Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Focus'on #001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1466
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Focus'on #001   Ven 5 Fév - 14:38

Bonjour à tous et à toutes!

Cette semaine, un focus'on sur l'arsenal des membre de la Guilde des Chasseurs de Primes sur Star Wars. Source: Wookipédia, Le Code du Chasseur de Primes édition Larousse.

Un Chasseur de Primes à un bagage de compétences assez impressionnant. Négociation, piratage, crochetage,...et encore plus de compétences purement militaire!

Cette semaine, nous verrons donc les pièges à cible!

Pistolet à Câbles:
Idéal pour attraper une proie en fuitemais à peu près inutile au combat, le pistolet à Câbles de Salus devrait trouver une place dans votre sacoche pour toutes les cibles dépourvues de renfort. Ce pistolet d'une valeur de 900 crédits peut tirer trois câbles solidaires en duracier, qui s'enroulent autour de la cible et l'empêchent de bouger.

Pistolet à filet:
Cette arme offre une plus grande portée que la précédente. Elle consiste en filets de déverrouillage explosif (environ 200 crédits chacun) logés dans des étuis à grenade et donc compatibles avec la plupart des lanceurs standard. Tirez au dessus de votre cible, si vous ne voulez pas que l'impact l'assomme avant que le filet n'ait eu le temps de se déployer.

Piège-personne:
L'intérêt de ce piège réside dans le fait qu'il immobilise sans blesser. Ubrikkian en propose à 8 000 crédits. Cette arme consiste en une plaque de métal d'un mètre carrée incrustée de générateurs de champ gravitationnel qui amplifient la pesanteur locale jusqu'à dix fois. Lorsque quelqu'un pose le pied sur la plaque, il est comme cloué sur place. Mais si vous attendez trop, les organes de votre cible commenceront à se désintégrer...

Bio-Cocon:
Il s'agit d 'une feuille de plastique carrée saturée d'une culture de spore de kivilol. Il suffit d'un pas pour que ses bestioles sortent de leurs sommeil et se reproduisent  deux, quatre, huit, seize fois en l'espace de quelques secondes. EN moins de temps qu'il ne faut pour le dire, une masse grouillante de ces créatures microscopique auront grimpé le long de la jambe de la cible. Le dévorant au passage. La victime meurt généralement en moins d'une minute. A moins d'être dégagé rapidement. On peut se procurer un Bio-Cocon auprès de Dendatris Exports pour la modique somme de 2 000 crédits. Toutefois, n'oubliez pas que c'est une arme biologique interdite. prévoyez des pots de vin astronomiques pour chaque passage en douane. SI vous n'utilisez pas le Bio-Cocon dans la limite d'une année galactique standard, ses cultures périront.


La semaine prochaine, nous verrons quelques armes de mélées! Pour tout débat ou questions, les commentaires au dessous feront l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
 
Focus'on #001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» enquête Focus 2
» [Vista] Perte de focus sous tous les jeux en full-screen.
» Qualifications pour la coupe du monde FOCUS 2011 (forum edf)
» Luftwaffe im Focus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Les Revues de Pradzia-
Sauter vers: