Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La pilote émérite - Un partenaire en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1496
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: La pilote émérite - Un partenaire en or   Sam 6 Fév - 1:24

Voilà quatre jours que Yea'a Syndulla, une twi'lek de 24 ans était dissimulé sur Vjunn. Derrière un rocher, elle observait une gigantesque forteresse dans ses jumelles. Rapidement, elle avait remarqué la présence de l'Empire éternel de Zakel. Raison de plus pour se faire discrète au possible. Elle était ici à la recherche de son Cargo, un Vaisseau de classe Harrower réhabilités pour transporter du courrier à travers la galaxie, le Fil d'argent. Dérobé un an avant l'apparition de Zakel, la Twi'lek mena longuement l'enquête afin de traquer ses voleurs.

Elle se remémora ce jour comme si c'était un passée récent. Alors qu'elle venait d'amarrer son Vaisseau sur une plateforme de ravitaillement stellaire, une dizaine d'hommes et femmes en toges blanches prirent en otage son équipage et elle même. Après avoir expédier la jeune Syndulla dans une capsule de sauvetage du Harrower, la laissant dériver dans l'espace froid et vide, elle vit son Vaisseau passer en vitesse luminique sans ne pouvoir faire grand chose.
C'était un vaisseau de transport de marchandises qui avait reçu sa balise de détresse.
Aujourd'hui, elle surveillait la forteresse qui ornait de grandes longes impériales. Elle avait déduit, au vu de l'état des lieux, qu'une bataille avait eu lieu ici. Elle ne comprenait d'ailleurs pas, pourquoi les bannières impériales n'avaient pas été remplacés par celle de Zakel. Mais ca lui importait peu. Son tuyau n'avait pas été concluant. Elle attendrait ici encore une journée tout au plus, avant de lever le camps. Son Chasseur était recouvert par le sable. Son fusil à lunettes était à coté d'elle. Avec quelques détonateurs thermique par ailleurs.

Lorsque le cinquième jour se leva sur Vjunn, elle se dit qu'il était temps de se remettre en route.
- "Bwip bi bi bip!"
Une lueur rouge clignotait sur le dos de son Chasseur. Son astromécano avait deviné qu'elle levait le camp.
- "En effet, Crapule. On retourne sur Coruscant. On s'est assez perdu chez les mégalos. Puis à part Zakel ici, aucunne trace ni de ces cinglés, ni du "Fil d'argent".
- "Bwip bi bi bwip bwip!"
- "Pardon?"

Lorsqu'elle se retourna qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant le Fil d'argent survolée la forteresse et larguait d'immenses conteneurs. Elle restait figée quelques secondes, la bouche bée...

- "...Je...je n'y crois pas...Crapule! Fais chauffer les réacteurs et prépare le mouchard!"

Alors que Crapule fit gronder les réacteurs dont les vibrations dégagèrent le gros du sable, Yea'a récupéra son fusil qu'elle mit en bandoulière, et ramassa ses grenades. Elle plaça le tout avec ses jumelles dans le sas de son vaisseau approprié. Elle grimpa ensuite dans le cockpit et alors qu'elle mettait son casque, celui-ci se ferma et se pressurisa.

D'un coup sec, le Chasseur fila à toute vitesse vers l'harrower. Celui-ci reprit sa route. Une fois sortit de l'atmosphère, la Twi'lek lança le mouchard qui vint se fixer à la coque du Fil d'argent. Puis l'harrower entra en Hyper-espace. Deux heures après, il en sortit et elle obtint les coordonnées.

- " Bip bip bwip!"
- "Système Garos. J'en étais sûre, ces salop sont de mèches avec l'Empire Galactique. Calcule les coordonnées de ce système, on va bondir en hyper-espace. Il est hors de question qu'il m'échappe une fois de plus!"
- "Beep!"

Les étoiles semblèrent s'étirer et filer à toute vitesse. Puis un couloir d'hyperespace se forma. Le Chasseur était en vitesse supraluminique.

- "Crapule, fais un check des systèmes de propulsion et de visée. Nous allons aborder l'Harrower... J'espère qu'une chose, cela dit, c'est qu'ils n'auront pas de renfort...On a deux heures devant nous. Ne néglige rien."


A la sortie de l'Hyperespace, le Chasseur de la Twi'lek ouvrit ses volets d'attaques. Elle utilisait la vitesse de croisière.

- "Woah!! Mais c'est la guerre ici! Accroche toi Crapule, convertit l'énergie des boucliers arrières vers les moteurs et les turbines lasers. On ne vise que les chasseurs protégeant l'harrower. Nous l'aborderons une fois le secteur nettoyé. Surveille qu'il ne bondisse pas en hyperespace."

Et c'est ainsi que traversant à toute allure l'amas de chasseur distrait par la flotte impérial qui ouvrait le feu sur les Chevaliers blancs, notre Twi'lek tirait et neutraliser avec une précision incomparable une grande partie des Chasseurs protégeant le vaisseau.
Une fois qu'ils comprirent leurs erreurs, il était déjà trop tard.

- "Ca y est Crapule! Ils nous prennent en chasse. Baisse la vitesse et remet les boucliers déflecteurs à l'arrière. En suite, je vais tenter de faire une manœuvre...hum..Une manœuvre quoi."

Et ainsi, elle inversa la propulsion de ses moteurs pour faire un demi-tour fulgurant et s'arrêtait nette. La surprise fut totale, elle ouvra le feu sur les quelques vaisseaux restants.
Elle remarqua une navette sortir de l'Harrower. Les derniers chasseurs se mirent en position défensive autour de lui. Puis ils se désintégrèrent. Ils avaient pris la fuite en entrant dans l'Hyper-espace. Soudain, une explosion fit revenir la concentration de la Twi'lek sur son Harrower. La Flotte Impérial avait ouvert le feu. Des dizaines de missiles et des centaines de tirs lasers filèrent vers le Fil d'argent. le transperçant quasi-instantanément. Il y eu une première explosion...alors que le Harrower pointait vers le sol, comme attiré par la force gravitationnel de la planète, il implosa trois fois, avant d'exploser une ultime fois.

- "Nooooon! Non non non et non!!!! Pourquoi!! Mon Vaisseau!!!"
- "Bip bip biip!"
- " Comment ça? Mon vaisseau...non!...Tu dis qu'il y a une grande ville sur cette planète Crapule? Allons voir...Mon pauvre vaisseau...[...] Ca doit être la capital, crapule...regarde!!! Ses hommes en toges blanches! Ils vont payer pour mon vaisseau!! Ordinateur de visée! Feu à volonté!".

Une fois la bataille terminé, elle décida de se poser afin d'évaluer les dégâts subit lors de la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
 
La pilote émérite - Un partenaire en or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reavers - couvert apres turbo
» Charte de l'Ordre du Mérite
» [Ordre de Mérite] Poitou
» [Partenaire] Warhammer JDR: envie d'aventure?
» [Ordre de Mérite] Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Dossiers du Cercle :: Les membres du Cercle :: Données Impériales-
Sauter vers: