mar 9 Fév - 22:48

A part demain je n'ai aicun autre congés :3
Âsarraiz

MessageSujet: Re: Entreprise Zaurius   Mer 10 Fév - 1:34

Demain dans l'après-midi je ne peux pas non plus. Excusez mon absence par ailleurs, la grippe m'a cloué au lit pendant quelques jours.
Kiri
Ton Dieu

MessageSujet: Re: Entreprise Zaurius   Mer 10 Fév - 1:48

Bon beh ca marche on s'organise alors. Donnez donc moi vos dates haha :p. Et toi poulet, soigne toi, la grippe c'est mauvais
Adrus'bael

MessageSujet: Re: Entreprise Zaurius   Mer 10 Fév - 7:45

Bah mes dates je les ai déjà donné pour cette semaine, après la semaine prochaine je suis en examen blanc du lundi ou jeudi soir, après pour moi c'est les vacances donc je serai disponible jusqu'au mercredi de la première semaine des vacances, je ne m'avance pas pour la deuxième car j'ai déjà plein de trucs à organiser ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entreprise Zaurius   

Entreprise Zaurius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1